9.7/10
★★★★★
basée sur 9012 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très bonne expérience comme d'habitude. Les bouteilles étaient très bien protégées, envoi rapide
User icon
Maëlle
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et efficace. Très grande variété de rhum
User icon
Antoine E.
Le
5 /5
★★★★★
Expédition rapide, excellent produit,
User icon
Dindin
Le
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Livraison conforme à l'attente et très rapide
User icon
Pierre B.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bouteille bien protégé ! Excellent rhum
User icon
Magalie F.
Le
5 /5
★★★★★
Possibilité de goûter des samples d'exception ... Peut-être augmenté la gamme de vieux rhum en sample
User icon
Pablo T.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide et protection parfaite, produit excellent
User icon
Ced H.
Le
5 /5
★★★★★
Une expédition ultra rapide avant Noël et un bon choix !
User icon
Elodie T.
Le
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, article conforme
User icon
Julie H.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait et dans les temps avec une livraison en Corse!
User icon
Valéry A.
Le
5 /5
★★★★★
Superbe service et bonne description du produit.
User icon
Michel K.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, colis bien emballé. Merci
User icon
Luisa
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande pour Noël le 13/12 et pensé la recevoir chez mondial relay 5 jours (7 avec le week-end) après comme annoncé... Résultat, colis arrivé le 23 dans l'après-midi (retard chez le transporteur soi-disant). Ne pouvant attendre jusqu'à cette date, je n'ai récupéré le cadeau qu'après Noël... Expliquez-moi comment d'autres entreprises (pas que des grandes, des petites aussi) arrive à tenir les délais annoncés et pas vous ! Je suis déçu du service et ne recommande pas la livraison ??
User icon
J R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard du transporteur. Les autres entreprises passent par les mêmes transporteurs que nous, et également Mondial Relay pour nombre d'entre elles. La plupart du temps ça fonctionne bien mais les incidents arrivent (retard, perte etc.), surtout en cette période de décembre très chargée. Il ne faut pas hésiter à nous demander d'intervenir en cas de problème. Nous aurions pu trouver des solutions. Vous ne nous avez sollicité qu'une fois le 20/12 pour dire que vous n'aviez pas reçu le lien de suivi de votre colis. Nous vous l'avons renvoyé immédiatement. L'équipe Rhum Attitude
5 /5
★★★★★
Rhum attitude a su me livrer a temps le colis alors que le premier prestataire mondial relay etait depassé par les commandes de noel. le rhum conseillé par rapport au gout du destinataire etait parfait je recommande les yeux fermés
User icon
Thomas H.
Le
3 /5
★★★☆☆
Ils ont répondu très rapidement à mes demandes de conseil pour des rhum doux et caramélisés;j'ai pu compléter ma commande en m'assurant que j'avais bien sélectionnés ce que mon mari aimait . MAIS je n'ai pas prêté attention au packaging et donc au lieu de recevoir un coffret avec mes échantillons bien disposés , j'ai tout reçu en vrac( 10 échantillons de vieux rhum) .Pour offrir c'était un peu négligé donc j'ai du trouver une boite et faire un bricolage maison :-(.Si ce packaging est gratuit , c'est dommage qu'on le mette pas directement car j'étais très déçue d'offrir un si beau cadeau dans un emballage plus que médiocre .heureusement c'est le contenu qui compte
User icon
Daphné M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Il aurait fallu nous appeler à réception de votre colis je suis sûr que nous aurions trouvé une solution pour vous envoyer des coffrets de présentation pour vos échantillons (qui ne sont pas gratuits - voir explications en suivant le lien plus bas). Vous avez choisi un échantillon offert à la place du paquet cadeau dans le menu déroulant de votre panier où on vous propose une gratuité. On ne peut pas prendre et l'échantillon offert et le paquet cadeau offert sinon on ne s'y retrouve pas. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ L'équipe Rhum Attitude
5 /5
★★★★★
Bons emballages + service rapide
User icon
Bruno D.
Le
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et emballage au top.
User icon
Patrice
Le
5 /5
★★★★★
Site très sérieux, service client très réactif, livraison rapide et bouteilles très bien emballées, le petit plus : la petite fiole de dégustation ! À recommander +++
User icon
Brigitte B.
Le
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue car les bouteilles sont en plastiques. Je n'ai pas trouvé cela très joli surtout pour offrir. Sinon niveau dégustation très bon.
User icon
Jennifer R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Le P.E.T. conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les “brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/ L'équipe Rhum Attitude
4 /5
★★★★☆
Commande exécutée rapidement ainsi que la livraison. Conforne à mes attentes
User icon
Rémi S.
Le
5 /5
★★★★★
Large choix , prix accessibles et envoi securisé !
User icon
Carole
Le
5 /5
★★★★★
Service rapide , emballage de qualité , produits conformes et de qualité .
User icon
Multicolor K.
Le
5 /5
★★★★★
Commande et envoi rapide. Produits connus
User icon
Axelle M.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et top qualité
User icon
Jean D.
Le
5 /5
★★★★★
Très bien ????
User icon
Marchand M.
Le
5 /5
★★★★★
Tout nickel !!!
User icon
Sophie
Le
4 /5
★★★★☆
Arrivée rapide, paquet intact emballage du cadeau ?? plus ou moins bien... Pas reçu l'échantillon et verre qui m'était promis Par contre Rhum parfait accompagné de ses 2 verres comme promis
User icon
Séverine D.
Le
5 /5
★★★★★
Livraison conforme et rapide, top.
User icon
Dorine
Le
5 /5
★★★★★
Service efficace et rapide...
User icon
Sulman
Le
5 /5
★★★★★
Rhum de qualité extra, emballage soigné, expédition rapide : bref sattsfaction absolue !
User icon
Philippe G.
Le