/10
★★★★★
basée sur 1149 avis publiés
★★★★★
basée sur 1149 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le produit envoyé n'est pas celui que j'ai commandé...pas de démarche sav claire sur le site pour se faire rembourser
Solene D.
Le
suite à un achat du 28/05/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour, Vous nous avez contacté par mail, nous avons renvoyé le bon produit dans la foulée en vous laissant l'autre produit en cadeau. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour commande effectuée le 11/05/2024. Elle aurait dû arrivée le 16, toujours pas reçu aucune nouvelle une catastrophe jamais eu de soucis avant avec les sites internet. J'attends avec impatience un retour voir un geste commercial concernant la livraison et les délais si cela est indépendant de votre site il faudra sérieusement revoir votre logistique d'envoi. Aujourd'hui le colis prend 24h00 de retard suite erreur De Monts à tours à Ile de France pour repartir maintenant à Grenoble pour finir J'espère impatiemment dans le nord ?
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour nous vous remercions pour votre commande.
Vous avez passé votre commande le samedi, nous avons préparé votre commande dès le lundi matin pour un dépôt dans le point relais dans la foulée "le matin" ensuite Chronopost à mis un peu plus de temps à vous livrer que d'habitude. C'est en aucun cas de notre faute. A ce jour votre commande est bien arrivé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement
Vous avez passé votre commande le samedi, nous avons préparé votre commande dès le lundi matin pour un dépôt dans le point relais dans la foulée "le matin" ensuite Chronopost à mis un peu plus de temps à vous livrer que d'habitude. C'est en aucun cas de notre faute. A ce jour votre commande est bien arrivé. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Il me manque un carré de report dans le colis
Tifany D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous avons renvoyé le deuxième produit le jour même. Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis car le point relais n’existe pas
Yazidou S.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ne pas encore avoir reçu ma commade après 7 jours , car d'habitude quand je commande des articles sur le net je ne rencontre aucun souci. j'attends avec impatience qu'on revienne vers moi .
Philippe B.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour, votre colis est disponible depuis 4 jours dans votre point relais, mail envoyé par Chronopost le jour de la livraison. Votre commande est parti de chez nous le jour même de sa validation.
La prochaine fois avant de noter sévèrement contactez nous, nous avons un numéro gratuit avec de vrais personnes qui répondent ...
Nous vous remercions pour votre commande.
Cordialement
La prochaine fois avant de noter sévèrement contactez nous, nous avons un numéro gratuit avec de vrais personnes qui répondent ...
Nous vous remercions pour votre commande.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, sur votre sites ma commande Équerre funéraire embase sont intitulées vendue par 2 et donc déception le jour de réception car commandé 3 sur bon de commande j'en attendrai donc 3x2= 6 mais non Merci de me donner ligne de conduite car bien sur il en manque TROIS AU VUE DE VOTRE INTITULE TRÈS Alambiqué . S LTS Djacottet
Denis J.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolés pour la gène occasionnée, notre préparateur à fait une erreur de lecture lors de la préparation de votre commande, nous allons rectifier notre erreur dès maintenant.
Vos 3 pièces manquantes vont vous être envoyés des aujourd'hui, la livraisons sera faite dans votre boite aux lettres.
Bien cordialement
nous sommes désolés pour la gène occasionnée, notre préparateur à fait une erreur de lecture lors de la préparation de votre commande, nous allons rectifier notre erreur dès maintenant.
Vos 3 pièces manquantes vont vous être envoyés des aujourd'hui, la livraisons sera faite dans votre boite aux lettres.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l ai toujours pas recu
Emilie C.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
merci pour votre commande, le colis est parti le lendemain de votre commande, le service de livraison rencontre des soucis liés au grand nombre de colis du fait que Noël arrive.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement
merci pour votre commande, le colis est parti le lendemain de votre commande, le service de livraison rencontre des soucis liés au grand nombre de colis du fait que Noël arrive.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas arriver aucunes info et personne ne te recontacte ….
Cindy V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande, elle est disponible dans votre point relay depuis une semaine, vous avez dû recevoir déjà deux SMS ou mail si vous avez bien rempli ces informations lors de votre création de compte.
Je suis désolé mais nous n'avons reçu aucun mail ni de téléphone de votre part, pour nous demander des informations sur votre commande.
Nous vous avons expédié votre commande le jour même de votre commande.
Bien cordialement
Tony
Nous vous remercions pour votre commande, elle est disponible dans votre point relay depuis une semaine, vous avez dû recevoir déjà deux SMS ou mail si vous avez bien rempli ces informations lors de votre création de compte.
Je suis désolé mais nous n'avons reçu aucun mail ni de téléphone de votre part, pour nous demander des informations sur votre commande.
Nous vous avons expédié votre commande le jour même de votre commande.
Bien cordialement
Tony
1/5
★☆☆☆☆
Rien a dire sur la boussole elle même juste une erreur la boussole et en millièmes je ne sais pas m en servir du coup obligé d en racheter une autre !!
Eric B.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Objet envoyé au mauvais endroit.
Marian C.
Le
suite à un achat du 09/09/2019
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Bonjour,
nous sommes désolés pour cette erreur humaine, nous employons des personnes qui préparent vos commandes et non des machines comme certains gros groupes, notre préparateur n'a pas fait attention que vous aviez changer vos adresses, "une pour la livraison et une pour la facturation".
Ce genre de modification est dans 99% des cas non changé.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
nous sommes désolés pour cette erreur humaine, nous employons des personnes qui préparent vos commandes et non des machines comme certains gros groupes, notre préparateur n'a pas fait attention que vous aviez changer vos adresses, "une pour la livraison et une pour la facturation".
Ce genre de modification est dans 99% des cas non changé.
Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Deux rapporteurs commandés. Un seul arrivé dans une enveloppe suivie visiblement ouverte puis refermée. Mail correct de ma part pour leur recommander de soigner leurs emballages. Aucune réponse ni excuse de leur part.
Serge F.
Le
Réponse de
rts-boutique.fr
Le
Je n'ai pas, à ma connaissance reçu de réclamation concernant votre commande, nous avons, en plus d'une adresse mail, un numéro de téléphone (qui est gratuit ou au prix d'un appel local selon les opérateurs) qui aurait certainement répondu plus vite à vos attentes, en ce qui concerne les mails, il peut y en avoir des non- aboutis. Pour votre commande, un rapporteur sera renvoyé dès demain dans le même mode d'expédition, nous ne sommes pas responsable des enveloppes ouvertes par le personnel de La Poste. Vous êtes la 1167 ème expédition de notre boutique et la seule à qui cela arrive. Nous vous adressons nos meilleures excuses, en vous remerciant de votre commande.