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★★★★★
basée sur 2952 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux
Didier D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les dimensions données de l'article sur le site ne correspondaient pas à la réalité. Toujours selon le site, les frais de livraison sont offerts au-dela de 60€ pourtant il a quand même fallu les payer. J'accepte la publication de mon avis mais je doute qu'il le soit.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu mon colis et Je n'ai pas eu de reponse du vendeur et ca fait une couple de semaine de ca
Philippe B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est toujours pas reçu mes achats. Pourquoi ne m'avoir rien envoyé ?
Abdelkrim M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’ai posé une question précise avant de commander, on m’a répondu laconiquement ”le produit est identique à la photo”, et à la réception ce n’était pas le cas. Quand je l’ai signalé au SAV on m’a simplement répondu ”on va changer la photo”, pas le moindre mot d’excuse ni de proposition commerciale. Le second produit était marqué ”en stock” et a été annulé parce qu’il... n’était pas en stock.
Gregory G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Pas de nouvel de la part du service client.
Baptiste L.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'avais besoin d'une bombe répulsif contre les chiens que je voulais emporter lors d'un voyage en avion. J'ai posé une question simple, est-ce que le gaz propulseur est inflammable, j'ai précisé que si c'était le cas il y avait un logo avec une flamme sur la bombe. La réponse a été elle aussi très simple et tenait en deux mots: bonjour non. Même pas une phrase, et bien sûr la bombe est arrivée avec un petit logo "gaz inflammable ". Donc je n'ai pas pu l'emporter, achat inutile ...
Laurent P.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article demandé, ( une matraque à la place d'un pantalon) , j'ai envoyé un message au SAV, qui n'a pas vraiment su quoi me répondre... Je dois renvoyer l'article, mais je n'ai aucune certitude, qu'en contrepartie je recevrai celui que j'ai payé. Entreprise vraiment pas sérieuse et non fiable.
Magali D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
C’est pas professionnel
Emile K.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison 1mois après la commande
Mohamed Cherif Z.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Première commande et déjà une erreur
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article. J'ai fait une réclamation.
Joseph F.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Service livraison nul
Vladimir R.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
PAS DE NOTICE D'UTILISATION !
Roland W.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
La notice est fournie avec chaque appareil. Si vous l'avez égarée, vous pouvez la demander à notre service client, contact@rhinodefense.fr, en mentionnant votre numéro de commande, c'est avec plaisir que nous vous en enverrons une copie.
La notice est fournie avec chaque appareil. Si vous l'avez égarée, vous pouvez la demander à notre service client, contact@rhinodefense.fr, en mentionnant votre numéro de commande, c'est avec plaisir que nous vous en enverrons une copie.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais suivi. J'ai du appeler le service client pour qu'on m'envoie ma commande 3 semaines apres son achat. Envoi rapide mais le produit livré n'est pas le bon et pas a la bonne taille. Je rappele le service client pour un retour et j'attends la suite Heureusement le personnel du service client est serviable et aimable.
Jp M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre modèle que celui commandé. Je dois vous rappeler pour cela, seul un déménagement m'a empêchée jusque là de le faire
Séverine M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bien trop cher et les produits sont différents de ceux indiqués au départ..
Louis B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le prix des produits est pourtant clairement affiché: nous vous avons simplement proposé de remplacer le modèle coloris rose, par un coloris noir, le prix est resté inchangé. Cordialement, le Service Client.
Le prix des produits est pourtant clairement affiché: nous vous avons simplement proposé de remplacer le modèle coloris rose, par un coloris noir, le prix est resté inchangé. Cordialement, le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis. 5.90€ de port pour n'avoir toujours pas ma commande. après plusieurs jours. j' espère toujours 🤞
Didier N.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de de l'expérience avec Rhinodéfense! 1 mois d'attente pour la livraison de mon achat qui était soit disant disponible à la commande et livrable en 3 ou 4 jours! De plus, j'ai contacté Rhinodéfense 15 jours aprés ma commande et je suis tombé sur une personne très désagréable qui se fichait bien de ma situation! Je ne recommande surtout pas Rhinodefense pour vos achats!
Thierry L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande
Manuel S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé soit disant le 20/12/2023 mais en fait jamais envoyé chez le transporteur .
Christian F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop longs. J'ai dû rappeler deux fois pour relancer .
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Seconde commande chez Rhinodefense. Autant la première tout c’était bien passer, autant celle ci c’est une catastrophe. Les articles étaient mis disponible sur le site donc nous pouvions les commander mais au bout d’un mois et demi j’ai dû les appeler ça pas d’envoi pour qu’on me réponde qu’il n’avait plus de stock. Ils ont fini par m’envoyer la commande partielle sans même me prévenir.
Quentin B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçu sur le temps d'arriver du colis, on me dit qu'il part le lendemain alors qu'en rappelant quelques jours plus tard, j'apprends que le colis n'est toujours pas parti. De plus, on m'annonce un changement de référence pour un produit car non disponible depuis le passage de commande, or, j'ai reçu un autre produit encore qui n'est pas non plus la référence annoncée ni commandée.
Xavier A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Guy O.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Suite à un problème d'acheminement, nous avons pu faire rapatrier le colis envoyé, et l'avons remis au départ, vous le recevrez rapidement. Veuilles accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Suite à un problème d'acheminement, nous avons pu faire rapatrier le colis envoyé, et l'avons remis au départ, vous le recevrez rapidement. Veuilles accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu la petite bombe défense mais le clip de sécurité était cassé !!!! Conclusion je ne peux pas la mettre dans la poche de veste de rando .. trop dangereux…et dans mon sac à dos .. si je suis attaquée .. se sera trop tard .. donc très déçue ..
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous signalé le problème au service client contact@rhinodefense.fr? Il semble que non, le produit, s'il présente un défaut sera bien évidemment remplacé.
Avez-vous signalé le problème au service client contact@rhinodefense.fr? Il semble que non, le produit, s'il présente un défaut sera bien évidemment remplacé.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, car je n'ai pas reçu le bon produit après vérification de la référence de l articles
Gregory D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas aimé la livraison dpd que propose rhinodefense parce que il m’on propose un point relais et je l’es reçu autre part 🫳🏼💩💩💩💩
Younes E.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le réseau des points relais varie régulièrement, de nouveaux points sont ouverts, d'autres ferments définitivement ou temporairement pour congés, ce qui peut dans de rares cas obliger le transporteur à modifier l'adresse de livraison, mais vous en êtes informés avec le lieu ou récupérer votre commande. Cordialement, le service client.
Le réseau des points relais varie régulièrement, de nouveaux points sont ouverts, d'autres ferments définitivement ou temporairement pour congés, ce qui peut dans de rares cas obliger le transporteur à modifier l'adresse de livraison, mais vous en êtes informés avec le lieu ou récupérer votre commande. Cordialement, le service client.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! L’article livré ne correspond pas à la commande payée ! Même pas de chargeur alors qu’il est expressément écrit que l’article est livré avec son chargeur ! Aucune réponse du service client après plus d’une semaine de réclamation. Cette entreprise n’est pas sérieuse.
Martine P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Madame,
Vous avez reçu une lampe PIF C1 en remplacement de la PIF C2, sans surcoût. Le fabricant ayant stoppé le modèle C2 suite à des problèmes de qualité, nous avons décidé de surclasser votre commande: comme expliqué dans notre réponse par mail qu'il semble que vous n'ayez pas reçue, la C1 dispose d'une batterie qui se recharge directement dans une prise USB, ceci est clairement expliqué dans la notice livrée avec l'appareil.
Vous avez reçu une lampe PIF C1 en remplacement de la PIF C2, sans surcoût. Le fabricant ayant stoppé le modèle C2 suite à des problèmes de qualité, nous avons décidé de surclasser votre commande: comme expliqué dans notre réponse par mail qu'il semble que vous n'ayez pas reçue, la C1 dispose d'une batterie qui se recharge directement dans une prise USB, ceci est clairement expliqué dans la notice livrée avec l'appareil.
1/5
★☆☆☆☆
Commande oubliée ou perdue. Képi et pattes d'épaules reçu en urgence un mois après suite à 2 relances téléphoniques, dont une ou je me suis fais engueler. du coup commande incomplète et au final après nouvelle relance par mail chemisette de cérémonie expédiée et devinez quoi il s'agit d'une chemisette PM et non SP que j'ai reçue. Site à fuir!
Pierre C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons évoqué avec vous par téléphone le problème qui a été rencontré avec votre commande, à savoir une commande non saisie par l'atelier qui les fabrique manuellement et à l'unité: toutefois, nous vous avons indiqué que nous ferions le nécessaire pour que ce képi vous arrive en temps et en heure, et il semble que cela ai été le cas et que vous l'ayez reçu à temps pour votre cérémonie? Quand à vous avoir soit disant engueulé, ce n'est pas le style de la maison, ce sont des excuses qui vous ont été présentées pour le retard pris dans l'exécution de votre commande: la seule remarque qui vous a été faite est qu'il fallait avancer sur la gestion du problème sans nous répéter indéfiniment qu'elle était hors délai. A aucun moment nous ne serions permet de hausser le ton et de vous reprocher les problèmes rencontrés dans le traitement de votre commande qui ne sont bien évidemment pas de votre fait. Quand à la chemisette, après vérification, vous avez bien reçu une référence 02003, conforme à la fiche produit dont la description mentionne la présence de velcros sur la manche et au dessus de la poche pour une bande patronimique. Cordialement, Le Service Client.