/10
★★★★★
basée sur 4163 avis publiés
★★★★★
basée sur 4163 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un produit standard (pas sur mesure) et la livraison a été beaucoup trop looooooonnnnnngue (commandé le 11 décembre, reçu le 25 janvier ...)
Virginie M.
Le
suite à un achat du 18/01/2021
Réponse de
RIPATON
Le
Bonsoir, Merci pour votre retour ! Nous avons fermé l'atelier pour les fêtes de fin d'année, ce qui a expliqué le délai supplémentaire sur certaines commandes. Nous tâcherons d'être plus explicites pour l'année prochaine :-). Marie de RIPATON
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, sauf l'emballage très médiocre voir nul, ouvert de partout avec le transport. Le livreur a été très correct et a même proposer d'ouvrir le carton pour le contrôle du produit, il ne restait plus que trois vis de fixation, et trois tampons d'isolation des pieds donc deux étoiles en moins, revoyez votre emballage pour évitez des clients mécontent. C'est dommage ça mérite cinq étoiles Merci
Bouetard A.
Le
suite à un achat du 08/01/2021
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour et merci pour votre avis ! Il mérite en effet un meilleur carton. Nous travaillons actuellement sur un nouveau packaging pour ce produit qui devrait sortir d'ici très peu de temps. Nous vous remercions pour votre retour. En espérant vous revoir très prochainement. A bientôt ! Marie de RIPATON
2/5
★★☆☆☆
Livraison annoncée au 16/12 puis décalée tous les jours jusqu au 22/12 puis enfin livrée début Janvier 2021
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Le colis a été remis au transporteur le 15/12 avec quelques jours de retard à cause d'une rupture de matière première. Je suis désolée de constater que le colis a mis presque 2 semaines pour vous être livré.
Nous espérons que les pieds vous plaisent 🙂
Belle journée, et à bientôt.
Bien à vous,
Marie de RIPATON
Merci pour votre retour ! Le colis a été remis au transporteur le 15/12 avec quelques jours de retard à cause d'une rupture de matière première. Je suis désolée de constater que le colis a mis presque 2 semaines pour vous être livré.
Nous espérons que les pieds vous plaisent 🙂
Belle journée, et à bientôt.
Bien à vous,
Marie de RIPATON
3/5
★★★☆☆
Peu de choix, mais des beaux produits.
Pierre F.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Marianne S.
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis ! En effet nous avons rencontré une rupture d'acier pour ce pied suite à une hausse des commandes. Nous espérons que votre pied vous plait 🙂
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
Merci pour votre avis ! En effet nous avons rencontré une rupture d'acier pour ce pied suite à une hausse des commandes. Nous espérons que votre pied vous plait 🙂
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
4 tubes soudés pour 114€
Ils auraient au moins pu mettre les raccords de tubes du même côté
Christophe L.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du produit mais délais de livraison 3 fois plus longs qu'annoncés.
Claire K.
Le
suite à un achat du 14/12/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour ! Les délais de fabrication sont indiqués sur les fiches produits. En fonction des finitions il faut compter 10-15 jours ouvrés. Vos pieds nécessitant un traitement thermolaquage, ils ont été expédiés après fabrication et peinture, dans les délais annoncés.
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
Merci pour votre retour ! Les délais de fabrication sont indiqués sur les fiches produits. En fonction des finitions il faut compter 10-15 jours ouvrés. Vos pieds nécessitant un traitement thermolaquage, ils ont été expédiés après fabrication et peinture, dans les délais annoncés.
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux donner d avis n’ayant toujours pas reçue mon colis
Véronique L.
Le
suite à un achat du 09/12/2020
3/5
★★★☆☆
Site bien fait et facile d’utilisation.
Confection plus longue que ce qui est indiqué sur le site et aucun avertissement par mail du retard pris. C’est très dommage de ne pas être averti du suivi de la commande.
Marc L.
Le
suite à un achat du 08/12/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Les délais pour du sur mesure sont de 10-15 jours ouvrés.
Ce délai est indiqué sur les fiches produits 🙂
Nous espérons que votre pied vous plait !
A bientôt,
Marie - Team RIPATON
Merci pour votre retour !
Les délais pour du sur mesure sont de 10-15 jours ouvrés.
Ce délai est indiqué sur les fiches produits 🙂
Nous espérons que votre pied vous plait !
A bientôt,
Marie - Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Pieds jolis et se qualité. Rien à dire sur le produit par contre, on vous promet une livraison en 24/48h, c’est pourquoi j’ai choisi de commander sur ce site mais plus de 15 jours pour recevoir mes pieds...déçu du délai de livraison mensonger.
Anne C.
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
Le délai des pieds nécessitant un traitement peinture est indiqué : 10-15 jours.
Le 24/48h concerne actuellement que la finition brute 🙂
Nous espérons que votre commande vous plait.
A bientôt !
Marie - Team RIPATON
Le délai des pieds nécessitant un traitement peinture est indiqué : 10-15 jours.
Le 24/48h concerne actuellement que la finition brute 🙂
Nous espérons que votre commande vous plait.
A bientôt !
Marie - Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Le service de livraison avec DPD est lamentable. La livraison n'a pas été honorée à la date prévue et m'a fait perdre une grosse partie de la journée. Ce n'est vraiment pas une société de livraison fiable. commande livrée deux jours après avec 30 mn de retard sur un créneau de 4H!!!
Anne B.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
2/5
★★☆☆☆
J’ai été déçus (je comprends qu’il y ait beaucoup de commande) nous essayons de commander français dès que nous le pouvons et notre commande a mis autant de temps ou plus qu’un pays étranger.
Anais F.
Le
suite à un achat du 10/11/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas réussi à commander seule directement sur le site, heureusement l'aide a été très efficace.
Christine L.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
3/5
★★★☆☆
Améliorer la navigabilité et le contenu sur les fiches produit
Eric G.
Le
suite à un achat du 19/10/2020
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé commande le 3/10/20 sur ce site car la livraison était prévu en 24-48h ... après plusieurs appels de ma part car aucune nouvelle de Ripaton j’ai appris qu’il y avait une rupture sur une visse , qu’on me tiendrais au courant pour la date de livraison mais que je recevrais ma commande à un plus tard le 20/10 ! A ma grande surprise car toujours sans aucune information de leur part j’ai reçu ma commande le 23/10 ( malheureusement bien loin de 24-48h qui nous avait fait choisir ce site !) ! Cependant les pieds sont comme on les avait imaginé malgré une déception lors de l’ouverture du colis car sur l’un des pieds il manque les patins de protection ( en espérant que l’envoie de ceux ci sera plus rapide !) ! Nous sommes donc satisfait du produit mais très déçu de la gestion de notre commande .
Fannie B.
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour, dans le cadre de l'amélioration et le suivi des commandes, je vais remonter cette information pour identifier la cause. Nous faisons le maximum pour annoncer le délai exact pour éviter toute surprise ou d'informer le client au plus vite, veuillez nous excuser. En espérant vous revoir rapidement. Cordialement, Tom.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté 13 jours au lieu de 48h, mais produits bien arrivés et bien emballés, petite remarque sur les vis livrés de qualité moyenne, j’ai préféré utiliser les miennes, j’ai apprécié les petits patins joint pour mettre sur le parquet
Emmanuel E.
Le
suite à un achat du 08/10/2020
3/5
★★★☆☆
Le site était très clair : produit en stock et envoie en 24/48h. Pourtant ma commande à pris une semaine. Au bout de 5 jours, le site indiquait toujours "en stock" alors que le chat m'indiquait qu'ils avaient du retard dans la production.
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Baptiste,
Merci pour votre retour !
Comme indiqué sur le chat, nous avons fait face à un volume important de commandes.
Notre équipe de soudeurs fait au mieux 🙂
A bientôt pour un autre projet RIPATON.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Merci pour votre retour !
Comme indiqué sur le chat, nous avons fait face à un volume important de commandes.
Notre équipe de soudeurs fait au mieux 🙂
A bientôt pour un autre projet RIPATON.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai été plutôt déçue. Suivi commande et Livraison, rien à redire. Marchandise par contre, très déçue: pour le prix on n'attend presque la perfection. Un des pieds reçus semblait avoir été gratté avant la pose de peinture noire.
Par ailleurs, au moment de la fixation, la forme des vis laisse une finition plutôt décevante car on ne peut pas les enfoncer suffisamment donc la tête est très largement visible. Vis apparentes et difficiles à fixer. Etant donné la longue attente et que c'est du sur-mesure je n'ai pas vu l'intérêt de remonter l'information mais au final assez déçue même si le rendu final lorsqu'on ne regarde pas les rayures et les vis en -dessous, c''est joli car la forme des pieds et belle.
Line B.
Le
suite à un achat du 29/09/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour, merci pour votre retour concernant les vis apparentes. Nous travaillons sur de nouvelles vis plus discrètes et de couleurs différentes. Je suis ravi que le rendu final vous plaise. A bientôt je l'espère. Cordialement, Tom.
3/5
★★★☆☆
Je pense que l'emballage est un peu limite , j'ai reçu les pièces avec quelques petits éclats de vernis . Rien de bien méchant mais les pièces se baladaient un peu dans le carton. Donc emballage à améliorer.
Mary G.
Le
suite à un achat du 28/09/2020
3/5
★★★☆☆
Annoncé en stock sur la page produit au moment de commander, il ne l’était en fait pas. Résultat 20j de durer de livraison!
Rémi B.
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3/5
★★★☆☆
Mon colis était noté expedié au bout de quinze jours apres une relance mon colis avait été retrouvé abimé
Sylviane B.
Le
suite à un achat du 03/09/2020
3/5
★★★☆☆
Les pieds sont de bonne facture , mais le site indiquait les pieds en stocks , ils ont mis plus d une semaine à venir , sans prévenir du retard !
Gregory F.
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Grégory,
Merci pour votre retour !
Comme évoqué lors de nos échanges, nous rencontrons en ce moment un grand volume de commandes et notre équipe de production fait vraiment son maximum pour fabriquer les pieds.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Merci pour votre retour !
Comme évoqué lors de nos échanges, nous rencontrons en ce moment un grand volume de commandes et notre équipe de production fait vraiment son maximum pour fabriquer les pieds.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Long délai d’envoi contrairement à ce qui était annoncé lors de la commande.
Solenne B.
Le
suite à un achat du 26/08/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Les délais de fabrication sont généralement respectés.
La commande a été passée au mois d'août, période de congés. Notre équipe de production étant réduite pendant ces semaines, la production en a été impactée.
Nos soudeurs font leur maximum tous les jours 🙂
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
Merci pour votre retour !
Les délais de fabrication sont généralement respectés.
La commande a été passée au mois d'août, période de congés. Notre équipe de production étant réduite pendant ces semaines, la production en a été impactée.
Nos soudeurs font leur maximum tous les jours 🙂
A bientôt,
Marie
Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site; choix, prix,délai de livraison et livraison ...... par contre deux pieds sur quatre ont été emballés avec le "vernis"pas tout a fait sec donc papier bulle collé dessus donc quelques traces !.... rien de catastrophique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2020
3/5
★★★☆☆
Mettre plus d inspirations de meuble à réaliser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Un soucis dans la sélection du volume de produit commandé. En effet quand je sélectionne deux unités pour mettre dans mon panier lorsque je suis sur la fiche produit, cela n’enregistre pas l’info dans le panier ni ne met a jour le montant que cela représente sur la fiche produit.. Au final n’ayant pas fait attention à cela, j’ai cru commander deux pieds pour 160€ alors que je n’en ai découvert qu’un seul dans le carton à ma grande surprise. Donc je dirais tord partagés car le site me semble pas assez optimisé pour éviter ce genre de boulette... à quoi cela sert de mettre une option de sélection d’un nombre d’unités si cette option n’est pas connectée au panier...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour, après vérification de notre côté, je pense qu'il y a une incompréhension. Quand vous sélectionnez deux unités et faite "ajouter au panier", cela fonctionne bien de notre côté, le panier indique deux unités.
Le prix du produit quand à lieu de change pas sur la fiche produit, seulement dans le panier.
Par ailleurs, vous pouvez vérifier directement au moment du paiement que le montant correspond bien à un pied et non deux. Je suis désolé pour la mésaventure et faisons le maximum pour être transparent et sérieux pendant le processus de commande.
J'espère que cela n’entache pas votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous revoir chez nous par la suite.
Cordialement,
Le service client de Ripaton.
Le prix du produit quand à lieu de change pas sur la fiche produit, seulement dans le panier.
Par ailleurs, vous pouvez vérifier directement au moment du paiement que le montant correspond bien à un pied et non deux. Je suis désolé pour la mésaventure et faisons le maximum pour être transparent et sérieux pendant le processus de commande.
J'espère que cela n’entache pas votre expérience d'achat sur notre site.
En espérant vous revoir chez nous par la suite.
Cordialement,
Le service client de Ripaton.
3/5
★★★☆☆
L'article m'est parvenu incomplet (ils avaient oublié de poser les patins réglables). J'ai dû leur renvoyer l'article pour qu'ils terminent le travail et me le ré-expédient. Service client réactif & compétent, mais ils ne m'ont pas proposé de solution pour ré-emballer le colis pour la ré-expédition. Donc au final une expérience plutôt mitigée, même si j'ai fini par obtenir un article complet...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Qualité moyenne, résistance nul, réception très tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour Reynald,
Vous avez contacté le Service Clients pour cette commande.
Une réponse vous a été transmise.
Si le produit ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, nous vous avons proposé un retour qui à ce jour n'a pas été accepté.
Les pieds ont été expédiés 12 jours après votre commande (le délai de fabrication est respecté). La livraison a été longue à cause du transporteur qui rencontre un afflux important en ce moment. Nous ne maîtrisons malheureusement pas tous ces paramètres.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
Vous avez contacté le Service Clients pour cette commande.
Une réponse vous a été transmise.
Si le produit ne vous convient pas, ce que nous pouvons comprendre, nous vous avons proposé un retour qui à ce jour n'a pas été accepté.
Les pieds ont été expédiés 12 jours après votre commande (le délai de fabrication est respecté). La livraison a été longue à cause du transporteur qui rencontre un afflux important en ce moment. Nous ne maîtrisons malheureusement pas tous ces paramètres.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bien à vous,
Marie
Team RIPATON
3/5
★★★☆☆
Site qui bug au paiement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
3/5
★★★☆☆
Un des pieds a un défaut. J ai fait un mail auquel je n ai pas eu de réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2020
Réponse de
RIPATON
Le
Bonjour,
merci de renvoyer un mail à bonjour@ripaton.fr votre mail est peut-être passé dans les spams. Nous n'avons pas pour politique de laisser le client sans réponse. Cordialement, le service client Ripaton.
merci de renvoyer un mail à bonjour@ripaton.fr votre mail est peut-être passé dans les spams. Nous n'avons pas pour politique de laisser le client sans réponse. Cordialement, le service client Ripaton.