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★★★★★
basée sur 103 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard. Je concède cependant que les info sur ce retard on été diffusées, et que mes contraintes de planning ont été prises en compte.
Xavier R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
SailProof
Le
Bonjour, 2/5 c'est quand même dur, je trouve. On a fait le max (et vous êtes passé avant d'autres clients) pour que vous ayez la tablette dans les temps pour votre départ, et vous dites que le produit est bon, je pense qu'on méritait mieux...
3/5
★★★☆☆
Le support de tablette est mal conçu pour la tablette 10pces , bug dans l'utilisation de météoconsult
Robin B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de
SailProof
Le
Bonjour,
qu'entendez-vous par "mal conçu" ? Il n'est évidemment pas conçu explicitement pour la tablette, c'est un support universel de la firme Scanstrut.
Quant à l'application meteoconsult, s'il y a un bug, ce n'est peut-être pas la tablette qu'il faut incriminer d'office. Nous installons un Android le plus proche possible de la version publiée par Google et il a la certification GMS de Google. Quoiqu'il en soit, je suis étonné que vous nous attribuiez une note négative sans même avoir contacté notre support...
qu'entendez-vous par "mal conçu" ? Il n'est évidemment pas conçu explicitement pour la tablette, c'est un support universel de la firme Scanstrut.
Quant à l'application meteoconsult, s'il y a un bug, ce n'est peut-être pas la tablette qu'il faut incriminer d'office. Nous installons un Android le plus proche possible de la version publiée par Google et il a la certification GMS de Google. Quoiqu'il en soit, je suis étonné que vous nous attribuiez une note négative sans même avoir contacté notre support...
2/5
★★☆☆☆
Pas de moyen d’avoir un conseil malgré mes demandes
Patrick D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
SailProof
Le
Bonjour,
nous avons répondu à votre demande dans les 24 heures. Nous vous avons ensuite renvoyé un email parce que vous n'aviez pas réagi, vous avez dit ne rien avoir reçu. Nous avons dès lors envoyé à nouveau notre réponse. Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus... Il est toujours important de vérifier votre dossier spam et, s'il y a des soucis, ajouter notre adresse en liste blanche.
nous avons répondu à votre demande dans les 24 heures. Nous vous avons ensuite renvoyé un email parce que vous n'aviez pas réagi, vous avez dit ne rien avoir reçu. Nous avons dès lors envoyé à nouveau notre réponse. Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus... Il est toujours important de vérifier votre dossier spam et, s'il y a des soucis, ajouter notre adresse en liste blanche.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu la mauvaise tablette, on m'a proposé une réduction et j'ai gardé celle que j'ai reçue. La tablette a des problèmes de surchauffe de la batterie. Pas encore résolu. Avec des lunettes de soleil polarisées, on ne voit rien sur l'écran.
Sonja H.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Avis traduit
Réponse de
SailProof
Le
Bonjour Sonja,
nous n'avons jamais reçu de réponse à notre dernier message. Nous vous avons demandé de faire des vérifications concernant la surchauffe (car il est possible qu'un message s'affiche dans certaines conditions, mais jusqu'à 60˚c, nos tablettes ne s'éteignent jamais) et nous attendions votre réponse avant d'aller plus loin.
Concernant les lunettes de soleil polarisées, il n'est pas juste de dire qu'on ne voit rien. On le voit en mode paysage, mais pas en mode portrait, comme très souvent avec les écrans LCD. Quoi qu'il en soit, nous étions prêts à vous proposer de changer pour notre nouveau modèle qui est entièrement compatible avec les lunettes de soleil polarisées ; mais, comme dit plus haut, nous attendions d'abord votre réponse.
Jean-Michel
nous n'avons jamais reçu de réponse à notre dernier message. Nous vous avons demandé de faire des vérifications concernant la surchauffe (car il est possible qu'un message s'affiche dans certaines conditions, mais jusqu'à 60˚c, nos tablettes ne s'éteignent jamais) et nous attendions votre réponse avant d'aller plus loin.
Concernant les lunettes de soleil polarisées, il n'est pas juste de dire qu'on ne voit rien. On le voit en mode paysage, mais pas en mode portrait, comme très souvent avec les écrans LCD. Quoi qu'il en soit, nous étions prêts à vous proposer de changer pour notre nouveau modèle qui est entièrement compatible avec les lunettes de soleil polarisées ; mais, comme dit plus haut, nous attendions d'abord votre réponse.
Jean-Michel