9.7/10
★★★★★
basée sur 8992 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps. Cependant un peu déçue car j'ai commandé un whisky nikka, la boîte livrée avec était toute abîmée alors que la bouteille est pour offrir...
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Madame K.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, La plupart du temps les boîtes sont pliées pour éviter qu'elle ne se détériorent pendant le transport. Ça n'est cependant pas toujours possible et ce genre d'incident arrive alors parfois lorsque le colis est particulièrement mis à l'épreuve. Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous solliciter dès la réception du colis soit pour renvoyer une boîte soit pour vous dédommager. On vous a envoyé un e-mail en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Un peu décevant car petite bouteille en plastique (en verre, cela aurait été beaucoup plus jolie) , l'étiquette est mal collée car de travers... et poussière sur le bouchon! Livraison rapide et colis suffisamment bien protégé
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Nathalie S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis !
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour..les prix sont corrects le délais au top mais par contre la protection des bouteilles a revoir cires des cols cassée (la favorite) bouteilles qui suintent(férroni dans étui) invisible a l extérieur du colis..(photos à l'appui) .
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Laurent
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre avis Concernant la cire c'est très fragile et il est vrai que des incidents de ce type peuvent arriver malgré toutes les protections prises. Concernant les bouteilles qui suintent c'est très rare et il n'y a aucun moyen de le détecter au départ ni de prévenir ce genre d'incident. C'est un défaut lié au système de fermeture de la bouteille. Nous avons prévenu Ferroni car c'est déjà arrivé avec certains de leurs embouteillages. Par ailleurs nous avons un service client qui peut soit remplacer les bouteilles endommagées, soit a minima vous dédommager, et sauf erreur nous n'avons pas eu de mail ni de contact en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement, dommage que le visuel d'une des boureille commander ne correspondait pas à la bouteille reçu ... sinon je ne l'aurai pas acheté Relativement satisfait quand même
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Franck T.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis ! N'hésitez pas à nous le signaler, nous aurions pu vous proposer un échange ou un remboursement.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que le prix de la box est trop élevé par rapport à ce qu'on reçoit, les frais de livraison chez nous sont aussi en plus de l'abonnement.. Et un peu déçue du packaging. Par contre le service client est très efficace !!
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Clara B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis que nous prenons en compte !
3 /5
★★★☆☆
Grand choix, bon prix mais à chaque fois mes boites arrivent écrasées.
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Desmontais C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre fidélité. Il ne faut pas hésiter à signaler ce genre de problème dès réception du colis. Normalement on met les étuis à plat, quand c'est possible, pour éviter que les étuis s'abiment. On peut vous renvoyer l'étui ou les étuis endommagés si vous le souhaitez, ou vous faire un geste commercial. On vous a envoyé un message en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Payer des taxes de douane pour CHF 100.- bof... au final ça revient trop cher... et pas vu ce genre de montants ou information sur votre site internet.. déçu.
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Johan
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. Pour une livraison en Suisse, la TVA française est retirée vous ne la payez pas ! On vous indique dans la partie « Récapitulatif » de la commande : « Pas de TVA pour une livraison à destination de la Suisse. Des taxes pourront vous être facturées par les douanes et seront à votre charge. » On comprend ceci dit qu'on puisse ne pas lire cette information en passant la commande. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Un des produits est arrivé à moitié vide. (Bouteille 5cl Wolfburn) Satisfait du reste.
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Mh
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour. Ce genre de petit souci arrive malheureusement. Dans ce cas-là, contactez-nous que nous vous renvoyons une nouvelle bouteille ou que nous vous offrions une carte cadeau.
3 /5
★★★☆☆
Dans le colis 2 petites fioles ont coulé
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Katia G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et votre fidélité à notre box du mois. Nous comprenons votre déception. Ce genre d'incident arrive rarement cependant il ne faut surtout pas hésiter à contacter le service client le cas échéant. Nous pouvons en fonction de la quantité perdue et de votre souhait, soit remplacer les flacons, soit ajouter un rhum bonus un prochain mois, soit vous faire une remise, etc. Nous vous avons écrit un mail en ce sens : n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Trop sirupeux , peu de goût citron . Loin d'égaler le punch Hediard !
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Gerard M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis !
2 /5
★★☆☆☆
Je suis uis déçue de la taille des bouteilles. Je pensais que ce serait un peu plus grand. J'avais acheté un abonnement pour un cadeau de Noël mais ça fait quand même très petit....du coup je n'ai pas osé l'offrir. Je n'ai goûté pour l'instant qu'un seul rhum, plutôt pas mal. Mais j'espère qu'il y aura davantage de rhum français dans les prochaines box.
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Cecile
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis Tout est pourtant expliqué lorsque vous sélectionnez notre offre la box du mois : https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ La quantité est même indiquée dès la première ligne : "Chaque rhum box est composée d'un livret dégustation et de 4 rhums de qualité (5 cl par rhum)" En général on met 1 rhum agricole au moins, mais jamais plus de deux. On essaye de refléter la diversité des rhums et n'oublions pas que le rhum français (agricole essentiellement) représente moins de 10% de la production mondiale. Il y a beaucoup de très bons rhums en dehors des rhums français à nous à vous les faire découvrir...
3 /5
★★★☆☆
Rhums assez bons et très bon pour la proposition découverte
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Émilie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
J'ai commander 2 box. L'une est arrivée rapidement a la campagne en point relais, l'autre n'était pas a l'heure pour Noël a Paris et la traçabilité ne fonctionnait pas et personne ne pouvait me donner d'information précise. C'est dommage. La boite est très simple pour un cadeau de Noël mais au moins, l'emballage est optimisé. J'aurai probablement préféré des bouteilles en verre... La sélection de rhum est originale c'est quand même le coeur de la boite donc c'est positif. J'espère que les livraisons suivantes se passeront mieux.
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Alex
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour dont nous prenons bonne note .
3 /5
★★★☆☆
La bouteille reçu ne correspond pas avec ma commande. Je n'ai pas reçu la bonne bouteille (mauvais millésime). Le point positif est la remise proposée en dédommagement. Malgré ça je commanderai à nouveau sur le site.
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Frederic
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour! Désolé pour ce petit raté qui arrive parfois et à bientôt sur le site.
2 /5
★★☆☆☆
Vous proposez des services (payants) que vous n'êtes pas capable de respecter, je ne vois donc pas l'intérêt. En plus même pas un geste commercial, rien rien rien... la prochaine fois je vais commander ailleurs, même si je ne peux pas nier la qualité de certains produits
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Gb
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis mais que vous est-il arrivé ? Avez-vous contacté le service client pour qu'on puisse vous aider ou vous dédommager ? Sauf erreur nous n'avons eu aucune réclamation de votre part concernant votre commande. Dans l'attente de votre réponse, L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Bouteille en plastique et non en verre Étiquette mal coller, certaine de tienne pas ! On se demande si c'est vraiment le rhum correspondant dedans Déçue Sinon livré dans les temps
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Cassandra
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis concernant les bouteilles en P.E.T. c'est indiqué dans la description de l'offre : https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ en bas de la page. Les spiritueux sont parfaitement conservés, ça évite la casse et le verre nous obligerait à vendre la box plus chère Concernant les étiquettes, elles sont collées à la main. Tout est artisanal mais cela ne justifie certainement pas un travail mal fait => nous sommes donc preneurs d'une photo pour un retour d'expérience que nous transmettront à l'équipe logistique, c'est très utile pour nous améliorer. Enfin les rhums sont les bons c'est garanti à 100% il en va de notre crédibilité... Quand vous aurez goûté (ce qui est tout de même le but de tout cela) et que vous aurez comparé avec les notes de dégustation du livret vous en serez convaincue. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Je trouve ça dommage que les contenants soient en plastique, cela dénature la qualité du produit. De plus je suis malheureusement tombée sur un rhum (agricole africain) que je n'ai pas du tout aimé. Les quatre autres étaient cependant très bons. J'espère avoir plus de chance par la suite.
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Cindy G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis Pour les flacons tout est pourtant indiqué sur notre site. Voir https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ tout en bas. Le P.E.T. ne dénature pas du tout le rhum en revanche ça évite la casse et ça permet de vendre la box à un prix moins élevé que si c'était du verre. Quant au 5ème rhum offert c'est aléatoire. Le principe de la box est de découvrir différentes sortes de rhum et de voir ce qui nous plait et nous plait moins. Donc c'est normal et vous n'aimerez pas toujours tous les rhums des box. Si vous en avez aimé 4/5 c'est déjà probablement plus que la moyenne car c'est très varié... L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Comme convenu avec papier cadeau
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Odile G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement déçu, de l'emballage ainsi que du message que j'avais souhaité inscrire sur la carte postale. Je ne recommanderai pas votre site, malgré un nombre de choix fort interessant. En espérant que vous prendrez rigueur de ce commentaire. Respectueusement, M. Thompson
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M.thompson
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Suite à votre commentaire nous vous avons appelé pour mieux comprendre. On a eu beaucoup de commandes à traiter pour Noël et la mise en forme du mot personnalisé n'est pas "automatique" ce qui peut expliquer sans pour autant justifier le mauvais centrage du texte. Concernant le paquet cadeau, dans le cas d'échantillons et compte tenu de leurs tailles, on privilégie un pochon adapté qui est décrit sur cette page : https://www.rhumattitude.com/paquet-cadeau-et-mot-personnalise-offerts/
3 /5
★★★☆☆
Bonne sélection, bon format (4 x 5cl), en revanche mignonettes en plastique et étiquettes illisibles et collées de travers, on s'attend a une offre un peu plus "Premium" à ce prix.
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Mp
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Côté étiquette de travers on a passé le message à l'équipe. En cette fin d'année ils en ont beaucoup à faire ce qui peut expliquer sans excuser toutefois. C'est fait de façon "artisanale" donc à la main ce qui explique que les étiquettes ne sont pas toujours droites ou bien centrées. Comme on l'explique ceci dit un peu partout sur le site l'objectif de ces échantillons est de pourvoir offrir le plus de références possible à la dégustation. Le côté écrit petit on ne changera pas car c'est la première fois qu'on a une remarque de ce type. On met beaucoup d'informations sur le produit, la photo etc. On a prévue d'agrandir le QR code en revanche début d'année prochaine. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Achat de la box le maître de chai. Le packaging est vraiment joli et soigné à première vue les produits sont de qualité. Malheureusement les différents rhum proposé ne sont pas à notre goût.
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Windy R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour !
3 /5
★★★☆☆
Service rapide et efficace entre livraison et commande . Mais j'ai commandé un rhum après l'avoir gouté dans un échantillon et le gout n'est absolument pas le même et du coup je suis déçu. et à plus de 80 euros le flacon je suis très très déçu.
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Eric H.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. C'est très étrange en effet. Comme convenu au téléphone 1) on va regarder si les dernières bouteilles sont différentes, autrement dit si le "blend" a changé 2) on vous a envoyé une carte cadeau pour un prochain achat (valable indéfiniment). On vous tiendra au courant dès qu'on en saura plus.
3 /5
★★★☆☆
#ERROR!
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Un C.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour !
2 /5
★★☆☆☆
Le Rhum Chamarel Exotic Spicies est conforme à ma commande. Cependant, le transporteur "GLS" ne tient pas ses engagements et ne respecte pas les clients : Jour 1: annonce d'une livraison sur le site Internet... qui ne se fait pas! Jour 2: plus aucune prévision de livraison sur le site Internet! Jour 3: Livraison sans annonce, mais nous sommes absents! Par téléphone le livreur indique qu'il fait une tournée spéciale et ne sait pas quand nous pourrons de nouveau être livré. Jour 5: livraison prévue et... livrée. Ne pas hésiter à contacter "Rhum Attitude" ils sont à l'écoute et très réactifs
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Eric F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Comme convenu à l'instant au téléphone nous vous avons envoyé une carte cadeau pour une prochaine commande. La plupart du temps GLS est efficace. Cependant des problèmes peuvent arriver, comme avec tous les transporteurs. Cela dépend aussi des équipes locales qui sont plus ou moins performantes. Comme indiqué par téléphone vous pouvez tout à fait pour une prochaine commande nous envoyer un e-mail, juste après l'avoir passée, pour indiquer que vous ne souhaitez pas passer par ce transporteur, et nous en prendrons un autre (Colissimo par exemple). À bientôt sur notre site. L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Suite à un achat chez eux, grosse augmentation le lendemain de la même référence ! Suite à la réponse : Vu qu il n est plus distribué par le fabriquant, c est juste une augmentation sur le stock restant. Ça ne fait qu alimenter les augmentations globales.
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Christophe D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. On ne comprend pas très bien votre point. Certains rhums deviennent plus chers (pour des raisons diverses : rareté, forte demande etc.), et nous-mêmes devons nous réapprovisionner à des prix plus élevés. C'est pourquoi nous augmentons parfois les tarifs sur certaines références. Nos concurrents augmentent également leurs prix. Globalement on constate une inflation forte sur les rhums depuis plusieurs années, ce que nous déplorons bien évidemment. -> suite à la réponse de la réponse : vous vous trompez, on s'approvisionne encore, plus auprès de la distillerie certes. C'est pour cela qu'on en a eu si longtemps; mais les prix n'ont cessé de grimper.
3 /5
★★★☆☆
Produit arrivé en tres bon état et ds les délais. Un peu cher cependant vu les quantités ds chaque flacon.
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Laurent
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. L'objectif de cette box est de goûter. Il est clair qu'une partie significative de son coût passe dans le packaging et la main d'oeuvre pour réaliser les flacons. Ceci dit les quantités sont annoncées dès le départ dans la toute première phrase de présentation : "Chaque rhum box est composée d'un livret dégustation et de 4 rhums de qualité (5 cl par rhum)" donc on peut difficilement être plus clair. À bientôt sur notre site !
2 /5
★★☆☆☆
Le colis était mal emballé, De plus le colis n'a pas été livré a la maison comme annoncé, mais dans un point relai
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Rémi T.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Colis mal emballé ça n'est pas habituel. N'hésitez pas à nous envoyer des photos dans ce cas pour nous nous fassions un retour à l'équipe logistique. Concernant le point relais nous avons bien demandé une livraison à domicile. Le transporteur livre en point relais lorsqu'il n'a pas réussi à vous livrer, en cas d'absence notamment, ou par erreur cela arrive aussi. L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande dans les temps, les produits sont exactement comme la description. Parfait continuez comme ça ????
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Olivier R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci ! Si les * pouvaient suivre ce serait encore mieux 😉 n'hésitez pas à modifier le nombre d'étoiles si vous êtes satisfait comme vous semblez l'être. A bientôt sur notre site ! L'équipe Rhum Attitude
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, bonne expérience avec ce site au niveau commande, emballage, délai et expédition... là rien à dire. Mais comme souvent avec les professionnels, bien trop cher. Même si je peux comprendre qu'il faut 'importer' le rhum, et qu'il faut bien payer les employés, il est difficilement concevable que ce soit si cher. En effet même avec une expédition en qualité de particulier et en optant pour une garantie qui couvre le prix du colis on est encore en dessous des prix pratiqué par les professionnels. Ce n'est pas juste... ni normal... Vous avez souhaitez obtenir mon avis, le voila donc et désolé s'il déplait un peu.
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Didier R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous n'avons pas bien compris. On comprend que c'est trop cher mais par rapport à quoi ? - à la concurrence ? (vous verrez que ça n'est pas le cas en comparant quelques rhums sur le net) - au prix dans les pays d'origine des rhums ? (ça oui ! il faut importer les rhums en effet, et surtout il y a des taxes bien plus élevées que sur place). Voilà ce qu'on peut répondre. Sur ce profitez de vos rhums ! L'équipe Rhum Attitude
2 /5
★★☆☆☆
Service gls de livraison désastreux. Vous devriez changer de partenaire car ils ne font pas bien le boulot et du coup cela nuit à votre image. Je remercie rhum attitude pour sa réponse et je précise que mon désaccord ne concerne que le service de livraison qui à ete défaillant. Il m'a fallu 3 rdv de livraison (poser deux jour de congés) pour me faire livrer et j'ai changé d'agence gls car celle de trappes n'était pas sérieuse. (pas d'appel pour la livraison et indique avoir essayé de livrer...) Le coffret rhum est lui super, je le recommande.
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Yoann
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Comme nous l'indiquons (notamment dans le mail de confirmation de l'expédition) il ne faut pas hésiter à nous contacter lorsque ça se passe mal avec le transporteur. Nous intervenons alors directement auprès de lui. S'il est trop tard (après la livraison par exemple) alors on peut aussi vous dédommager pour le retard ou les complications. On vous a d'ailleurs envoyé un mail en ce sens, suite à votre commentaire. N'hésitez pas à répondre. Les difficultés peuvent survenir avec n'importe quel transporteur. Nous travaillons avec tous (Chronopost, colissimo, Mondial Relay etc.) et les problèmes peuvent arriver ponctuellement avec chacun d'entre eux. Cela dépend souvent de l'équipe locale en place. Par ailleurs GLS est souvent très fiable. Par exemple c'était avec Chronopost le transporteur le plus fiable pendant la période de confinement, selon notre expérience. Pour une éventuelle prochaine commande faites un petit mail immédiatement après pour demander à être livré par colissimo et nous ajusterons. L'équipe Rhum Attitude