9.5/10
★★★★★
basée sur 1155 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Juste au niveau des promos difficile d'introduire le code promo
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Caroline, Merci pour votre remarque, nous en tiendrons compte pour faire évoluer notre site internet. Pour infos et pour les autres clientes le "champ" BONS DE RÉDUCTION" se trouve sur la page du "PANIER" L'ensemble de l'équipe Rituel Manucure vous souhaite une belle journée ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
La compagnie dit que la livraison des colis est de 24h, ça fait déjà plusieurs fois que je commande chez rituel manucure, mais j'ai jamais reçu un colis en 24h voir 48h. Ma dernière commande a mis 5jours avant d'être livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Eliette, Effectivement il y a eu un retard de livraison lors de vos dernières commandes (24h et 48h), Nous allons de ce pas voir avec le logisticien GLS de votre région la raison de ce retard. N'hésitez pas à nous faire un retour directement pour la prochaine fois afin que nous puissions régler ce soucis encore plus rapidement. Nous vous tenons eu courant sur le retour de GLS Je vous souhaite une très belle journée. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produits arrivés bien emballés et rapidement. Juste le flacon Instant Remover qui a un peu couler. Faute à pas de chance on va dire ! Déçue par certains vernis UV achetés. Ils tirent sur le fluo ! Ne correspondent pas du tout à la pastille.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Emmanuelle, Merci infiniment pour votre commande ! Concernant la fuite du flacon, nous allons voir ensemble afin de vous dédommager. Nous sommes vraiment confus pour la gêne occasionnée ! Pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maîtriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3/5
★★★☆☆
Site claire et bon descriptif des produits !! Livraison : pas assez rapide domage, si prévoir à l'avance pour commander
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Magalie, Merci infiniment d'avoir laissé votre avis. Vous avez choisi pour votre livraison le service Colissimo, Nous avons respecté les délais (Commande passée le lundi 27 - livrée le vendredi 1) 2 à 4 jours ouvrés, voir ici nos délais de livraison : https://www.rituel-manucure.com/content/1-livraison-gratuite#gratuite Je vous recommande donc de passer par notre livraison "EXPRESS" GLS en 24h pour vos prochaines commandes "urgentes" en plus elle est gratuite dès 85€ d'achat 😉 Merci pour votre confiance et belle journée !
3/5
★★★☆☆
Problème dans les délais de livraison mais toujours aussi satisfaite des produits
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Laura, Effectivement après vérification "La Poste" a eu un retard de 24h pour votre livraison et nous en sommes sincèrement confus. Nous sommes également ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et nous vous remercions chaleureusement pour votre compliment 😉 L'ensemble de l'équipe RITUEL MANUCURE vous souhaite une belle journée ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
Top Juste déçu de certaines couleurs qui n'apparaissaient pas flashy sur le site mais qui l'était en réalité
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Lydie, Pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maitriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3/5
★★★☆☆
Effectivement après avoir exprimé mon mécontentement j'ai reçu aujourd'hui un nouveau base finition. Néanmoins je suis dans le regret de constater que rituel manucure n'est jamais entré en contact avec moi... Je considère qu'ils auraient pu prendre attache avec moi pour débattre de ce litige. En revanche, réactivité parfaite.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Caroline, Il y a du avoir un soucis, le 12/06/2017 notre SAV vous a envoyé ce mail et le produit endommagé dans la journée. Voici le mail : "Bonjour Caroline, Suite à votre message sur notre site. Nous allons vous renvoyer sur le champ un nouveau "BASE & FINITION UV/LED". Nous sommes vraiment confus pour la gène occasionnée. Je vous souhaite une belle journée." Il y a 2 raisons pour laquelle le mail ne vous a pas été correctement distribué 1 - L'adresse mail que vous nous avez donnée n'est pas la bonne. 2 - Le mail est arrivé dans vos indésirables Dans tous les cas nous sommes confus que vous ne l'ayez pas reçu, mais nous avons bien essayé de vous joindre et nous avons immédiatement résolu votre problème en vous envoyant gratuitement et le jour même le produit endommagé. Je vous souhaite une belle journée de la part de toute L'équipe Rituel Manucure ! Cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour livraison rapide le seul hic c'est que les couleurs ne correspondent pas au nuancier j
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Magali, pour nos couleurs nous travaillons en étroite collaboration avec nos laboratoires qui nous donnent tous les détails de leurs colorations afin d'être au plus prêt de la réalité. Cependant il y a des paramètres que nous ne pouvons pas maitriser, le réglage de vos écrans, la qualité d'affichage, la luminosité ... Sachez que nous mettons tout en œuvre afin d'avoir le rendu le plus exact dans un soucis permanent de vous satisfaire. Merci infiniment pour votre confiance et votre compréhension ! Je vous souhaite une très belle journée toute en couleur 😉 L'équipe Rituel Manucure.
3/5
★★★☆☆
Livraison souhaitez en 24h je l'ai reçu 4 jours après dommage
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Priscilla, Nous sommes 100% fautifs sur ce coup et vous avez entièrement raison! Sachez tout de même que c'est assez exceptionnel de notre part d'avoir du retard, votre commande est tombée juste après le Congrès d'Esthétique à Paris porte de Versailles qui nous à fait perdre un peu de temps dans les livraisons. Nous sommes sincèrement confus pour ce contretemps en espérant que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur lors de votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Rituel Manucure
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais les couleurs ne correspondent pas toujours aux photos du site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Lydie, Merci infiniment pour le compliment concernant nos produits, c'est toujours gratifiant ! Concernant la couleur des vernis sur internet, ca a toujours été un peu problématique car le rendu des couleurs varie énormément d'un écran à un autre (réglage des couleurs de l'écran, qualité de l'écran, ancienneté de l'écran ...) Plusieurs paramètre que nous ne pouvons contrôler. Sachez cependant que nous travaillons avec l'exacte couleur de Pantone fournie par notre fabricant. Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie de votre confiance. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien le t'chat est très pratique et les conseillieres sont à l'écoute. Les produits sont arrivés à bonne date .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
2/5
★★☆☆☆
Bien que généralement très satisfaite, lors de cette commande, non seulement ma commande n'a pas été livrée en 24h comme annoncé mais en 8jours, mais en plus certains articles ont été oubliés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour Mme Baudel, Nous sommes vraiment confus concernant le "raté" de cette dernière commande, c'est assez exceptionnel de notre part mais cela n'excuse pas tout. J'ai demandé à Corinne de vous passez un petit coup de fil afin de voir ce qui n'a pas fonctionner dans cette dernière commande. Je vous souhaite malgré tout une très belle journée ! Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pas facile sur tablette
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Rituel-manucure
Le
Bonjour, Pourriez vous nous dire sur quelle tablette avez vous commandé afin que nous puissions voir ou se trouve l'éventuel bug et améliorer la navigation de notre site. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pas tres pratique à consulter sur un mobile Certaines rubriques se chevauchent
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien mais un chère pr certain produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai envoyé une photo par sms à Corinne car une bouteille est arrivée cassée. Cela dit je vous félicite pour la rapidité de l'envoie , l'écoute et la gentillesse de Corinne. Je trouve juste dommage que je sois obligée d'aller sur le pc pour commander et non sur mon tel !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais incomplète, manque 2 produits dans le "colis d'ouverture" : le nuancier et le pousse cuticules extrême.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le