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★★★★★
basée sur 4163 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas reçu le produit, j'attends encore ... lorsque je recevrai le produit, je pourrai l'évaluer.
Kristin K.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Avis traduit
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons eu beaucoup de soucis avec notre commande et le service clients n'est pas à la hauteur.
Mélanie N.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non tenus
Jessica P.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long annoncé une semaine puis 15 jours puis silence radio pour qu'enfin je vienne au nouvelle et que ça arrive quasiment trois semaines et demi plus tard. Dommage.
Intérieur Bois W.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
En effet avec les jours fériés et les ponts du mois de mai, nos délais de production ont été légèrement impactés.
Merci de votre patience et compréhension.
Le Service Client
En effet avec les jours fériés et les ponts du mois de mai, nos délais de production ont été légèrement impactés.
Merci de votre patience et compréhension.
Le Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue. Les pieds de table en acier vernis reçus étaient rayés et non vernis à certains endroits ce qui a généré des traces de rouille. Je n’ai pas réussi à trouver d’accord commercial avec la société qui n’a pas reconnu les défauts de fabrication. J’ai finalement acheté un traitement de protection et je vais poncer les pieds pour cacher les défauts. A ce prix là et venant d’une société française c’est vraiment dommage.
Virginie M.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très en colère, cela fait plusieurs fois que je commande et les pieds arrivent soit pas la même taille ou le couleur n'est pas fini, J'ai demandé un geste commercial mais rien de m'a été fait. Si je n'ai rien de votre part, je ne fais pas vous faire de pub, croyez moi.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience!!! Produit commandé la 02/01/2024 et toujours pas reçu aujourd’hui le 27/01/2024. Produit affiché en stock sur le site et livré sous 48h, finalement pas de stock donc a fabriquer en atelier. Plus de 15 jours de production avant de le transmettre à un transporteur qui a le colis depuis 10 jours. Les contacts avec le service après vente Ripaton sont stériles, que des messages disant « désolé du dérangement nous espérons que vous êtes tout de même satisfaits » ! Aucune solution proposée ni compensation pour le désagrément ! Vraiment a fuir !!!!! 👎🏻
Thomas P.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
Les produits n'étaient pas affichés en stock lors de votre commande, la disponibilité varie en fonction des finitions.
Le colis a été remis au transporteur à la date communiquée par le service clients.
Ensuite il y a eu un retard dans l'acheminement à cause des blocages routiers et d'un retard transporteur.
Nous espérons que les pieds vous plaisent.
Belle journée,
Le Service clients
Les produits n'étaient pas affichés en stock lors de votre commande, la disponibilité varie en fonction des finitions.
Le colis a été remis au transporteur à la date communiquée par le service clients.
Ensuite il y a eu un retard dans l'acheminement à cause des blocages routiers et d'un retard transporteur.
Nous espérons que les pieds vous plaisent.
Belle journée,
Le Service clients
1/5
★☆☆☆☆
Très décu, j ai reçu les pieds de table abîmés par le transport..et le geste commercial de ripaton 20€ sur une commande de 200€ !!! Je ne recomlanderai plus sur se site.
Eléna M.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Eléna,
Je suis désolée que vous ayez reçu un piètement abimé. Comme indiqué il aurait fallu le refuser. Nous vous avons également proposer à titre commercial un retour que vous avez refusé.
Pour information, vous n'avez pas payé non plus la livraison en Corse.
Bonne journée,
Le Service clients
Je suis désolée que vous ayez reçu un piètement abimé. Comme indiqué il aurait fallu le refuser. Nous vous avons également proposer à titre commercial un retour que vous avez refusé.
Pour information, vous n'avez pas payé non plus la livraison en Corse.
Bonne journée,
Le Service clients
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un élément du montage ! j'attends le retour du SAV
Francois H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nous rencontrons un problème de stabilité des deux penderies commandées. Dans les deux cas c est un problème de serrage au niveau des pas de vis des pièces malle et femelle que forme le pied. Impossible de réaliser l emboîtement complet dû à la qualité des pas de vis ce qui ne permet pas une bonne stabilité des portants
Beatrice B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très dessus de la qualité de ma commande...mon pied de table a été livré brut sans peinture de finition avec des bout de métal dedans les soudures apparentes...pas professionnel du tout comparé à ma première livraison...Je suis désolé mais je ne vous ferai pas bonne PUB...!!!
Guillaume G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour, les pieds Malicieux en finition brute, sont sans traitement car bruts. Les soudures sont donc apparentes. Si cette finition ne vous convient pas, en effet il faut rester sur une finition en noir mat comme commandé précédemment.
A bientôt,
Le service clients
A bientôt,
Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Produit passable mais site mensonger car : 1/ les délais de livraison ne sont pas respectés > quand vous appelez, on vous dit que les jours annoncés ne sont pas en jours ouvrables mais finalement en jours ouvrés ! lol 2/ dans le descriptif, on vous annonce que les vis et patins de protection sont inclus dans le tarif > au final, aucun patin de protection n'est envoyé et la réponse est " il n'y a aucun visuel montrant des patins de protection " euhhh oui mais c'est écrit noir sur blanc dans le descriptif du produit...
Lylou B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
It took ages before I received my package… even AliExpress is shipping faster these days.
Reind D.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une honte. Je n'ai jamais reçu mon colis, j'ai envoyé un mail pour savoir où était ma commande, on ne m'a jamais répondu. Quand j'appelle, le service client est toujours indisponible. Je ne recommande pas.
Lavantes P.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait parvenir un email le 09/10 avec une réponse de notre part sous 10 minutes. La première expédition s'était perdue, nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez relivrée au plus vite.
Nous espérons que votre commande vous plaise 🙂
A bientôt.
Le service clients
Vous nous avez fait parvenir un email le 09/10 avec une réponse de notre part sous 10 minutes. La première expédition s'était perdue, nous avons fait le nécessaire pour que vous soyez relivrée au plus vite.
Nous espérons que votre commande vous plaise 🙂
A bientôt.
Le service clients
1/5
★☆☆☆☆
Manque une soudure sur l'article reçu. On m'a proposé de renvoyer le pied pour qu'il retourne en atelier (Délai 10jours) Communication avec le SAV longue et désagréable. Je ne recommande pas ce site.
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le transporteur a déposé le colis devant ma porte alors que j'étais en vacances et ceci sans me prévenir !
Véronique P.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai tjs rien ressus ..... commande passer le 25/05/2023... expédié le 07/06/2023, suite a une erreur du livreur je n'ai rien ressus et la societe a dit faire son maximum pour renvoye ma commande , nous somme le 22/06/2023 et tjs rien .... mais je reçois des demande d'avis et des pubs chaque semaine ceci n'ai donc pas un avis ... enfin pour le momant
Marc P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très très insatisfait de notre achat . Nous avons même laisser 1 1er pied ( avec coulure de vernis et marques conséquente lors de notre 1er achat et à la livraison nlle marque conséquente sur le pied… la responsable de la société dément les mauvaises prestations et me propose indemnité ridicule…. On ne mis remprendra + …. G F
Gerard F.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Platines de mon piètement incliné inadaptées à ma petite table: le sav de ripaton ne propose aucune aide ni ajustement pour résoudre ce problème de conception... dont ils sont pourtant à l'origine!
Marie B.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Article pas du tout solide n’accepte pas de remboursement
Badra O.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu, j’ai commandé 2 pieds de table Qui m’ont été livré en deux semaines, alors qu’il prévoit une livraison de 24 à 48 heures, les prestataires de ripaton en l’occurrence TNT GLS La société décide de changer de prestataire pour nous livrer, mais Ne nous tiens même pas au courant
Fares B.
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu sur l un des produits les pieds réglables, on devait m envoyer des patins pour compenser, jamais reçus. Je devais être remboursée de la différence entre le produit vernis et mat et des pieds réglables, rien recu !
Muriel B.
Le
suite à un achat du 28/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise très difficile à joindre. Commande hors délai Qualité du matériel pas aux cotes Et soudure médiocre . Très très décevant. Plus jamais de commande
François T.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé 4 pieds identiques hauteur 20 cm et dans les 4 j’en ai reçu 2 avec une hauteur de 17 cm et 2 autres avec une hauteur de 18 cm , donc d une la hauteur ne correspond pas a ma commande et de deux, les quatres pieds sont inutilisable sur mon meubles , il y a une différence de hauteur assez conséquente.. malheureusement je m’en suis pas rendu compte tout de suite et je les ai bombé en dorée.. J’ai donc une commande de 55 euros inutilisables qui m’est resté sur le dos. Le service apres vente ne veut rien entendre car ils sont bombés mais c’est a eux en premier de vérifier et d envoyer des articles conformes a la commande.. 1 ere experience et dernière.. aucun professionnalisme ! A fuir...
Mélissa T.
Le
suite à un achat du 30/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de mes pieds acier sur mesure, que j'avais choisis avec une finition vernis incolore pour garder l'aspect acier brut. Les 2 pieds (qui sont d'un acier anthracite) comportent plusieurs tâches très claires totalement disgracieuses. Ces taches ne sont pas du tout indiquées dans la description du produit (qui se limite à indiquer qu'il peut y avoir des aspérités, chose totalement acceptable et différente, car pas d'impact esthétique). Les photos de la page produit montrent également de magnifiques pieds sans aucune tâche.
Je me suis plaint au service client, qui estime que ces tâches sont totalement normales et participent au cachet authentique du produit (lol).
Bref, à part me proposer de leur renvoyer les pieds (à mes frais) pour qu'il les peignent en noir (à mes frais) et qu'il me les renvoient (à mes frais), rien.
Très fortement déçu donc.
Je leur ai dit de compléter la description produit pour expliciter la présence de ces tâches, vu que c'est "normal", et d'ajouter une de mes photos qui montre bien à quoi ça ressemble. Mais bien sûr ils ne le feront pas, sinon plus personne n'achèterait ces pieds.
Julien B.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
J ai été déçu par la qualité du produit fini qui présente des irrégularités très prononcé, beaucoup plus visibles que sur les photos du site ,aucun geste commercial de la part du site .
Bref je ne recommande pas
Deborah J.
Le
suite à un achat du 08/09/2020
1/5
★☆☆☆☆
Portant dégueulasse !!!
Il y a pas d autre mot pour décrire l’étage de saleté de ce produit
Et en plus ils trouvent ça tout à fait normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Christian,
Nos portants sont traités antirouille.
Cependant si certains résidus persistent vous pouvez passer un coup de chiffon pour enlever les traces restantes.
Le service client reste disponible par email à bonjour@ripaton.fr si besoin.
Belle journée,
Marie
Team RIPATON
Nos portants sont traités antirouille.
Cependant si certains résidus persistent vous pouvez passer un coup de chiffon pour enlever les traces restantes.
Le service client reste disponible par email à bonjour@ripaton.fr si besoin.
Belle journée,
Marie
Team RIPATON
1/5
★☆☆☆☆
Le service client n'est pas au RV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Jean-Rémi,
Toutes vos demandes au niveau du service client ont reçues une réponse de notre part.
Nous vous avons proposé différentes solutions selon les problématiques rencontrées.
Le service client est au cœur de notre ADN depuis la création de Ripaton.
Nous sommes très disponibles pour nos clients, y compris parfois le week-end.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Toutes vos demandes au niveau du service client ont reçues une réponse de notre part.
Nous vous avons proposé différentes solutions selon les problématiques rencontrées.
Le service client est au cœur de notre ADN depuis la création de Ripaton.
Nous sommes très disponibles pour nos clients, y compris parfois le week-end.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
1/5
★☆☆☆☆
Sur le conseil d un ami j ai testé une commande , je suis très satisfait de la rapidité , mes produits d une très bonne qualité a un tarif raisonnable.
J ai depuis repassé une nouvelle commande les yeux fermés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020