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basée sur 8992 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
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★★★☆☆
J'ai trouvé que c'était un cadeau pour Noël très utile et c'était une bonne idée malgré tout il est mentionné sur la publicité qu'on obtient une bouteille à Noël et au mois de juin je n'ai jamais eu aucune de ces deux bouteilles donc forcément je me mets que 3 étoiles malgré tout
Noemie D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Il est écrit précisément dans la présentation : "Chaque rhum box est composée d'un livret dégustation et de 4 rhums de qualité (5 cl par rhum) + 1 rhum bonus en juin et en décembre". La quantité est donc bien mentionnée (5 cl par rhum), ce qui vaut aussi pour le rhum bonus. Vous n'avez pas eu ces rhums bonus ? L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Bonjour Le produit correspond à ma commande mais j aurais apprécier de recevoir cette bouteille millésimé dans un coffret Merci à vous
Bordure-linder F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et pour votre avis. C'est pourtant très clairement spécifié sur le site. "Packaging : sans" et la photo ne présente pas d'étui. Comme on prend les photos nous-même on met l'étui ou le coffret systématiquement sur la photo quand il y en a un. Par ailleurs créer des coffrets nous-mêmes serait compliqué compte tenu des formes différentes d'une bouteille à l'autre, et renchérirait fortement le prix des bouteilles ce qui n'est probablement pas ce que vous souhaiteriez.
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★★☆☆☆
Dommage que les 10 échantillons de la fabrique de l'arrangé soient proposés dans des bouteilles en plastique avec des étiquettes plus ou moins bien découpées/collées. L'emballage n'est pas à la hauteur du pris demandé. Il s'agissait d'un cadeau de dégustation que je n'ai finalement pas offert devant la piètre qualité de l'emballage. Dommage que mes mails au service client soient restés sans réponse.
Sophsoph
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et l'échange téléphonique qui a suivi. Voici les réponses point par point à vos remarques tout à fait légitimes : 1) Concernant le mail nous n'avions rien reçu sinon nous aurions répondu. Une bizarrerie qui peut arriver parfois. 2) Concernant les flacons en P.E.T. c'est indiqué lorsque vous commandez un flacon de 5 cl "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." et une seconde fois dans le panier. En cliquant sur "en savoir plus" on a tous les détails avec les photos 3) concernant les étiquettes parfois elles sont mal imprimées et il faut qu'on soit plus vigilant on va regarder ça de près. Nous espérons vous revoir sur notre site malgré cette accumulation de déconvenues concernant votre expérience. Olivier de l'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
J'ai acheté un coffret rhum d'une grande qualité le coffret est arrivé cassé (bois abimé et vitre en plastique cassée) au vu du prix payé très déçue.
Cassandre B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Nous sommes désolés de cet incident que nous n'apprenons qu'en lisant votre avis. Dans ces cas il ne faut pas hésiter à contacter notre service client pour trouver une solution (remplacement du coffret quand c'est possible, retour, dédommagement etc.). Nous avons essayé de vous joindre par téléphone et avons laissé un message téléphonique. Nous vous avons également envoyé un e-mail personnel. N'hésitez pas à nous répondre. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
L'envoi était bien emballé,mais le bouchon de la bouteille n'était pas étanche... elle a fuite dans le carton et j'ai perdu une partie du contenu.
Eric M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis On a 3000 références en stock. Ce ne sont pas des produits que nous fabriquons : nous les achetons et le revendons au détail. L'étanchéité des bouteilles est difficile voire impossible à détecter au départ (les bouteilles de spiritueux sont entreposées droites). Cela peut donc arriver qu'il y ait une fuite pendant le transport. Il ne faut pas hésiter à nous contacter pour que nous fassions le Service Après Vente ! (renvoi d'une nouvelle bouteille si vous avez perdu une grande partie, dédommagement etc.) Nous vous avons envoyé un mail en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
J'attends toujours mon envoi, faute de matériel d'emballage, incroyable
Cardenal R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Comme on vous l'a expliqué 1) on vous en envoyé et il y a eu une première casse du fait d'une commande de 3 bouteilles (plus difficile à protéger), et de l'éloignement de la zone de livraison (Baléares) 2) nous sommes en train de mettre en place un nouveau système de protection avec des airbags, qui permettra d'envoyer de façon plus sécurisée votre commande. Cette solution est désormais imminente et bénéficiera à tous. 3) vous avez accepté d'attendre cette nouvelle solution, plutôt que de vous faire rembourser On vous a envoyé un mail pour refaire un point avec vous.
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★★☆☆☆
Rhum jamaicain commandé et bien reçu bien emballé ; d'après l'étiquette, ce rhum est produit en Jamaique, importé par l'Italie, et il y a même une étiquette en allemand Enthalt Farbstoff... pour moi, ce n'est pas un original...dommage, il avait bon gout et belle couleur...
Popeye88
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Tout d'abord merci pour votre commande et votre avis. Suite à votre avis nous avons échangé par mail et avons compris que votre remarque porte sur le fait que l'étiquette n'est pas la même que lorsque vous achetez la bouteille en Jamaïque. À partir du moment où le rhum est importé en Europe, des mentions variées peuvent apparaitre en plus sur les étiquettes, comme par exemple la société qui importe le rhum, ou encore des mentions supplémentaires sur la composition. Sauf cas rares où la "recette" peut varier d'un pays à l'autre (exemple taux de sucre ajouté dans certains rhums, l'Union européenne étant assez stricte sur le sujet), le rhum est bien le même que lorsqu'il est acheté dans le pays d'origine. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
J'ai fais une commande de plus de 200 et on ne respecte pas le fais que j'ai demandé un emballage cadeau qui n'a pas été fait.. sinon le site est sérieux et livraison rapide.
Marie B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, merci pour votre avis. L'équipe a peut être voulu bien faire en voulant protéger la bouteille et le coffret prestige séparément (donc sans paquet cadeau puisqu'il fallait à réception remettre la bouteille dans le coffret puis faire le paquet) mais dans ce cas ils auraient dû prévenir. Ou c'est peut être tout simplement un oubli de leur part. On vous recontacte pour comprendre afin de nous améliorer et pour vous proposer un geste commercial. L'équipe Rhum Attitude
2
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★★☆☆☆
J'ai bien reçu la commande rapidement mais, quand j'ai commandé je pensais commander les vrais bouteilles et non des des échantillons. Très mal indiqué sur le site Alors je ne recommanderai plus ??
Virginie S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous ne comprenons pas car vous avez commandé 4 bouteilles (et non des échantillons) et 1 verre, ce qui est cohérent avec le poids du colis (près de 6 kg). Nous vous avons laissé un message téléphonique. N'hésitez pas à nous contacter pour qu'on puisse comprendre et réparer l'erreur s'il y en a eu une. L'équipe Rhum Attitude
2
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★★☆☆☆
Bouteille ouverte dans le colis plus de la moitié perdu pour un achats excessif
Jean C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis Suite à cet incident qui provient d'un défaut de fabrication de la marque et que vous nous aviez signalé lors de la réception du colis, nous vous avions proposé soit de remplacer la bouteille soit de vous offrir un dédommagement. Vous aviez préféré cette second solution que nous avions alors mise en uvre tout de suite. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Le process de commande est pas tres fluide. Rhum arrivé avec un bouchon en liège brisé à l'ouverture rendant cette action tres délicate et necessitant de remplacer le bouchon.
Julien T.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre avis. Suite à celui-ci nous vous avons envoyé un e-mail pour vous demander de préciser éventuellement ce qui ne vous avait pas plu dans le processus de commande (pour que nous puissions prioriser les améliorations), et pour vous proposer un dédommagement pour le bouchon brisé. N'hésitez pas à répondre. Par ailleurs lorsqu'il y a un incident quelconque nous vous invitons à nous contacter pour que nous puissions soit fixer le problème quand c'est possible, soit faire un dédommagement. L'équipe Rhum Attitude
2
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★★☆☆☆
Un semaine complète pour obtenir une simple bouteille de rhum livrable d'après le site en "48/72h", commande passée le vendredi soir, colis préparé et bon de transport édité le lundi (avis du transporteur !), mais le colis n'a été remis au transporteur QUE LE MERCREDI APRES-MIDI ! Du coup, livraison in-extremis le vendredi après-midi. Cette bouteille ayant été commandée pour un anniversaire, il s'en est fallu de très peu qu'elle n'arrive pas à temps. Pendant ce laps de temps, aucune explication sur un éventuel retard. Je suis donc extrêmement déçu par la négligence de cette boutique qui ne juge pas nécessaire de faire partir un colis QUI EST PRÊT, et je n'ai donc pas l'intention de renouveler la moindre commande.
Meyer
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Le colis est bien parti le lundi pour une commande passée le vendredi soir ce qui est conforme à ce qui est indiqué sur notre site. Les indications sur le site Mondial Relay sont mis à jour souvent avec du retard. Par ailleurs sur notre site pour Mondial Relay on n'indique pas du tout "48/72h" mais bien "Livré en 4 jour ouvrés* pour une commande passée avant 13h00 entre lundi et vendredi, 5 jours sinon (*)samedi, dimanche et jours fériés ne sont pas ouvrés" Comme vous avez passé la commande vendredi après 13h00, si on compte 5 jours ouvrés c'est bien le vendredi d'après, date à laquelle vous avez reçu votre colis. Si vous voulez que ça aille plus vite il vaut mieux prendre colissimo (3 jours) voire chronopost (J+1). Mondial Relay est bon marché mais assez lent, que ce soit pour une bouteille de rhum ou quoique ce soit d'autre. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Malheureusement, il y a eu un problème d'étanchéité d'un flacon. C'est la deuxième fois. Sinon, malgré le descriptif, on a du mal à se faire une idée de la typologie. Une indication de la palette aromatique (doux, sucre, sec, etc..., un peu comme les vins) serait un plus.
Christophe S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. En effet nous avons eu quelques problèmes d'étanchéité sur les échantillons ces derniers temps. Nous avons décelé l'origine et corrigé le problème mais il est possible que quelques flacons passent à travers nos contrôles. Il ne faut pas hésiter dans ce cas à revenir vers nous dès réception du colis pour que nous vous envoyions un nouveau flacon si la perte est importante, ou que nous vous fassions une remise si la perte est faible. Suite à notre échange téléphonique nous vous avons envoyer la remise commerciale convenue. À bientôt sur notre site ! L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Choix exceptionnel Pas très commerçant pour le service après vente. J'ai eu un problème avec la livraison. Rhum Attitude te laisse te débrouiller. J'ai fini par récupérer mon dernier colis...10 jours après le premier.
Vercoustre
Le
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Le
Merci pour votre commande et votre avis. Lorsqu'il y a un retard on intervient. On ne laisse pas les clients se débrouiller seuls. Après échange avec vous on a compris ce qui s'est passé : vous avez envoyé une copie d'écran sans commentaire directement dans la boîte mail d'un membre de Rhum Attitude qui n'a pas compris qu'il s'agissait d'une réclamation d'un client. Si vous aviez écrit quelques mots du type "bonjour j'ai un problème avec ma commande" il aurait sans doute compris et aurait transféré au service client. Il faut contacter le service client de l'une de ces 4 manières (c'est écrit un peu partout sur le site) : 01 75 51 46 19 ou contact@rhumattitude.com ou service.client@rhumattitude.com, ou encore en utilisant la boîte de dialogue en bas du site. On vous a tout de même envoyé une proposition de geste commercial n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
2
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★★☆☆☆
Carton et emballage pas du tout professionnel... Le rhum quand a lui est bon.
Og
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. C'est bien la première fois qu'on a un commentaire négatif sur notre façon d'emballer. On a par ailleurs un taux de casse extrêmement faible. Nous vous avons envoyé un e mail pour essayer d'en savoir plus n'hésitez pas à répondre. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Problème de bouteille de 20 cl qui coule dans le sachet, perte de marchandise.
Romaric O.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. C'est un problème assez inhabituel mais comme on a eu un peu plus le cas ces derniers temps l'équipe redouble de vigilance et refait un contrôle systématique à chaque expédition. En tout cas il ne faut pas hésiter à signaler ce genre de problème dès la réception de la commande en contactant notre service client. On vous a envoyé par e mail une proposition commerciale n'hésitez pas à nous répondre. L'équipe Rhum Attitude
2
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★★☆☆☆
Commandé pour offrir à Noël, nous n'avons même pas osé l'offrir....Packaging extrêmement low-cost (boîte en carton peu attrayante, bouteilles en plastique, bouchons qui fuitent) bref rien pour donner envie de déguster. Faire des économies sur l'emballage pour pouvoir améliorer la qualité des rhums proposés est une technique commerciale acceptable....SAUF qu'aucun rhums ne vaut vraiment le coup ! Question de goût me direz-vous...mais pour des rhums dont les bouteilles sont vendues jusqu'à 120, je m'attendais à beaucoup mieux... Bref à fuir absolument ! MàJ 06/01 : Service après vente très réactif et très compréhensif. Ils nous ont proposé un geste commercial par rapport à la fuite des bouchons et tout à été réglé rapidement.
Olivier
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Nous vous avons également laissé un message téléphonique. Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Les échantillons sont faits pour goûter, de plus vous avez pris des rhums jamaïcains qui sont assez particuliers (effectivement donc question de goût, nous on adore). Côté boîte de présentation la plupart des gens aiment. Ceci dit on prend bien en compte toutes ces remarques. En revanche pour la fuite ça ne va pas du tout. Maintenant il est probablement trop tard mais on aurait pu envoyer une boîte de rechange et des échantillons « propres » si vous nous aviez contacté à réception du colis. Normalement cela arrive très rarement mais ces derniers temps on a eu un peu plus le cas donc l'équipe de préparation a désormais pour instruction de vérifier le bon vissage à chaque commande. Nous vous avons envoyé une proposition de dédommagement par mail n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Problème de livraison
Elo
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Quel type de problème avez-vous rencontré ? Un retard ? Dans ce cas il ne faut pas hésiter à nous contacter afin qu'on intervienne si le colis n'avance pas par exemple, ou pour qu'on vous fasse une remise ou un geste commercial. On vous a envoyé un e-mail en ce sens n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
La qualité du produit n'est plus à prouver. Malheureusement l'emballage cadeau était fortement endommagé. Ca gâche le plaisir d'offrir ...
Martial G.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Le papier cadeau est parfois endommagé lorsque le colis est particulièrement secoué par le transporteur. On vous a envoyé une proposition de geste commercial par e-mail. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Bonsoir, site agréable, produit bien emballer contre les chocs. Gros point faible: livraison point relais payante. Cordialement, Thierry
Thierry L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, nous ne sommes qu'un petit acteur dans le monde des spiritueux, nous ne pouvons pas nous le permettre. De plus, aucun de nos concurrents n'offre de livraison gratuite même les plus gros acteurs.
3
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★★★☆☆
Colis conforme à la description et livraison rapide. Un peu déçu par le contenu du calendrier de l'avent du rhum : pas de carnet descriptif des rhum, très cher par rapport à la quantité. Le design du produit pourrait être plus soigné.
Begi
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Ce calendrier que vous avez choisi est le plus vendu et le plus apprécié, il est aussi l'un des moins chers. Une quantité de 2cl pour un calendrier de spiritueux est aussi la norme. Pour le descriptif des rhums, tout est bien indiqué sur le site : https://24daysofrum.com/
3
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★★★☆☆
J'ai commandé des mignonnettes de rhum et 1 seule et une vrai bouteille. Les autres sont des bouteilles en plastique avec u'e étiquettes. Grosse déception.
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Il faut distinguer en effet les "échantillons" (ce que vous avez commandé en majorité en effet, en verre ou en P.E.T. selon les cas) des "mignonnettes" (qui elles sont prises en photos) Les échantillons sont vraiment faits pour goûter, les mignonnettes plus pour collectionner (ou pour goûter aussi bien sûr
) Tout est pourtant expliqué sur le site et il est difficile de passer à côté de l'information : Lorsque vous mettez un échantillon dans votre panier il est indiqué à 2 reprises (tout de suite et une fois dans votre panier) : "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." On vous invite à cliquer sur "En savoir plus." et vous avez toutes les explications, avec d'ailleurs un lien vers les mignonnettes telles que vous les souhaitez. Mais on comprend qu'on puisse ne pas voir si on est pressés ou si on ne fait pas attention. On vous a envoyé un e mail pour vous proposer un geste commercial. L'équipe Rhum Attitude
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★★☆☆☆
Après un échange avec le service client via mail spécifique, leur signifiant qu'il manquait un étui à bouteille dans mon colis, dommage pour un cadeau, je reste sans réponse depuis 1 semaine.
Rémy T.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Nous sommes désolés : en effet il y a eu un échange mais nous ne vous avons pas fait le retour final après la petite enquête qu'on a menée en interne, ce qui n'est évidemment pas dans nos habitudes. Il n'y a en fait plus d'étui sur le ReimonenQ 6 ans. C'est un produit devenu rare. On a réussi à récupérer un dernier lot mais sans étui ce dont nous ne nous étions pas aperçus. Nous avons modifié la fiche produit. Nous vous avons écrit pour vous proposer une compensation n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Une dizaine de bouteilles commander et tous les packagings sont abîmé
Clement B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter dès réception du colis afin que nous puissions résoudre les problèmes quand il y en a. Nous ne comprenons pas bien car vous avez commandé 2 bouteilles seulement, 2 samples en verre, et 6 flacons en P.E.T. avec leurs bouchons. Pourriez vous être plus précis sur ce qui s'est passé ? Normalement, quand c'est possible sans risque de déchirure, les 2 étuis sont pliés et placés sur le côté ou au fond du colis pour justement éviter tout dommage. On vous a également envoyé un mail pour avoir plus d'explications et pouvoir peut être trouver des solutions pour vous. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Une semaine après la commande le colis n'a toujours pas été livré
En appelant le SAV du site il nous est dit que la commande avait été oubliée du fait d'un problème informatique. Bof bof
La prochaine fois j'irai en magasin physique
Djakarta
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. C'était en effet un problème informatique ponctuel et rare qui a mis en retard l'expédition de votre commande, nous en sommes désolés. Suite à cet incident nous vous avions envoyé une carte cadeau valable indéfiniment en espérant qu'elle vous aidera à revenir sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Une petite déception car lors de ma commande je vous ai demandé si c'était bien la deuxième édition ( étui en carton) de la maison du Rhum Guatemala et vous m'aviez répondu positivement. Mais à l'ouverture du colis ( toujours très bien emballé) , vous m'avez envoyé la troisième édition ( étui métallique)...... Comme vous m'avez déjà fait la même chose avec le Botran 18 ans.... Mais les produits restent excellents..
M. P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site !
3
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★★★☆☆
Très bon produit mais délai de livraison beaucoup plus long que prévu
Yasmine C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour. Il arrive parfois que la livraison soit plus longue que prévue quand le transporteur rencontre un souci. D'autant plus au mois de mai qui compte plusieurs jours fériés. Nous n'avons malheureusement aucun moyen d'agir à ce niveau. Je vous suggère d'essayer un autre transporteur que Mondial Relay pour une prochaine fois car c'est le transporteur avec les délais de livraison les plus longs. Je vous ai envoyé un email par ailleurs.
2
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★★☆☆☆
Très cher pour la quantité des fioles
Maud F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déconvenue. Il est pourtant bien indiqué sur la page de description de l'offre - dès la première phrase - qu'il y a 5 cl par rhum : https://www.rhumattitude.com/cave/box-du-mois/ Suite à cette évaluation nous vous avons contacté pour vous faire des propositions concernant les 2 dernières box de votre abonnement.
3
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★★★☆☆
La box était décrite comme la mieux présentée pour un cadeau par les internautes. Pour un cadeau et au prix de l'abonnement, je suis déçue que les bouteilles soient en plastique et pas en verre, et l'étiquette collée fait vraiment pas très pro. Nous n'avons pas encore goûté les rhums, mais je suis déçue de la présentation qui n'est pas digne de la présentation sur le site (j'irais même jusqu'à dire que le site fait plus pro que le coffret). Pour avoir offert des box abonnement de vin, et bières, vous avez ici un axe d'amélioration.
Lu C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre retour !
3
/5
★★★☆☆
L'emballage sur les bouteilles est correct, par contre les échantillons en bouteille plastique est assez moyen. Le délais de livraison est bon.
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Pour le "plastique" il est difficile de passer à côté des explications. A chaque fois que vous ajouter un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Mais on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. Ce qui fait la force de notre site c'est qu'on propose à peu près tous les rhums sous forme d'échantillons. Ils sont en effet en P.E.T. (pas de casse, conserve très bien le rhum, tout comme le verre) et n'ont pas la même étiquette que les bouteilles originales. Très peu de rhums sont disponibles sous forme de "mignonnettes" que vous pouvez d'ailleurs retrouver ici : https://www.rhumattitude.com/cave/?pa_contenance=5-cl Énormément d'amateurs de rhums trouvent chez nous le moyen de goûter à peu près n'importe quel rhum. CECI DIT : pour les bouteilles "exceptionnelles" on prévoit une option flacon en verre. C'est un projet qui devrait voir le jour d'ici quelques semaines. L'équipe Rhum Attitude