/10
★★★★★
basée sur 40 avis publiés
★★★★★
basée sur 40 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
L'équipe "Europe" est à fuir. Complètement incompétente... Heureusement que l'équipe France est la pour rattraper le coup. Merci à vous.
Audouin D.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
Réponse de
Ride Evolve France
Le
Bonjour Audouin,
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
Merci pour le retour, l'équipe France vient de reprendre la gestion d'Evolve en Europe.
Bon ride.
2/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée malgré une livraison un peu longue et les produits sont de qualité comme toujours. Je regrette d'avoir eu à faire une commande alors que je pouvais il y a un an trouver ces pièces sans frais de port et avec un check up de la board dans la boutique à Bailly-Romainvilliers.
Louis V.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
2/5
★★☆☆☆
J’ai crus commander un chargeur de bambou gtx et la commande a basculée sur un chargeur headen sans que j’ai le choix. Il n’y a plus de matos gtx on Line
Eric B.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3/5
★★★☆☆
Au top
Guillaume S.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de
Ride Evolve France
Le
Bonjour Guillaume,
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉
Merci pour le commentaire "au top", mais pourquoi une note de 3 et pas 5 ? 😉