9.4/10
★★★★★
basée sur 193 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Little snag with the wrong accessory being shipped with the tablet which was promptly resolved by customer service. Not so positive about being stuck with Android 12. I could have bought any rugged Android tablet with a brighter screen.
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Loic R.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Trop long à expliquer !!
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Jean-françois G.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
3 /5
★★★☆☆
La luminosité de l'écran le rend inutilisable au soleil.
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Guy E.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Avis traduit
Réponse de SailProof
Salut ! Nous sommes un peu étonnés de votre commentaire. Nous avons des milliers de tablettes sur le marché, utilisées par des marins professionnels dans des courses comme le Vendée Globe ou la Coupe de l'America et nous n'avons jamais reçu de plainte. Ou peut-être qu'il y a un problème avec votre tablette en particulier, nous avons eu ce problème une fois. Mais dans ce cas, veuillez ouvrir un ticket de support et nous nous en occuperons.
3 /5
★★★☆☆
Suppression tardive, mais communication correcte
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Jan S.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Après avoir commandé une tablette durcie, j'ai envoyé à plusieurs reprises pour avoir un délai de livraison. Je n'ai eu une réponse que quelques semaines plus tard, à tel point que je me suis demandé si ce n'était pas une arnaque. Il y a un gros manque de communication qui finira par nuire à votre réputation. C'est dommage car la tablette semble être de très bonne qualité. Je vais la tester prochainement lors de mon prochain convoyage. Merci de votre attention.
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Jean-pierre V.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de SailProof
Le
Bonjour,
comme nous vous l'avons expliqué dans notre réponse du 17/11, vos 3 messages, datés du 4, du 10 et du 15/11 étaient tous passés en spam. Nous étions en salon à cette période et donc l'équipe support était réduite, nous vous avons répondu dès que nous avons découvert ces messages en spam. Croyez bien que c'est indépendant de notre volonté.
2 /5
★★☆☆☆
Beaucoup de retard. Je concède cependant que les info sur ce retard on été diffusées, et que mes contraintes de planning ont été prises en compte.
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Xavier R.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de SailProof
Le
Bonjour, 2/5 c'est quand même dur, je trouve. On a fait le max (et vous êtes passé avant d'autres clients) pour que vous ayez la tablette dans les temps pour votre départ, et vous dites que le produit est bon, je pense qu'on méritait mieux...
3 /5
★★★☆☆
Le support de tablette est mal conçu pour la tablette 10pces , bug dans l'utilisation de météoconsult
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Robin B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Avis traduit
Réponse de SailProof
Le
Bonjour,
qu'entendez-vous par "mal conçu" ? Il n'est évidemment pas conçu explicitement pour la tablette, c'est un support universel de la firme Scanstrut.
Quant à l'application meteoconsult, s'il y a un bug, ce n'est peut-être pas la tablette qu'il faut incriminer d'office. Nous installons un Android le plus proche possible de la version publiée par Google et il a la certification GMS de Google. Quoiqu'il en soit, je suis étonné que vous nous attribuiez une note négative sans même avoir contacté notre support...
2 /5
★★☆☆☆
Pas de moyen d’avoir un conseil malgré mes demandes
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Patrick D.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de SailProof
Le
Bonjour,
nous avons répondu à votre demande dans les 24 heures. Nous vous avons ensuite renvoyé un email parce que vous n'aviez pas réagi, vous avez dit ne rien avoir reçu. Nous avons dès lors envoyé à nouveau notre réponse. Je ne vois pas ce que nous pouvons faire de plus... Il est toujours important de vérifier votre dossier spam et, s'il y a des soucis, ajouter notre adresse en liste blanche.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu la mauvaise tablette, on m'a proposé une réduction et j'ai gardé celle que j'ai reçue. La tablette a des problèmes de surchauffe de la batterie. Pas encore résolu. Avec des lunettes de soleil polarisées, on ne voit rien sur l'écran.
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Sonja H.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
Avis traduit
Réponse de SailProof
Le
Bonjour Sonja,
nous n'avons jamais reçu de réponse à notre dernier message. Nous vous avons demandé de faire des vérifications concernant la surchauffe (car il est possible qu'un message s'affiche dans certaines conditions, mais jusqu'à 60˚c, nos tablettes ne s'éteignent jamais) et nous attendions votre réponse avant d'aller plus loin.
Concernant les lunettes de soleil polarisées, il n'est pas juste de dire qu'on ne voit rien. On le voit en mode paysage, mais pas en mode portrait, comme très souvent avec les écrans LCD. Quoi qu'il en soit, nous étions prêts à vous proposer de changer pour notre nouveau modèle qui est entièrement compatible avec les lunettes de soleil polarisées ; mais, comme dit plus haut, nous attendions d'abord votre réponse.
Jean-Michel