9.9/10
★★★★★
basée sur 1412 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Impeccable
Reviewer icon
Patrice M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2024 
Réponse de Rock’nFreeLife
Le
Bonjour Patrice, merci pour votre retour positif sur notre site Rock'nFreeLife. Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients sont satisfaits de leur expérience. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir notre qualité de service. Merci encore !
1/5
★☆☆☆☆
Je jamais reçu ma commande
Reviewer icon
Gonzalo V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2024 
Réponse de Rock’nFreeLife
Le
Bonjour Gonzalo, nous sommes désolé de ta déception cependant ta commande t’attend dans le point relais que tu as choisi il ne te reste plus qu’à aller la chercher 🤗. En espérant t’avoir apporté une réponse à ton problème nous restons à ta disposition et si tu souhaites changer ta note ça sera avec plaisir. Le service client Rock’nFreeLife Family
1/5
★☆☆☆☆
C'est bien la casquette que j'avais commandé juste la visière abîmé a 3 endroit sur le bord dommage.
Reviewer icon
Sam T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
Réponse de Rock’nFreeLife
Le
Bonjour Sam, tout d'abord désolé pour ton ressenti, cependant comme tu verras dans la description du produit sur notre site web http://www.rocknfreelife.com elle n'est pas déchirée mais comme écrit on appelle ça un effet usé qui est un traitement à la pierre comme pour un jeans. Cependant désolé de nouveau pour ton ressenti et si tu souhaites qu'on te la change on le fera bien évidemment avec plaisir. Belle journée. Le service client Rock'nFreeLife Family
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !3 casquettes+ frais de port, et personne au téléphone !
Reviewer icon
Farid C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de Rock’nFreeLife
Le
Bonjour Farid

Tout d'abord toutes nos excuses pour le problème mais il semblerait après vérification sur ton compte Rock'nFreeLife que tu n'as pas mis tout simplement ton adresse, et juste 1754... et ton code postal d'ou le problème.
Concernant les appels nous répondons à 100% au 0659098356 7/7 de 8H à 19H au tel et par message WhatsApp Messenger 7/7 de 8H À 22H.
Nous allons te renvoyer ta commande mais pour cela il nous faut ton adresse complète que tu peux modifier sur ton espace client Rock'nFreeLife.
Belle journée et on attend ton retour
Le service client Rock'nFreeLife Family