9.6/10
★★★★★
basée sur 828 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu une puff qui ne marche pas et aucune réponse de leur part
Cassandra T.
Cassandra T.
Le
suite à un achat du 06/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Deux fois que je commande et que mon produit n'est pas dispo alors que mon panier a été validé, c'est chiant ... emballage toujours au top
Chris P.
Chris P.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je met deux étoiles car j’ai pris expédition en 24h j’ai payer en plus pour avoir ce service et sa n’as pas été le cas
Gwenael L.
Gwenael L.
Le
suite à un achat du 08/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Je découvre que la chicha manque de pièces... On m'a confirmé sur Instagram que tout est ok, mais je ne suis pas à 100% satisfait.
Habib Z.
Habib Z.
Le
suite à un achat du 18/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour ont m’a envoyé sa dans un carton tout défoncé de charbon elbadia je suis client chez vous depuis plusieurs années ma famille en général et chez vous très déçu
Émilien W.
Émilien W.
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Le carton arrivé abimé, cela peut arriver, il s'agit du transporteur, vous imaginez bien que lorsque les colis partent de chez nous ils sont intacts. Vous avez l'habitude de commander chez nous, vous le savez donc sans doutes.
Nous sommes désolé pour la gêne occasionnée, même si elle n'est pas de notre volonté.
En espérant que l'article soit arrivé intact, car c'est quand même le plus important, ej vous souhaite d'agréables sessions.
Cordialement,
Mehdi.
2/5
★★☆☆☆
Carton tout endommagé détérioré
Pierre M.
Pierre M.
Le
suite à un achat du 07/06/2022 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'état du carton de votre commande ait été endommagé. Sachez que chaque commande est préparée avec le plus grand soin.
Nous nous engageons donc à ce que les cartons soient dans un parfait état, à la récupération par notre transporteur. Ce qui se passe ensuite n'est malheureusement pas de notre fait, mais de celui du transporteur. Nous vous invitons à effectuer un retour auprès de leur service client si cela se produit à nouveau. Sachez néanmoins que si vous receviez un article abimé ou cassé, nous prenons en charge son renvoi immédiat.
Pour toute autre information complémentaire, nous restons à votre disposition par téléphone au 01.60.82.24.00 ou par e-mail sur contact@royaume-smoke.com

Cordialement,

Royaume Smoke.
3/5
★★★☆☆
Colis livré rapidement mais quelques défauts au niveau de la peinture, légèrement décevant
Hugo B.
Hugo B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour, avez vous tenté de joindre notre SAV ?
3/5
★★★☆☆
J'ai commander du gel molasses et c'est pas bon du tout sa ma cramer la gorge déçue 😞 😞 😞 😞
Emmanuel H.
Emmanuel H.
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
3/5
★★★☆☆
C'est dommage qu'on ne puisse pas filtrer les types de chichas qu'on cherche sur le site. Par exemple le système de chauffe, ou encore le matériau principal alu ou inox. Deuxième point négatif il n'y a pas de notice en français pour montrer la chicha chez soi et pas de notice sur comment nettoyer la chicha non plus. Et d'ailleurs j'ai reçu ma chicha en retard. J'avais commandé sur internet une aladin Mpv 360 à l'occasion de la promo du nouvel an. Pour les côtés positifs, le vendeur est super réactif qur Instagram et la chicha à vraiment l'air de bonne qualité.
Ariane M.
Ariane M.
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Une nouvelle version du site internet sera mise à votre disposition comportent plusieurs filtres. Concernant les notices, effectivement aucune marque de chichas ne proposent de notices.
Votre commandé étant passé le 4/01 à 19h à été expédiée le 5 et arrivé le 6 dans votre point relais.
3/5
★★★☆☆
Rapide mais J’ai reçu mon vase cassé malheureusement 😢
Kevin J.
Kevin J.
Le
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour Kevin,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre commande ne vous a pas apporté toute satisfaction. Nous vous informons que la casse dont a fait l'objet de votre commande est due au transporteur qui n'a pu gérer l'afflux de commandes. Avez-vous tenté de joindre notre service client par email sur contact@royaume-smoke.com ?
Cordialement,
L’Equipe royaume smoke
3/5
★★★☆☆
La tête de shisjz et arriver casser mais à part sa très bon produit
Thomas J.
Thomas J.
Le
suite à un achat du 06/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
La livraison c'est bien passer mais j'ai reçu mon foyer cartel casser j'aimerais savoir si je serais remboursé
Logan D.
Logan D.
Le
suite à un achat du 12/05/2020 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Il faut revenir vers nous par mail si ce n'est pas déjà fait, et nous vous en renverrons un sans problème. C'est notre politique.
Nous vous laissons le soin de modifier votre avis 😉
Cordialement,
Le Service Client
3/5
★★★☆☆
.
Mehdi G.
Mehdi G.
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Que peut on faire pour vous ?
Y a t il quelque chose qui ne vous a pas plu ???
Cdt
Service client
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, il me manque juste un truc sur la chicha sinon tout est ok. ✅
Ayca A.
Ayca A.
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Foyer casser à la livraison
Arno F.
Arno F.
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bon site mais pas 5 étoile car il m'ont oublier un article dedans mais très bon site
Arnaud V.
Arnaud V.
Le
suite à un achat du 12/02/2020 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous avons envoyé l'article oublier le jour même de votre email et je viens de vérifier que vous l'avez recu, est ce bien le cas?
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
La chicha était un peu abîmé
Corentin T.
Corentin T.
Le
suite à un achat du 30/11/2019 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas de réclamation de votre part par email ou appel téléphonique, notre service client est à votre écoute si vous avez rencontré le moindre souci avec votre commande. N'hésitez pas à les contacter afin qu'ils vous apportent l'assistance nécessaire.
3/5
★★★☆☆
Chicha reçu dans les délais mais assiettes abîmées et carton mort
Gabin D.
Gabin D.
Le
suite à un achat du 29/11/2019 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Merci pour votre appréciation notre service client est à votre écoute si vous avez rencontré le moindre soucis avec votre commande. N'hésitez pas à les contacter afin qu'ils vous apportent l'assistance nécessaire.
3/5
★★★☆☆
Très bien, mais certaine pièce défectueuse
Badr N.
Badr N.
Le
suite à un achat du 15/09/2019 
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis Badr, nous déployons toute notre énergie à tenter de satisfaire notre clientèle. Nous avons un service client dédié, à votre écoute, et nous nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans le traitement de votre réclamation.
Tout produit qui serait défectueux est pris en charge par notre service client tel que défini dans nos conditions générales de vente.
J’ignore à ce stade la nature de votre réclamation, mais je vous assure que nous restons à votre écoute pour prendre en compte votre demande, et étudiez votre celle-ci dans les meilleurs délais.
Dans l'attente de votre retour,
Mehdi.
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide mai manque des articles et article de mauvaise qualité
Anthony D.
Anthony D.
Le
suite à un achat du 01/09/2019