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★★★★★
basée sur 2333 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Articles intéressants et choix de plantes appréciable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
Roué Pépinières
Le
merci de votre commande !
3/5
★★★☆☆
Assez convivial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour, pouvons échanger par mail sur votre notation ? Nous ne comprenons pas votre mécontentement ?
Bonne journée à vous.
mail : contact@inmyfrenchgarden.com
Bonne journée à vous.
mail : contact@inmyfrenchgarden.com
3/5
★★★☆☆
J’ai commandé des fraisiers et un pied de groseilles car avec le confinement c’était compliqué d’en trouver, le transport n’a pas été tendre avec les fraisiers certains ont toutes leur tiges cassées je sais pas s’ils survivront tous. En tout cas merci quand même de rester ouvert et dispo pour les commandes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Nous sommes navrés de lire cela, n'hésitez pas à nous contacter par pour que l'on trouve ensemble une solution ! notre mail : contact@inmyfrenchgarden.com
3/5
★★★☆☆
Les plantes devaient être très belles.
Malheureusement colissimo n’est pas fiable en cette période difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Nous sommes navrés de lire cela, nous espérons que mal-grès tous vos plantes vont bien ? N'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas le cas !
3/5
★★★☆☆
Les plantes devaient être très belles.
Malheureusement colissimo n’est pas fiable en cette période difficile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Thierry, nous espérons que vos plantes ce portent mieux depuis plusieurs mois ? N'hésitez pas à nous tenir informés.
3/5
★★★☆☆
Chauffeur adorable, mais je dois … chaque fois descendre chercher ma livraison car il ne veux pas rester garer trop longtemps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2019
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navres de lire ce problème... Nous allons remonter l'information au transporteur en esperant que ce genre de problème n'arrive plus ! Veuillez nous excuser pour la gˆne occasionnee ! Bonne journee … vous !
2/5
★★☆☆☆
Très deçu par les fuchsias qui ne ressemble en rien … ce que vous proposez, je trouve que ce n'est pas correct de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai commande une veronique arbustive qui devait fleurir en mai/juin pour completer ma jardinière qui fleurit pour l'instant de juillet … avril. Malheureusement nous sommes en juin et toujours pas de fleur ni de signe de floraison proche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Elodie, Votre Veronique 'Jewel of Nile' a ete retaillee cet automne avec pour objectif de la former et faire en sorte qu'elle soit bien ramifiee, ce qui explique que cette annee vous n'aurez probablement pas de fleurs. Il faut savoir que cette variete est particulièrement appreciee pour son feuillage mˆme si sa floraison reste interessante mais pas forcement très abondante. N'hesitez pas … revenir vers nous si elle ne fleurit pas l'annee prochaine ! Cordialement, Sophie de In my french garden
3/5
★★★☆☆
Livraison Marchandise arrivee le 9 mai au dep“t Geodis AVIGNON Livree seulement le 14 mai … 16 heures au destinataire. Raison donnee par le transporteur ®le co–t du transport applique ne justifiait pas d?un categorie de marchandise justifiant d?une livraison rapideÿaucune indication d?un transport de plants … livrer Heureusement la marchandise receptionnee n?a pas trop souffert!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
3/5
★★★☆☆
Plante reçue dans un etat deplorable, j'ai refuse le colis ! Mais la personne que j'ai eu au telephone a ete très sympathique et me le reexpedie 🙂
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur ne m'a pas prevenu comme prevu pour la livraison et j'ai du en reprogrammer une deuxième. J'ai failli refuser mon rhododendron car arrive non protege et abŒme (tige et feuilles cassees, plus des feuilles brunƒtres). Après signalement du problème … In my french garden, ces derniers se sont excuses et m'ont demande des photos. J'ai transmis les photos et j'ai suggere un geste commercial de leur part, je n'ai pas de nouvelles depuis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2019
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour, En effet, nous avons bien reçu vos photos. Les tƒches que vous avez observe sur le feuillage de votre Rhododendron sont liees … l'humidite de l'hiver. Le Rhododendron a toujours tendance … se tacher pendant l'hiver mais cela disparaŒt progressivement avec les beaux jours. La variete 'Scyphocalix' que vous avez commande est une variete au port plus large que haut et c'est cette largeur qui a souffert du transport. A ce sujet, je vous fait un email … suivre pour repondre … votre demande. Sophie de In my french garden
3/5
★★★☆☆
Très honnˆtement, je suis horriblement deçue de la taille du camelia expedie par rapport … son co–t. Je ne m?attendais pas … avoir une plante aussi chetive qui correspondait peut ˆtre … votre norme mais categorie très inferieure (100/120) et le 100 etait … peine atteint ( il fallait bien tirer sur la feuille du haut) Ce camelia m?a co–te dans les 190 euros!!!! Je ne reitererai pas l?experience avec vous et ne manquerai pas de distribuer mon avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2019
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Mme Dumont, On comprend votre deception. Sachez que la famille des Camelias est très grande et regroupe une multitude de varietes qui ont chacune leur specificite : port, croissance, feuillage, periode de floraison, formes de fleurs, couleurs de fleurs... Le Camelia 'Kitty' a pour caracteristique de pousser lentement. En comparaison, au mˆme ƒge, un Camelia 'Black Lace' fera le double de sa taille. Un pot de 25 litres comme vous avez achete, est ƒge de 8 … 10 ans depuis sa bouture cela explique en partie son prix puisqu'il faut aussi y ajouter les heures passees … la taille, au rempotage, … l'arrosage... Pour obtenir au bout de toutes ces annees, une plante bien ramifiee, saine et pleine de promesses de fleurs, des plantes que nous voyons chaque jours evoluer puisque nous sommes sur la pepinière au quotidien et c'est un avantage pour nous. Le Camelia que vous avez reçu a un très belle aspect general, pour avoir vu ses confrères dans nos tunnels de production, mais est certes un peu petit d'un point de vue taille. Nous en sommes conscients, c'est pourquoi vous allez recevoir sur votre boite mail, une offre commerciale que nous l?esperons vous conviendra. Sachez aussi, que nous sommes disponibles pour echanger et notamment lorsqu'il s'agit de l'achat de grosses pièces, au 02.98.79.11.89. Cordialement, Sophie
3/5
★★★☆☆
Le camelia est arrive avec de nombreuses branches cassees. Il n?etait pas du tout protege lors du transport (par Geodis). Le pot etait simplement pose sur une cagette, … moitie emballe dans un film plastique, la partie superieure de la plante laissee … decouvert, sans protection. C?est dommage, car par ailleurs c?est un bel arbuste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous nous envoyer des photos de votre Camelia sur l'adresse suivante : contact@inmyfrenchgarden.com ? Nous expedions regulièrement des Camelias en pot de 15 litres, en cageot et par les soins de Geodis mais les problèmes de plantes endommagees sont très rares. C'est donc très important pour nous de comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Merci d'avance
3/5
★★★☆☆
Pour ma 2eme commande j'ai ete deçu surtout quand ont depense plus de 200? pour cette commande, sans aucun conseil d'entretien dans le colis pour les differentes plantes acheter compare a la concurrence . Je sais pas si je recommanderai chez eux, sauf si la concurrences n'a pas une plante en particulier, c'est dommage car ma 1er commande etait bien mais la franchement c'est le jours et la nuit, dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Je ne conteste pas la qualite des plantes reçues qui me paraissent correctes et de bonne taille mais la façon dont elles sont expediees...le caron d'emballage (via colissimo) est arrive defonce, tous les pots et leur terre renverse dans la carton avec une partie des plantes morcelees et un pot dont je n'ai pu helas recuperer que quelques morceaux ...et aucun papier ou autre materiau pour maintenir les pots dans le carton!!!pour moi experience negative … ne pas renouveler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Madame JALLOT, Je prends connaissance de votre avis. Ce genre de problème ne nous est encore jamais arrive et ne doit jamais arriver. Je vois avec Chantal (qui prepare les colis) quand elle arrive au travail (dans 15 minutes) comment elle avait conditionne votre commande. Pour le dedommagement je souhaite vous offrir une autre plante et vous la renvoyer par colissimo pour vous prouver une seconde fois le serieux de notre petite boutique. Accepteriez-vous? Je vous tiens informe après echange avec Chantal. Puis-je vous rappeler si vous ˆtes disponible? J'espère que mon message attirera votre attention et qu'il permettra de recuperer votre confiance. Je vous dis … très vite Thomas in my french garden
3/5
★★★☆☆
Besoin … chaque commande, de demander le nø du colis pour le suivi et livraison trop lente, partie le 22/5 et toujours en transit le 28/5, ce serait mieux de payer un port plus eleve, donc plus prioritaire sur les autres colis traites par La Poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Geneviève, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Ces avis sont importants et nous permettent d'avancer chaque jour et ainsi repondre au mieux aux differentes attentes propres … chacun. Dans votre cas, il est vrai que les expeditions vers la Suisse ont des delais superieurs aux 48h annonces par La Poste pour un colissimo classique. Nous sommes conscients de ces delais et c'est pourquoi nous cherchons de nouvelles solutions qui permettraient de le reduire. Notre objectif est de pouvoir proposer plusieurs modes de livraison pour que chacun puisse choisir la solution la plus adaptee … ses besoins et sa disponibilite. Nous esperons donc pouvoir, d'ici quelques temps, vous proposer de nouvelles solutions ! Sophie de In my french garden
3/5
★★★☆☆
La description de la plante est mauvaise, sur le site on vois : Un rouge diabolique pour cet Azale, alors que j'ai reçu un orange, mais la plante etait très belle alors je l'ai garde. Quand on demande la raison de cette couleur non conforme, on m'explique qu'il est difficile d'avoir un rouge passion, donc c'est une description inexacte sur le site. dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3/5
★★★☆☆
Plante vigoureuse, très bien conditionnee pour le transport. J'ai verifie la hauteur auprès du service de vente, or la plante est de 20cm inferieure … la taille indiquee, donc chère par rapport … sa taille et trop jeune par rapport au prix de vente : 40 cm pour le prix d'une plante de 80. J'ai envoye un message … la pepinière qui ne m'a pas repondu et que je ne recommanderai donc pas … des amis jardiniers.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de
Roué Pépinières
Le
Bonjour Rosalinde, Merci pour vos commentaires. La variete de Camelia que vous avez reçu (Camelia 'Yuletide') pousse lentement. elle a le mˆme ƒge que les autres en pot de 8 litres (c'est-…-dire entre 5 et 6 ans). Mais par le fait qu'elle pousse moins vite elle n'atteint pas les 80cm comme d'autres varietes beaucoup plus poussantes au mˆme ƒge. Par contre c'est l'une des seules … fleurir rouge au coeur de l'hiver. Une fois bien installee chez vous elle atteindra au grand maximum 1m … 1m20 de hauteur … 10 ans (donc dans 5 ans). Autre point positif, c'est une variete ideale pour les petits espaces (du fait de sa croissance lente) et la culture en pot (elle ne sera pas envahissante!). Nous vous rejoignons sur le fait que nous n'avons pas bien indique les hauteurs de chacune des tailles proposees. Mais sachez que nous travaillons sur cet aspect car c'est une attente forte de nos clients. Nous vous invitons … nous contacter soit par telephone au 0298791189 ou par e-mail contact@inmyfrenchgarden.com pour vous proposer une solution de dedommagement qui vous conviendra. Enfin, sachez que nous sommes tous les jours de la semaine disponibles pour repondre … toutes vos interrogations. Je vous souhaite une agreable journee en esperant que ces elements puissent vous conforter. Sophie