9.7/10
★★★★★
basée sur 8992 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Colis bien arrivé mais avec la cire abîmée.
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Alain
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident. Malgré toutes les précautions que nous prenons cela arrive parfois. Il suffit alors de nous appeler au 0175514619 ou de nous écrire à service.client@rhumattitude.com, et en fonction des cas et de votre souhait nous pouvons soit échanger la bouteille, soit faire un geste commercial.
2 /5
★★☆☆☆
Peu de quantité pour le prix...
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Gérard
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
D'abord merci pour votre abonnement à la box du mois. Lors de la souscription, la quantité est la toute première caractéristique indiquée, justement pour éviter ce genre de déconvenue : https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ Il s'agit de découvrir des rhums variés. Si vous voulez de la quantité on a une cave avec 1300 références de bouteilles : https://www.rhumattitude.com/cave/ Une partie du coût de la box correspond au packaging, au livret, aux flacons, à la logistique etc. Cela explique que le prix/litre est plus élevé. Par ailleurs vous avez pris un abonnement de plusieurs mois. Comme nous vous l'avons proposé par e-mail, nous pouvons sans aucun problème vous rembourser les mois restant et résilier l'abonnement. Nous restons à votre disposition. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
LIVRAISON PLUS LENTE QUE CE QUI EST ANNONCE
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Agnes P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. L'estimation que nous affichons est une fourchette haute, sachant que dans la plupart cas, c'est en fait plus rapide. Il est vrai cependant qu'il y a parfois des lenteurs de la part des transporteurs et que la date indiquée est dépassée de plusieurs jours. Nous sélectionnons avec soin nos transporteurs (depuis le début nous nous sommes séparés de deux d'entre eux avec qui il y avait trop de difficultés). Nous travaillons aujourd'hui avec Chronopost, Colissimo et Mondial Relay qui sont les grands acteurs du marché. Aucun n'est parfait bien sûr. Par ailleurs vous avez passé votre commande début décembre 2018. Comme chacun sait ce mois était difficile pour le transport routier. Si le colis arrive trop tard (après une date d'anniversaire par exemple) vous pouvez toujours le refuser (ou ne pas aller le chercher au point relais) : il nous est alors retourné automatiquement et nous vous remboursons intégralement. Pour les colis vraiment urgents il est préférable de passer par chronopost (livraison le lendemain). Nous vous souhaitons une bonne année 2019. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais frais de port très cher vu que les facteurs ne sont pas habilités à rester quand on ouvre le colis pour vérifier l'état de celui ci. Donc nous envoyer un mail pour nous dire de vérifier l'état du colis ne sert à rien pour moi. Je me suis renseigné auprès de l'agence de ma ville et de ma sœur qui est factrice et non les facteurs n'ont pas l'obligation de rester pendant que l'on ouvre le colis ils ne sont pas assermentés.
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Lili
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Il faut au moins regarder si la bande de garantie n'a pas été ouverte et s'il n'y a manifestement pas de fuite ou de bruit de verre cassé. ça prend quelques secondes et c'est du bon sens. On a prévu de modifier le mail en ce sens. Il n'y a pas que ça dans le mail qui vous explique les démarches à effectuer en cas de problème : une photo du colis ouvert et nous prévenir rapidement. Dans 100% des cas on trouve une solution.
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue entre le prix et la taille des "bouteilles" Coffret vendu comme un "plus" dans l'annonce mais finalement il ne s'agit que de carton... Sympa pour découvrir quelques rhums mais sans plus...
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Sabrina R.
Le
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Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déconvenue. Si vous voulez arrêter l'abonnement on vous remboursera les mois restant n'hésitez pas à nous contacter à service.client@rhumattitude.com Nous précisons que vous avez pris un abonnement à une box du mois. Les flacons font 5 centilitres c'est la première chose qu'on indique lorsque vous allez sur la page qui permet de souscrire. Quand à la box elle est en carton recyclable et nous ne voyons pas en quelle autre matière nous pourrions la faire.
3 /5
★★★☆☆
Bouteilles très petites, pour une cadeau ça fait un peu goodies reçus gratuitement et limite un peu radin. Du coup, je ne l'ai finalement pas offert par gêne.
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Louise
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déconvenue. Pourtant il est bien indiqué dans la page de présentation de la box du mois (c'est même dans la première phrase) que ce sont des flacons de 5 centilitres, largement suffisant d'ailleurs pour goûter à plusieurs. Donc vous avez reçu, avec le rhum bonus de décembre, une box de 5 flacons x 5 centilitres = 25 cl, ainsi que le livret dégustation. L'objectif est de découvrir différents styles de rhums. Si vous voulez de la quantité il faut se tourner vers des bouteilles (et nous en avons un paquet sur notre site) mais ça n'est plus le même esprit. N'oubliez pas qu'il est toujours possible de se rétracter et de nous renvoyer votre colis pour vous faire rembourser. L'équipe Rhum Attitude vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !
3 /5
★★★☆☆
Aucun problème sur l'emballage et le produit... Seule déception, le délai... Il était mis 4 jours ouvrables et ça en a pris 6 Vu que c était un calendrier de l'avent, et que je l ai reçu en retard, on a été assez déçu
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Coirazza
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire ! On maîtrise à 100% le jour de l'expédition : vous avez passé une commande vendredi soir elle est partie lundi matin. Pour la suite on confie les colis à des transporteurs bien connus que tous les sites de e-commerce utilisent (colissimo, chronopost, mondial relay...) et on ne peut pas faire autrement. Il suffit en cas de retard du transporteur de nous envoyer un petit mail pour nous le signaler et on vous fait un geste commercial. Et si c'est vraiment trop tard (anniversaire passé, Noël passé par exemple) on rapatrie à nos frais et on vous rembourse.
3 /5
★★★☆☆
Envoie et réception se sont bien passés mais les frais de port sont très chers ...
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Lisa
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Les bouteilles pèsent lourd, c'est pour cela que les frais de port sont plus chers que pour d'autres types de bien. D'autre part une livraison en Belgique (le pays de destination de votre commande) nous coûte plus cher que pour la France. Cependant globalement nous sommes très compétitifs par rapport aux prix pratiqués par la concurrence, nous le vérifions régulièrement. Quelques précisions complémentaires : a) nous ne faisons pas de marge sur les frais de port bien au contraire. Avec colissimo par exemple (le transporteur que vous avez pris) nous payons un peu plus cher que ce que nous facturons aux client. b) pour la Belgique nous proposons comme pour la France les frais de port offerts à partir de 140 euros. c) nous proposons une livraison Mondial Relay, y compris pour la Belgique, moins chère que la livraison à domicile. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
L'étui métal de la bouteille est abîmé..
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Jardinec
Le
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Le
Bonjour, Merci pour votre alerte. Les demandes d'avis Trustpilot sont envoyés 15 jours après la date d'envoi du colis afin de recueillir l'avis du client lorsque la prestation a été réalisée jusqu'au bout, donc y compris la correction d'éventuels dysfonctionnements. Il ne faut pas hésiter à contacter le service client au 01 75 51 46 19 ou service.client@rhumattitude.com entre temps pour nous signaler le moindre problème. Par ailleurs, malgré la qualité de nos emballages ce genre d'incident arrive lorsque le colis est particulièrement "chahuté" pendant le transport. Je vous ai contacté ce matin pour vous indiquer que nous allions vous renvoyer un étui neuf. Il est en cours de préparation et partira dès ce matin. Bien cordialement, Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Le prix du transport est pour moi excessif !
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Elisa
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
J'avais coché vouloir un emballage cadeau et j'ai reçu la bouteille roulée dans un vieux papier orange froissé donc inoffrable en l'état. Par contre suite a une erreur de ma part j'ai dû contacter la société par téléphone très aimable et efficace
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Jennyfer L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Je suis désolé pour cet incident. Nos paquets cadeau sont irréprochables quand ils quittent l'entrepôt, et bien protégés dans nos colis... Malheureusement, si ce dernier a été particulièrement malmené pendant le transport (et ça arrive avec tous les transporteurs, pas uniquement celui que vous avez choisi), il arrive que le paquet cadeau se déchire ou se défasse. La seule chose que nous pouvons faire dans ce cas c'est un geste commercial lorsque vous nous contactez pour signaler le problème. Je profite de l'occasion pour rappeler que nous offrons la prestation d'emballage cadeau (ce que la plupart des sites ne font pas), et que nous avons 2 types de papier cadeau adaptés à la situation : un papier "classique" pour les coffrets et les étuis avec des angles droits, un "papier de soie" pour les bouteilles nues et pour les étuis cylindriques (pour le coup le papier classique se déchirerait alors quasi-systématiquement). Enfin dernière précision nous utilisons des rouleaux de papier neufs évidemment. Le papier est orange, la couleur de notre site (et une jolie couleur pour offrir du rhum). Bien cordialement, Olivier de Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Boîte métallique endommagée!
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Mc
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Malgré toutes les précautions que nous prenons ce genre d'incident peut arriver et il ne faut surtout pas hésiter à nous appeler pour que nous trouvions une solution appropriée (renvoyer une boîte s'il est encore temps, faire un dédommagement...). Suite à notre échange téléphonique à l'instant, d'une part je transmets votre suggestion intéressante à notre équipe logistique pour sécuriser davantage le type de boîte que vous avez reçue (un peu inhabituelle pour nous) et par ailleurs, comme convenu, je vous ai envoyé un bon d'achat pour une prochaine commande. Bien cordialement, Olivier de l'équipe Rhum Attitude.
3 /5
★★★☆☆
Si les rhums goûtés sont de qualité, la présentation et le conditionnement de la box sont de qualité moyenne par rapport au prix payé. Les étiquettes mises sur les bouteilles sont imprimées sur du papier en très basse qualité et sont presque illisibles. C'est dommage! Au niveau du service, les box arrivent dans les délais et le service client est réactif!
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A.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Concernant les étiquettes on est en train de les revoir pour améliorer le graphisme. Cordialement, Olivier de Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
2 échantillons cassés . cependant remplacés rapidement avec même un échantillon supplémentaire! Top!
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Christophe R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Il a fallu que je rappelle pour avoir ma deuxieme box... elle est donc arrivée plus tardivement... ce qui est gênant lorsqu'il s'agit d'un cadeau... La qualité et la diversité des rhums est top.
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Customer
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, Oui c'est un problème très inhabituel qu'on a eu avec votre 2nd colis. Maintenant qu'on a compris ça n'arrivera plus. Nous vous renouvelons nos excuses. Merci pour le commentaire et à bientôt L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Très décue de la quantité. Les bouteilles sont minuscules comme des mignonettes. Ca ne vaut pas le prix, autant acheter 2,3 bonnes bouteilles de rhum pour 90 euros. Le Le packaging est néanmoins très chouette.
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Pauline
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Je suis désolé de cette déception. La contenance de chaque flacon est pourtant bien indiquée sur la page de présentation de l'offre, et d'autre part nous avons mis une photo des échantillons devant un verre justement pour qu'on puisse se rendre compte de la taille. L'esprit de cette offre n'est effectivement pas la quantité, et pour cela les bouteilles sont évidemment bien plus appropriées car il n'y a pas les frais logistiques de reconditionnement, le packaging, le livret etc. Pour 90 euros vous avez 3 box (y compris les frais de livraison) donc vous pouvez découvrir 12 rhums (et même 3 bouteilles de ces rhums coûteraient plus chers que 90 euros) L'objectif de cette offre est de découvrir de nombreux rhums, et pour cela 5 centilitres suffisent amplement (on fait une dégustation avec 1 à 2 centilitres dans le verre). Je peux tout à fait annuler et vous rembourser les 2 dernières box de votre abonnement de 3 mois si vous voulez il suffit de nous contacter à service.client@rhumattitude.com Olivier de Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car la présentation des bouteilles de rhum se ressemble pas à la Photo sur le site. Le rhum est arrivé dans des petites bouteilles en verre alors que sur le site le coffret est présenté avec des petits tubes à essai ce qui a mon goût faisait aussi l'originalité Du produit.
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Leamauff
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Je vous remercie pour votre avis et suis désolé de cette déconvenue. Néanmoins je voudrais préciser les points suivants : Vous avez souscrit à un abonnement à la « box du mois ». La photo et les explications correspondent à ce que vous avez reçu : https://www.rhumattitude.com/#box-du-mois Nous faisons aussi une autre box, plus chère (le double du prix si on prend en compte les frais de port), qui s'achète à part sur la boutique : https://www.rhumattitude.com/boutique/la-rhum-box-le-maitre-de-chai/ Les rhums de cette box sont effectivement contenus dans des "tubes à essai" sérigraphiés. Ces 2 offres sont bien présentées de façon indépendantes, à des endroits différents sur le site, et de notre point de vue il n'y a aucune ambiguïté. Je vous ai envoyé un message pour vous demander plus de précisions concernant cette confusion. Peut être avez vous vu une présentation sur un autre site qui parlait de nous et qui vous a induit en erreur ? Par ailleurs nous sommes prêts évidemment à annuler l'abonnement et à vous rembourser les 2 derniers mois restant, ou à faire un geste commercial. N'hésitez pas à répondre au mail que vous nous avons envoyé. Cordialement, Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Contact mail et téléphone très moyen.
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Customer
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. J'avais répondu personnellement et je me souviens de nos échanges. Je vois comment je pourrai faire une autre fois pour répondre mieux au type de question posée. Je vois aussi que vous avez tout de même commandé de nouveau sur notre site donc je vous remercie pour votre fidélité et, donc, de votre indulgence. Cordialement, Olivier de Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Impression mitigée au niveau de la livraison Les livreurs s y sont pris à plusieurs fois et me téléphonaient à moi à Paris alors que le destinataire était à Lyon Je me suis évertué à leur expliquer mais le sketch a dure3 jours! Et pourtant j avais donné toutes les coordonnées ! Incompréhensible
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Michel C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Suite à celui-ci nous avons échangé par mail, ce qui a permis d'une part de comprendre ce qui n'avait pas fonctionné et de prévoir une amélioration sur notre site, et d'autre part de vous faire un geste commercial suite à ces difficultés de livraison. Bien cordialement, Olivier de Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Concept sympa, livraison efficace. Par contre une fois en face du contenu le prix semble surélevé au vu des quantités
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Émilie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir Merci pour votre commentaire. Si vous ramenez les euros au nombre de centilitres vous avez raison : mais une bouteille d'un de ces rhums vous coûtera entre 2 et 3 fois plus chers, d'une part, d'autre part vous n'aurez pas goûté à 4 rhums mais à un seul, et enfin vous n'aurez pas eu le livret explicatif. Le coffret, le livret, les flacons, la main d'oeuvre sont autant de coûts pour nous qui contribuent à ce service et à son prix que nous avons voulu inférieur à 30 euros y compris livraison pour toucher le public le plus large et permettre aux gens de garder cet abonnement pendant plusieurs mois. Sans tout vous dévoiler nos marges sur la box du mois sont assez faibles et nous faisons cela avant tout pour nous faire connaitre et faire connaitre le rhum à travers un service de qualité. Bien à vous, L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçue car le site demande nos préférence sur les rhums et mon choix n'a pas été respecté.Pour le prix de l abonnement je m'attendais à mieux.
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Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. C'est la première fois que ce malentendu arrive et nous en sommes désolés. Il est pourtant bien spécifié partout sur le site et en particulier au moment de la souscription : "Un 5ème flacon cadeau sera ajouté à la box, au moins deux fois par an (en juin et en décembre). Nous choisirons ce 5ème flacon en fonction de vos goûts." Vous avez souscrit en août et il n'y a pas de 5ème rhum en août. En dehors de ce 5ème rhum en juin et en décembre, les 4 rhums qui composent la box sont tous les mêmes pour tous les abonnés, et en plus nous donnons tous les mois la composition de la box donc ça ne pouvait pas être une surprise. Si vous voulez résilier votre abonnement et vous faire rembourser des mois restant n'hésitez pas à nous contacter à contact@rhumattitude.com, nous ne poussons pas à la consommation. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Les mignonnettes sont en plastique et les étiquettes n'ont rien de ressemblant avec les bouteilles d'origine..
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Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Bien sûr : ce ne sont pas des mignonnettes mais bien des échantillons destinés avant tout à étendre sa connaissance sur le rhum. Tout est expliqué sur notre site (le fait que ce soit du P.E.T. et non du verre, les photos montant de près les étiquettes qui sont destinées à donner des informations sur le rhum et non à reproduire l'étiquette d'origine...). Ces explications sont indiquées à de nombreux endroits. Très peu de marques de rhums fabriquent des "mignonnettes" et lorsque c'est le cas c'est rarement sur les rhums les plus intéressants, donc si on s'en contentait on ne pourrait pas proposer plus de 700 références en échantillon.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve dommage que pour un cadeau on ne puîsse pas l envoyer chez la personne.obligé de la recevoir dans un relais
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Biton
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Pas du tout ! On peut évidemment envoyer un colis chez un particulier. Vous avez même le choix du transporteur : colissimo, chronopost, ou GLS. Simplement c'est un peu plus cher (quelques euros de plus) tout simplement parce que ça nous coûte plus cher à nous. Vous pouvez même envoyer la première box à domicile (pour l'effet de surprise), puis les box suivantes en point relais. Si c'est lors de la commande que vous ne trouvez pas comment faire n'hésitez pas à nous appeler on vous aidera ! On est là pour ça.
3 /5
★★★☆☆
Service après vente efficace mais transporteur incompétent malheureusement.
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Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Pourtant c'est un des meilleurs (Chronopost). Malheureusement aucun transporteur n'est fiable à 100% : les incidents arrivent parfois et l'équipe locale est de plus ou moins bonne qualité. Comme vous dites en cas de problème ce qu'on vous doit c'est un service après vente irréprochable pour faire le relais auprès du transporteur et résoudre le problème et/ou vous dédommager. Olivier de Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Le rhum et bon dans l'ensemble Mais la présentation zéro , très déçu , l'emballage très mauvais , la feuille dexplicative zéro Très déçu , je n'aurai pas du prendre la formule trois mois Je ne referait pas d'abandonnement Surtout pour un cadeau jai était très déçu
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Goncalves
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire et pour votre appel par la suite pour clarifier la situation : il s'agissait d'une erreur de préparation. Vous n'aviez pas reçu le livret avec les explications donc je vous l'ai renvoyé. Par ailleurs suite à ma proposition que vous avez acceptée je vous ai remboursé les 2 derniers mois donc vous n'aurez reçu en tout que la première box. D'une façon générale vous pouvez toujours vous rétracter même si vous avez payé plusieurs box par anticipation : il suffit de nous écrire à contact@rhumattitude.com. Cordialement, Olivier de Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Tout s'est bien passé pour la livraison, je suis quand même déçu de l'emballage cadeau demandé, du simple papier tellement fin qu'on voyait à travers. J'ai du refaire un emballage cadeaux correct.
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Gaand J.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, Merci pour ce retour. C'est la seconde fois que nous avons un commentaire de ce type donc nous allons faire le nécessaire pour que la paquet cadeau soit toujours opaque. Même s'il s'agit d'une prestation gratuite elle doit être correctement réalisée. Je reste à votre disposition. Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Dommage !! Le contenu est excellent mais le contenant est d une qualité très decevante. Le colis ou plutôt l enveloppe est arrivée et l on savait deja ce qu elle contenait. En effet cela sentait le rhum a plein nez !.... j ouvre dans l enveloppe et la la deception. Des petites bouteilles en plastique avec des etiquettes collées de travers. A l'ouverture encore déçu car j ai galéré pour l ouverture de l'une des bouteilles . Le pas de vis tournait sans fin. Je ne voulais pas tout boire d un coup et la nouvelle surprise, impossible se revisser 2 bouteilles sur 3... heureusement que le rhum lui tenait ses promesses. C est une bonne idée mais le packaging et tres décevant pour le prix demandé. Cela fait pauvre pour des rhums d exception surtout a 15e les 5cl....
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Client D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous prenons bien note de cet incident (je parle de l'impossibilité de reboucher certains flacons). C'est la première fois que nous avons ce retour et nous allons surveiller ce point. Concernant les étiquettes elles sont posées à la main ce qui explique qu'elle soient parfois de travers. Pour le choix du P.E.T. (plastique recyclable et adapté aux spiritueux) c'est assumé car c'est le seul moyen d'assurer 0 casse et de pouvoir proposer les prix que nous pratiquons pour les échantillons. Je reste à votre disposition et j'espère vous revoir sur notre site. Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Colis bien reçu,bien emballé, mais c'est juste le goût que je n apprécié pas, c est ma faute, je connaissais pas !! J essayerais les échantillons la prochaine fois
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Cyril
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Oui quand on ne connait pas le mieux c'est de prendre des échantillons en effet. Aucune note de dégustation ne peut remplacer le fait de goûter.
3 /5
★★★☆☆
Très belle box à offrir pour les amateurs de rhum, mais que deux rhums qui valaient réellement la peine
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Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Bien évidemment le "prix au litre" est bien plus élevé que s'il s'agissait d'une bouteille car il y a en plus un coût de réalisation de la box : le coffret, les tubes en verre sérigraphiés, le livret d'accompagnement, la main d'oeuvre pour réaliser l'ensemble etc. D'autre part l'objectif de cette box est bien de découvrir différents styles de rhum et il est parfaitement normal que vous n'aimiez pas tout. Si vous avez découverts 2 rhums que vous aimez et que vous ne connaissiez pas nous considérons avoir rempli notre mission. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Colis livré mais pas au point relais demandé, et impossible de reprogrammer une livraison.
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Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette erreur de Chronopost et de leur incapacité à relivrer au bon endroit. Comme nous l'indiquons dans le mail de confirmation de l'expédition de la commande que vous avez reçu, en cas de problème avec le transporteur (Chronopost en l'occurrence), il faut nous contacter afin que nous puissions faire l'intermédiaire. Ici nous les aurions appeler pour les contraindre à transférer le colis vers le bon point relais. Je reste à votre disposition. Olivier de Rhum Attitude