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★★★★★
basée sur 8992 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
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★★★☆☆
5 : J'ai reçu un colis de rhum de ce détaillant, et l'emballage était extrêmement mauvais. Le bouchon et le sceau en cire d'une bouteille étaient complètement détruits. C'est un miracle que rien ne se soit brisé. C'est inacceptable pour un envoi international. J'espère qu'ils amélioreront leurs pratiques d'emballage.
Alejandro G.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
6 : Merci pour votre commande et votre commentaire. En cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter à contact@rhumattitude.com, et à nous envoyer des photos par exemple qui nous permettent de comprendre ce qui a pu se passer et de réparer les dommages. Nous n'avons presque jamais de casse même dans des pays lointains et nous préparons les colis avec soin. Il est possible que le colis ait été reconditionné en cours de route, par exemple. Équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Excellente produit mais dommage les frais de port trop cher
Laurent C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et votre avis. Nous facturons globalement moins que ce que les frais de transport nous coûtent. Les frais de port sont devenus très chers avec l'inflation, et les bouteilles sont lourdes ce qui explique aussi le coût. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Très bien. L'étiquette de ma bouteille un peu décollée
Djhodjho
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Quand il y a un problème avec votre commande n'hésitez pas à contacter le service client pour voir les solutions à apporter (dédommagements, geste commercial, remplacement...). Comme ça on résout votre problème et vous pourrez nous mettre 5* 🙂 L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Je laisse 3 étoiles pour le soin apporté à l'emballage de la commande mais ne peux mettre 5 car il y a eu une erreur de produit ce qui m'a obligé à repasser deux fois en relais colis pour renvoyer les produits non conformes et récupérer les bons produits. Dommage aucun geste commercial.
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre avis, Malgré tous nos processus et la vigilance de nos équipes les erreurs peuvent arriver et nous vous remercions de votre patience. Nous avons en effet remplacé les mauvaises bouteilles par les bonnes et c'était assez lourd pour vous. Dans ces cas nous avons en effet l'habitude de faire un geste commercial. Nous allons reprendre contact avec vous. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Produits appréciés surtout le rhum vieux malheureusement le planteur fait maison est meilleur dont ma déception.
Maëva
Le
2
/5
★★☆☆☆
Commande et livraison sans problème. Entre temps nous sommes allés chez un caviste et avons constaté que le prix pour le même rhum bien évidemment était bien moins cher. Nous sommes donc déçus.
Denise D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis Il s'agit du Rum Nation Panama 10 ans. Nous sommes pourtant parmi les moins chers du net car en promo à 49,90 au lieu de 54,50. Il est toujours possible de tomber sur un caviste qui fait du déstockage par exemple ou qui a un ancien stock avec un ancien prix (inflation...). Comme indiqué au téléphone la prochaine fois ne pas hésiter à prendre une photo de la bouteille et du prix et à nous l'envoyer pour qu'on puisse éventuellement faire une remise commerciale. L'équipe Rhum Attitude
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, Produit beaucoup trop cher, deux bouteilles de Rhum de 50 CL 21 chacune, soit 42 les deux bouteilles j'ai trouver en Magasin Super U, les mêmes produits que j'ai payé 13 chacunes soit 26 16 plus cher plus la livraison ... Incompréhensible . Je suis très déçu . Alain BRACH
Helen B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. N'ayant pas les mêmes conditions d'achats il nous est impossible de nous aligner sur les prix pratiqués en Grande Distribution. Nous les proposons néanmoins pour donner la possibilité d'envoyer un cadeau à quelqu'un ou d'acheter un arôme qu'on ne trouve pas près de chez soi. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Le service est nickel mais les prix sont un peu élevés sur certains produits
Cocatrix
Le
2
/5
★★☆☆☆
Envoi rapide mais colis peu protéger, nous avons reçu le calendrier de l'Avent avec toutes les bouteilles mélangées.
Emeline B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés pour cet incident. Nous adaptons les protections au contenu. Pour les calendriers (comme pour les cubi pour donner un autre exemple), trop de protections ne sert à rien. Le mélange des bouteilles est dû au fait que le colis est forcément secoué pendant le transport. On doit pouvoir les remettre dans le bon ordre. Malheureusement à part un geste commercial nous ne pouvons pas faire grand chose pour cet incident qui arrive de temps en temps. L'équipe Rhum Attitude
2
/5
★★☆☆☆
J'ai pris le lot de 2 bouteilles de rhum jus d'or donc une signée . Sauf que la signature est effacée donc vraiment déçue, c'était un cadeau pour mon fils et c'est raté
Laetitia B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. On va vous appeler nous avons une solution pour vous. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu mais échantillon promis en cadeau non présent dans le colis
Benvs
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide et efficace, seul bémol il manquait l'étui qui allait avec le produit, sans cela c'était 5 étoiles
Kelvin G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Étant client de longue date , je suis très déçu d'apprendre que les frais de livraison ne sont plus inclus lorsque la commande est supérieure à 140
la mienne était de plus de 800
je ne trouve pas cela commercial.
Mr S.
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été plutôt longue: il a fallu 4 jours pour aller de Toulouse à Fonsorbes (20 km).
Christian-mahewanadoo.fr
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Vous avez commandé mercredi 7 août via Mondial Relay. On affiche une livraison à +4 jours ouvrés, à titre indicatif et non pas contractuel, ce qui donnait une livraison théorique le mardi 13 août, et votre colis est arrivé au point de retrait le mercredi 14 août, donc avec un jour supplémentaire. Pour aller plus vite il faut opter pour une solution chrono relais, plus chère mais bien plus rapide (J+1). L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Numéro de bouteille différent entre la boite et la bouteille, sinon emballage correct.
Vince
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Suite à votre alerte, le stock a été vérifié et il semblerait que toutes les bouteilles présentent le même défaut. Habituellement, cet embouteilleur ne numérote pas les étuis. Ils se sont probablement trompés en étiquetant les étuis avec les étiquettes des bouteilles. Nous avons remonté l'incohérence au fournisseur. L'équipe Rhum Attitude.
2
/5
★★☆☆☆
Service de livraison DPD catastrophique : annulation plusieurs jours de suite, sans raison et en fin de journée bien sûr. Bilan : 3 journées de vacances de perdues à attendre pour rien et une livraison arrivée trop tard, après notre départ. Le tout avec un service client DPD déplorable, sans empathie et incapable de prioriser votre livraison après plusieurs annulations sur simple décision du livreur. Changez tout de suite d'entreprise de livraison, ou vous ne vous en remettrez pas !
Marie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Suite à votre avis nous vous avons contacté pour vous proposer une solution commerciale, même si elle ne remplace pas le temps perdu dont nous sommes désolés. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
RIEN RECU....
Hertsens F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et votre commande. Suite à un change téléphonique, vous avez bien reçu la commande en question. Cependant, la commande suivante est bien en cours de traitement. Le règlement par virement de cette dernière ayant pris un peu plus de temps que prévu pour arriver sur notre compte bancaire. L'équipe Rhum Attitude
2
/5
★★☆☆☆
***MISE À JOUR Oui, ils ont été en contact avec moi. J'attends des instructions pour les renvoyer. Plus de tracas pour moi. J'aurai également l'inconvénient de réclamer les droits de douane auprès des douanes. Ce n'est pas vraiment un bon service, n'est-ce pas ? J'ai commandé 6 bouteilles, 4 étaient endommagées. Pas bien emballé. Un peu de papier bulle autour de la base de la bouteille. Elles se heurtaient dans une boîte sans être séparées. Ce sont une édition spéciale que je vais maintenant avoir du mal à obtenir. La deuxième commande était parfaitement emballée. Bouteilles séparées par du carton et du papier bulle. Malheureusement, je dois noter bas car c'est un grand inconvénient de devoir renvoyer et réclamer les droits de douane, etc. Je vais les retourner dans la même boîte et emballage cependant. J'aurais mis zéro si le deuxième colis avait été mal emballé. Heureusement, la deuxième boîte était parfaite.
V J.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Oui, il y avait manifestement un problème d'emballage pour votre première commande. Nous avons déjà donné un retour à l'équipe. Nous sommes désolés pour cet incident pour lequel nous avons été en contact avec vous pendant plusieurs jours.
3
/5
★★★☆☆
Un verre c'est cassée... J'attend un mail pour me prévenir pour du stock et que l'on m'envoie un nouveau verre. Mais toujours pas de nouvelles.
Justine C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous vous avons contacté par téléphone afin d'échanger à ce sujet. Les verres étaient en rupture de stock chez le fournisseur. Depuis nous en avons reçus et un colis vous a été renvoyé pour régulariser cette situation. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Le colis n'était pas très bon et de nombreux échantillons ont perdu du liquide
Alessandro D.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cette situation. En général, les échantillons sont bien scellés et ne fuient jamais. Mais dans ce cas, veuillez nous envoyer une photo des échantillons à contact@rhumattitude.com et nous allons régler cela d'une manière ou d'une autre, comme nous le faisons toujours.
3
/5
★★★☆☆
Carton d'emballage des verres en très mauvais état.
Jennifer S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et votre commande. Vous nous avez envoyé un e-mail à ce sujet et nous vous avons répondu. Comme nous vous l'avons indiqué le carton d'emballage des verres n'est pas mentionné sur la fiche produit ni sur la photo, il ne sert qu'à une protection supplémentaire. Ceci étant dit on vous avait tout de même proposé un geste commercial n'hésitez pas à répondre à notre mail. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Tres content du site rhum attitude en terme de livraison etc mais très déçu par l un des 3 produits acheté le R1963 ambré on a quasiment que le goût d alcool qui brûle en bouche. Oui cest un brut de fut qui titre fort en degré d alcool mais l arbre du voyageur de chantal comte par exemple est un rhum très bien fait riche en saveur tout l opposé de ce R1963 ambré
Monsieur G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Si vous ne connaissez pas un rhum il vaut mieux prendre un échantillon sinon le risque de déception est assez grand. On a mis en place un système d'échantillons justement pour ça. Nous on aime ce rhum et on essaye de le décrire au mieux avec la note de dégustation, mais ce sont les goûts et les couleurs...
2
/5
★★☆☆☆
- Pas reçu la promo Kraken Black - Livraison via DPD alors que payé (15.10 ) pour Colissimo
Olivier R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre avis. 1) Concernant l'échantillon Kraken non reçu, il ne faut pas hésiter à nous prévenir lorsque vous recevez un colis incomplet. Les erreurs de préparation arrivent, même si elles sont rares. Avez vous bien vérifié dans les protections ? Parfois l'échantillon se déplace dans le colis et on ne le vois pas tout de suite. On va vous écrire à part pour résoudre ce point. 2) Votre commande est bien partie par colissimo (la poste française) simplement comme on l'indique sur le site au moment de la commande et du choix du transporteur ils confient le colis à un opérateur local une fois dans le pays de destination.
2
/5
★★☆☆☆
Le carton de la bouteille ( à 100!) était déchiré à plusieurs endroits comme s'il avait déjà été ouvert et il était donc peu présentable pour un cadeau. Nous avons dû mettre du marqueur noir sur les déchirures pour les dissimuler et nous avons même craint que la bouteille était ouverte mais non, l'opercule était intact.
Gevrey
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de cet incident. Nous allons vous contacter pour bien comprendre ce qui a pu se passer.
3
/5
★★★☆☆
Pour la première fois, je suis déçu du transporteur MondialRelay. D'habitude livré en 48h ds mon point relais. La ça fait déjà 4 jours
Jerome G.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonne en général mais pour le prix, nous espérions un peu plus. Maintenant, notre fils doit encore les déguster. Espérant que la qualité des différents rhums Martiniquais soit à la hauteur de ses espoirs.
Hugues V.
Le
3
/5
★★★☆☆
Un sample ne correspondait pas au produit commandé. Le remboursement à été effectué.
Damien G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Comme nous avions convenu nous avons goûté le sample en question et il correspondait bien. Nous ne nous expliquons pas le problème rencontré pour lequel nous sommes désolés, mais nous vous faisons évidemment confiance et vous avons intégralement remboursé le sample. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Le service en lui?même est toujours impeccable. Mais quelle déception de recevoir le précieux liquide dans une bouteille en plastique !
Bernard B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Le P.E.T. conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/
3
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★★★☆☆
J'adore ce site car je trouve plein de rhum différents, large gamme, format sample très apprécié. Malheureusement, ma commande « assurée en 2 jours » et payé immédiatement a été plus longue que prévue et je n'ai pas pu en profiter en temps voulu or c'était le but de ma commande initiale. Je conseil de ne pas poser de question après la commande car une simple question peu bloquer la livraison malgré tout. Le service client est réactif mais peu compréhensif. Je suis navré du non engagement dans les délais même si le rhum est très bon au demeurant
Julien L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. Vous avez passé la commande à 18h10. Vous nous avez ensuite posé une question par mail à 19h35. On vous a répondu le lendemain matin à 9h17. Cette question était BLOQUANTE puisqu'il fallait avoir la réponse pour pouvoir expédier. Or vous nous avez répondu le soir à 17h45 donc trop tard pour une expédition le jour-même. C'est pour cela que le colis est parti le lendemain donc avec 24 heures de retard. Vous ne pouvez donc pas nous en vouloir : nous avons voulu vous apporter le meilleur service possible. Si nous avions envoyé le colis sans attendre votre réponse, vous auriez pu nous en vouloir également. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Malgré plusieurs commandes impeccables, je trouve que dernièrement la qualité d'emballage a diminué. 2 colis reçus ( malgré tout complets ) ont été reconditionnés et sont arrivés dans un état "limite" . Sinon, expédition dans les temps aucun soucis , je repasserai commande. Vive le rhum!!!
Vincent
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande, votre avis et votre fidélité ! Si les colis ont été reconditionnés c'est qu'ils ont été malemenés et si tout est arrivé intact c'est que ça n'était pas si mal emballé 😉 Effectivement on adapte le type d'emballage au nombre et aux types de bouteilles envoyées. Notre taux de casse est extrêmement bas quelque soit le type d'emballage. Encore merci L'équipe Rhum Attitude