/10
★★★★★
basée sur 2955 avis publiés
★★★★★
basée sur 2955 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Bien, mais à étoffer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
5/5
★★★★★
Super !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
5/5
★★★★★
Je suis très satisfaite de ma commande, du matériels de qualité. Je commande. Merci à RHINODEFENSE.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
5/5
★★★★★
Livraison très rapide, bons produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
5/5
★★★★★
Je trouve que 25 ml, c'est petit. mais tout est ok
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
5/5
★★★★★
Satisfaite pour une 1ere commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020
5/5
★★★★★
Très satisfait par le produit et par le suivi effectué par l'équipe rhinodefense
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
5/5
★★★★★
Choix ,qualite;tres bon renseignement concernant loi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
4/5
★★★★☆
Est arrivé en temps record !! merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
5/5
★★★★★
Service client très réactif.
Problème de disponibilité de produit réglé en 5 minutes par téléphone.
Professionnel et aimable.
Je recommande sans hésiter.
Je ferais mes prochaines commandes chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2019
5/5
★★★★★
Très bien rien à redire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2019
5/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu en temps mais ne correspond pas au produit original.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer à notre service client contact@rhinodefense.fr, en quoi l'article reçu ne correspond pas?
Cordialement,
Le Service Client
Pouvez-vous indiquer à notre service client contact@rhinodefense.fr, en quoi l'article reçu ne correspond pas?
Cordialement,
Le Service Client
4/5
★★★★☆
Pour le site rien à dire par contre la livraison limite car on.paie des frais de livraison pour être livré à temps et se n est pas le cas .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
5/5
★★★★★
Très satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2019
5/5
★★★★★
Reçu rapidement...
J’ai acheté ce produit parce que j’ai failli me faire mordre par un chien en courant....j’ai bien flippé. J’espère ne jamais avoir à mon servir ,mais j’aurais du répondant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
5/5
★★★★★
Conseils donnés par téléphone sans problème. Vendeur sérieux et sympa. Livraison conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5/5
★★★★★
Produits reçus dans les délais prévus, et conformes à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2019
5/5
★★★★★
Completement satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
4/5
★★★★☆
Articles de bonnes qualité et correspondants à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
1/5
★☆☆☆☆
Colis introuvable depuis 11 jours
aucune réponse du service client, on ne sait même pas si il s'occupent de la demande, malgré deux sollicitations
a fuir de toute urgence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre message, nous n'avons aucun message de réclamation de votre part, et pas plus d'appel téléphonie. Nous venons d'effectuer le suivi de votre cois, et effectivement, le transporteur indique l'avoir pris en charge, mais il n'y pas de nouvelle depuis le 06.12, le lendemain de votre commande. Nous prenons donc acte de votre demande et nous rapprochons du transporteur pour savoir où est votre colis. Merci d'utiliser l'adresse contact@rhinodefense.fr pour toute demande. Cordialement, Le Service Client.
Nous sommes très surpris par votre message, nous n'avons aucun message de réclamation de votre part, et pas plus d'appel téléphonie. Nous venons d'effectuer le suivi de votre cois, et effectivement, le transporteur indique l'avoir pris en charge, mais il n'y pas de nouvelle depuis le 06.12, le lendemain de votre commande. Nous prenons donc acte de votre demande et nous rapprochons du transporteur pour savoir où est votre colis. Merci d'utiliser l'adresse contact@rhinodefense.fr pour toute demande. Cordialement, Le Service Client.
5/5
★★★★★
Information produit top..livré rapidement..je recommande ce site a 100 pourcent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
4/5
★★★★☆
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
5/5
★★★★★
Je suis tombée sur le site par hazard j'ai voulu essayer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
5/5
★★★★★
Très bien organisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2019
5/5
★★★★★
Large choix et facilité de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
5/5
★★★★★
Satisfait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
5/5
★★★★★
Très bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2019
5/5
★★★★★
Rien à ajouter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019