/10
★★★★★
basée sur 4164 avis publiés
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Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Portant dégueulasse !!!
Il y a pas d autre mot pour décrire l’étage de saleté de ce produit
Et en plus ils trouvent ça tout à fait normal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Christian,
Nos portants sont traités antirouille.
Cependant si certains résidus persistent vous pouvez passer un coup de chiffon pour enlever les traces restantes.
Le service client reste disponible par email à bonjour@ripaton.fr si besoin.
Belle journée,
Marie
Team RIPATON
Nos portants sont traités antirouille.
Cependant si certains résidus persistent vous pouvez passer un coup de chiffon pour enlever les traces restantes.
Le service client reste disponible par email à bonjour@ripaton.fr si besoin.
Belle journée,
Marie
Team RIPATON
4/5
★★★★☆
Service de livraison trop lent. De plus, le colis était complètement déchiré, donc pas assez protégé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
5/5
★★★★★
Très contente du produit cf photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
5/5
★★★★★
Très content, le colis est bien protéger, les délais respecté... Hâte de finir la table basse maintenant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Toujours parfait. Beau produits originaux, site facile d'utilisation, livraison rapide et très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Produit de qualité avec un bon rapport qualité prix. Très bonne réactivité du serice client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Produit de grande qualité, livraison impeccable et dans les délais prévus. Parfait !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Très bien. Conforme à ma commande et à mes attentes. Je commanderai à nouveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Tres bien envoi soigné et dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Très rapide, produits de qualités ! C’est parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Rapport qualité prix indéniable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2020
5/5
★★★★★
Très content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
5/5
★★★★★
Produits de très belle qualité, design inventif, service impeccable, livraison rapide, le tout pour du made in France, à recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
5/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produit nickel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020
4/5
★★★★☆
Quelques inquiétudes avec la livraison : délai de livraison plus long que prévu et impossibilité de contacter le livreur à l'annonce de son passage (reception du colis par voisin). Colis lourd et difficile à manipuler sans poignées ni sangle, dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Un soucis dans la sélection du volume de produit commandé. En effet quand je sélectionne deux unités pour mettre dans mon panier lorsque je suis sur la fiche produit, cela n’enregistre pas l’info dans le panier ni ne met a jour le montant que cela représente sur la fiche produit.. Au final n’ayant pas fait attention à cela, j’ai cru commander deux pieds pour 160€ alors que je n’en ai découvert qu’un seul dans le carton à ma grande surprise. Donc je dirais tord partagés car le site me semble pas assez optimisé pour éviter ce genre de boulette... à quoi cela sert de mettre une option de sélection d’un nombre d’unités si cette option n’est pas connectée au panier...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour, après vérification de notre côté, je pense qu'il y a une incompréhension. Quand vous sélectionnez deux unités et faite "ajouter au panier", cela fonctionne bien de notre côté, le panier indique deux unités.
Le prix du produit quand à lieu de change pas sur la fiche produit, seulement dans le panier.
Par ailleurs, vous pouvez vérifier directement au moment du paiement que le montant correspond bien à un pied et non deux. Je suis désolé pour la mésaventure et faisons le maximum pour être transparent et sérieux pendant le processus de commande.
J'espère que cela n’entache pas votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous revoir chez nous par la suite.
Cordialement,
Le service client de Ripaton.
Le prix du produit quand à lieu de change pas sur la fiche produit, seulement dans le panier.
Par ailleurs, vous pouvez vérifier directement au moment du paiement que le montant correspond bien à un pied et non deux. Je suis désolé pour la mésaventure et faisons le maximum pour être transparent et sérieux pendant le processus de commande.
J'espère que cela n’entache pas votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous revoir chez nous par la suite.
Cordialement,
Le service client de Ripaton.
5/5
★★★★★
Livraison sans problème
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
5/5
★★★★★
Le site est très bien fait et facile d’utilisation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
5/5
★★★★★
Je recommande ce site, produits de très bonne qualité 🇫🇷
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
5/5
★★★★★
L'équipe à su répondre parfaitement à mes attentes !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
5/5
★★★★★
Possibilité de choisir les éléments suivant les dimensions et la charge maximum
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
5/5
★★★★★
Toujours très réactif et en réponse aux demandes clients
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2020
1/5
★☆☆☆☆
Le service client n'est pas au RV
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Jean-Rémi,
Toutes vos demandes au niveau du service client ont reçues une réponse de notre part.
Nous vous avons proposé différentes solutions selon les problématiques rencontrées.
Le service client est au cœur de notre ADN depuis la création de Ripaton.
Nous sommes très disponibles pour nos clients, y compris parfois le week-end.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Toutes vos demandes au niveau du service client ont reçues une réponse de notre part.
Nous vous avons proposé différentes solutions selon les problématiques rencontrées.
Le service client est au cœur de notre ADN depuis la création de Ripaton.
Nous sommes très disponibles pour nos clients, y compris parfois le week-end.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
5/5
★★★★★
Livraison un peu retardée suite à un problème d'approvisionnement et d'une erreur du livreur mais service client au top, hyper réactif, agréable et proposant des solutions.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2020
5/5
★★★★★
Je conseille! excellent:... " avec Ripaton, c'est tout bon"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
5/5
★★★★★
La navigation sur le site est facile
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
5/5
★★★★★
Super contente du produit et du respect de délai de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
3/5
★★★☆☆
L'article m'est parvenu incomplet (ils avaient oublié de poser les patins réglables). J'ai dû leur renvoyer l'article pour qu'ils terminent le travail et me le ré-expédient. Service client réactif & compétent, mais ils ne m'ont pas proposé de solution pour ré-emballer le colis pour la ré-expédition. Donc au final une expérience plutôt mitigée, même si j'ai fini par obtenir un article complet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020