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basée sur 2333 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Suite à un achat décevant j’ai reçu en compensation un bon de réduction de 20€ donc je commande à nouveau et bis repetita sur 3 plantes commandées 1 pas top et 1 cassée sur plusieurs branches et pas en forme. Ils annoncent 48/72h de delai moi c’était 5/6 jours. Donc 5/6 jours dans un carton, dans un camion !!! Et pour finir on me demande si c’est pour un cadeau et un message à ajouter. J’ai rien reçu ! Pas le courage de refaire une réclamation pour à nouveau être déçu donc je fuis cette société !
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Stéphane, je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous en excusons pour le retard de livraison et les problèmes rencontrés avec les plantes. Nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre service et prévenir ce type de désagrément à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien. L'équipe de Roué Pépinières.
1/5
★☆☆☆☆
3 commandes passées : la première : 1 petite agapanthe RAS la deuxième :plusieurs plantes dont un alium Millenium dont les fleurs sont arrivées cassées à la base Par celui qui l'a emballee pas la société de livreurs La 3 ème : 3 grandes agapanthes avec que des feuilles, dénuées de fleurs J'ai contacté les responsables qui devaient me rappeler J'attends encore !! Pour résumer je suis déçue Fort dommage car j'aurais eu beaucoup de plantes et arbustes à commandée car une butte de 3 mètres de haut sur 15 de long à habiller...Tant pis j'irai acheter ailleurs
Céline V.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Céline, nous sommes désolés pour votre expérience avec notre site et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes toujours à la recherche d'améliorations pour satisfaire au mieux nos clients et nous allons prendre en compte vos remarques pour nous améliorer. Belle journée ! Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis bien que marqué "fragile" avec un sens haut et bas, a été stocké n'importe comment au point relai. Ce qui fait que les tiges fleuries de ma plante étaient toutes cassées... J'ai du enlever toutes les fleurs et j'ai repiqué que la base (feuilles), j'espère qu'elle reprendra !
Christine G.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Christine, je suis navrée d'apprendre que votre colis a été maltraité lors de sa livraison. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos produits arrivent en parfait état chez nos clients, mais il semblerait que cette fois-ci cela n'a pas été le cas. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution à ce problème. Nous espérons que votre plante reprendra malgré tout et que vous pourrez profiter de sa beauté. Belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Le rosier est arrivé dans le mauvais sens et donc cassé…à 8 euros la livraison c’est honteux
Helene F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Hélène, nous sommes désolés pour cet incident avec votre rosier. Pouvez-vous nous envoyer une photo pour constater les dégâts ? Nous allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre feedback, cela nous permet de nous améliorer continuellement. Belle journée à vous. Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Plante en bon état. Livraison OK. Il n’y a plus à attendre qu’il grandisse
Hugues C.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Hugues, merci pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre plante est en bon état et que la livraison s'est bien passée. Nous espérons vous revoir bientôt chez Roué Pépinières. Belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien
Christian D.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Christian,
Merci pour votre retour positif sur notre site Roué Pépinières. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience en parcourant notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
L'équipe de Roué Pépinières
Merci pour votre retour positif sur notre site Roué Pépinières. Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience en parcourant notre site. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
L'équipe de Roué Pépinières
1/5
★☆☆☆☆
Bjr, l'état des plantes reçues laisse fortement à désirer (fougères Holly fern) Cdt
Thierry C.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Thierry, merci de votre retour concernant nos fougères Holly fern. Nous sommes désolés que leur état n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous en dire d'avantages ? Pouvez-vous nous envoyer une photo ? Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez Roué Pépinières. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Plantes vraiment ridiculement petites : le Choisya aztek pearl doré mesure 17 cm ! Je ne suis pas du tout satisfait de cette commande
Francis D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Francis, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. Nous prenons en compte votre avis et nous allons nous assurer que cela ne se reproduira plus. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous montrer la qualité de nos produits.
1/5
★☆☆☆☆
Petites plantes, stressées et non enracinées dans le pot comme elles devraient l'être : elles venaient d'être explantées de la fiche et mises dans le grand pot, en fait les plantes sont arrivées complètement évasées sans être ancrées dans le sol. Très mauvais achat.
Franco C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Franco,
Nous sommes surpris par votre mécontentement. Les bougainvilliers sont actuellement sans feuilles, mais c'est tout à fait normal après l'hiver. Nous avons connu des températures basses qui ont mis les plantes en dormance. Cependant, pas d'inquiétude, elles vont repartir dès le printemps.
Concernant l'enracinement, nous venons de vérifier dans nos tunnels et comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe, les plantes ont de belles racines. Amélie.
Nous sommes surpris par votre mécontentement. Les bougainvilliers sont actuellement sans feuilles, mais c'est tout à fait normal après l'hiver. Nous avons connu des températures basses qui ont mis les plantes en dormance. Cependant, pas d'inquiétude, elles vont repartir dès le printemps.
Concernant l'enracinement, nous venons de vérifier dans nos tunnels et comme vous pouvez le constater sur la photo ci-jointe, les plantes ont de belles racines. Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite de la marchandise mais pas du tout du transporteur qui a reporté 3 jours de suite la livraison alors que nous n’avons pas bougé.
Danielle Dorothee G.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Danielle, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur pour la livraison de votre commande. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ce point à l'avenir. Nous sommes cependant ravis que vous soyez satisfaite de la qualité de notre marchandise. Belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
J’attend toujours des nouvelles de Roué, concernant la commande reçu qui ne ressemble pas à ce que j’ai commandé…toujours pas de nouvelles
Jonathan H.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Jonathan, merci pour votre commande. En effet nous n’avons pas de chromo pour le Camélia ‘Violet bouquet’, c’est une étiquette générique. Je vous ai adressé un mail, mais celui-ci est peut-être dans les indésirables. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoins d'informations complémentaires. Belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont ok Mais je n’accepte pas que l’on m’appelle par mon prénom Un client de perdu
Gerard P.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Gérard, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service clientèle. Nous sommes conscients de l'importance de respecter notre clientèle et nous nous efforçons toujours de le faire. Nous prenons en compte votre avis et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nos clients satisfaits. Bien cordialement, l'équipe de Roué Pépinières.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout, plantes très petites pour son prix, j'ai acheté pour le même prix à lidl beaucoup mieux
Auberte M.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Auberte, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez été déçue par la taille de nos plantes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire à l'avenir. Bien à vous, Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes achetées n’avaient pas la hauteur indiquée sur mon bon de commande Ex: pour un pot de 4 l 30 cm au lieu de minimum 60cm
Michelle F.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Michelle, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés pour cette expérience décevante avec nos plantes. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer nos services à l'avenir. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Tout était parfait, le rosier est planté avec tous mes soins et placé sous voile d'hivernage. Merci
Christine F.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Christine, merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre rosier soit planté avec soin et protégé pour l'hiver. Nous sommes toujours soucieux de fournir des produits de qualité et nous espérons vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir, belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Le camelia reçu ne sent rien du tout contrairement à ce qui était annoncé.
Christine C.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Christine, je suis désolée que votre camélia ne dégage pas l'odeur annoncée. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons note de votre retour pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou remarque. Belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Note :5/5. Très bon accueil, grands choix de plants.
Jean-yves L.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Jean-Yves, merci pour votre avis positif sur notre pépinière. Nous sommes ravis de vous avoir offert un bon accueil et de vous avoir proposé un large choix de plants. Merci encore pour votre confiance et à bientôt chez Roué Pépinières. Belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Articles commandés arrivés en bon état et conforme à ce qui était indiqué sur le site
Annette B.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Annette, merci pour votre avis. Nous sommes ravis que les articles commandés soient arrivés en bon état et conformes à vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir chez Roué Pépinières pour vos futurs achats. Belle journée Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Accueil chaleureux à la pepiniere très satisfait de ma commande
Catherine L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, Catherine. Nous sommes ravis que votre expérience à la pépinière Roué ait été satisfaisante et que votre commande ait répondu à vos attentes. Belle journée à vous ! Amélie.
1/5
★☆☆☆☆
Nombreux Problèmes de livraison; au niveau du respect des prix et des articles! J’ai même reçu l’engrais d’un autre client et n’ai jamais reçu deux des articles commandés; finalement remboursement!
Jeannine J.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Jeannine, nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir les meilleurs services à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous ferons de notre mieux pour améliorer la qualité de nos services et pour nous assurer que les erreurs ne se reproduisent pas. Merci encore pour votre compréhension et votre patience.
Stéphanie et Charlotte.
Stéphanie et Charlotte.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, à l arrivée de la commande j ai remarqué que les feuilles étaient sèche et commencé à tomber j ai essayé de la mettre dans bac d eau 15 min pour réhydrater mais ce n'as pas été suffisant il est vraiment dommage car j apprécie cette plante
Olivier N.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Olivier, Merci pour votre message. Pouvez-vous nous envoyer une photo (contact@rouepepinieres.com) de votre plante afin que nous puissions voir son état et vous conseiller au mieux ? Je reste à votre disposition pour tout complément d'informations et vous souhaite une belle journée. Natacha
1/5
★☆☆☆☆
JE NE RECOMANDE PAS!! Le contenu de mon colis ne correspond pas du tout au produit commandé en ligne!!!
J'ai commandé Kiwai super jumbo femelle mais à la place j'ai reçu kiwi le mâle Tumouri!!! J'ai envoyé déjà 3 mails de réclamation au service client et toujours aucune réponse!!! J'ai perdu juste 30 euros!!! LE SERVICE CLIENT EST INEXISTANTE! ne repond pas!! POUR MOI C'EST DU VOL CAR JE N'AI JAMAIS RECU CE QUE J'AI COMMANDE ET PAYE! A EVITER!
Joanna F.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Joanna,
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous excusons pour l'erreur sur la variété expédiée. Nous vous avons envoyé un mail le 16 novembre vous informant que nous avions réexpédié le kiwaï Super Jumbo'.
Bonne journée
Stéphanie
Nous avons bien pris en compte votre demande et nous excusons pour l'erreur sur la variété expédiée. Nous vous avons envoyé un mail le 16 novembre vous informant que nous avions réexpédié le kiwaï Super Jumbo'.
Bonne journée
Stéphanie
1/5
★☆☆☆☆
Produit vraiment très chère par rapport à une grande enseigne sans leurs faire de la publicité où je l’aurai payé vraiment moins cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Florian,
merci pour votre message, le prix de nos Camélias se justifie par le temps de production dans notre pépinière. Un Camélia de 5 litres est resté environ 5 ans en production dans nos serres. Nous l'avons aimé, taillé, nourri et soigné pendant tout ce temps afin de satisfaire les jardins, balcons et terrasses de nos clients.
Nous espérons que votre Camélia et sa floraison vous plairont.
Natacha
merci pour votre message, le prix de nos Camélias se justifie par le temps de production dans notre pépinière. Un Camélia de 5 litres est resté environ 5 ans en production dans nos serres. Nous l'avons aimé, taillé, nourri et soigné pendant tout ce temps afin de satisfaire les jardins, balcons et terrasses de nos clients.
Nous espérons que votre Camélia et sa floraison vous plairont.
Natacha
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux commande un 10 litres on reçoit un 7.5????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Maurice,
merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cet incident mais comme nous vous l'avions expliqué par mail, les stocks bougent d'heure en heure, les Camélias ont connu un réel succès ce printemps et nous avons préféré vous envoyer un beau sujet de 7.5 litres car nous n'avions plus de 10 litres commercialisable. Nous avons par la suite procédé au remboursement de la différence afin de régulariser la situation. 🙂
Nous espérons que cela vous convienne mais nous avons déjà échangé par mail à ce sujet.
À bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de cet incident mais comme nous vous l'avions expliqué par mail, les stocks bougent d'heure en heure, les Camélias ont connu un réel succès ce printemps et nous avons préféré vous envoyer un beau sujet de 7.5 litres car nous n'avions plus de 10 litres commercialisable. Nous avons par la suite procédé au remboursement de la différence afin de régulariser la situation. 🙂
Nous espérons que cela vous convienne mais nous avons déjà échangé par mail à ce sujet.
À bientôt sur notre site.
Natacha
1/5
★☆☆☆☆
Plantes arrivées en très mauvais état je ne sais pas si elle va repartir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
Les plantes sont arrivées cassées à l'intérieur de l'emballage.
Quel dommage !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
1/5
★☆☆☆☆
La plante reçue est belle mais l'article reçu ne correspond pas la commande et pas de suivi de la part du vendeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2019
1/5
★☆☆☆☆
Plante miniscule dans un pot de 3l au prix de 26.45?. Lors du deballage avec beaucoup de precaution la seule tige trop frˆle a casse. Donc plante reduite … neant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Celine, Pouvez-vous m'envoyer une photo de votre plante pour que nous puissions evoluer son etat ? Contact@inmyfrenchgarden.com Merci d'avance