9.5/10
★★★★★
basée sur 1155 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pas idéale ! Lés page reviennent automatiquement au début. Le site l'est pas adapté au téléphone
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable, bien documenté, bons détails sur les produits. Petit souci dans l'affichage des pages et la navigation. Sur téléphone, lorsque l'on veut dérouler les pages, elles reviennent au début comme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Site claire
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très commerçant j'ai fait une commande à plus de 180 euros et pas de cadeaux ni échantillons contrairement à des marques concurrentes… un peu déçue
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Première commande vernis cassée donc un peut déçu mais je sais que ce sont de bon produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais un peu problématique pour choisir les produits. Ce qui est un peu énervant c'est que quand on veut chercher un produit , on revient toujours à la ligne du haut ce qu'il y a un peu Énervant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivée vite , les couleurs magnifiques et conformes à l'image du site . Par contre le pinceau pour appliquer le vernis trop épais et large , le vernis se rétracte vite .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Precillia, Pour l'application des couleurs très pigmentées et pour éviter que la couleur ne se rétracte il est important d'appliquer le vernis en couche fine , de border l'ongle consciencieusement et de « flasher « la couleur ongle par ongle sous la lampe. Nous avons une chaine Youtube avec beaucoup de nos protocoles que vous pouvez visionner quand bon vous semble (copié/collé le lien suivant) : https://www.youtube.com/channel/UC9qDNIyZEl2Uo8CuzRKR8ZA Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très bons produits mais site peu pratique sur téléphone
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Produit chers et tiennent une semaine et pas trois
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Caroline, Pour rappel, nous sommes à votre disposition pour vous aider dans la mise en place de nos protocoles afin que la tenue sur vos ongles soit optimale, vous pouvez nous contacter, quand bon vous semble, par téléphone et/ou par mail. Nous avons également une page Youtube regroupant l'ensemble de nos protocoles techniques, voici le lien : https://www.youtube.com/channel/UC9qDNIyZEl2Uo8CuzRKR8ZA En attendant une technicienne va vous contacter dans la journée afin de vous aider à appliquer correctement nos produits. Nous vous remercions de votre confiance ! Cordialement L'équipe Rituel Manucure
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne sont pas fidèles au packaging
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien mais peu pratique sur téléphone
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Les produits semblent satisfaisants mais très chers pour la quantité de produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Les couleurs ne ressemblent pas du tout à celles des flacons, prix TRÈS élevés, et un flacon de base fuyait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Agathe, Nous avons bien pris note de votre remarque notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très belle journée !
3/5
★★★☆☆
Pas de cohérence avec les tutoriels sur YouTube
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas adapté à la navigation sur mobile ou tablette. Des que l'on regarde un produit et que l'on fait retour on revient en haut de la page principale ce qui fait perdre un temps considérable et ne donne pas envie au consommateur de continuer à regarder le site. Sinon tout le reste était nickel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Lucie, Nous allons faire remonter votre remarque concernant notre site vers notre service développement. Nous vous remercions également pour votre remarque sur la qualité de nos produits & services, cela fait toujours du bien à entendre 😉 Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu Flora et Allegra mais Sortilège et nacre blanche. Puis-je recevoir les bons produits ? M'envoyez vous un bon de retour ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre réclamation, le SAV de Rituel va vous recontacter dans la journée afin de régler le souci dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
Navigation longue et un retour sur le début d'une page alors qu'on était à la fin et qu'on a juste regardé le détail d'un produit !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, nous avons fait suivre votre remarque à notre service technique. Attention également à vérifier que vous avez une connexion de bonne qualité car cela peut considérablement ralentir votre navigation. Belle journée.
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais le colis etait vraiment tres sale et cabossé mais les produits étaient bien protégés a l'intérieur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Myriam, Les livreurs de LA POSTE sont généralement très précautionneux, mais il se peut que vous soyez tombé sur un livreur peu soigneux. Cependant nous prenons grand soin de bien emballer nos produits afin qu'ils arrivent en parfait état, malgré les aléas des transports 😉 Nous allons faire suivre votre remarque à LA POSTE afin qu'ils fassent plus attention. Nous vous remercions sincèrement pour votre avis & nous vous souhaitons une très belle journée. Merci pour votre confiance ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
Très contente, livraison rapide malgré les évènements actuels
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Commande pas reçue mais certainement dû aux événements actuels
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Pascale, Effectivement en raison de la situation sanitaire (COVID 19) La Poste est un peu plus lente (3 à 4 jours ouvrés), cependant vous devriez recevoir votre commande demain au plus tard vendredi. Je vous souhaite une belle journée ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
J aime beaucoup cette marque seuls bémols : le nuancier ne reflète pas la couleur réelle et le retour est difficile voir impossible !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Anne Sophie, Pour un retour, Il n'y a vraiment aucun souci ! Si vous n'êtes pas satisfaite d'une couleur vous pouvez la retourner quand vous souhaitez, dites le nous et vous aurez un bon de retour dans la journée. Que vous soyez parfaitement satisfaite est notre seul objectif 😉 Dans l'attente de vous lire. Je vous souhaite une belle journée !
3/5
★★★☆☆
Bonjour suite à la commande sur rituel manucure je suis satisfaite de la qualité des produits en revanche le nuancer de couleur ne reflète pas réellement la couleur du vernis. Il est donc difficile de voir la réel couleur avant de la recevoir. Cela varie de pas grand chose tout de meme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Charlène, Pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3/5
★★★☆☆
Très bonne navigâtions mais les couleurs ne sont pas reelles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Catherine, Pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Un peu déçue car le vernis permanent est épais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Catherine, Nous avons bien pris note de votre remarque, un responsable SAV TECHNIQUE vous a envoyé un mail afin de trouver une solution à votre soucis "d'épaisseur". Je vous souhaite une très belle journée ! Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je trouve que les frais de port sont élevés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Floriane, Peut être n'avez vous pas vu mais les frais de port sont gratuit dès 70€ d'achat. La quasi totalité de nos clientes professionnelles ne payent JAMAIS de frais de port. Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison un peu long. Commande le 3 août reçu le 9 août
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas très clair pour comprendre les différentes particularités de vos produits... Mais les produits sembes de bonne qualité. La commande est arrivée rapidement. En général je suis satisfaite. Merci.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Sylvia, Il est vrai que nous avons une large gamme de produits professionnelles assez "techniques" afin de répondre à l'ensemble des différentes demandes de vos clientes en institut. C'est pour cela que nous avons mis au point des services après ventes efficaces & divers : - La formation à nos protocoles Gratuite sur une journée(plus de détails ici : https://www.rituel-manucure.com/content/35-formation-ecole-de-prothesiste-ongulaire-rituel-manucure ) - Un "Tchat" pour avoir une technicienne directement en ligne sur notre site internet - Une Page Youtube très technique sur l'ensemble de nos protocoles : https://www.rituel-manucure.com/content/35-formation-ecole-de-prothesiste-ongulaire-rituel-manucure - Un numéro 0811 649 736 afin de répondre au plus vite à vos questions. N'hésitez pas à nous contacter, votre satisfaction est notre priorité ! Dans l'attente de vous lire. Je vous souhaite une belle journée !
3/5
★★★☆☆
Site bien et très ponctuel
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Pas encore testé par contre un peu déçu car il manque des articles dans ma commande et si je n'aurais pas pointé personne me l'aurait dit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Daphnée, Effectivement après notre participation au Congrès d'esthétique Porte de Versailles, nous avons eu quelques ruptures de stock, mais nous vous avions envoyé un mail pour vous tenir informé que le reliquat de votre commande serait acheminé gratuitement dans les plus brefs délais. Il y a également eu un oubli dans votre commande, qui vous a été ré envoyé en même temps que le reliquat. Une fois encore nous nous excusons pour ce léger contre temps du à une très grosse activité en raison du Congrès. Sachez également que nous mettrons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux dans votre beau métier de manucure professionnelle ;-). Nous vous souhaitons une très belle journée ! Cordialement.