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★★★★★
basée sur 8992 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
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★★☆☆☆
Les bouteilles livrées ne correspondaient pas du tout à celles commandées
Guest
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes en contact avec vous depuis plusieurs jours. C'est une erreur de préparation et encore une fois nous en sommes désolé. Malgré toutes nos précautions cela arrive de temps en temps. Vous nous avez renvoyé les 2 bouteilles qui n'allaient pas et comme convenu nous vous envoyons les 2 que vous aviez commandées. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Le produit est très bien emballé mais je trouve la livraison trop longue
Emilie C.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. La période qui a suivi votre commande a été celle du mouvement des agriculteurs donc des colis ont subi des retards. Par ailleurs Mondial Relay est la solution la plus longue (le J+4 que nous affichons est une moyenne indicative) mais c'est aussi la moins chère. On a aussi des transporteurs plus rapides comme Chrono Relais (J+1). Vous pouvez les choisir lors de la finalisation de votre commande mais c'est plus cher (+3 pour Chrono Relais).
2
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★★☆☆☆
J'ai commandé une bouteille limitée coûteuse chez eux et on m'a proposé une bouteille d'échantillon gratuite que j'ai acceptée. Lorsque le colis est enfin arrivé, il avait été mal emballé, ce qui a causé la rupture de l'échantillon et son écoulement sur la bouteille principale, ruinant la boîte et l'étiquette, réduisant considérablement la valeur pour les collectionneurs. Il n'y avait qu'un un et demi de bandes de protection gonflées, l'une étant complètement dégonflée, ce qui signifie que la bouteille était libre de bouger dans le carton. Je les ai contactés en espérant une solution appropriée et on m'a d'abord proposé 10 €, suivi d'une augmentation à 15 €. Par rapport à la valeur perdue sur la commande, c'est assez insignifiant et je serais hésitant à commander chez eux à nouveau en conséquence.
Adam C.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous avons plusieurs techniques de protection selon le contenu du colis. Dans l'ensemble, nous avons extrêmement peu de casse. Quel que soit le niveau de protection, cela peut arriver si un colis est maltraité par le transporteur. Ce sont des choses qui arrivent et nous en sommes très désolés. Seul l'échantillon offert était cassé mais a fui sur l'étiquette de votre bouteille, dont le contenu est cependant intact. Nous vous avons proposé soit un retour à nos frais, que vous avez refusé, soit une remise d'environ 10 % de votre commande, que vous avez acceptée.
3
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★★★☆☆
Très content de la commande. En revanche, on vous promet un cadeau (une petite bouteille de rhum ou whisky) cette dernière n'était pas dans le colis. Autant ne rien proposer ??
Axel D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. En passant votre commande vous avez choisi votre cadeau, il s'agissait d'un flacon de 3 centilitres de Malteco seleccion 1986 40°. Si vous ne l'avez pas reçu c'est une erreur et il ne faut pas hésiter à nous contacter. Nous mettons un point d'honneur à vous envoyer l'intégralité de votre commande c'est la moindre des choses : que ce soit offert ou pas on vous renvoie le produit manquant. On vous a envoyé un e-mail en parallèle pour vous proposer des options dont l'envoie du flacon manquant. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Les rhums arrangé sont pour la plupart très épicés. Je ne vous conseille pas ce coffret . Rapport qualité prix trop onéreux. Un peu déçu quand même.
Matthieu
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous prenons bien note de votre remarque et la transmettons au fabriquant du calendrier. L'année prochaine nous préciserons le côté épicé dans la fiche descriptive. L'équipe Rhum Attitude
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue et la mignonnette n'est même pas la vraie bouteille comme vu sur le site
Victoria R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Concernant l'échantillon tout est expliqué sur le site : lorsque vous mettez un échantillon dans votre panier le message apparait "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." avec un bouton "En savoir plus". En cliquant dessus il t a des photos et tout est expliqué. Il y a également un lien vers les véritables "mignonnettes" https://www.rhumattitude.com/cave/?_capacity_filter=5.00%2C5.00 Si vous le souhaitez vous pouvez nous renvoyer l'échantillon reçu et prendre une mignonnette à la place il suffit de contacter le service client 01 75 51 46 19. D'autant plus que l'échantillon pris existe également sous forme de mignonnette donc c'est dommage. Concernant la livraison vous avez commandé lundi 4 décembre et le colis a été livré le samedi 9 décembre au point relais ce qui est un jour plus tard que ce que nous indiquons (J+5 au lieu de J+4). Dans ces cas, bien que le J+4 soit donné à titre indicatif, et si vous pensez que ça a été un préjudice pour vous nous pouvons vous dédommager il suffit de contacter le service client. L'équipe Rhum Attitude
2
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★★☆☆☆
L'idée de pouvoir acheter des samples est excellente. Cependant j ai commander une dizaine de samples. Très déçu d avoir reçu ça en vrac dans un colis. Un petit coffret de présentation même basique aurait été Le bienvenu.
Jerome
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande. Il existe des boîtes de présentation que vous pouvez ajouter à votre panier. Nous ne les incluons pas systématiquement car bon nombre de personnes achètent ces échantillons pour goûter eux-mêmes et non pour offrir, donc ça renchérirait le coût de chaque échantillon si c'était offert car les coffrets de présentation coûtent cher à fabriquer. Quand vous prenez un échantillon dans votre panier il y a un message "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." Qui apparait, et dans votre panier aussi. Quand vous cliquez sur "en savoir plus" tout est expliqué. Voici le lien direct : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Vous verrez un peu plus bas dans la page d'explication vous pouvez acheter un coffret https://www.rhumattitude.com/cave/coffret-premium-box-sur-mesure-pour-1-a-5-echantillons-echantillons-a-commander-a-part/ Ceci dit nous comprenons qu'on puisse passer à côté de cette information. Nous vous avons envoyé une proposition commerciale n'hésitez pas à répondre à notre mail.
3
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★★★☆☆
La cire de la bouteille n'était pas intact, elle était cisaillée sur la moitié du goulot.
Ka
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, la cire est particulièrement difficile à protéger pendant le transport, cela arrive malgré nos précautions. Si c'est pour ouvrir c'est vraiment pendant le transport que ça s'est passé vous pouvez être certain que la bouteille était inviolée, si c'est pour offrir il ne faut pas hésiter à appeler pour qu'on trouve ensemble une solution.
3
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★★★☆☆
Bonjour, je remercie pour la rapidité de l'envoi du colis... Mais cependant, si je vous mets que 3 étoiles, c parceque les bouteilles sont en plastiques. Y a que le le rhum Savannah qui était dans une bouteille en verre .. Comment peut on faire une expérience totale si c dans du plastique... Merci....
Simon M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Le P.E.T. conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/
3
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★★★☆☆
Délais de réception trop long plus d'une semaine Car le dépôt a mis 4 jour à expédié un article en stock
Philippe L.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Comme nous vous l'avions indiqué ça n'est pas un retard d'expédition : nous avons expédié votre colis le lendemain matin de votre commande passée à 18h50. C'est le suivi du colis qui n'était pas à jour du côté du transporteur. Les retards ou les suivis erronés arrivent à tous les transporteurs, même les meilleurs. Notre rôle est de choisir des transporteurs fiables et d'écarter ceux avec qui les incidents sont trop fréquents. Nous en avons d'ailleurs écarté quelques uns par le passé mais ceux que nous utilisons sont globalement fiables. Nous avons laissé un message téléphonique pour vous propose un geste commercial pour le retard. N'hésitez pas à nous rappeler. Bien cordialement, L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
I am a customer in UK & buy this rum very often from EU, however this is the first time ever I was charged duties & taxes which are the same amount as the rum, doubling the price! UK customers beware, Rhum Attitude are not registered with UK authorities so Royal Mail will force you to pay tax before delivery, despite this consignment being less than the 144 limit on personal imports. I was going to return the consignment but this product is very difficult to find anywhere this side of the Atlantic..... Je suis un client au Royaume-Uni et j'achète ce rhum très souvent de l'UE, mais c'est la première fois que je suis facturé des droits et taxes qui sont le même montant que le rhum, doublant le prix! Les clients britanniques se méfient, Rhum Attitude ne sont pas enregistrés auprès des autorités britanniques, donc Royal Mail vous obligera à payer la taxe avant la livraison, bien que cet envoi soit inférieur à la limite de 144 sur les importations personnelles. J'allais retourner l'envoi, mais ce produit est très difficile à trouver de ce côté-ci de l'Atlantique...
Nicholas P.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Thank you for your order. When you place an order you do not pay French VAT but we indicate that you will have to pay UK duties. Unfortunately we have found that the UK customs are quite often wrong in the amount they claim from our customers, but we cannot do anything about it. We are seriously considering stopping shipments to the UK because of this. In the meantime, you can always refuse the package, which also costs us a round trip but which we offer in these cases.
2
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★★☆☆☆
Erreur de bouteille J'avais commandé Savanna Lontan 40 et j'ai été livré de Savanna Créol Straight batch
Philippe N.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de cette erreur de préparation bien involontaire (la bouteille que vous avez reçue est 50% plus chère). Dans ces cas il ne faut pas hésiter à nous contacter, nous pouvons alors soit procéder à l'échange, soit faire une remise commerciale. L'équipe Rhum Attitude
2
/5
★★☆☆☆
Pas reçu la bonne bouteille commandé. Obliger de faire appel au service client pour faire l échange.
Girard
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés de cet incident. Cela arrive parfois malgré notre organisation faite pour traiter des milliers de références différentes, et toute l'attention de notre équipe logistique. Lorsque vous nous avez signalé cette erreur nous avons fait l'échange immédiatement. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Cela aurais été sympa de valider mes avis sur mes rhums
Maxime N.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Après échange avec vous il s'agit d'un avis posté directement sur le site (et non via Trustpilot) qui a disparu, sans doute effacé par inadvertance. Nous en sommes désolés et nous serons particulièrement vigilants pour les prochains 🙂 L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Le site et la commande sont OK mais le "petit cadeau" proposé (Une mignonette ou un verre) ne sont pas dans le colis!!!!
Eric M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Cependant dans le menu déroulant du panier qui permet de choisir votre cadeau vous avez sélectionné « Carte Cadeau Rhum Attitude 3 euros sans date limite » et non un échantillon. Peut-être avez-vous manqué cette étape car une option est cochée par défaut. En tout cas si vous allez dans votre compte et que vous mettez une bouteille dans votre panier vous verrez votre carte cadeau apparaitre, cliquez dessus et ça vous fait 3 euros de réduction. C'est valable indéfiniment. On vous a renvoyé le code de la carte cadeau.
3
/5
★★★☆☆
Très bien, cependant pas de nouvelle par rapport à mon colis jusqu'à ce qu'il arrive donc j'ai eu un peu peur :/
Audrey D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis, Pourtant nous vous envoyons un e-mail le jour où le colis part avec le lien de suivi. Vous n'avez pas reçu cet e-mail ? Peut-être dans vos spams ? D'autre part nous donnons votre e-mail et votre téléphone (texto) au transporteur pour qu'il vous prévienne de l'arrivée du colis au point relais (ce que vous pouvez voir aussi avec le lien de suivi mentionné précédemment). L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Bien suis content des achats . Mais par contre les échantillons don papa dégueulasse. Bizarre le goût.
Thierry
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Nous avons 3000 références très variées. On ne peut pas garantir que chacun aimera ce qu'il commande. C'est pour cela qu'on a mis en place un dispositif d'échantillons qui permet à chacun de goûter avant d'acheter une bouteille complète, s'il ne connait pas. Effectivement Don Papa ne plait pas à tout le monde, et propose un rhum assez atypique. En général ceux qui l'achètent chez nous le connaissent déjà.
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement au bout de15 jours mais c'est c'est de la faute de la Poste qui avait égaré le colis et le service client a tout fait pour le suivi de ce problème. Bravo à lui pour ce point. Par contre, bouteille mal protégée dans un suremballage trop grand. Emballage cadeau à l'arrivée déchiré dans le carton. Mais je pense que mon expérience client est en deçà de la normale et que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là. A refaire, je retournerai chez Rhum Attitude et je conseille.
Christophe B.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. La bouteille mal protégée c'est un peu étrange. Le colis n'a pas été reconditionné ? N'hésitez pas à nous envoyer des photos pour qu'on remonte le point à notre équipe de préparateurs. On essaye d'améliorer nos process constamment. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Très déçue que le rhum Eldorado 12 ans d age avec les 2 verres a 49.50 ne soit pas arrivé dans le coffret comme sur la photo un peu léger .... Pour le prix c est exagéré
Christine A.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre avis. Si vous n'avez pas reçu les verres commandés, c'est probablement une erreur de préparation. Pourquoi ne pas nous avoir contacté au moment de la réception des colis ? Nous vous les aurions envoyés immédiatement. Il n'est pas trop tard on vous a fait un mail en ce sens n'hésitez pas à répondre pour qu'on trouve une solution satisfaisante pour vous. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Quel surprise de voir du père Labat deux fois moins cher dans l hypermarché Carrefour que Celui que j'ai acheté sur le site
Jose F.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre avis et votre commande. Vous avez acheté du Père Labat Blanc Bio 60°. Normalement on ne le trouve pas en supermarché. Et nos prix sont parfaitement conformes à ceux des cavistes et de nos concurrents. Êtes vous certain que c'était la même référence ? S'il n'était pas bio et/ou pas au même degré c'est forcément beaucoup moins cher... L'équipe Rhum Attitude
2
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★★☆☆☆
J'ai passé une commande pour Noël le 13/12 et pensé la recevoir chez mondial relay 5 jours (7 avec le week-end) après comme annoncé... Résultat, colis arrivé le 23 dans l'après-midi (retard chez le transporteur soi-disant). Ne pouvant attendre jusqu'à cette date, je n'ai récupéré le cadeau qu'après Noël... Expliquez-moi comment d'autres entreprises (pas que des grandes, des petites aussi) arrive à tenir les délais annoncés et pas vous ! Je suis déçu du service et ne recommande pas la livraison ??
J R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard du transporteur. Les autres entreprises passent par les mêmes transporteurs que nous, et également Mondial Relay pour nombre d'entre elles. La plupart du temps ça fonctionne bien mais les incidents arrivent (retard, perte etc.), surtout en cette période de décembre très chargée. Il ne faut pas hésiter à nous demander d'intervenir en cas de problème. Nous aurions pu trouver des solutions. Vous ne nous avez sollicité qu'une fois le 20/12 pour dire que vous n'aviez pas reçu le lien de suivi de votre colis. Nous vous l'avons renvoyé immédiatement. L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Ils ont répondu très rapidement à mes demandes de conseil pour des rhum doux et caramélisés;j'ai pu compléter ma commande en m'assurant que j'avais bien sélectionnés ce que mon mari aimait . MAIS je n'ai pas prêté attention au packaging et donc au lieu de recevoir un coffret avec mes échantillons bien disposés , j'ai tout reçu en vrac( 10 échantillons de vieux rhum) .Pour offrir c'était un peu négligé donc j'ai du trouver une boite et faire un bricolage maison :-(.Si ce packaging est gratuit , c'est dommage qu'on le mette pas directement car j'étais très déçue d'offrir un si beau cadeau dans un emballage plus que médiocre .heureusement c'est le contenu qui compte
Daphné M.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Il aurait fallu nous appeler à réception de votre colis je suis sûr que nous aurions trouvé une solution pour vous envoyer des coffrets de présentation pour vos échantillons (qui ne sont pas gratuits - voir explications en suivant le lien plus bas). Vous avez choisi un échantillon offert à la place du paquet cadeau dans le menu déroulant de votre panier où on vous propose une gratuité. On ne peut pas prendre et l'échantillon offert et le paquet cadeau offert sinon on ne s'y retrouve pas. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue car les bouteilles sont en plastiques. Je n'ai pas trouvé cela très joli surtout pour offrir. Sinon niveau dégustation très bon.
Jennifer R.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Voici le lien direct : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Le P.E.T. conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/ L'équipe Rhum Attitude
3
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★★★☆☆
Malheureusement, le verre est arrivé cassé.
Meaghan D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Dans ce cas il faut nous le dire on vous en envoie un tout neuf 😉 On vous a envoyé un e-mail en ce sens n'hésitez pas à répondre pour qu'on puisse corriger ce problème.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit lui-même était génial. Cependant, lorsque je les ai contactés pour me renseigner sur le produit et l'expédition, tout était super et rapide. Mais lorsque mon colis est arrivé en Croatie, je n'ai pas pu obtenir plus d'infos via le lien de suivi et le service client du transporteur était en français. Je leur ai envoyé un e-mail pour m'aider à le localiser mais à ce jour je n'ai pas eu de réponse. J'ai passé une journée à essayer de localiser quel transporteur local l'avait et j'ai finalement dû faire un voyage au bureau de poste pour le récupérer. J'ai donc été déçu par leur service après-vente. Le produit lui-même était bien emballé. Peut-être devraient-ils considérer que les acheteurs internationaux ne peuvent pas contacter leur service postal français si quelque chose ne va pas.
Natalie M.
Le
Avis traduit
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés d'avoir manqué votre e-mail, cela n'arrive généralement jamais. Nous sommes contents que le colis soit finalement arrivé correctement. Cordialement, l'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Après réception de ma commande je découvre que les mignonnettes sont toutes en plastique
vraiment dommage surtout pour 50 d'achat
Sb
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commande et pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cette déception. Il est difficile de passer à côté des explications concernant le fait que les échantillons soient en P.E.T., cependant on peut être pressé ou ne pas voir c'est compréhensible. À chaque fois que vous ajoutez un échantillon dans votre panier il est écrit "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec une invitation à cliquer sur "En savoir plus." Et une fois dans le panier il est écrit "Vous avez au moins un échantillon dans votre panier, n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. " avec le même bouton "En savoir plus." Tout est expliqué. Le P.E.T. (pas de casse), conserve très bien le rhum, tout comme le verre, et présente l'avantage d'éviter la casse. Tous les échantillons ne sont pas en P.E.T. cependant, les millésimes ou les brut de fût" sont eux en verre mais font 3 cl au lieu de 5 : https://www.rhumattitude.com/format/sample-verre-3-cl/ Vous pouvez tout à fait vous rétracter et renvoyer le colis. Nous vous avons écrit un mail en ce sens. L'équipe Rhum Attitude
2
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★★☆☆☆
Très déçu, bouteille en plastique et coffret cadeau offert n'est qu'un vulgaire sachet en organza, bref très cher .....
Emilie N.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette déconvenue. En effet les flacons de 5 centilitres qui permettent de goûter les rhums sont en P.E.T. Ceux de 3 centilitres (pour les rhums plus chers) sont en verre. Lorsque vous ajouter un flacon au panier, et dans votre panier, un message apparait indiquant "Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre." avec un bouton "En savoir plus.". En cliquant sur ce dernier tout est expliqué, avec des photos, y compris la photo du sachet si vous ne prenez pas de coffrets de présentation (qui eux sont payants). On vous a envoyé un e-mail pour vous proposez des solutions n'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude
3
/5
★★★☆☆
Commande de plusieurs samples et mauvaise surprise pas de boîte pour les ranger. C est la première fois que ça arrive...
Sebastien
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Comme échangé par e-mail suite à votre avis, pour vos commandes précédentes vous aviez acheté des coffrets de présentation qui se vendent séparément : https://www.rhumattitude.com/cave/coffret-premium-box-sur-mesure-pour-1-a-5-echantillons-echantillons-a-commander-a-part/ On ne les "offre" pas car cela nous obligerait à surenchérir le coût de chaque sample. À bientôt sur notre site
2
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★★☆☆☆
Commandé box rhum et reçu rhum mais dans des bouteilles en plastique . Je pensais que cela serait des mignonnettes en verres.
Justine
Le
2
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★★☆☆☆
Nous avons pas eu l'étui en cadeau
Nadine D.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Encore merci pour votre commande. Nous ne comprenons pas votre commentaire. Il n'y a pas d'étui qui accompagne cette bouteille. C'est indiqué sur la fiche produit. Il n'y a pas d'étui sur la photo. Nous vous avons envoyé un e-mail pour comprendre ce qui a pu vous faire penser que vous deviez recevoir un étui. N'hésitez pas à répondre. L'équipe Rhum Attitude