/10
★★★★★
basée sur 9012 avis publiés
★★★★★
basée sur 9012 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5
/5
★★★★★
Les conseils sont excellents et vraiment appréciables, de plus le choix est impressionnant. Je recommande sans hésitation.
Éric
Le
5
/5
★★★★★
Envoie rapide et bien réceptionner
Christophe C.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon choix de rhums et d'accessoires à des prix attractifs, je recommande ce site. Envoi rapide et produits bien emballés, TOP.
Patrick
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité
Laurent C.
Le
5
/5
★★★★★
Super content des. Produits et surtout du délai de livraison
Francois G.
Le
5
/5
★★★★★
Envois rapide colis bien bien emballé très bien
Duval W.
Le
5
/5
★★★★★
Au top ! Comme d'habitude
Francis
Le
5
/5
★★★★★
Prix raisonnable Très bons produits Livraison rapide Tout comme j'aime !
Christine
Le
5
/5
★★★★★
Des rhums d'exception ! Avec excellents tarifs, expédition rapide, emballage parfait pour le bon conditionnement des bouteilles. Je recommanderai encore et encore chez Rhum Attitude et j'en fait la promotion autour de mes amis et amateurs de bon rhums.
Paris
Le
5
/5
★★★★★
Envoi rapide. Très bon conditionnement ! Packaging sympa
Eric F.
Le
5
/5
★★★★★
Qualité et délai respecté
Lp
Le
5
/5
★★★★★
Service client très réactif et emballage ultra protégé, parfait.
Ch
Le
5
/5
★★★★★
Parfait, les délais et articles conformes.
Elise
Le
5
/5
★★★★★
Arriver ds les temps et emballage parfait pour les bouteilles
Degueldre C.
Le
5
/5
★★★★★
Bonne boutique
Denis
Le
4
/5
★★★★☆
Nickel comme d'habitude
Monsieur Y.
Le
4
/5
★★★★☆
Très bien Livraison rapide
Steph
Le
5
/5
★★★★★
Je tiens à présenter mes excuses à l'équipe de rhum attitude, en effet mon précédent retour d'expérience ( 2 étoiles) n'avait pas lieu d'être! J'ai confondu avec un autre site de rhum
Jamais eut de problème avec rhum attitude!
Daniel G.
Le
4
/5
★★★★☆
Très contente des produits mais déçu que cela ne soit pas dans un coffret/boite. Verre à dégustation très sympa.
Céline A.
Le
5
/5
★★★★★
Tout est au top. Livraison rapide. Je recommanderai avec plaisir.
Dirk B.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Comme à l'habitude . tout était parfait !
Daniel G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande mais nous ne comprenons pas le texte de votre avis. Pourriez-vous préciser ce qui ne va pas ? D'après le suivi du colis, celui-ci a été livré le 8 mars sans incident. L'équipe Rhum Attitude
5
/5
★★★★★
Délai de livraison, facilité de navigation sur le site de Rhum Attitude, colis et produit parfaits.
Fabienne D.
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité de livraison et excellente qualité d'emballage.
Thié
Le
5
/5
★★★★★
Entreprise très sérieuse, professionnelle, il y a un large choix pour satisfaire chaque personne.
Client
Le
5
/5
★★★★★
Site très bien tenu avec un vaste choix d'offres qui satisfera autant le simple néophyte que les fins connaisseurs et avec une gamme de prix pour tout budget. En plus de ça un « tchat » rapide comprenant et aiguillant celui qui le sollicite. Alors, suivi d'un envoi rapide et ultra sécurisé. Que demander de plus
on y revient et je le recommande. Bravo à vous tous.
Umberto
Le
5
/5
★★★★★
Suivi, rapidité de livraison, rien à redire c'était parfait. Mais aussi le choix les conseils. Je garde ce site dans les favoris. Merci
Lanoote W.
Le
5
/5
★★★★★
Site en ligne très sérieux et professionnel Rien à redire , top.
Francis
Le
5
/5
★★★★★
Tout était correct, et livraison rapide.
Torsten J.
Le
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Le prix est très bien comparé à mon caviste.
Michael D.
Le
4
/5
★★★★☆
Dommage que la boîte pour emballer la bouteille soit arrivée abîmée et donnant l'impression d'avoir déjà été utilisée. ==> Merci pour votre retour et votre proposition. Le plus important est que les bouteilles étaient en bon état et le cadeau a été apprécié par un connaisseur du rhum, plus que de l'emballage 🙂
Comptamax
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nos préparateurs sont vigilants et ont pour consigne de ne pas envoyer d'étuis abimés. Cependant une erreur peut arriver. Il est aussi possible que le coffret se soit détérioré pendant le transport, malgré nos précautions. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à solliciter le service client : on remplacera l'étui ou on vous dédommagera en fonction de votre souhait et de nos possibilités. Il n'est pas trop tard pour le faire : https://www.rhumattitude.com/contact/ L'équipe Rhum Attitude