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basée sur 8992 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai commandé une bouteille de Rhum assez cher comme je fais régulièrement chez vous pour offrir à un ami. Il n'a jamais été livré. Nous avons fourni les pièces demandées et maintenant on me demande de déposer une plainte contre La Poste, chose que je ne ferais pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais rentrer dans cette démarche. Vous garantissez une livraison contre signature et suivi. C'est plutôt contre vous que je devrais porter plainte si je devais faire quoi que ce soit. Je préfère ne plus jamais commander et je suis très déçu
Foix
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Comme on vous l'a indiqué la procédure Chronopost exige un dépôt de plainte sur internet pour être remboursé (suite à de nombreux abus par le passé). C'est assez rapide et nécessaire sinon nous ne sommes pas remboursés. Cette condition au remboursement est indiquée dans les cgvs de notre site. Chronopost le pratique avec tous les sites internet donc vous auriez eu la même difficulté ailleurs. Une fois le récépissé de ce dépôt de plainte en notre possession nous vous remboursons immédiatement ou vous renvoyons un nouveau colis. Il n'est pas trop tard. Merci pour votre compréhension. L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Ez
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande, Vous nous avez contacté vendredi 31 janvier pour signaler le problème, le colis étant indiqué "livré" depuis le 23 janvier. Nous avons immédiatement fait une réclamation auprès du transporteur. Il faut un peu de temps pour qu'ils répondent et retrouvent le colis le cas échéant. Nous reviendrons vers vous dès leur réponse. L'équipe Rhum Attitude
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★☆☆☆☆
9 : Je suis très déçu. J'ai commandé pour mon ami des échantillons de 5cl, il est un collectionneur fou donc je pensais que ce serait un cadeau parfait pour Noël. Le colis était très bien et en toute sécurité emballé mais quand j'ai ouvert et vu ce qu'il y avait à l'intérieur, je me suis senti trompé par le magasin. Ce n'étaient que des échantillons mais pas des bouteilles originales. Donc cela signifie que c'était un cadeau utile. J'ai payé beaucoup d'argent pour le colis du magasin au Royaume-Uni et du Royaume-Uni à Chypre. Je dirai qu'il est très difficile d'obtenir un extrait absolu de 5cl et j'étais tellement excité d'avoir réussi à l'obtenir pour lui mais le magasin m'a vraiment déçu ainsi que mon ami.
Zofia M.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
10 : Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il est difficile de manquer les explications. Chaque fois que vous ajoutez un échantillon à votre panier, il est indiqué "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) à votre panier : en savoir plus sur cette offre." avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus sur cette offre." Et une fois dans le panier, il est indiqué "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." avec le même bouton "Lire la suite." Tout est expliqué. Mais nous pouvons être pressés ou ne pas le voir, c'est compréhensible. Nous proposons presque tous les rhums sous forme d'échantillons. Ils sont en fait en P.E.T. (pas de casse, garde très bien le rhum, tout comme le verre) et n'ont pas la même étiquette que les bouteilles originales. Très peu de rhums sont disponibles sous forme de "mignonnettes" que vous pouvez également trouver ici : https://www.rhumattitude.com/en/cave/?_capacity_filter=5-cl Beaucoup d'amateurs de rhum trouvent chez nous les moyens de goûter presque n'importe quel rhum. Vous pourriez absolument retirer et retourner le colis. Nous vous avons envoyé un email pour vous proposer des solutions.
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★☆☆☆☆
La Commande ne pas arrive Je envioie un e-mail a rhum attitude Pas de reponse
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous n'avions pas vu votre mail et nous en sommes désolés. Nous allons très vite prendre contact avec vous et trouver une solution pour vous. L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, lors de la réception de mon calendrier de l'Avent, je me suis rendue compte que les petites bouteilles roulaient dans la boite donc, j'ai dû l'ouvrir pour repositionner tout convenablement. Les étiquettes sans renseignements, ce n'est pas top car d'habitude lors de la dégustation, si le rhum plaît, on garde la mignonnette et cela fait l'objet d'un cadeau ultérieur, ici pas possible donc nul.
Danielle M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Concernant les étiquettes sans renseignement c'était indiqué sur notre site : "La dégustation se fait à l'aveugle car le nom du rhum n'est pas indiqué sur les flacons. Un QR Code présent sur l'étiquette permet d'accéder à tous les détails de la cuvée dégustée et à l'histoire de sa distillerie. Le QR Code permet également d'accéder à une vidéo de la dégustation accompagnée d'un membre de la distillerie." Pour le repositionnement des bouteilles dans le calendrier nous sommes désolés de cet incident. Nous allons voir comment éviter cela à l'avenir. Suite à votre avis nous vous avons appelé et vous avons proposé un retour. L'équipe Rhum Attitude
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★☆☆☆☆
Ma bouteille avait un bouchon en cire et quand j'ai reçu ma bouteille, elle était endommagée. Le personnel m'a offert une remise de 5 € pour le désagrément sans possibilité de changer la bouteille. Déçu
Marco P.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous faisons de notre mieux pour protéger les bouchons avec une fermeture en cire supplémentaire. Malheureusement, certaines cires sont très friables et parfois endommagées pendant le transport. Suite à votre plainte, nous vous avons accordé la remise qui semblait vous convenir. Évidemment, vous n'êtes toujours pas satisfait et nous le regrettons. Nous aurions pu trouver une autre solution. L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande (apparemment un problème avec le livreur). J'ai immédiatement informé Rhum Attitude mais j'ai dû les appeler maintes fois afin de finalement recevoir le remboursement 15 jours après avoir fait la commande. En plus et tout en sachant que l'achat était en partie pour faire un cadeau, Rhum Attitude n'a fait aucun effort pour trouver une solution au problème. Je ne conseillerai à personne d'acheter chez Rhum Attitude.
Boyle
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Voici les faits : vous avez passé commande le 5 septembre et le colis est parti le 6 au matin. Notre transporteur Chronopost a cassé le colis malgré toutes les protections mises par notre logistique, ce qui arrive parfois malheureusement. Vous avez exigé une solution qui n'était pas acceptable : envoyer un nouveau colis chez vous et un autre au Pays-Bas, sans frais supplémentaire. Nous nous mettons en 4 pour nos clients, y compris avec des surcoûts, mais dans la limite du raisonnable, ce que vous n'avez pas voulu entendre. Nous vous avons évidemment remboursé une fois le colis déclaré cassé, comme nous le faisons à chaque fois que ce cas se présente. L'équipe Rhum Attitude
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★☆☆☆☆
Une honte: commande passée avec livraison Chronopost demandée (contre signature...) pour l'obtenir à temps pour un grand événement. Chronopost indique avoir livré le colis alors que je n'ai rien reçu. Rhum-attitude se repose sur ses conditions générales qui renvoient le conflit avec le livreur chez le client: j'ai déjà dû fournir une attestation, des papiers d'identité...et on me demande désormais de déposer une plainte. Pendant ce temps je n'ai ni mon colis, ni mes 140. Soyez prudent cette société n'est vraiment pas sérieuse.
Nicolas
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Nous vous avons expliqué la procédure d'indemnisation en cas de contestation de livraison contre signature, qui suit son cours. Nos CGVs ne font que refléter cette procédure. Dans le cas de Chronopost c'est un peu plus lourd qu'avec les autres transporteurs puisqu'il faut en effet un dépôt de plainte que vous n'avez pas fait pour le moment. Si vous aviez fait ce dépôt de plainte on vous aurait déjà remboursé, même si de notre côté l'indemnisation peut prendre des mois. Comme vous avez préféré attendre de savoir si ce dépôt était nécessaire, il nous faut attendre la confirmation de chronopost qui mène une enquête de son côté, notamment auprès du livreur. Dans 100% des cas, le processus se termine par un remboursement du client dès lors qu'il nous fournit les documents nécessaires, soyez en certain. C'est un peu lourd et cela prend du temps, mais c'est indispensable sinon on se retrouverait avec des pertes sèches sur des commandes remboursées au client mais non indemnisées du fait de documents manquants. Nous allons vous rappeler pour faire un point sur votre commande. L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Commande non reçue
Jean M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Sauf erreur vous n'avez jamais signalé ce problème auprès de notre service client. De nombreux moyens de contact sont possibles et indiqués sur le site et dans nos e-mails : e-mail, téléphone, discussion en direct sur le site... Il est plus efficace de nous contacter de cette manière plutôt que par un avis public négatif (avis demandé 15 jours après que le colis soit parti). Nous avons tenté de vous appelé ce matin (message laissé sur votre répondeur, n'hésitez pas à appeler). Par ailleurs nous avons d'ores et déjà entrepris les démarches auprès du transporteur. L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu la livraison
Pascal
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Nous avons échangé au sujet de votre colis il est depuis longtemps à un point relais un peu plus éloigné que prévu, du fait de l'indélicatesse du transporteur. C'est pourquoi nous vous avons fait un geste commercial. Vous avez prévu d'aller le chercher avant le 3 septembre date où il nous sera retourné. Comme nous en avons parlé au téléphone n'hésitez pas à revenir vers nous une fois que vous aurez récupéré le colis, ou pour nous signaler une quelconque difficulté supplémentaire. L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Petite commande de mignonnettes passée sur le site. Le colis arrivé endommagé, les bouteilles ne sont pas pleines, je le signale, aucun retour de leur part.
Guillaume S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. En 9 ans d'existence ça nous n'est jamais arrivé de ne pas répondre à un client il fallait bien une première fois. Nous répondons normalement dans les 24 heures et même en général dans l'heure. Je suis vraiment désolé de cet incident. J'ai sensibilisé notre équipe pour que ça ne se reproduise pas. Je vous ai laissé un message téléphonique et je vous envoie un mail avec une proposition pour résoudre ce problème de fuite n'hésitez pas à rappeler ou à répondre au mail. Olivier, fondateur de Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Auparavant les colis nous parvenaient par DHL en Belgique, maintenant via Mondial Relay. Le délai de livraison annoncé est J+4. Par expérience Mondial Relay ne peut respecter ce délai. Le colis doit arriver au plus tard ce vendredi 27/04 pour une commande passée le 23. Partant pour 1 mois le 28, le colis sera retourné au fournisseur. Si d'emblée le colis devait arriver en temps et heure, je me ferais le plaisir de rectifier cet avis. Ce n'est pas lié à Rhum Attitude mais bien au choix en matière de logistique. Il faudrait donc modifier le délai de livraison sur le site Internet.
Lacroix P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre avis mais il concerne la commande précédente qui est arrivée à bon port et dans les temps, par Colissimo (et non DHL qu'on ne propose plus depuis longtemps). Vous pouvez toujours sélectionner la livraison à domicile sur notre site, et vous n'êtes pas obligé de choisir Mondial Relay. Vous l'écrivez vous-même les J+4 ne sont même pas écoulés et l'avis concernant la commande dont vous parlez ne vous sera demandé que dans 15 jours. L'avis est demandé à l'issue d'une expérience en général complètement terminée, service client éventuel inclus.
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★☆☆☆☆
Trop cher. Je viens de me rendre compte que si j'avais acheté mes bouteilles à Carrefour j'aurais économisé 25 pour 5 bouteilles de Rhum arrange Isautier..
Edouard P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. En effet sur certaines références qu'on trouve en supermarché on ne peut pas être compétitifs. Nous n'avons pas la même capacité de négociation... On les propose néanmoins pour les gens qui n'ont pas ces références près de chez eux (les grandes surfaces n'ont pas toujours tous les parfums) ou qui veulent faire des cadeaux (envoi chez un tiers avec l'option cadeau).
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★☆☆☆☆
Harcèlement pour mettre un avis sur trustpilot et pas possible de se désabonner. Donc mauvaise note. Edit : J'ai reçu 2 demandes de la part de trustpilot le 04 mai, une demande de votre part le 25 mai et une nouvelle demande de trustpilot aujourd'hui. Le lien pour se désabonner ne fonctionnait pas sinon je l'aurais fait et ça en serait resté là. Votre offre de 5 n'est pas très correcte vis-à-vis de Trustpilot. Cela laisse penser que vous payez les gens pour avoir de bonnes notes.
Jp
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Nous sommes sincèrement désolés de votre réaction. 3 clarifications importantes : 1) concernant l'offre de 5 euros vous omettez de dire que ça n'était pas une remise ferme mais un bon d'achat pour une prochaine commande. Par ailleurs très fréquemment lorsqu'un client a une expérience négative nous offrons un bon d'achat c'est bien la première fois qu'on nous le reproche. Enfin ça n'est pas subordonné à une quelconque modification de votre note. Lorsque des clients nous contactent ou mettent un avis négatif on fait toujours notre possible pour apporter la meilleure réponse possible (renvoyer un échantillon oublié par exemple, ou faire un geste commercial) rien ne les oblige à modifier leur avis et on le fait avant tout pour avoir un client heureux, au bout du compte... 2) concernant les avis sur le service Rhum Attitude, Trustpilot envoie une première demande 2 semaines après l'expédition du colis, puis une relance 5 jours après et ça s'arrête là. 3) par ailleurs vous pouvez tout à fait vous désabonner dès le premier mail et ne plus recevoir du tout de mail Trustpilot. C'est en bas du mail, comme pour une newsletter : "Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails d'invitation à laisser un avis, vous pouvez vous désabonner de http://www.rhumattitude.com depuis la plateforme Trustpilot." il suffit de cliquer sur le mot "désabonner". -> si ça n'a pas fonctionné c'est une information intéressante qu'on aurait bien regardé avec votre aide car ça peut être dû à plein de facteurs (l'interface avec laquelle vous lisez vos mails, votre smartphone ou ordinateur)
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu l'échantillon offert avec ma commande !
Anthony M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Avez vous bien vérifié au fond du carton et dans les protections ? Il est possible que l'échantillon ait glissé. Sinon c'est une erreur de préparation : il faut contacter le service client et nous vous enverrons un nouvel échantillons. Nos coordonnées sont un peu partout sur le site et notamment en bas dans la rubrique "contactez-nous" : https://www.rhumattitude.com/contact/ Nous vous avons envoyé un mail en ce sens et nous vous avons également laissé un message téléphonique avec différentes options. N'hésitez pas à répondre afin que nous puissions résoudre le problème de la façon qui vous conviendra. L'équipe Rhum Attitude
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai contacté le service pour avertir d'un bug dnas les adresses de facturation et livraison avant que la livraison ne soit effectuée. Malheureusement rien a changé et je n'ai pas pu récupérer mon colis et ai du acheminer à mes frais à une autre adresse. De plus retard dans la livraison donc pas pu les prendre dans un vol à destination de l'étranger.
Sophie B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontrés. Suite au mail que vous aviez fait au sujet de l'erreur de livraison, nous vous avions appelé. Une fois le colis parti on ne peut pas modifier l'adresse de livraison. Tous les transporteurs fonctionnent comme ça. C'est bien pour cela qu'on insiste dans le mail de confirmation pour que nos clients vérifient bien l'adresse de livraison et nous contactent tout de suite s'il y a une modification à faire, avant que le colis ne parte. Quant au retard ce sont des choses qui arrivent parfois. On intervient auprès du transporteur si le colis est bloqué et n'avance plus. Nous vous avons écrit par e-mail pour vous faire une proposition commerciale, n'hésitez pas à nous répondre. L'équipe Rhum Attitude
1
/5
★☆☆☆☆
La chambre capverdienne n'est pas fabriquée au Cap-Vert ou pas par des capverdiens. Je n'ai pas du tout aimé.
Hj
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. Bien sûr, https://www.rhumattitude.com/en/cave/mg-grogue-velha-2-ans-445/ est un vrai rhum capverdien ! Nous sommes désolés que cela ne vous ait pas plu. En ce qui nous concerne, nous l'aimons, c'est une question de goût... Vous devriez essayer nos échantillons avant d'acheter une bouteille entière. Nous avons d'autres rhums du Cap-Vert que vous pourriez aimer : https://www.rhumattitude.com/en/spiritueux/region/indien-pacifique/cap-vert/ mais veuillez d'abord essayer des échantillons 😉
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu de l'emballage déchiré !! Heureusement que les bouteilles étaient en coffret sinon elle auraient cassées !! Les boites en cartons abimées et le couvercle en métal écrasé !! Pour la prochaine commande j'irai chez un concurrent. L'idéal serait d'avoir des emballages comme chez Prestige Whisky !!top
Arnaud V.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Sauf difficultés particulières, les boîtes en carton sont mises à plat au fond du colis et les couvercles des tubes sont retirés. Que ce soit pour ce genre de problème ou un autre il ne faut pas hésiter à nous contacter pour qu'on vous apporte une solution ou un dédommagement. Nous vous avons d'ailleurs envoyé un mail en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
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★☆☆☆☆
La commande de 92 était sensée être un cadeau qui n'arrivera jamais au final... Feedback is gold du coup je me permets de vous donner mon feedback, ne le prenez pas mal: 1) on n'annule pas une commande sans le demander au préalable au consommateur 2) quand c'est annulé, la moindre des choses est d'en avertir le consommateur afin qu'ils n'attendent pas pour rien surtout quand celui-ci avait prévu de recevoir le cadeau à temps pour l'offrir 3) extra-tips: l'e-commerce est sensée être une expérience simple et sans friction, afin d'éviter des retours d'expérience négatif, proposez un % sur la prochaine commande. Surtout lorsqu'on analyse la commande, qu'on voit des échantillons, on peut se douter que la prochaine commande sera d'au moins une bouteille complète
Martin D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis.
1
/5
★☆☆☆☆
Une fois le délai sur l'interface de paiement dépassé, impossible de régler la commande et il faut absolument recommencer tout le processus... Par ailleurs, les équipes ne sont dans ce cas-ci d'aucune aide.
Martin D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. Nous avons répondu immédiatement à votre demande sur le chat du site pour vous indiquer la marche à suivre. La plupart du temps les paiements se passent bien. Il arrive qu'il y ait des difficultés (interface entre votre banque et celle du site) et en effet parfois il faut refaire une nouvelle commande. Nous proposons également la solution de paiement par virement lorsqu'il y a des difficultés avec la CB.
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★☆☆☆☆
Très déçu de la qualité... Et le pire c'est le « cadeau « un rhum d'Amérique du Sud qu'ils devraient goûter avant ... Sérieux c'est juste infâme ! Désolé mais la qualité n'est franchement pas au rendez-vous
Liandier E.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Pour répondre à vos 2 points : 1) Sur la qualité vous parlez donc de la bouteille de rhum que vous avez achetée. Nous avons plus de 2000 références donc on ne peut pas garantir que tous les rhums vous plairont ! Si vous ne connaissez pas un rhum nous vous invitons à l'essayer d'abord en échantillon (nous proposons pratiquement tout en échantillons justement pour éviter les déconvenues). 2) L'objectif de l'échantillon offert est de pouvoir goûter un nouveau rhum sans rien débourser. Vous n'aimez pas ce rhum désormais vous êtes fixé : nous en proposons 2000 autres ?? Nous vous avons également envoyé un e-mail. L'équipe Rhum Attitude
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai malheureusement pas goûté aux produits de ma commande. En effet, les frais de douane étant du même prix que ma commande j'ai refusé le paquet. Merci de bien vouloir effectuer le remboursement
Silvana F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Pour la Suisse vous ne payez pas la TVA française (20%) mais les taxes d'importation suisses s'appliquent comme toute marchandise importée en Suisse. Tout cela est pourtant expliqué lorsque vous passez la commande sur notre site, dans la rubrique "Récapitulatif". Nous sommes cependant désolés de cette déconvenue et nous allons bien évidemment vous rembourser conformément à la loi et à notre politique de retour. L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
J attendais un rhum extraordinaire , je trouve un produit près de l'alcool à 90 °
Monique M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre commentaire. Le rhum que vous avez pris fait 40°. Nous pensons que c'est un bon rhum. Peut être l'avez vous trouvé trop sec ? Il ne faut pas hésiter à nous solliciter pour vous aider à choisir parmi nos 2000 références . Nous vous avons envoyé un e mail pour vous proposer un geste commercial n'hésitez pas à nous répondre. L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Bouteilles en plastique,pas les bonnes étiquette.
Janice B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Il est difficile de passer à côté des explications. A chaque fois que vous ajouter un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Mais on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. Ce qui fait la force de notre site c'est qu'on propose à peu près tous les rhums sous forme d'échantillons. Ils sont en effet en P.E.T. (pas de casse, conserve très bien le rhum, tout comme le verre) et n'ont pas la même étiquette que les bouteilles originales. Très peu de rhums sont disponibles sous forme de "mignonnettes" que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici : https://www.rhumattitude.com/cave/?pa_contenance=5-cl Énormément d'amateurs de rhums trouvent chez nous le moyen de goûter à peu près n'importe quel rhum. Vous pouviez tout à fait vous rétracter et renvoyer le colis. On vous a envoyé un e-mail pour vous proposer des solutions.
1
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★☆☆☆☆
Pas d'offense mais j'achète des échantillons partout dans le monde et ils viennent dans des bouteilles en verre...
Giuseppe G.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour la commande. Lorsque vous prenez un échantillon, un message apparaît vous invitant à cliquer pour voir l'offre. Ensuite, un second message apparaît dans le panier. Il est clairement indiqué qu'il s'agit de PET et non de verre, en particulier pour éviter les bris (surtout pour les transports lointains comme pour l'Italie). Tout est en français, nous sommes désolés. Nous vous avons écrit un e-mail pour vous faire des propositions.
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★☆☆☆☆
Rien de ma commande est arrivé ... soit disant stock épuisé .... déçue car j'aurai pus avoir ces articles ailleurs, mais ont m'avait conseillé cette maison.... 1 botran 18 sur deux et mm celui ci n'est pas la bouteille commandée. Puis remplacer l'autre par le 15. Le contact très difficile mm par e-mail . Bref je ne crois pas k je recommanderai ici
Serena P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci d'avoir laissé un commentaire. Suite à une rupture de stock accidentelle on vous avait proposé des produits de la même marque pour un prix équivalent, avec votre accord. Nous sommes désolés d'apprendre que ça n'a finalement pas plu. On vous a envoyé un mail et laissé un message téléphonique n'hésitez pas à nous recontacter pour voir s'il est encore temps de faire quelque chose pour vous ou au moins pour vous faire une remise. Nous vous souhaitons une bonne année 2021 L'équipe Rhum Attitude
1
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★☆☆☆☆
Je souhaitais faire plaisir à un ami amateur de rhum, j'ai commandé plusieurs mignonettes (pour moi une mignonette c'est une miniature du contenant original) lorsque j'ai reçu la commande j'ai été déçue de recevoir de simples bouteilles identiques pour les rhums que j'avais sélectionnés, alors que pour moi la bouteille fait l'originalité du produit. Il faudrait peut-être que le site le précise.
Sb
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Nous sommes désolés de cette déconvenue. Lorsqu'on prend un échantillon (ce qui est différent d'une mignonnette) un message apparait vous invitant à cliquer pour découvrir l'offre. Ensuite dans le panier un second message apparait. Enfin la photo du coffret que vous avez acheté montre bien qu'il s'agit de flacons « identiques ». L'objectif de cette offre est clairement de goûter, pas de collectionner. Nous vous avons envoyé un e mail pour vous proposer quelques options (geste commercial, retour etc.) L'équipe Rhum Attitude
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé des échantillons et ça a rien avoir avec l'image sur la commande. Je pensais que c'était des échantillons officiels mais on n'a aucune certitude de ce qu'on boit.
Jean
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, Tout d'abord nous sommes désolés de cette déconvenue. Ce ne sont en effet pas des mignonnettes. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu cette remarque et on vous remercie de la faire. 3 réponses: 1) Il est difficile de passer à côté des explications. A chaque fois que vous ajouter un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Mais on peut être pressé c'est compréhensible. 2) Ce qui fait la force de notre site c'est qu'on propose à peu près tous les rhums sous forme d'échantillons. Très peu de rhums sont disponibles sous forme de "mignonnettes" que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici : https://www.rhumattitude.com/cave/?pa_contenance=5-cl Énormément d'amateurs de rhums trouvent chez nous le moyen de goûter à peu près n'importe quel rhum. Nous avons un processus très scrupuleux pour éviter de se "tromper" et ça n'est jamais arrivé. Personne ne nous a jamais d'ailleurs dit "tiens ça n'est pas le bon rhum". Il en va de notre crédibilité. 3) Vous pouviez tout à fait vous rétracter et renvoyer le colis En tout cas on espère que vos rhums vous ont plu. L'équipe Rhum Attitude
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A ce jour 15/04/2020 je n'ai toujours pas reçu ma commande et je ne sais pas ou elle est depuis le 03/04/2020 et si je la recevrai un jour .
Dany R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Le colis nous a finalement été retourné (sans motif de la part du transporteur) et, à votre demande, nous vous avons remboursé. Suite à cet incident et à quelques autres pendant la période de confinement nous avons testé un autre transporteur qui s'avère plus fiable et que nous utilisons désormais pour la Belgique. Cordialement L'équipe Rhum Attitude
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Commande jamais reçue.
Hania C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. On vous a envoyé un lien avec le suivi colissimo le 16 décembre. D'après le suivi, votre box a été livrée le 18 décembre ! Pourquoi ne pas être revenu vers nous depuis tout ce temps ? Nous avons un service client réactif, il suffit de regarder les autres avis pour s'en convaincre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour qu'on vous propose des solutions en nous appelant au 01 75 51 46 19. Nous vous avons également écrit un e mail. L'équipe Rhum Attitude