9.4/10
★★★★★
basée sur 659 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Livraison dans les délais annoncés, colis en bon état et produits conformes à la description.
Jake B.
Jake B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024 
5/5
★★★★★
J'utilise les gants Rostaing depuis des années, sans les ménager. Le service client a bien réagit sur un problème de livraison.
Claude R.
Claude R.
Le
suite à un achat du 08/12/2024 
5/5
★★★★★
Expérience parfaite.
Pascale G.
Pascale G.
Le
suite à un achat du 28/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Service client un peu moyen. Pas de nouvelle suite à une relance par mail notamment. J'irai voir ailleurs la prochaine fois. Un peu dommage. A bientot et bonne suite.
Nicolas H.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 25/11/2024 
Réponse de ROSTAING
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, même si nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service. Nous venons de changer notre système de gestion pour mieux répondre à la croissance de notre activité. Malheureusement, ce changement, couplé à une période particulièrement chargée en raison des fêtes de Noël, a entraîné quelques retards et difficultés temporaires dans le traitement des commandes. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour le manque de réactivité de notre part. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et retrouver un fonctionnement fluide dans les plus brefs délais. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochaine commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année. L’équipe Rostaing
5/5
★★★★★
Livraison très bien. Pour les retours je sais pas il faut attendre Noël 🤭
Caroline L.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 01/12/2024 
4/5
★★★★☆
Le site est bien, mais le guide des tailles n'a pas du tout était correcte. Le gant était bien plus large que ma main. Pas de procédure de retour très ficelée.
Céline L.
Céline L.
Le
suite à un achat du 25/11/2024 
5/5
★★★★★
Excellente qualité du produit
Hélène P.
Hélène P.
Le
suite à un achat du 29/11/2024 
4/5
★★★★☆
Très bonne marque française
Manuel S.
Manuel S.
Le
suite à un achat du 20/11/2024 
4/5
★★★★☆
Le produit correspond, le temps de livraison est correcte, mais les frais de port sont, à mon avis, assez élevés, ce qui monte le prix de produit, dommage.
Monique B.
Monique B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
Alexandre B.
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024 
5/5
★★★★★
Bons produits et délai de livraison rapide.
Jean Sébastien M.
Jean Sébastien M.
Le
suite à un achat du 24/11/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Christine C.
Christine C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
Dominique S.
Dominique S.
Le
suite à un achat du 17/11/2024 
5/5
★★★★★
Facilité de commande et rapidité d'expédition
Pascal M.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 17/11/2024 
3/5
★★★☆☆
J'ai dû rappeler pour savoir ou en était ma commande car pas de nouvelles après 10 jours. La commande était suspendue car en rupture sur un produit. Hors je n'ai pas été informé de cette rupture. Suite à mon appel la commande a été envoyée puisque le produit était de nouveau dispo. J'attendais les gants avec impatience.
Alix P.
Alix P.
Le
suite à un achat du 24/10/2024 
Réponse de ROSTAING
Le
Merci pour votre retour et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque de communication concernant la rupture de stock et le délai dans le traitement de votre commande. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre suivi et nos notifications. Nous espérons que les gants répondent à vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin. Merci pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rostaing
5/5
★★★★★
Efficace, comme les gants ROSTAING. Pourrais peut-être encore progresser par plus de renseignements ou des modes de tri plus rapides et pertinents en fonction d'une recherche. Ex "je cherche des gants résistants aux aiguilles de Pyracanthas".
Jean-claude R.
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de ROSTAING
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes heureux que vous trouviez nos gants efficaces, à l’image de la qualité ROSTAING. Nous prenons bien note de votre suggestion concernant un tri plus précis et pertinent selon les besoins spécifiques. Votre remarque est précieuse et nous allons réfléchir à des améliorations pour rendre nos outils de recherche encore plus intuitifs et adaptés. Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site ! L'équipe rostaing
5/5
★★★★★
Produits de qualité qu'on ne trouve pas forcément chez des revendeurs. Commande simple, efficace.
François-rené L.
François-rené L.
Le
suite à un achat du 04/11/2024 
2/5
★★☆☆☆
Inutile de passer par Chronopost pour acheminer les commandes si ces mêmes commandes mettent 15 jours à être expédiées.
Sébastien P.
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 24/10/2024 
Réponse de ROSTAING
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le délai d'expédition de votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Le produit que vous avez commandé a malheureusement été en rupture de stock au moment de votre commande. Nous avons dû attendre la réception d'un réapprovisionnement avant de pouvoir l'expédier, ce qui a entraîné un délai supplémentaire dont nous nous excusons sincèrement. Nous mettons des actions en œuvre pour améliorer nos délais de traitement afin d'éviter ce type de situation à l'avenir. Nous espérons que votre commande répondra à vos attentes. Cordialement, L'équipe rostaing
5/5
★★★★★
Gants et livraison ok
Loic V.
Loic V.
Le
suite à un achat du 07/11/2024 
Réponse de ROSTAING
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos gants et de notre service de livraison. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres besoins ou suggestions. À bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Ras. Délais de livraison très courts. je recommande.
Christophe B.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024 
Réponse de ROSTAING
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos délais de livraison aient répondu à vos attentes. Votre recommandation nous fait très plaisir. 🙂 À très bientôt sur rostaing.com ! L'équipe Rostaing
5/5
★★★★★
Commande arrivée rapidement; produit bien décrit sur le site
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 22/10/2024 
5/5
★★★★★
Navigation simple, process de commande efficace. Livraison rapide
Vincent B.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024 
5/5
★★★★★
Très bonne qualité
Pascal R.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
5/5
★★★★★
Très bien très bon site aucun soucis. Et j'adore leurs gants rien à dire
Vincent D.
Vincent D.
Le
suite à un achat du 31/10/2024 
5/5
★★★★★
Je suis trés content
John F.
John F.
Le
suite à un achat du 02/10/2024 
5/5
★★★★★
Très bons produits! Produits conformes à la description sur le site
Mélissa M.
Mélissa M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024 
5/5
★★★★★
RAS, je dis RAS
Bernard M.
Bernard M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Prix pas concurrentiel par rapport au même produit acheté sur Amazon, délais de livraison très moyens mais surtout site Web très mal conçu (aucune ergonomie).dans lequel il faut fouiller longtemps pour trouver ce qu'on cherche. Beaucoup d'incohérences comme par exemple réception d'un mail disant de cliquer sur le numéro de suivi alors qu'il ne donne aucun numéro de suivi...
Gérard S.
Gérard S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024 
Réponse de ROSTAING
Le
Merci pour votre retour détaillé. Nous regrettons cependant que certains aspects de votre expérience, notamment les prix, la navigation sur notre site et le suivi de commande, n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est précieux, et nous travaillons déjà à optimiser l'ergonomie de notre site pour rendre la navigation plus fluide et intuitive. En ce qui concerne les informations de suivi, nous veillerons à clarifier ce processus pour éviter toute confusion à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite. L'équipe Rostaing
3/5
★★★☆☆
Moyen
Alexandre R.
Alexandre R.
Le
suite à un achat du 19/10/2024 
5/5
★★★★★
Parfait !
Charles P.
Charles P.
Le
suite à un achat du 27/10/2024