9.4/10
★★★★★
basée sur 659 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Une expérience PLUS que désagréble. Service client dépourvu de professionalisme, se moque des clients. Jamais je ne recommanderai.
User icon
Noella F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de ROSTAING
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été aussi fluide que prévu et comprenons pleinement votre frustration. Cela dit, nous sommes heureux de savoir que vous avez finalement reçu vos articles. Nous espérons que les gants vous donneront entière satisfaction malgré ces difficultés liées au transport. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rostaing
1 /5
★☆☆☆☆
Super déçue Problème de taille personne ne répond à mes demande de contact ..
User icon
Morgan F.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Gants moins cher sur Amazon, alors que je les ai acheté directement sur votre site !
User icon
Jean Michel L.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai pris c’est gants parce que travaillé dans le froids à moins 30 degré j’ai testé après 1heures j’ai très froid au doigt.
User icon
Ibrahim C.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de ROSTAING
Le
Nous avons bien pris note de votre avis . Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de résoudre ce problème. Nous vous contacterons en privé pour mieux cerner les circonstances exactes de votre inconfort. Cordialement, L'équipe Rostaing
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en retard de 10 jours et reçu pas les bonnes références nous avons tout retourné
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Concernant la livraison, il manquait une paire de gants dans le colis alors que j'avais commandé 3 paires de gants. J'ai donc envoyé un mail avec en pièce jointe le bon de livraison prouvant que seulement 2 paires de gants m'ont été livrées. J'ai reçu une réponse d'une Mme Céline ROCHAS qui de toute évidence n'a pas bien lu mon mail ni sa pièce jointe. J'ai donc dû à nouveau renvoyé à cette personne un mail avec la photo du bon de livraison pour pouvoir recevoir ma 3e paire de gants que j'attends.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le livreur n'est pas passé chez moi. J'ai dû aller le chercher dans point relais perdu . Je n'ai même pas été prévenu qu'il était arrivé au point relais. C'est en fouillant sur le site que j'ai trouvé l'information. Sinon les produits sont conforme au spécifications
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de ROSTAING
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de ce contretemps avec notre transporteur partenaire. Sachez que nous avons fait remonter cette difficulté auprès de leur réseau pour amélioration du service auprès de nos clients. Bien cordialement, L’équipe Rostaing.
1 /5
★☆☆☆☆
L’hypothétique livraison par TNT est une honte: - soi-disant le chauffeur part de Nice pour livrer à Grasse le 18/2/2022 mais il n’en est rien parce que le chauffeur ne se déplacera même pas ! Pendant 2 jours d’affilée alors qu’on était présents, aucun coup de sonnette ni de téléphone; le 2ème jour le 19/2/2022 on était carrément sur le bord de route, on a bien compris que c’était un passage fictif uniquement laissé croire par le numérique ! On edt le 19/2/2022 et je n’ai toujours pas mon colis !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2022
1 /5
★☆☆☆☆
La présentation de l'article mentionne explicitement "Produit conditionné par paquets de 5 paires". Je n'ai reçu qu'une paire. C'est une présentation trompeuse, et à plus de 30 euros la paire, c'est carrément cher. Respect du délai de livraison et intégrité du colis néanmoins.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passer une commande et 2 semaines plus tard toujours rien, aucune information sur le suivis de l'article, pas de mail rien! mais l'argent a bien était débité pas de soucis de ce côté là!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021