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★★★★★
basée sur 62 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Ils ont d'abord envoyé les mauvaises pièces, puis leur ont fait part de leurs problèmes, m'ont fait acheter quelque chose en plus qui n'a pas résolu le problème, puis ils ont envoyé les bonnes pièces, mais dans des paquets cassés.
Rafael B.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
Avis traduit
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Rafael, notre service clientèle attend votre réponse à ce sujet depuis la fin du mois de février. Vous pouvez contacter notre chef d'atelier par courrier électronique à l'adresse info@rideevolve.eu.
3
/5
★★★☆☆
L'équipe "Europe" est à fuir. Complètement incompétente... Heureusement que l'équipe France est la pour rattraper le coup. Merci à vous.
Audouin D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Audouin,
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
2
/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée malgré une livraison un peu longue et les produits sont de qualité comme toujours. Je regrette d'avoir eu à faire une commande alors que je pouvais il y a un an trouver ces pièces sans frais de port et avec un check up de la board dans la boutique à Bailly-Romainvilliers.
Louis V.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour et votre fidélité. Nous faisons notre maximum pour proposer le meilleur service possible, même à distance. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous aider d’une autre manière. Bon ride !
2
/5
★★☆☆☆
J’ai crus commander un chargeur de bambou gtx et la commande a basculée sur un chargeur headen sans que j’ai le choix. Il n’y a plus de matos gtx on Line
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Merci pour votre retour. Désolé pour cette confusion lors de votre commande. Si vous avez besoin d'un chargeur spécifique ou d'une solution alternative, n'hésitez pas à contacter notre service client, ils pourront vous aider.
3
/5
★★★☆☆
Au top
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Evolve Europe
Le
Bonjour Guillaume,
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉