/10
★★★★★
basée sur 4163 avis publiés
★★★★★
basée sur 4163 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Gros problème de livraison à cause de la poste (1 mois!) mais le staff était hyper réactif et serviable, même le week-end.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
3/5
★★★☆☆
Expérience mitigée. Le pied de table commandé est joli et d'apparence qualitative. En revanche la livraison et le SAV ne sont pas à la hauteur. Le colis a été réceptionné ouvert et endommagé (l'emballage n'est pas assez solide et fermé avec des agrafes qui n'ont pas tenu) et il manquait les vis de fixation du pied. J'ai alors immédiatement prévenu le SAV par mail puis, n'ayant pas eu de retour, par téléphone, en exprimant mes contraintes de délai. Il m'a alors juste été proposé un nouvel envoi en lettre simple des vis, toujours pas réceptionnées à ce jour et donc hors délai d'installation du pied par le cuisiniste... Une meilleure réactivité sur l'envoi des vis ainsi qu'un geste commercial concernant cette mésaventure aurait pu m'être proposée. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3/5
★★★☆☆
Les photos n'on pas le même rendu que pour "de vrai"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3/5
★★★☆☆
C'est ma 2ème commande sur Ripaton. La 1ère commande était parfaite.
La 2ème commande a été passée pendant le confinement, je n'évaluerai donc pas le retard sur la commande que je comprends - cependant le prélèvement bancaire aurait pu être décalé. Ma réclamation concerne la finition du produit. J'ai commandé un pied sur mesure et les soudures sont très visibles. je suis deçue du rendu du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
3/5
★★★☆☆
Erreur dans l'envoi de la commande.
3 semaines d'échanges par mail pour enfin recevoir les bons produits.
Réponse rapide aux questions même avec des engagements quasi jamais tenus (envoi promis le 03/05, puis le 06/05, puis le 09/05, colis enfin envoyé le 16/05).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Mickaël,
Il y a en effet eu une erreur de préparation lors du premier envoi et nous nous en sommes excusés.
Pendant cette période délicate, le service client est majoritairement en télétravail et les communications avec l'atelier peuvent être malmenées, d'où le délai de traitement des SAV... Nous faisons au mieux avec ces conditions inhabituelles.
Nous espérons que les pieds conviennent à votre projet Ripaton 🙂
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
Il y a en effet eu une erreur de préparation lors du premier envoi et nous nous en sommes excusés.
Pendant cette période délicate, le service client est majoritairement en télétravail et les communications avec l'atelier peuvent être malmenées, d'où le délai de traitement des SAV... Nous faisons au mieux avec ces conditions inhabituelles.
Nous espérons que les pieds conviennent à votre projet Ripaton 🙂
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de fabrication mais service après vente qui n'est pas à l'écoute des clients.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Christophe,
Nous avons répondu à votre message.
La satisfaction client est au cœur de notre métier et nous sommes attentifs aux remarques.
Nous regrettons que notre réponse ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que nos pieds vous satisferont dans votre projet.
Belle journée,
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Nous avons répondu à votre message.
La satisfaction client est au cœur de notre métier et nous sommes attentifs aux remarques.
Nous regrettons que notre réponse ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons que nos pieds vous satisferont dans votre projet.
Belle journée,
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Le site en lui-même est parfait mais il a fallu que je relance le service clients afin de savoir pourquoi 8 jours après la validation de ma commande je n'en avais pas de nouvelles...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3/5
★★★☆☆
Retard à la livraison suite à la perte des pieds entre l'atelier de fabrication et l'atelier peinture (raison des 3 étoiles) mais j'ai apprécié d'avoir été tenu au au courant de l'incident donc pour la réactivité je mettrai 5 étoiles si on pouvait noter cet aspect.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
3/5
★★★☆☆
Produit livré sans mode d’emploi et graisseux ce qui pour un porte vêtement est plus que fâcheux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Pas d’information lors des congés pour la période de Noël alors qu’il était indiqué livraison produit sous 48h. Il a fallu que j’attends 12 jours pour avoir mes articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3/5
★★★☆☆
Délais relativement long! Produit aux bonnes dimensions, finition des soudures un peu à désiré!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison respectable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Les coins de 3 pieds sur 4 étaient abîmés, le colis ayant été éventré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2019
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le délais très long non annoncés lors de la commande.
De plus les soudures sont moins propres que celles promises avec les photos sur le site..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
3/5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité par contre il est dommage que je l'ai reçu un petit peu abîmé au niveau de la peinture un peu et un légère enfoncement sur un des pieds .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
3/5
★★★☆☆
Pourquoi les trous pour les vis sur la longueur et pas la largeur?
Alors que les pieds peuvent êtres dans les deux positions.
Réception du pied avec un point de rouille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
les pieds sont percés sur la hauteur comme indiqué sur le plan technique, les photos et le plan 3D. La majorité des clients( 99% des clients) montent les pied dessous, les perçages ne seraient pas esthétique.
Vous avez acheté des pieds brut sans traitement, l'acier est naturellement sensible à l'humidité et rouille avec le temps. D'autres finitions sont possibles pour éviter cela.( vernis mat)
Par ailleurs, nous fabriquons aussi du sur-mesure, nous aurions pu vous faire ces perçages à votre demande. En espérant que votre projet conviendra.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
les pieds sont percés sur la hauteur comme indiqué sur le plan technique, les photos et le plan 3D. La majorité des clients( 99% des clients) montent les pied dessous, les perçages ne seraient pas esthétique.
Vous avez acheté des pieds brut sans traitement, l'acier est naturellement sensible à l'humidité et rouille avec le temps. D'autres finitions sont possibles pour éviter cela.( vernis mat)
Par ailleurs, nous fabriquons aussi du sur-mesure, nous aurions pu vous faire ces perçages à votre demande. En espérant que votre projet conviendra.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le produit est top, les délais un peu moins. L'attente a été plus longue que prévue, dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2019
3/5
★★★☆☆
Site attrayant mais apparemment pas assez clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3/5
★★★☆☆
Vérification avant l'envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3/5
★★★☆☆
Les pieds respirent la qualité et sont solides. Cela dit, l'une des bases est un peu tordue, ce qui m'a empêché de visser correctement l'une des vis. Rien de grave mais à 90€ le pied, c'est un peu regrettable. Quelques couacs à la livraison (DPD).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
nous travaillons au maximum pour protéger les pieds, cependant certains livreurs ne prennent pas les mêmes précautions que nous... malheureusement certains pieds en subisse les conséquences et nous en sommes désolés. J'espère que votre projet a pu être abouti et merci pour votre compréhension.
Toute l'équipe de Ripaton vous remercie pour votre achat.
Cordialement, Tom.
nous travaillons au maximum pour protéger les pieds, cependant certains livreurs ne prennent pas les mêmes précautions que nous... malheureusement certains pieds en subisse les conséquences et nous en sommes désolés. J'espère que votre projet a pu être abouti et merci pour votre compréhension.
Toute l'équipe de Ripaton vous remercie pour votre achat.
Cordialement, Tom.
3/5
★★★☆☆
Site bien. MAIS: je me suis inscrit sous schneider jean-marc et le colis a été envoyé sous Marc jean. pourquoi?? j'ai vérifié ma commande qui est a mon nom et prénom.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu ... sur les photos et présentation le pied paraissait plus lourd et solide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis mal emballé / réception colis tout arraché et nombreuses rayures sur les pieds .. pas cool
Mais je n’avais pas d’autres choix que f’accepter Car le chantier devait se terminer ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3/5
★★★☆☆
Commande très bien gérée mais transport et livraison lamentable. Emballage déchirée, réserve émise à réception. Heureusement que le produit avait été bien emballé par vos soins car aucun respect de la part du transporteur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Pied conforme a la commande mais percements réalisés sur le mauvais cote ( commande pied pour table haute) obligation de renvoyer un produit dans son emballage d origine qui ne le permet pas....a moi de me débrouiller et de plus je doit attendre que celui ci soit retourner pour l envoi d un nouveau colis donc délais encore augmentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
3/5
★★★☆☆
Vend des beaux objets de qualité. Les bémols sont qu'il faut compter dix jours entre la commande et la livraison et que malgré leur réactivité, les précisions des réponses ("cela me semble envisageable") et leurs exactitudes (les supports muraux supportent 30kg sur le site, seulement 20kg par mail...) laissent à désirer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/02/2019
2/5
★★☆☆☆
15 jours pour recevoir ma commande, aucun mail d’excuses pour le retard. Sur le portant est indiqué une pièce permettant de poser un sac à main, or je n'ai pas reçu cette pièce mais une pièce arrondie qui elle, ne permet pas de poser un sac . 2 eme commande chez Ripaton particulièrement déçue!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2018
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
3/5
★★★☆☆
Aux vues des différents commentaires insta et autre je m'attendais à un packaging plus qualitatif : produit enroulé dans du papier bulles uniquement et rien d'autre. (pas de lettre de remerciement ou autre...) visses au fond du carton... Mais je suis plus que satisfaite du produit. Je reviendrais sans hésitation pour une autre commande. Donc MERCI.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018