9.6/10
★★★★★
basée sur 828 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Mon colis est perdue. Je ne l’ai jamais reçu je l’attends depuis le 10/06/2024
User icon
Yousra S.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Plusieurs fois que ma commande s'annule alors que le produit est bien affiché sur le site. merci de vous mettre à jour
User icon
Hicham C.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Commande annulée car soit disant il y avait un bug
User icon
Clément G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliquer par téléphone, les offres promotionnelle ne sont pas cumulables sur une même commande.
Cordialement
Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu au bout de 5 jours alors sur le site c’est écrie 24h
User icon
Nordine B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l’instant je mets la note de 1/5 car j’ai reçu ma commande de « wpuff » en revanche ces dernières ne fonctionnaient pas tel que décrit 50 bouffés possible au lieu de 600 normalement, je suis entrain de voir avec le service après vente, à voir comment cela se termine.
User icon
Quentin K.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai l’habitude avec les chichas depuis 6 ans j’ai bien remplis le réservoir d’eau jusqu’à la ligne le goût bien aérée dans la tête sylocone charbon bien allumé est franchement fumer pas top l’eau qui revien dans le tuyaux quand on tire un peux fort j’ai acheter cette chicha pour les vacances est je déconseille fortement après avoir lu les condition de retour je suis bloquer avec une chicha qui ne fume pas car on doit ouvrir le colis devant le livreur sinon renvoie pas accepter honnêtement très déçu
User icon
Samir M.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon colis malheureusement la chicha etait rose et pas noire, je ne la renvoie pas car je n’es pas le temps mais déçu de plus il manquerait la tete kaloud dans le pack
User icon
Lucas H.
Le
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Après vérification de votre commande, vous avez bien commandé une rose et non un noir. Vous n'avez pas non plus commandé de Kaloud, mais un brohood. Pour plus de renseignements vous pouvez nous contacter par email à contact@royaume-smoke.com
Cordialement,
L'équipe Royaume-Smoke
1 /5
★☆☆☆☆
Tête reçu cassé + j’ai commandé un allume charbon blazer ao j’ai reçu une marque inconnue
User icon
Rayan S.
Le
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour Rayan, je vous remercie pour votre retour. Je suis désolé de la gêne occasionnée lors de votre livraison, vous avez la possibilité de nous contacter par mail sur contact@royaume-smoke.com pour régler votre problème en vous envoyant une nouvelle tète. La marque AO est actuellement en rupture de stock, pour vous satisfaire au maximum nous avons remplacé celui-ci par un allume charbon de qualité équivalente. Nous nous évertuions de toujours vous donner un maximum d'efforts et de travail pour vous satisfaire au maximum. Cordialement, l'équipe ROYAUME SMOKE.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu ma commande mais il n’y avait pas de colonne et je l’ai signaler et rien n’a était changer ou la était proposer
User icon
Lucas S.
Le
suite à un achat du 13/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est casser
User icon
Stephanie L.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Il faut revenir vers nous par mail si ce n'est pas déjà fait, et nous vous en renverrons un sans problème. C'est notre politique.
Nous vous laissons le soin de modifier votre avis 😉
Cordialement,
Le Service Client
1 /5
★☆☆☆☆
Foyer ferris reçu déformée Merci de venir vers moi
User icon
Lucas G.
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Bonjour,
Il faut revenir vers nous par mail si ce n'est pas déjà fait, et nous réglerons rapidement le problème. C'est notre politique.
Nous vous laissons le soin de modifier votre avis 😉
1 /5
★☆☆☆☆
Totalement honteux !!!! Mettre des photos de produits hauts de gamme et fournir des produits 1er prix en justifiant que les photos ne sont pas contractuelles
User icon
Klein M.
Le
suite à un achat du 01/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Déception colis cassé dans son emballage dommage
User icon
Etienne B.
Le
suite à un achat du 19/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais j'ai reçu un tuyau casser et ont me dit qu'il faut que je commande autre chose pour me renvoyer un nouveau tuyau une blague
User icon
Sabrina G.
Le
suite à un achat du 05/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Retard sur la commande mais facturation de la livraison. On nous parle de livraison gratuite mais uniquement sinon va au magasin ! Drôle de concept de livraison...
User icon
Arly P.
Le
suite à un achat du 14/01/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Nul car je n’ai pas reçu ma commande ils m’ont dit qu’il allaient me la renvoyer mais ils ne l’ont pas fait. Du n’importe quoi ??
User icon
Amine E.
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Royaume-Smoke
Le
Comme expliqué au téléphone, il s'agit d'un souci lié au transporteur, nous vous avons renvoyé votre colis, vous l'avez reçu le lendemain, nous vous avons eu en ligne pour confirmer, et tout est rentré dans l'ordre. Vous deviez modifier votre avis, mais ne l'avez jamais fait, c'est dommage mais ce n'est pas très grave. L'important c'est votre satisfaction, c'est le cas, et c'est ce qui compte.
Cordialement,
Mehdi.
Royaume Smoke.