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basée sur 473 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis déposés dans un relais alors que j’ai payé pour recevoir à la maison. Le livreur ne prend même pas la peine d’appeler 👎
Herve C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Hervé, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable lors de votre dernière livraison. Nous prenons note de votre remarque et ferons en sorte de mieux vous satisfaire à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Elio B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Elio, merci pour votre avis positif sur notre site Sansallergene. Nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Malade avec les barres de chocolat et les lasagnes pâtes prêtes et pâtes a pizza bizarre, qualité prix et reçu pas top carton déchiré, packaging écrasé pas top déçu
Alison L.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Alison, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience avec notre site. Notre Service Client va vous contacter très prochainement afin de vous apporter une solution de dédommagement. Merci encore pour votre retour. Cordialement, L'équipe Sansallergene.
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★☆☆☆☆
Pas très contente car le paquet de cookies est en mille morceau
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Emmanuelle, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site SansAllergene. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous travaillons activement à améliorer la qualité de nos produits et de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Notre Service Client va très prochainement vous contacter afin de vous proposer un dédommagement à la hauteur de votre mésaventure. Merci pour votre retour et votre confiance. Bien cordialement, l'équipe SansAllergene.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue j'ai reçu des articles complètement écrasés et je n'ai eu aucun retour du service client
Katy F.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Katy, nous sommes navrée d'apprendre que vous avez reçu des articles endommagés. Notre Service Client va prendre contacte afin de vous apporter une solution de dédommagement. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer notre service et nos produits pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement.
L'équipe sansallergene.
L'équipe sansallergene.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 1 juillet, payée et encaissée, non livrée comme convenu à mon domicile.Je vous demande simplement le remboursement au plutôt
Elio B.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Elio, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme prévu. Notre Service Client a traité le problème et des solutions de remboursement seront bien évidemment mises en place. Nous vous remercions de votre compréhension face à cet incident de livraison.
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★☆☆☆☆
Bonjour J'ai reçu un sachet de farine éclaté, chose qui peut arriver, mais d'habitude les sachets de farine sont suremballés dans un autre sachet en plastique Résultat de la farine partout dans le carton , sur les autres sachets de farine et gros moment de solitude pour ne pas en mettre partout chez moi
Valérie G.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Valérie,
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un sachet de farine éclaté. Nous avons pris en compte votre remarque et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Notre Service Client s'est entendu avec vous afin de vous rembourser le sachet de farine en question. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre emballage afin d'éviter ce genre de désagrément. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cet incident. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Cordialement, [votre nom] de l'équipe sansallergene.
Nous sommes désolés que vous ayez reçu un sachet de farine éclaté. Nous avons pris en compte votre remarque et nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Notre Service Client s'est entendu avec vous afin de vous rembourser le sachet de farine en question. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre emballage afin d'éviter ce genre de désagrément. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cet incident. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Cordialement, [votre nom] de l'équipe sansallergene.
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore livre après plus de 8j
Louis-marie D.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Louis-Marie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas encore été livrée après plus de 8 jours. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison et vous offrir une expérience positive sur notre site Sansallergene. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de nos produits sans allergènes de qualité. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement les boîtes de farine étaient toutes trouées...
Fabienne G.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Fabienne, nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème avec des sachets de farine. Nous prenons note de votre retour et allons évidemment tentés d'y remédier au plus vite. Nous vous invitons à contacter notre Service Client lorsque vous rencontrez ce genre d'anomalie. Nous aurons à coeur de vous apporter une solution. En espérant vous revoir très vite sur Sansallergene.
1/5
★☆☆☆☆
Emballage mauvais ! Boites des produits défoncées voire fendues !
Marie Cecile B.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Marie-Cecile, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'emballage de nos produits. Nous prenons note de votre retour et ferons le nécessaire pour améliorer notre service. Notre Service Client va bien évidemment vous contacter afin de compenser les produits reçus détériorés. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Matteo B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Matteo, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous faisons de notre mieux pour assurer une livraison rapide et efficace. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous? Nous souhaitons toujours offrir un service de qualité à nos clients. Cordialement, [Votre nom ici] pour l'équipe Sansallergene.
1/5
★☆☆☆☆
Un des produits commandés (pain d’épice) inmangeable (très dur car non cuit au pas levé). Je suis déçue et ai demandé le remboursement de cet article.
Anne R.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Anne, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience négative avec le pain d'épice sans gluten. Le fabricant en a été informé immédiatement. Votre demande de remboursement a été traitée de suite par nos services. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de votre retour et de votre confiance envers Sansallergene. Bien à vous, [Votre prénom], service client Sansallergene.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la comande je suis trés contrarié
Michel P.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Toutes nos excuses, Michel. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Comprenez que nous faisons de notre mieux pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans les meilleurs délais et nous vous invitons à contacter notre service client pour éclaircir la situation. Merci encore de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Le pain moelleux que j'ai commandé n'est pas très frais, même s'il a une bonne date, il est un peu sec, donc je ne suis pas satisfait, je devrais me faire rembourser la commande.
Renata F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Nous sommes désolés que le pain qui vous a été livré ne correspondait pas à vos attentes, Renata. S'il vous plaît, contactez notre Service Client afin que nous vous apportions une réponse et une solution.
1/5
★☆☆☆☆
J'allais envoyer une photo d'un pain sans gluten tout vert . Dommage que je ne puisse en joindre une à mon avis. Je vais les contacter. Sur 4 sachets 1 était complètement vert.
Marie N.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Marie, nous nous excusons pour le désagrément. N'hésitez pas à joindre notre Service Client afin que celui-ci vous propose un dédommagement concernant un défaut de qualité sur votre article. Nous restons à votre disposition.
1/5
★☆☆☆☆
Les plats n sont pas bons,le prix comprend beaucoup de sauce pour 3 minuscules bout de viande.Je ne recommandé pas du tout ces plats.
Nadia L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Nadia, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre expérience chez Sansallergène. Nous faisons de notre mieux pour offrir les meilleurs produits et services à nos clients. Merci de votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Produit chere en plus 1€ pour covid toujours en place
Enis C.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Enis, nous sommes désolés que nos produits ne corresponde pas à vos attentes. Nous nous efforçons de fournir la meilleure qualité de service aux prix les plus compétitifs possibles. Nous comprenons vos préoccupations liés à votre pouvoir d'achat, et nous espérons que les dernières hausses de prix seront bientôt atténuées par des baisse . Merci d’avance pour votre temps et votre aide.
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré par société DPD arrivé dans un état déplorable
Marie - Jeanne B.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de
sansallergene
Le
Bonjour Marie-Jeanne,
nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous mettons tout en œuvre pour s'assurer que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que vous ayez malgré tout pu profiter de vos achats. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin d'apporter une réponse à cette mésaventure.
nous sommes sincèrement désolés que votre colis soit arrivé en mauvais état. Nous mettons tout en œuvre pour s'assurer que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que vous ayez malgré tout pu profiter de vos achats. N'hésitez pas à contacter notre Service Client afin d'apporter une réponse à cette mésaventure.