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basée sur 8992 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Politique de recolte d'avis agressive.
Eg
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. C'est à travers Trustpilot, notre partenaire de récolte d'avis certifiés, que nous écrivons à nos clients pour leur demander de laisser un avis. Un premier mail est envoyé 15 jours après l'expédition de la commande, puis un second ET DERNIER mail 1 semaine après, seulement si aucun avis n'a été laissé. C'est la première fois qu'un client se plaint de cela. Un seul mail de rappel ne nous semble pas "agressif". Nous n'allons pas changer notre politique. Nous obtenons grâce à ces 2 e-mails maximum beaucoup d'avis qui permettent aux nouveaux visiteurs sur le site de voir que nous sommes une entreprise sérieuse qui prend soin de ses clients. Et nous remercions tous nos clients qui répondent, que ce soit en laissant un avis négatif, ou un avis positif. Ceci dit comment s'est passée votre commande ? Avez-vous bien reçu votre colis dans les temps ? Avez vous apprécié l'échantillon offert ? Cordialement, L'équipe Rhum Attitude
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★☆☆☆☆
Les bouteilles sont en plastique et pas conforme au grande Très déçu
Marina A.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés de cette déconvenue. Pourtant c'est écrit noir sur blanc. À chaque fois qu'on met un échantillon dans le panier on voit apparaître « Vous avez ajouté un ou plusieurs échantillon(s) dans votre panier : n'hésitez pas à en savoir plus sur cette offre. En savoir plus. » Cliquez sur « en savoir plus » et vous aurez la description sur la page suivante : https://www.rhumattitude.com/nos-echantillons-de-5-cl-vous-permettent-de-composer-votre-box-sur-mesure/ Tout est expliqué, il y a même les photos. L'objectif de cette offre est de goûter et pas de collectionner. Pour les collectionneurs qui veulent la bouteille en miniature il y a des "mignonnettes" qui sont une offre différente et beaucoup plus limitée : https://www.rhumattitude.com/cave/?pa_contenance=5-cl Vous pouvez bien entendu nous retourner les flacons et nous vous rembourserons intégralement, ou contacter notre service client si vous préférez une remise (on vous a envoyé un e mail en parallèle). L'équipe Rhum Attitude
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★☆☆☆☆
Non conforme au bon cadeau que j'avais reçu
Philippe S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Merci pour votre commentaire. Comme je vous l'ai expliqué c'était une erreur informatique qui faisait apparaître par erreur la mention "livraison gratuite" sur votre bon cadeau. Dans l'offre souscrite par la personne qui vous l'a offert aucune livraison gratuite n'était indiquée. Vous avez donc eu exactement ce qui a été acheté, ni plus ni moins. C'est un problème ponctuel dont nous n'avons pas identifié l'origine et dont nous sommes désolés, comme je vous l'ai dit. Je vous ai envoyé une carte cadeau à titre de geste commercial. Bonne soirée.
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Le colis n a pas ete livre a domicile pour l anniversaire alors que le destinataire etait a domicile. I Celui ci a du se deplacer en relais pour recuperer son bien un autre jour. Je ne commanderai plus de rhum chez rhum attitude.
Gilles S.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonjour, Je suis désolé pour cette erreur de la part du transporteur. Pour notre part on a bien expédié le colis au nom et à l'adresse demandée. Suite à votre appréciation je vous ai contacté et je vous ai remboursé la moitié des frais de transport à titre de dédommagement. Bien cordialement, Olivier de Rhum Attitude
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J'ai offert à mon mari un chèque cadeau de 30 euros. Il a commandé une bouteille qui n'est pas partie tout de suite, qui n'a pas été livré au bon relais colis. Et avons reçu un émail ne correspondant pas à la date où le colis était au relais. (Mail arrivé 2 jours trop tôt, le colis n'était ps la!)
Charlene K.
Le
Réponse de rhumattitude.com
Le
Bonsoir, Je suis désolé de ces dysfonctionnements. Je vois dans notre suivi que le colis est bien parti à temps (le lendemain matin pour une commande passée à 18h00) et qu'il est désormais livré. Le transporteur a visiblement fait des erreurs. Je comprends votre mécontentement. Nous sommes responsables du service de A à Z, c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à nous appeler en cas de problème avec un transporteur pour que nous puissions intervenir, et c'est aussi pourquoi je vais vous contacter pour vous dédommager. Cordialement, Olivier de Rhum Attitude