/10
★★★★★
basée sur 8992 avis publiés
★★★★★
basée sur 8992 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très Grands choix, prix raisonnable .livraison soigné , très bien emballer avec en plus des petits cadeaux. Je reviendrais.
Ugo
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci beaucoup pour votre avis et à bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, collisage propre et bouteille très bien protégée. Je recommande sans hésiter.
Chgrotours
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis et à bientôt sur notre site !
4
/5
★★★★☆
Du rhum, du rhum et encore du rhum. Un vrai regal ou un super cadeau à faire.
Julien
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour ce commentaire
5
/5
★★★★★
La livraison a été très rapide, l'emballage soigné... C'est ce qu'on attend d'un site marchand
Julien
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour cette évaluation !
5
/5
★★★★★
Rhum Attitude est un site complet, très clair et fonctionnel. Une très grande variété de rhums, avec des fiches explicatives explicites. Les tarifs sont les mêmes que chez les cavistes. La livraison fut rapide et le colis parfaitement emballé, sans risque de casse. Je commanderai à nouveau avec plaisir et parlerai de ce site aux amateurs de rhum que je connais.
Étienne
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire !
5
/5
★★★★★
Première commande parfaite. J'attends la suite!
Lexia
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Pour un coup d'essai, ce fut un coup de maître.
Christian
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour ce retour ça fait vraiment très plaisir de savoir que nos recommandations ont été utiles !
5
/5
★★★★★
J'ai prix l'abonnement Box tous les 3 mois. J'ai tres vite reçue la première et je ne suis pas déçue, bel emballage et les flacons sont très joliement présentés. Nous ne les avons pas encore goutés car c'est pour noël. J'ai recommandé le site à des amis amateurs de Rhum.
Laure
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
La première livraison est parfaite, vivemant les suivantes !
Martine D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour cette appréciation !
5
/5
★★★★★
Tres large choix de rhum du monde pour les amateurs
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour cette évaluation !
5
/5
★★★★★
Concernant la commande et la livraison : parfait Néanmoins, un peu déçue par le paquet cadeau : le papier très fin ne cache pas le cadeau. Je regrette la simplicité de l'emballage qui à mon goût ne correspond pas à la qualité du produit. Je vais donc refaire le paquet. Dommage.
Tine
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire ! Nous prenons bien note de votre remarque. Pour le moment nous avons très peu de retour de ce type (la seconde fois depuis le tout début pour être précis) mais si ça prend de l'ampleur nous reverrons certainement notre façon de faire les emballages cadeau. Pour le moment nous avons trouvé le meilleur rapport qualité/coût pour un service que nous tenons à offrir.
4
/5
★★★★☆
Il ne reste plus qu'à l'offrir ...
Aurelie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Site bien fait, commande reçue dans les temps, produits bien présentés, le cadeau à plu
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire !
5
/5
★★★★★
C'est pour un cadeau....livraison très rapide et fan de la formule 5cl....comme ça on peut composer un beau coffret cadeau
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci !
4
/5
★★★★☆
Livraison très rapide ; très satisfaite
Nysa
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire
5
/5
★★★★★
Aucun souci dans les délais
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour cette évaluation !
5
/5
★★★★★
Vraiment génial , de qualité et en plus efficace , je recommande !
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
RAPIDITE - EFFICACITE - PAS DE MAUVAISE SURPRISE -
Petit
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire !
5
/5
★★★★★
Super ! aucun soucis, tout était au top ! Je conseille vivement !
Client M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour ce commentaire !
5
/5
★★★★★
Expedition rapide . Emballage parfait !
Cvrine76
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci !!
5
/5
★★★★★
Juste parfait
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour cette évaluation !
4
/5
★★★★☆
Pour la logistique commande tout a été parfait! Par contre j'ai renoncé à la box initiation. J'avais déjà acheté la première de manière indépendante, hors, après plusieurs tentatives je n'ai pas réussi à démarrer l'abonnement à partir de la deuxième phase, (pourtant habituée à l'utilisation des sites). Certainement une évolution à revoir de manière plus simple. Vous faites des "formations" dégustations...un jour sur Lyon?
Agnès
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Pour l'abonnement il ne faut pas hésitez à nous appeler au 01 75 51 46 19 pour qu'on vous guide. Ceci dit je comprends votre point de vue c'est un peu compliqué et on prévoit de simplifier cette offre début 2017. Pour le moment nous faisons des événements en IDF essentiellement même s'il nous est arrivé d'en faire en province (Blois, Bordeaux...). Essayez de contacter Whisky Lodge c'est un caviste lyonnais ils sont très bien et ils font aussi du rhum.
4
/5
★★★★☆
Très contente de la rapidité du traitement et de l envoi de la commande.
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci ! Joyeux Noël !
5
/5
★★★★★
Excellente prestations sur tout le service
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre évaluation !
5
/5
★★★★★
Commande parfaite, emballage cadeaux et délais de livraison conformes
Lilie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour ce commentaire !
4
/5
★★★★☆
Colis et service nickels. Seul reproche sur le délai de livraison annoncé et non tenu.
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard. Nous expédions le jour même de la commande si elle est passée avant 14h00 et le lendemain matin sinon. Les délais de livraison annoncés sont calculés par rapport à la promesse de l'entreprise de transport (Colissimo, Mondial Relay etc.) + 1 jours de marge, sauf pour chronopost qui annonce contractuellement 24h (si vous êtes passé par chronopost d'ailleurs nous dédommageons une partie des frais de transport en cas de retard dans ce cas il faut contacter notre service client). Dans la plupart des cas c'est largement respecté, mais malheureusement il arrive qu'il y ait du retard ou des incidents, auquel cas nous intervenons auprès du transporteur lorsque vous nous signalez un retard ou un dysfonctionnement.
5
/5
★★★★★
Aucun probleme
Client
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci !
5
/5
★★★★★
Emballage soignè et rapide
Samuel L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire
5
/5
★★★★★
Pas encore goûté mais le service est au top.
Du31
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci beaucoup et joyeux Noël !
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé 6 "tubes" de rhum pour un cadeau. Je m'attendais à recevoir un joli coffret que je pourrai offrir tel quel. En fait les 6 "tubes" sont en plastiques et livrés en vrac dans un carton. Le cadeau fait donc un peu "bon marché" alors que vu l'argent dépensé un petit coffret de présentation n'aurait pas été de trop. Je trouve sinon l'idée très sympa.
Sophie
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sachez que depuis votre commande nous avons fait fabriquer des coffrets cadeau : http://www.rhumattitude.com/boutique/coffret-premium-box-sur-mesure-pour-1-a-5-echantillons-echantillons-a-commander-a-part/ C'est une option facultative et payante à 2,80 par boîte (nous avons fait un prix au plus juste par rapport à ce que ça nous coûte), qui permet de présenter les échantillons dans un joli coffret adapté. Je vous propose d'en commander 2 boîtes et de vous offrir les frais de port si cela vous intéresse. Par ailleurs suite à des déconvenues de ce type, que nous comprenons bien sûr, nous avons depuis près d'un an maintenant ajouté une case à cocher obligatoire dans la commande " J'ai pris connaissance de l'offre "échantillon" (prendre connaissance de l'offre)". En cliquant sur "prendre connaissance de l'offre" tous les points que vous évoquez sont repris et expliqués. Il est tout à fait possible de passer à côté néanmoins. Concernant les flacons en plastique (en fait PET alimentaire conservant parfaitement l'alcool, 100% recyclables, légers et résistants) c'est un choix que nous avons fait pour pourvoir offrir ce service au meilleur prix : il n'y a en effet jamais de casse ce qui est lourd à gérer pour nous et frustrant pour les clients qui doivent attendre une nouvelle livraison. Je reste à votre disposition notamment pour ma proposition de coffrets au 01 75 51 46 19 ou contact@rhumattitude.com Bien à vous, Olivier de l'équipe Rhum Attitude