9.6/10
★★★★★
basée sur 4255 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un soucis dans la sélection du volume de produit commandé. En effet quand je sélectionne deux unités pour mettre dans mon panier lorsque je suis sur la fiche produit, cela n’enregistre pas l’info dans le panier ni ne met a jour le montant que cela représente sur la fiche produit.. Au final n’ayant pas fait attention à cela, j’ai cru commander deux pieds pour 160€ alors que je n’en ai découvert qu’un seul dans le carton à ma grande surprise. Donc je dirais tord partagés car le site me semble pas assez optimisé pour éviter ce genre de boulette... à quoi cela sert de mettre une option de sélection d’un nombre d’unités si cette option n’est pas connectée au panier...
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Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour, après vérification de notre côté, je pense qu'il y a une incompréhension. Quand vous sélectionnez deux unités et faite "ajouter au panier", cela fonctionne bien de notre côté, le panier indique deux unités.
Le prix du produit quand à lieu de change pas sur la fiche produit, seulement dans le panier.

Par ailleurs, vous pouvez vérifier directement au moment du paiement que le montant correspond bien à un pied et non deux. Je suis désolé pour la mésaventure et faisons le maximum pour être transparent et sérieux pendant le processus de commande.

J'espère que cela n’entache pas votre expérience d'achat sur notre site.

En espérant vous revoir chez nous par la suite.

Cordialement,

Le service client de Ripaton.

3 /5
★★★☆☆
L'article m'est parvenu incomplet (ils avaient oublié de poser les patins réglables). J'ai dû leur renvoyer l'article pour qu'ils terminent le travail et me le ré-expédient. Service client réactif & compétent, mais ils ne m'ont pas proposé de solution pour ré-emballer le colis pour la ré-expédition. Donc au final une expérience plutôt mitigée, même si j'ai fini par obtenir un article complet...
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Le
suite à un achat du 01/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Qualité moyenne, résistance nul, réception très tardive
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Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Reynald,

Vous avez contacté le Service Clients pour cette commande.
Une réponse vous a été transmise.

Si le produit ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, nous vous avons proposé un retour qui à ce jour n'a pas été accepté.

Les pieds ont été expédiés 12 jours après votre commande (le délai de fabrication est respecté). La livraison a été longue à cause du transporteur qui rencontre un afflux important en ce moment. Nous ne maîtrisons malheureusement pas tous ces paramètres.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bien à vous,

Marie
Team RIPATON
3 /5
★★★☆☆
Site qui bug au paiement
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Le
suite à un achat du 16/06/2020
3 /5
★★★☆☆
Un des pieds a un défaut. J ai fait un mail auquel je n ai pas eu de réponse
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Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour,

merci de renvoyer un mail à bonjour@ripaton.fr votre mail est peut-être passé dans les spams. Nous n'avons pas pour politique de laisser le client sans réponse. Cordialement, le service client Ripaton.
3 /5
★★★☆☆
Gros problème de livraison à cause de la poste (1 mois!) mais le staff était hyper réactif et serviable, même le week-end.
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Le
suite à un achat du 04/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Expérience mitigée. Le pied de table commandé est joli et d'apparence qualitative. En revanche la livraison et le SAV ne sont pas à la hauteur. Le colis a été réceptionné ouvert et endommagé (l'emballage n'est pas assez solide et fermé avec des agrafes qui n'ont pas tenu) et il manquait les vis de fixation du pied. J'ai alors immédiatement prévenu le SAV par mail puis, n'ayant pas eu de retour, par téléphone, en exprimant mes contraintes de délai. Il m'a alors juste été proposé un nouvel envoi en lettre simple des vis, toujours pas réceptionnées à ce jour et donc hors délai d'installation du pied par le cuisiniste... Une meilleure réactivité sur l'envoi des vis ainsi qu'un geste commercial concernant cette mésaventure aurait pu m'être proposée. Dommage.
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Le
suite à un achat du 19/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Les photos n'on pas le même rendu que pour "de vrai"
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Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
C'est ma 2ème commande sur Ripaton. La 1ère commande était parfaite. La 2ème commande a été passée pendant le confinement, je n'évaluerai donc pas le retard sur la commande que je comprends - cependant le prélèvement bancaire aurait pu être décalé. Ma réclamation concerne la finition du produit. J'ai commandé un pied sur mesure et les soudures sont très visibles. je suis deçue du rendu du produit.
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Le
suite à un achat du 27/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Satisfaisant
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Le
suite à un achat du 23/04/2020
3 /5
★★★☆☆
Erreur dans l'envoi de la commande. 3 semaines d'échanges par mail pour enfin recevoir les bons produits. Réponse rapide aux questions même avec des engagements quasi jamais tenus (envoi promis le 03/05, puis le 06/05, puis le 09/05, colis enfin envoyé le 16/05).
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Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Mickaël,

Il y a en effet eu une erreur de préparation lors du premier envoi et nous nous en sommes excusés.

Pendant cette période délicate, le service client est majoritairement en télétravail et les communications avec l'atelier peuvent être malmenées, d'où le délai de traitement des SAV... Nous faisons au mieux avec ces conditions inhabituelles.

Nous espérons que les pieds conviennent à votre projet Ripaton 🙂

A bientôt,

Marie
Team RIPATON
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité de fabrication mais service après vente qui n'est pas à l'écoute des clients.
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Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de RIPATON
Le
Bonjour Christophe,

Nous avons répondu à votre message.
La satisfaction client est au cœur de notre métier et nous sommes attentifs aux remarques.

Nous regrettons que notre réponse ne soit pas à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons que nos pieds vous satisferont dans votre projet.

Belle journée,
Bien à vous,

Marie
Team RIPATON
3 /5
★★★☆☆
Le site en lui-même est parfait mais il a fallu que je relance le service clients afin de savoir pourquoi 8 jours après la validation de ma commande je n'en avais pas de nouvelles...
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Le
suite à un achat du 11/02/2020
3 /5
★★★☆☆
Retard à la livraison suite à la perte des pieds entre l'atelier de fabrication et l'atelier peinture (raison des 3 étoiles) mais j'ai apprécié d'avoir été tenu au au courant de l'incident donc pour la réactivité je mettrai 5 étoiles si on pouvait noter cet aspect.
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suite à un achat du 15/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Produit livré sans mode d’emploi et graisseux ce qui pour un porte vêtement est plus que fâcheux
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Le
suite à un achat du 14/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Pas d’information lors des congés pour la période de Noël alors qu’il était indiqué livraison produit sous 48h. Il a fallu que j’attends 12 jours pour avoir mes articles.
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suite à un achat du 02/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Délais relativement long! Produit aux bonnes dimensions, finition des soudures un peu à désiré!
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suite à un achat du 05/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison respectable
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suite à un achat du 29/11/2019
3 /5
★★★☆☆
Les coins de 3 pieds sur 4 étaient abîmés, le colis ayant été éventré.
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suite à un achat du 09/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu par le délais très long non annoncés lors de la commande. De plus les soudures sont moins propres que celles promises avec les photos sur le site..
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suite à un achat du 29/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité par contre il est dommage que je l'ai reçu un petit peu abîmé au niveau de la peinture un peu et un légère enfoncement sur un des pieds .
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Le
suite à un achat du 26/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Pourquoi les trous pour les vis sur la longueur et pas la largeur? Alors que les pieds peuvent êtres dans les deux positions. Réception du pied avec un point de rouille
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suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de RIPATON
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Bonjour,

les pieds sont percés sur la hauteur comme indiqué sur le plan technique, les photos et le plan 3D. La majorité des clients( 99% des clients) montent les pied dessous, les perçages ne seraient pas esthétique.

Vous avez acheté des pieds brut sans traitement, l'acier est naturellement sensible à l'humidité et rouille avec le temps. D'autres finitions sont possibles pour éviter cela.( vernis mat)

Par ailleurs, nous fabriquons aussi du sur-mesure, nous aurions pu vous faire ces perçages à votre demande. En espérant que votre projet conviendra.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le produit est top, les délais un peu moins. L'attente a été plus longue que prévue, dommage...
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Le
suite à un achat du 11/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Site attrayant mais apparemment pas assez clair
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suite à un achat du 24/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Vérification avant l'envoi
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suite à un achat du 09/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Les pieds respirent la qualité et sont solides. Cela dit, l'une des bases est un peu tordue, ce qui m'a empêché de visser correctement l'une des vis. Rien de grave mais à 90€ le pied, c'est un peu regrettable. Quelques couacs à la livraison (DPD).
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suite à un achat du 23/04/2019
Réponse de RIPATON
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Bonjour,

nous travaillons au maximum pour protéger les pieds, cependant certains livreurs ne prennent pas les mêmes précautions que nous... malheureusement certains pieds en subisse les conséquences et nous en sommes désolés. J'espère que votre projet a pu être abouti et merci pour votre compréhension.
Toute l'équipe de Ripaton vous remercie pour votre achat.
Cordialement, Tom.
3 /5
★★★☆☆
Site bien. MAIS: je me suis inscrit sous schneider jean-marc et le colis a été envoyé sous Marc jean. pourquoi?? j'ai vérifié ma commande qui est a mon nom et prénom.
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suite à un achat du 24/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu ... sur les photos et présentation le pied paraissait plus lourd et solide.
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Le
suite à un achat du 09/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Colis mal emballé / réception colis tout arraché et nombreuses rayures sur les pieds .. pas cool Mais je n’avais pas d’autres choix que f’accepter Car le chantier devait se terminer ...
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Le
suite à un achat du 09/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande très bien gérée mais transport et livraison lamentable. Emballage déchirée, réserve émise à réception. Heureusement que le produit avait été bien emballé par vos soins car aucun respect de la part du transporteur !
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 13/03/2019