/10
★★★★★
basée sur 1149 avis publiés
★★★★★
basée sur 1149 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le matériel mérite 5 étoiles mais je n'en mets que 2 à cause de la livraison. Commande expédiée le 10 mai, reçue le 21 soit 11 jours pour une expédition intra France, ça fait long. J'en avais besoin le 18 pour une épreuve. Dommage
David V.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez passé votre commande le Dimanche, nous avons préparé votre commande dès le lundi matin pour un dépôt dans le point relais dans la foulée "le matin" ensuite Chronopost à mis un peu plus de temps à vous livrer que d'habitude suite aux accumulations de colis via les ponts de Mai... C'est en aucun cas de notre faute. A ce jour votre commande est bien arrivé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement
Vous avez passé votre commande le Dimanche, nous avons préparé votre commande dès le lundi matin pour un dépôt dans le point relais dans la foulée "le matin" ensuite Chronopost à mis un peu plus de temps à vous livrer que d'habitude suite aux accumulations de colis via les ponts de Mai... C'est en aucun cas de notre faute. A ce jour votre commande est bien arrivé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 11/01, mais seulement expédiée le 17/01. Ce n’est vraiment pas du rapide. Aucune information concernant la date de livraison lors de la commande. Je ne sais toujours pas, donc, l’expérience est décevante. J’espère que le produit vaut la peine.
Jill M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour Jill, nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été aussi rapide que vous l'espériez. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer notre service pour nos clients. Si vous avez des inquiétudes concernant la date de livraison, n'hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous fournir les informations nécessaires. Nous espérons que le produit que vous avez choisi vous plaira et nous vous remercions pour votre confiance envers notre site rts-boutique.fr.
3/5
★★★☆☆
Prix raisonnables. Mais livraison mal gérée. Des dates de livraison qui disparaissent et sont remplacées par d'autres plus tardives. Tours-Saumur : environ 80km, mais ce colis a mis plus de temps qu'un autre arrivant parallèlement de Chine ! L'article était légèrement endommagé, car le carton d'emballage, trop grand, a été contraint pour entrer dans le casier de consigne, d'où j'ai eu quelques difficultés à l'extraire.
Françoise R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
merci pour votre commande, le colis est parti le jour même de votre commande, le service de livraison rencontre des soucis liés au grand nombre de colis du fait que Noël arrive.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement
merci pour votre commande, le colis est parti le jour même de votre commande, le service de livraison rencontre des soucis liés au grand nombre de colis du fait que Noël arrive.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Payer pour que sa arrive en 3 jours ,cela fait 5 jours et toujours rien en vue .
Jordan R.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour Jordan, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos services pour satisfaire pleinement nos clients. Merci de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe de RTS Boutique.
3/5
★★★☆☆
Plaque funéraire "à notre beau frère" reçues sans petit écrou pour viser sur la plaque en granit où il y a déjà les tiges filetées....
Hervé C.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bon article
Sophie A.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement et prix très attractif. 3 étoiles seulement car : 1° statut de la commande inchangé "en préparation" bien que reçue (suivi impossible sous les 2 statuts disponibles sur le site - "mon compte" et "suivi invité" ?? 2° règle millimétrée de bonne qualité mais portant de légères griffes sur presque toute la surface. Cela peut être gênant selon la destination du produit (ce qui est mon cas !).
Thierry P.
Le
suite à un achat du 28/03/2022
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour, merci pour votre retour, les griffures sont sur le film de protection qui protège votre article, vous devez évidement le retirer avant utilisation. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé abîmé et la règle commandée en 3 morceaux. J'attends le retour de ma réclamation.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 26/11/2020
3/5
★★★☆☆
Se retrouver avec une équerre de 30 cm comme attendu mais sans aucune graduation ne sera absolument pas utile à mon fils qui va commencer sa formation. Aucune indication dans ce sens. Achat coûteux et inutile. Nous le saurons pour la prochaine commande...ailleurs
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Règle japonaise reçu avec un certains nombre de rayures et tordue puisqu elle a voyagé plié en U. J espere pouvoir tracer droit avec...
Marie Alice L.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
3/5
★★★☆☆
Il y a du choix sur le site, mais le prix est un peu cher car je m'attendais à des produits de meilleure qualité, notamment pour les règles de couture qui sont en plastique souple avec un film gradué simplement collé à la surface
Chantal L.
Le
suite à un achat du 01/10/2019
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous vous remercions de votre commande, nos règles de couture sont souples et incassables ce qui rend pratique la mesure des encolures, nous sommes fabricant et moins cher que nos concurrents qui vendent des produits similaires venant de l'autre bout de la planète, en ce qui concerne le film collé, il s'agit seulement d'une protection. L'impression n'est pas dessus, vous pouvez la retirer car l'impression est gravée dans la masse du plastique, ce qui la rend pratiquement inusable contrairement aux autres produits de nos concurrents.
En espérant vous avoir rassuré pour vos achats.
Bien cordialement
Tony
nous vous remercions de votre commande, nos règles de couture sont souples et incassables ce qui rend pratique la mesure des encolures, nous sommes fabricant et moins cher que nos concurrents qui vendent des produits similaires venant de l'autre bout de la planète, en ce qui concerne le film collé, il s'agit seulement d'une protection. L'impression n'est pas dessus, vous pouvez la retirer car l'impression est gravée dans la masse du plastique, ce qui la rend pratiquement inusable contrairement aux autres produits de nos concurrents.
En espérant vous avoir rassuré pour vos achats.
Bien cordialement
Tony
3/5
★★★☆☆
Perroquet un peu tordu par le transport
Yolande M.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3/5
★★★☆☆
J'aurais mis 5 étoiles, mais j'ai été horrifiée par l'emballage : un gros carton avec une tonne de papier pour emballer 2 tous petits objets. A notre époque où chacun doit faire attention aux déchets, ce n'est pas concevable pour moi.
Sabine B.
Le
suite à un achat du 13/03/2018
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour, nous trouvons votre réaction et la note non justifiée, nos emballages papier sont d'origine recyclé et réutilisés pour une 2 éme vie dans les expéditions de nos clients, nous sommes obligés de protéger nos articles pour ne pas que vous les receviez cassés par La Poste afin de ne pas les réexpédier une 2 éme fois pour éviter une autre expédition, et engendrer une pollution supplémentaire pour notre planète ... Cordialement
3/5
★★★☆☆
Rapide et bonne qualité
Diarra C.
Le
suite à un achat du 01/10/2017
2/5
★★☆☆☆
La précédente commande de vendredi matin livrée samedi.Ma dernière commande passée jeudi soir a été livré le mercredi. Il n'est pas intéressant de payer en EXPRESS !
Nathalie B.
Le
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour, effectivement le délai pour l'express a été dépassé, nous vous remboursons la différence entre les deux modes de livraison ( Express 30 - livraison standard 4,15 = 25,85 ).Nous avons eu un bug informatique qui à ralenti tout le système d'expédition. Nous sommes désolé si cela vous a pénalisé. Cordialement.L'équipe de RTS vous remercie.
3/5
★★★☆☆
Pas de papier bulle pour un outil fragile
Louis-marie T.
Le
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour, vous dites fragile, c'est un produit fabriqué en Polycarbonate, matière incassable. Vous pouvez le tordre, il se pliera mais ne cassera pas. 3/5 et une note injustifiée.
2/5
★★☆☆☆
En attente d'une prise en charge du problème
Frida M.
Le
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour, je trouve injuste de noter notre site de cette manière, nous ne sommes pas responsable du service de livraison ! Vous nous avez contacté à 12h30 et le colis à été réexpédié à 16h. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Voir ci-dessous. Merci.
Frédérique V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma selection de l'article, je me suis fier à la photo de celui ci, ce dernier ne correspond pas à l'article reçu ( Gradué en Rad et non en degré ). Suite à mon appel tel il a été convenu avec mon interlocuteur, que celui ci m'adresse le bon article considérant que je retourne l'article non conforme reçu. Cordialement
Bernard D.
Le
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,la référence en grades était bien mentionnée pour l'article rapporteur 120 G.Litige ouvert le 29/06/15, produit réexpédié le jour même.Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct
Arnaud W.
Le