9.7/10
★★★★★
basée sur 8992 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Emballage à fort odeur de moisi. C'est dommage, ça gâche un peu le standing de tout le reste. Mais pour le reste ct parfait. Très belle expérience.
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Ursulet
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour cet avis. C'est la première fois qu'on nous fait part de cela. Toutes nos bouteilles et nos cartons d'emballage sont au sec. On va tout de même approfondir ce point et voir comment éviter cela à l'avenir. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
J'ai offert un abonnement pour 3 box pour les fêtes. Le délai de livraison a été respecté et je suis très satisfait de la présentation du premier coffret. Par contre, petite déception à l'ouverture, 5 rhums différents au lieu de 6. 2 des fioles sont identiques...Dommage
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P. F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour cet avis. C'est une erreur humaine de préparation de la box. C'est la première fois qu'on nous signale cette erreur. Vous auriez dû nous contacter tout de suite pour que nous vous renvoyions le flacon manquant. Je vous appelle pour savoir quel est le rhum manquant pour vous l'envoyer. Olivier de Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Les échantillons dans des petites bouteilles en plastique ce n'est pas très élégant surtout pour offrir.De plus les quantités font vraiment infimes.
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Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'objectif de cette offre est de goûter les rhums. Nous considérons que 5 cl suffisent pour cela. C'est aussi grâce à cette faible quantité que nous pouvons afficher des prix également faibles. Concernant les flacons en plastique (en fait PET alimentaire conservant parfaitement l'alcool, 100% recyclables, légers et résistants) c'est un choix que nous avons fait pour pourvoir offrir ce service au meilleur prix : il n'y a en effet jamais de casse ce qui est lourd à gérer pour nous et frustrant pour les clients qui doivent attendre une nouvelle livraison. Nous avons depuis près d'un an maintenant ajouté une case à cocher obligatoire dans la commande " J'ai pris connaissance de l'offre "échantillon" (prendre connaissance de l'offre)". En cliquant sur "prendre connaissance de l'offre" tous les points que vous évoquez sont repris et expliqués. Je ne sais pas si vous avez pris un coffret que nous vendons depuis un mois environ. Il permet de bien présenter les flacons dans le cadre d'un cadeau. Enfin si vous voulez des flacons en verre et un coffret plus "élégant" nous avons la Rhum Box http://www.rhumattitude.com/boutique/rhum-box-rhum-attitude/ L'inconvénient est qu'on ne peut pas choisir soi-même les échantillons qui la composent. Bien à vous, Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Super de pouvoir goûter de grand cru mais par contre ils méritent d être dans des mignonnettes en verre avec un bouchon de liège. Plus sensibles à la casse certes mais du coup plaisir un peu gâché de voir du plastique .
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Stouque
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre avis. Je ne comprends pas dans votre commentaire si c'était une surprise ou si vous aviez bien vu sur le site que c'était du plastique (P.E.T.). Sachant que pour la Rhum Box en revanche c'est bien du verre mais on ne peut pas choisir soi-même les échantillons parmi les centaines de références de notre boutique en ligne. Nous indiquons un peu partout sur le site qu'il s'agit de plastique (le même que pour les bouteilles d'eau, en plus épais). Et ce notamment en fin de parcours d'achat, avant le paiement. C'est un choix mûrement réfléchis de notre part : casse impossible (on n'a jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant), plus léger donc moins cher à transporter. C'est pour cela notamment que nous arrivons à faire des prix compétitifs pour cette offre. Nous restons à votre disposition. Olivier, de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Une bouteille avait un liquide légèrement décoloré. Elle n'aurait probablement pas dû être expédiée - c'est un mélangeur donc si le goût est bon, cela ne devrait pas trop poser problème. Mais plus important : Alors que les gens attendaient à mon adresse de livraison choisie, la livraison n'est jamais arrivée ici. Ils ne se sont même pas approchés, ils ont juste déposé les cartons devant un magasin à 500m. Pour couronner le tout, ils n'ont jamais informé les personnes là-bas, ils ont juste mis les cartons devant leurs vitrines (hors de vue) et sont partis. Je sais... ce n'est pas directement de votre faute mais la société de livraison avec laquelle vous travaillez n'est pas exactement digne de confiance dans ma région.
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Client
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci beaucoup pour votre message 1) Concernant le liquide décoloré : normalement si le produit n'a pas l'air bon, nous ne l'expédions pas. Nous avons manifestement raté celui-ci. Si vous nous écrivez à service.client@rhumattitude.com et que vous nous donnez votre numéro de commande et les détails, nous corrigerons cette erreur. 2) Concernant l'expédition en Belgique, c'est la deuxième fois que nous avons ce genre de retour => des changements doivent être faits ! Nous allons y travailler dès maintenant. MISE À JOUR 08/09/2016 : nous venons de changer la société de livraison pour la Belgique. Le prix reste le même pour vous (même si cela nous coûte plus cher...). Cela devrait beaucoup s'améliorer à partir de maintenant. Cordialement, Olivier
3 /5
★★★☆☆
Les box sont très jolies et les échantillons de rhum proposés dans des fioles en verre sont très variés et permettent une découverte riche et variée. Les petits carnets avec les descriptions et explications sur chaque rhum sont très enrichissants et permettent de mieux apprécier la dégustation. Dommage qu'à partir de la 4ème box, le packaging soit mauvais : rhum dans des mini bouteilles en plastique, on perd 1 cl par échantillon par rapport aux box précédentes et il n'y a plus de carnet pour expliquer les rhums livrés.
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Sonia E.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les 3 premières box. Effectivement, comme c'est expliqué sur le site, à partir de la 4ème box la formule est différente car nous considérons qu'avec les 3 premières vous avez pu faire un tour d'horizon de différents types de rhum et vous avez ainsi pu vous forger une conviction sur ce que vous préférez. C'est pourquoi la formule change. Il y a des avantages et des inconvénients : - Avantages : nous prenons en compte vos goûts (nous vous envoyons un mail au moins une semaine avant auquel il faut répondre pour nous indiquer ce que vous avez préféré dans les 3 premières box, de sorte que nous réalisons une composition "sur mesure" et c'est tout l'intérêt de la formule) + le rapport "qualité/prix" des rhums est un niveau très au-dessus des 3 premières box car nous remettons dans le prix des rhums les économies réalisées sur le packaging très sophistiqué des 3 premières box. - Inconvénients : c'est moins présentable et il n'y a pas de livret (car chaque box est désormais différente). En revanche vous pouvez utiliser le flashcode pour aller directement sur la fiche explicative du rhum sur le site. Ceci étant dit nous sommes en train de réfléchir à une évolution de la formule et ce commentaire nous sera très utile. Certains clients ont adoré ce côté "personnalisé" à partir de la 4ème box et d'autres, comme vous, regrettent l'absence de packaging et de livret. Nous restons à votre disposition. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est très bien passe de la commande en passant par le suivi de la livraison. J'aurais eu grand plaisir à vous mettre 5 étoiles mais j'ai failli refuser le colis car celui ci était abimé. Cependant voyant qu'il n'y avait pas d'écoulement de liquide sur le carton je l'ai tout de même accepté et eu le plaisir de voir qu'effectivement grace a votre emballage soigné il n'y avait pas de casse! Dès lors la dégustation se passa également très bien. Merci pour votre sérieux et je vous recommanderai malgré cet incident mais je tenais à vous le faire remarquer.
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Nico
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, Merci pour ce commentaire. Je suis heureux que le contenu de votre colis soit arrivé sain et sauf. Il faut savoir que quelque soit le transporteur que vous choisissez (entre colissimo, chronopost, mondial relay, GLS en ce qui nous concerne, qui sont couramment utilisés dans le e-commerce...) les colis subissent parfois des chocs notamment du fait de la mécanisation de certaines étapes du parcours. Nous faisons justement des emballages soignés pour résister à ces incidents : grâce à cela nous constatons très peu de casse jusqu'à présent (que nous dédommageons dès lors que vous émettez les réserves d'usage lors de la livraison, bien entendu). Nous espérons vous revoir sur notre site malgré cet incident. Bien cordialement, Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Respect de la livraison. Commande en ligne très bien et facile. E-Mail de confirmation, d'envoi en livraison etc très bien BEMOL ! Le livreur avait arraché le paquet (pendant le transport, pas de vol) j'ai été à deux doigts de le renvoyer, Heureusement que les bouteilles sont en plastique et qu'il n'y a pas eut de casse. Nous avons offert les flacons, la personne est ravie.
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Ph
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis !
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu avec deux jours de retard alors que jai payé 12 en plus exprès. ... Emballage " cadeau" pas terrible mais tout le reste niquel
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Titou
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire très utile pour nous. En ce qui concerne le retard de livraison je vous propose de m'envoyer un mail (contact@rhumattitude.com) avec le numéro de votre commande. Je vous rembourserai la différence de prix avec colissimo. En ce qui concerne l'emballage cadeau (qui nous le rappelons est une options gratuite ce qui est loin d'être le cas sur les autres sites) il plait à beaucoup de personnes (papier de soie orange) mais pas à tout le monde donc nous sommes en train de chercher d'autres solutions. N'hésitez pas à nous donner d'avantage d'informations sur ce qui ne vous a pas plu concernant cet emballage cadeau. Je reste à votre disposition. Bien cordialement, Olivier, de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Un coffret commandé pour un anniversaire, reçu 4 jours avant la date de livraison souhaitée (car le choix de date était proposé) et la carte d'anniversaire proposée avec le cadeau oubliée dans le colis...dommage. Cependant, le coffret était bien emballé (avec papier cadeau comme promis) et j'ai reçu une réponse rapide avec des excuses et une bonne prise de note des améliorations à apporter, suite au signalement de ces petites erreurs. Je n'ai aucun doute sur le fait que rhum attitude mette tout en oeuvre pour pallier à ces petites erreurs donc je commanderai certainement à nouveau car les produits restent de qualité et les échanges très cordiaux.
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Manon
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis !
3 /5
★★★☆☆
Livraison arrivée avec presque une semaine de retard par rapport au délai initial indiqué au moment de la commande. Colis resté trop longtemps sans traitement dans le circuit Mondial Relay.
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Christophe P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆
Colis conforme à la commande, réception rapide, et bonnes informations sur la livraison. Produits de qualité. Cependant, déception quant à la présentation des flacons en plastiques pour un cadeau d'anniversaire (des flacons en verres auraient été plus adéquats)
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Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire très utile. Votre déception est légitime. Nous indiquons un peu partout sur le site qu'il s'agit de P.E.T. (plastique pour l'alimentation) mais comme plusieurs personnes ont fait la remarque c'est que ça n'est pas suffisant. Suite à votre commentaire, nous travaillons en ce moment même pour faire en sorte de ne pas pouvoir passer à côté de cette information importante lorsqu'on commande des échantillons. Le choix du "plastique" (pour être plus précis il s'agit de P.E.T. comme pour les bouteilles d'eau mais en plus épais et plus résistant) est délibéré et a plusieurs vertus : incassable, 20x plus léger que le verre donc moins polluant en émission de CO2 pour le transport, il conserve les spiritueux dans la durée aussi bien que le verre (des tests ont été faits sur plusieurs années). Tous les pays nordiques l'ont adopté même pour les grandes bouteilles. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Olivier de l'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Produit reçu dans un paquet à la râche complètement écrasé. Papier cadeau demandé qui n'a pas été fournis. Déçue de l'expérience.
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Chloe
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes tout à fait désolés de cette déconvenue. Concernant le paquet écrasé malheureusement ce sont des choses qui arrivent avec n'importe quel transporteur. Nous faisons appel à des professionnels de la logistique qui protègent au mieux l'intérieur de nos paquets afin d'éviter que les bouteilles ou les échantillons subissent des dégâts. En cas de casse ou d'avarie (ce qui semble ne pas être le cas ici et dans ce cas il faut évidemment nous le signaler) nous remplaçons les produits endommagés. Concernant le paquet cadeau nous vous avons envoyé un mail (depuis l'adresse service.client@rhumattitude.com) avec quelques questions supplémentaires qui permettraient de mieux comprendre ce qui n'a pas fonctionné : processus ou information. Si vous avez bien reçu un pochon couleur ivoire dans lequel étaient insérés les échantillons mais que vous vous attendiez à un papier cadeau il faut que nous améliorions la communication : en effet lorsqu'il s'agit d'échantillons, le "papier cadeau" prend la forme d'un pochon en tissu couleur ivoire. C'est expliqué photo à l'appui à plusieurs endroits dans le parcours d'achat mais peut-être suffisamment. Si en revanche vous n'avez pas pas reçu le pochon, il s'agit d'une erreur de la logistique et dans ce cas ce sont d'autres actions qu'il faut mettre en place. N'hésitez pas à répondre afin de nous permettre de nous améliorer ce qui est pour nous une préoccupation constante. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Bien sauf L emballage cadeau que je n ai pas eu.
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Audrey
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire, Nous sommes désolés pour cette déception. Je viens de regarder votre commande la case "Je souhaite un emballage cadeau (service offert)" n'était pas cochée c'est pour cela qu'aucun papier cadeau n'a été fait. C'est d'ailleurs précisé également dans le récapitulatif de votre commandes envoyé par mail. Si vous avez des remarques complémentaires à ce sujet pour que nous puissions améliorer nos modes de fonctionnement, ou pour tout autre point, nous restons à votre disposition à l'adresse e-mail service.client@rhumattitude.com Bien cordialement, Corentin de l'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Livraison pas expédié à la bonne adresse donc du retard
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Fabrice
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous travaillons avec Mondial Relay depuis le début. Ils sont bon marché et la plupart du temps, efficaces. Cependant dans le cas de votre commande ils ont fait une erreur et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cela. Aucun transporteur n'est fiable à 100% et nous surveillons de près le % de fiabilité pour chacun de ceux que nous utilisons. Par exemple nous avons éliminé un de nos transporteurs par le passé car il y avait trop d'erreur. Nous espérons malgré cet incident nous revoir sur notre site et nous tenons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison un peu long 5 jours pour ma parts. J'ai tester le coffret du mois pour l'offrir mais très déçu, surtout de l'emballage. Il ne ressemble pas a la photo, très difficile de l'offrir à quelqu'un. sinon les rhums sont correct.
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Florian
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci d'avoir laissé un avis. Nous sommes désolés de votre déception. J'ai regardé votre commande : la box que vous avez reçue a l'avantage d'être 100% recyclable mais l'inconvénient d'être moins présentable que les box actuelles. Nous avons choisi de ne plus faire ce type de box justement pour éviter ces déceptions tout à fait compréhensibles. Les 3 box actuelles de l'abonnement correspondent toutes parfaitement à la photo : fermeture magnétique, calage conçu pour un maintien optimal sans pour autant qu'il y ait trop de matière (écologie oblige...), et, tout comme celle que vous avez reçue, flacons en verre sérigraphiés, livret de dégustation avec l'explication sur chacun des rhums, et fourreau. Nous restons à votre disposition à contact@rhumattitude.com ou au 01 75 51 46 19 Bien cordialement, Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Déçu des vieux rhum, ça se rapproche trop du goût du whisky .... mais au moins j'aurais goûter.
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Laura-bell
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis. Je viens de regarder votre commande. Les rhums que vous avez choisis (échantillons) ne sont pas les plus faciles d'accès. Vous devriez essayer des rhums de type espagnol, plus doux et qui n'ont pour le coup rien à voir avec le whisky (pas ce côté sec) : par exemple Diplomatico pour citer le plus connu, ou encore Abuelo 12 ans (l'un de nos préférés) et Plantation Rum Guatemala Gran Añejo au rapport qualité/prix imbattable. Avec l'équipe Rhum Attitude nous restons à votre entière disposition (contact@rhumattitude.com ou 01 75 51 46 19). Bien cordialement, Olivier de l'équipe Rhum Attitude