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★★★★★
basée sur 2952 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le calot que j'ai commandé taille plus petit. Taille 55 correspond à du 54. Déçu !
Vincent S.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Les pantalons sont trop grand
Joël L.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande il n'était pas précisé d'envoyer 1 justificatif d'identité, c'est pour cette raison que le délai de livraison s'est rallonge. Les articles sont collants de l'extérieur au toucher.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Heureusement que j'ai contacté l'entreprise au bout d'un mois..ma commande été perdue...
Jean-claude D.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3/5
★★★☆☆
Les gants blancs de taille M sont minuscules , je n'ai pu les porter pour une cérémonie . Je doute fort avoir reçu la taille commandée .
Gilbert J.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
3/5
★★★☆☆
ça s'est bien terminé, mais je regrette l'absence d'information sur la date de livraison lors de la commande. Puis que la date annoncée lors de ma réclamation ne soit pas respectée.
Guy T.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Un délais trop long pour recevoir le produit.
Hugo P.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
3/5
★★★☆☆
Produit conforme...livraison respectée..rien à redire
Santos G.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
3/5
★★★☆☆
Vêtement qui ne correspond pas à ma taille, pourtant le conseiller m’avait dit que le pantalon tailler normalement
Marion D.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3/5
★★★☆☆
Hello, Je commande 3x bombes lacrymogene 25ml+ 2x17ml donc pourquoi m'envoyer 3x25ml ?!! ça m'arrange pas beaucoup sinon marchandise nikel...merci
Malika O.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Contenant trop grand pour se glisser dans un sac
Maud F.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Il faut vraiment être dans le sens du vent et c’est difficile pour éloigner un chien
Andre B.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3/5
★★★☆☆
Correspond à ma commande.
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue ,et aucune information sur l envoie au début il a fallut envoyer un mail pour décanté
Patrice N.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
La livraison a pris quelques jours supplémentaires en effet, le produit étant tombé en rupture, mais vous avez été livré en 1 semaine. Cordialement.
La livraison a pris quelques jours supplémentaires en effet, le produit étant tombé en rupture, mais vous avez été livré en 1 semaine. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Communication très difficile. Ce n'est qu'après 5 relances par mail que j'ai appris qu'il manquait 1 article de ma commande et qu'ils attendaient l'approvisionnement. La période des fête à dû y être pour beaucoup aussi. Sinon le colis est bien arrivé, bien emballé. Rien à redire de ce côté là.
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, et toutes nos excuses pour cette rupture très momentanée.
Merci pour votre message, et toutes nos excuses pour cette rupture très momentanée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas eu la commande que j'attendais. Et je l'ai 2 semaine après.
Magali T.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Bien reçu Mais capuchon de la bombe lacrymogène HS, bombe inutilisable
Valerie G.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop long pour préparer et envoyer le colis. Colis mal emballé, engendrant une rupture de la sécurité sur une des bombes lacrymogènes. Je ne commanderais plus sur ce site.
Jeremie M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous signalé le problème à notre service client? contact@rhinodefense.fr. Si un des produits présente un défaut, il sera bien évidemment remplacé après vérification.
Cordialement,
Avez-vous signalé le problème à notre service client? contact@rhinodefense.fr. Si un des produits présente un défaut, il sera bien évidemment remplacé après vérification.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, emballage un peut léger
Alain J.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous faisons remonter l'information pour que le produit soit mieux protégé.
Cordialement,
Merci pour votre message. Nous faisons remonter l'information pour que le produit soit mieux protégé.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Correct
Stephane V.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais aurait préférée que les embouts soient protégés des 2 cotés et pas sur un seul car un bout de scotch ne protège pas des chocs ou rayures …au prix qu’il coute j’ai l’impression d’offrir un parapluie d’occasion…
Jacqueline A.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, nous avons demandé à ce que les packaging soient renforcés afin d"éviter ces désagréments.
Cordialement,
Merci pour votre message, nous avons demandé à ce que les packaging soient renforcés afin d"éviter ces désagréments.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mon colis a été livré dans un relai 10km du relai prevu J'ai donc du rouler 20km sous la pluie le soir apres le travail pour le recuperer menacée qu'il soit rééxpédié si j'attendais plus ...
Claire M.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément occasionné, mais malgré la mise à jour régulière de la liste des points relais par le transporteur, il arrive régulièrement que certains points soient fermés, stoppés, ou décident d'eux-même de ne plus prendre de colis. Dans ces conditions, le transporteur peut décider de livrer à point un peu plus éloigné. Ceci est bien entendu, indépendant de notre volonté.
Cordialement,
Nous sommes vraiment désolé pour le désagrément occasionné, mais malgré la mise à jour régulière de la liste des points relais par le transporteur, il arrive régulièrement que certains points soient fermés, stoppés, ou décident d'eux-même de ne plus prendre de colis. Dans ces conditions, le transporteur peut décider de livrer à point un peu plus éloigné. Ceci est bien entendu, indépendant de notre volonté.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit non emballé correctement. Par consequent abimé a l`arrivée.
Antonios P.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté le service client pour signaler le problème?
contact@rhinodefense.fr.
Merci d'indiquer le numéro de la commande concernée dans votre message.
Avez-vous contacté le service client pour signaler le problème?
contact@rhinodefense.fr.
Merci d'indiquer le numéro de la commande concernée dans votre message.
2/5
★★☆☆☆
La lampe a la poubelle elle a fonctionné 4 jours peut êtres un défauts de fabrications .
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Articles commandés et payés le 07/07, plus de deux mois d'attente, multiples relances téléphoniques sans réponses, puis par mail, pour finalement recevoir un seul des deux produit le 19/09. Après une dernière relance, j'ai finalement reçu le second article le 21/09. Très décevant.
Escalier V.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu rapidement mais à chaque fois que je souhaites recharger la lampe , au moment de la brancher je me prends un énorme coup de jus .... sûrement un défaut de l'appareil dommage.....
Morgane A.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons bien reçu votre message: est-ce que vous mettez bien l'appareil en position off avant de le brancher? Si le problème persiste, il faut nous retourner l'appareil pour que nous puissions procéder à une vérification et le cas échéant, à un échange: ne prenez pas de risque avec cet appareil, le fabricant saura faire le nécessaire pour remédier au problème. Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Relancé suiveurs fois avant de ré évoquer ma commande.
Sophie G.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Le produit commandé est resté effectivement en cours de réassort chez le fabricant, et nous en sommes désolés. Cordialement, Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 20 cartouches de CO2. Finalement, je n'en ai reçu que 4. J'ai appelé à deux reprises le service client et je suis toujours en attente de mes 16 cartouches manquantes. Lors du deuxième appel, la personne au téléphone était désagréable. C'est la première fois que j'ai autant de problèmes, surtout que la commande m'a coûté un certain prix.
Matthew H.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Suite à votre premier appel, nous avons effectivement complété l'envoi des cartouches de CO2 manquantes: le suivi indique que ce colis a été livré le 26/07 dernier au point relais choisi initialement, êtes vous allé sur place pour récupérer le colis? Le statut est effectivement marqué comme livré.
3/5
★★★☆☆
Juste pour la livraison trop loin
Mauricette D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois pour que ma commande soit expédiée puis une fois expédiée...toujours rien reçu, il y a un problème d'acheminement de ma commande.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Le suivi du colis indique que la Poste rencontre des difficultés pour vous livrer le colis. Avez-vous signalé le problème à notre service client en parallèle.? Nous transmettons l'information pour qu'il puisse regarder ce qu'il se passe.