9.2/10
★★★★★
basée sur 40 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
L'équipe "Europe" est à fuir. Complètement incompétente... Heureusement que l'équipe France est la pour rattraper le coup. Merci à vous.
Audouin D.
Audouin D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024 
Réponse de Ride Evolve France
Le
Bonjour Audouin,
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
2/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée malgré une livraison un peu longue et les produits sont de qualité comme toujours. Je regrette d'avoir eu à faire une commande alors que je pouvais il y a un an trouver ces pièces sans frais de port et avec un check up de la board dans la boutique à Bailly-Romainvilliers.
Louis V.
Louis V.
Le
suite à un achat du 23/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
J’ai crus commander un chargeur de bambou gtx et la commande a basculée sur un chargeur headen sans que j’ai le choix. Il n’y a plus de matos gtx on Line
Eric B.
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Au top
Guillaume S.
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de Ride Evolve France
Le
Bonjour Guillaume,
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉