/10
★★★★★
basée sur 2679 avis publiés
★★★★★
basée sur 2679 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Paul,
merci pour votre message.
À bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre message.
À bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Services conformes à ce qui était annoncé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour François,
merci pour votre message, nous sommes ravis que vous le soyez aussi. 🙂
À bientôt sur notre site,
Natacha
merci pour votre message, nous sommes ravis que vous le soyez aussi. 🙂
À bientôt sur notre site,
Natacha
5
/5
★★★★★
Très bons conseils par téléphone pour aménager un talus. Très serviable et très réactifs à mes demandes. Je recommande à 100 %.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Eve,
un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite, nous avons pris plaisir à nous mettre dans la peau de votre paysagiste afin d'imaginer la meilleure situation pour vos plantes. Le résultat est superbe, vivement que ça pousse.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
un grand merci pour votre message. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite, nous avons pris plaisir à nous mettre dans la peau de votre paysagiste afin d'imaginer la meilleure situation pour vos plantes. Le résultat est superbe, vivement que ça pousse.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Superbes plantes, excellent conditionnement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Yann,
un grand merci pour votre commentaire. Nous avons à cœur de prendre soin de nos plantes, nous soignons leur production et leur emballage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits.
À bientôt sur notre site.
Natacha
un grand merci pour votre commentaire. Nous avons à cœur de prendre soin de nos plantes, nous soignons leur production et leur emballage. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits.
À bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Rapide, excellent emballage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Mireille,
merci pour votre message, nous avons à cœur de soigner nos plantes, de la production jusqu'à l'emballage.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre message, nous avons à cœur de soigner nos plantes, de la production jusqu'à l'emballage.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Très disponible et très bons conseils, réception rapide, plants en très bon état. Je ferai d'autres commandes sans hésiter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Gérard,
nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous et que vos plantes vous plaisent.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
nous vous remercions pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur chez nous et que vos plantes vous plaisent.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Un emballage toujours impeccable et des délais de livraison respectés.
Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Camille,
nous vous remercions pour votre message. Nous avons à cœur de soigner nos plantes jusqu'à leur livraison chez nos client.
À très bientôt
Natacha
nous vous remercions pour votre message. Nous avons à cœur de soigner nos plantes jusqu'à leur livraison chez nos client.
À très bientôt
Natacha
5
/5
★★★★★
Excellent service client. Expédition sûre et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Michaël,
merci beaucoup pour votre message, nos clients et nos plantes sont notre priorité.
À très bientôt
Natacha
merci beaucoup pour votre message, nos clients et nos plantes sont notre priorité.
À très bientôt
Natacha
5
/5
★★★★★
Réactivité et qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Pierre,
merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre message qui nous fait chaud au cœur.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
4
/5
★★★★☆
La livraison Colissimo n'est pas du tout au top, j'ai dû aller chercher à la Poste les colis que j'avais demandés à domicile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Sylvie,
merci pour votre message, nous favorisons la livraison Chronopost qui livre à domicile et en moins de 24 heures (avant 13 heures voire même avant 10heures). Les cartons étant volumineux, le service Chronopost est plus adapté et préviens avec un sms ou mail de son passage Vous avez également la possibilité de venir chercher vos plantes en choisissant l'option Drive (-15% sur votre commande).
À bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre message, nous favorisons la livraison Chronopost qui livre à domicile et en moins de 24 heures (avant 13 heures voire même avant 10heures). Les cartons étant volumineux, le service Chronopost est plus adapté et préviens avec un sms ou mail de son passage Vous avez également la possibilité de venir chercher vos plantes en choisissant l'option Drive (-15% sur votre commande).
À bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Parfait , trés grand choix , gamme de prix trés large
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Elsa,
merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre message, nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre bonheur.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
4
/5
★★★★☆
Plante bien protégée.
Dommage qu'une plante ait été en rupture de stock. Réactivité su Sce après vente qui a remboursé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Jean-Yves,
merci pour votre commentaire.Nous avons à cœur de prendre soin de nos plantes, de la production jusqu'à l'emballage. Nous sommes navrés pour la rupture de stock des Hortensias 'Rosso Glory' ils ont été victime de leur succès. Les nouveaux sont actuellement en production et seront disponibles dès le mois de janvier. 🙂
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très vite sur notre site.
À bientôt.
Natacha
merci pour votre commentaire.Nous avons à cœur de prendre soin de nos plantes, de la production jusqu'à l'emballage. Nous sommes navrés pour la rupture de stock des Hortensias 'Rosso Glory' ils ont été victime de leur succès. Les nouveaux sont actuellement en production et seront disponibles dès le mois de janvier. 🙂
Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons vous revoir très vite sur notre site.
À bientôt.
Natacha
5
/5
★★★★★
Commandé le dimanche soir, reçu mardi matin !
Super qualité du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Evelyne,
merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que votre Oranger vous plaise.
À bientôt sur notre site.
Natacha
merci beaucoup pour votre message, nous sommes ravis que votre Oranger vous plaise.
À bientôt sur notre site.
Natacha
3
/5
★★★☆☆
Sur 3 plantes commandées, 1 seule reçue (1bruyère à 5,90 €) alors qu'elles étaient toutes les 3 en vente/Internet. En conséquence je reste en attente de remboursement d'un montant de 31,65 € pour : clématite Piilu et une autre espèce de bruyère d'Eté "Athéna" sur mon paiement de : 46,45 € (y compris frais expédition + chère que pour une toute petite bruyère à 5,90 €).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Brunhilde,
merci pour votre mail. Nous sommes désolés de cet incident, ces plantes n'étaient plus en stock malheureusement, cela peut arriver. Nous avons procédé au remboursement de vos plantes.
À bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre mail. Nous sommes désolés de cet incident, ces plantes n'étaient plus en stock malheureusement, cela peut arriver. Nous avons procédé au remboursement de vos plantes.
À bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Emballage parfait et mes plantes sont superbes. Livraison hyper rapide. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Bruno,
merci pour votre message 🙂 nous sommes vraiment ravis que vos plantes vous plaisent.
À bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre message 🙂 nous sommes vraiment ravis que vos plantes vous plaisent.
À bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Plante en condition excellente. Soigneusement emballée. Merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Merci pour votre message. Nous souhaitons une belle aventure à votre Orostachys dans son nouvel environnement.
À bientôt.
Natacha
À bientôt.
Natacha
5
/5
★★★★★
Site facile d'accès et agréable. Contact téléphonique très cordial. Livraison rapide,camelia en bon état et bien étoffé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Véronique,
merci pour votre message. Nous sommes ravis que le Camélia vous plaise, n'hésitez pas à nous partager des photos, nous adorons avoir des nouvelles de nos plantes dans leur nouvel environnement.
À bientôt.
Natacha
merci pour votre message. Nous sommes ravis que le Camélia vous plaise, n'hésitez pas à nous partager des photos, nous adorons avoir des nouvelles de nos plantes dans leur nouvel environnement.
À bientôt.
Natacha
5
/5
★★★★★
Expédition parfaite, pas unbout de branche cassé. Jolies plantes en bonne santé. J'ai pris la photo, ai publié sur Facebook avec vos coordonnées. A bientôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Guylaine, merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au cœur, nous sommes ravis que le théier vous plaise.
À bientôt.
Natacha
À bientôt.
Natacha
4
/5
★★★★☆
Interlocuteurs très à l'écoute et toujours de bons conseils.
Par contre, les trop longs colis arrivent souvent cabossés et là j'ai l'orpin "Lemon Ball" qui a souffert.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Merci pour votre message Jean-Marie, actuellement nous avons différents types de colis en fonction de la taille des pots mais pas de la hauteur des plantes. Nous allons étudier la question.
À bientôt sur notre site.
Natacha
À bientôt sur notre site.
Natacha
2
/5
★★☆☆☆
Les plante sont minuscules
C s’y ma dernière fois que je réserve par boutre site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Marie,
nous sommes désolés de lire votre message. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges mail, les Bambous que vous avez commandés dans votre seconde commande ne sont pas de la même variété que les premiers, d'où la différence de taille. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement et vous souhaitons une très belle continuation.
Natacha
nous sommes désolés de lire votre message. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges mail, les Bambous que vous avez commandés dans votre seconde commande ne sont pas de la même variété que les premiers, d'où la différence de taille. Nous espérons que vos plantes se plairont dans leur nouvel environnement et vous souhaitons une très belle continuation.
Natacha
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et les plantes étaient dans un excellent état !
Prix raisonnables, plantes diverses sur le site, je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Merci pour votre message Jessica !
Nous sommes ravis de savoir que nos plantes vous plaisent et nous sommes sûrs qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement.
À bientôt.
Natacha
Nous sommes ravis de savoir que nos plantes vous plaisent et nous sommes sûrs qu'elles se plairont dans leur nouvel environnement.
À bientôt.
Natacha
4
/5
★★★★☆
Pas de réels problèmes.
Quelques plants légèrement endommagés.
Ensemble correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour,
merci pour votre message. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail si vous souhaitez des conseils pour l'entretien de vos plantes ou même à nous partager des photos une fois qu'elles seront dans leur nouvel environnement.
Belle journée,
Natacha
merci pour votre message. N'hésitez pas à nous faire un retour par mail si vous souhaitez des conseils pour l'entretien de vos plantes ou même à nous partager des photos une fois qu'elles seront dans leur nouvel environnement.
Belle journée,
Natacha
5
/5
★★★★★
Plantes de qualité. Je recommande +++++
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Annick un grand merci pour votre message et votre confiance !
À très bientôt sur notre site.
Natacha
À très bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Bon site assez clair et informatif. La commande a été rapidement pris en charge et le produit m'a été livré bien emballé et en bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Lina, merci pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur. Nous mettons un point d'honneur à prendre soin de nos plantes, jusque dans l'emballage.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
À très bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Site serieux
aide apprécié et rapide
clairement recommendable 🙂
rapport qualite prix : aucun avis etant donné que j'ai commander en Bretagne , ne trouvant pas ce que je voulais autour de chez moi...!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Merci Delphine pour votre confiance,
à très bientôt sur notre site.
Natacha
à très bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Commande arrivée assez rapidement, plantes bien fraiches et bien emballées !
Je recommanderai !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Pierrette,
merci pour votre message. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre Hortensia et de votre Cordyline, nous adorons voir l'évolution des plantes dans leur nouvel environnement.
Belle journée.
Natacha
merci pour votre message. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre Hortensia et de votre Cordyline, nous adorons voir l'évolution des plantes dans leur nouvel environnement.
Belle journée.
Natacha
5
/5
★★★★★
Un des meilleurs sites pour acheter des plantes d'excellente qualité, souvent originales.
mon principal fournisseur pour un grand jardin en Île de France
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Un grand merci pour votre message Geneviève, vous êtes une de nos plus grandes fan et nous en sommes ravis. 🙂
À très vite,
Natacha
À très vite,
Natacha
5
/5
★★★★★
Très bien:rapides, efficaces, aimables... Plantes de qualité emballées avec soin ! Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Catherine,
merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et pour prendre soin de nos plantes, nous sommes ravis que le résultat vous plaise ! 🙂
À très bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre commentaire qui nous va droit au cœur. Nous faisons tout pour satisfaire nos clients et pour prendre soin de nos plantes, nous sommes ravis que le résultat vous plaise ! 🙂
À très bientôt sur notre site.
Natacha
5
/5
★★★★★
Site clair, précis et agréable à consulter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Georges,
merci pour votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à ce que nos services soient faciles d'accès et intuitifs. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre commentaire, nous mettons un point d'honneur à ce que nos services soient faciles d'accès et intuitifs. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Natacha
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2020
Réponse de Roué Pépinières
Le
Bonjour Patrice,
merci pour votre commentaire.
À très bientôt sur notre site.
Natacha
merci pour votre commentaire.
À très bientôt sur notre site.
Natacha