9.4/10
★★★★★
basée sur 193 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
0 : J'ai retourné l'appareil car il n'était pas conforme à la description. J'ai reçu le prix de l'appareil mais pas les frais de port dans les deux sens.
User icon
Lane F.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Avis traduit
Réponse de SailProof
1 : Bonjour ! Les conditions de retour et de remboursement dans l'UE sont claires. Vous êtes intégralement remboursé (hors frais de port) si vous retournez un appareil inutilisé, dans son emballage d'origine, dans les 14 jours. Vous l'avez retourné après l'avoir utilisé pendant plus de 2 mois et nous avons tout de même remboursé la valeur totale, sauf les frais de port. Il y avait un problème avec le GPS dans ce lot de tablettes, que nous avons résolu par une mise à jour du firmware juste après que vous l'ayez retourné. Pour le reste, vous comprendrez que des commentaires comme ceux ci-dessous n'ont rien à voir avec la façon dont notre tablette est annoncée : "le clavier n'a pas de flèche de retour (<). Tout comme un IPad." (c'est juste un paramètre ??) ou "l'écran du menu Navionics ne tourne pas (l'écran de la carte tourne donc vous pouvez l'avoir en mode paysage) donc nous ne pouvons l'installer que dans sa position verticale." (problème qui n'a rien à voir avec notre tablette, mais avec la façon dont vous avez configuré votre affichage).
1 /5
★☆☆☆☆
Malgré l achat d'une seconde batterie , en optimisant les réglages l'autonomie en utilisation navionics et interface nke est de 4 h . De plus la tablette prend l'humidité ce qui est dommage pour une tablette nautique
User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de SailProof
Le
Bonjour, l'autonomie est annoncée sur notre site pour ce modèle SP10AS, et elle est encore diminuée ici par l'interface avec la centrale NKE. Un écran de 1000 nits consomme beaucoup (2,5 à 3x) plus qu'un écran traditionnel, et l'écran, ça représente alors plus de 80% de la conso totale. C'est pourquoi nous insistons dans nos communication sur la nécessité d'adopter certaines méthodes d'économie. Nous avons depuis amélioré celle-ci (6,5h pour la SP10S/X) et nous avons ajouté un port de chargement étanche pour les personnes qui désirent garder l'écran constamment allumé. Par ailleurs, non, la tablette ne "prend" pas l'humidité. Vous avez signalé avoir eu un problème ponctuel de buée. Il est évident que si vous la chargez dans le bateau, vous ouvrez un port. Et donc, peu à peu, un petit peu d'humidité ambiante peut entrer et, lors d'un choc thermique (tablette laissée la nuit dans le bateau, puis exposée au soleil), de la buée peu apparaître, c'est un phénomène connu. Même des marques comme Garmin l'évoque sur leur site.
1 /5
★☆☆☆☆
Il enregistre mon parcours mais le plus souvent il n'affiche pas ma vitesse actuelle. Pour le prix, je ne suis pas impressionné.
User icon
Calum I.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
Avis traduit
Réponse de SailProof
Le
Bonjour Calum,
Je suis un peu étonné que vous nous donniez un mauvais avis et que, dans le même temps, vous n'ayez jamais ouvert de ticket d'assistance à ce sujet. De plus, je ne suis pas sûr que ce problème soit dû à la tablette elle-même.