9.2/10
★★★★★
basée sur 3200 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Ce site et bien mes la duré du de la reception un peut déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre commande passée le 13 au soir a été expédiée dès le lendemain matin: le suivi et l'historique de la livraison indique que le transporteur, Colissimo, a rencontré des difficultés dans votre secteur. A plusieurs reprises, la livraison a du être repoussée, et il semblerait que le colis vous attente en point relais: vous devez vous munir d'une pièce d'identité et vous rendre au point relais indiqué. Nous sommes désolé de contretemps qui n'est en aucun cas de notre fait. Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Quelques problèmes de communication avec leurs clients... Ma commande était soit disant envoyée mais il a fallu appeler pour savoir ou elle était... Finalement pas envoyée... Puis recu seulement une partie car rupture de stock. ET puis plus rien depuis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Produits conforme à mes attentes mais délais de livraison plutôt long à mon goût (8 jours).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivé , 2 jours plus tard que prévu . Total entre le jour de la commande et la livraison 12 jours je trouve que c'est un peu long .Une demande particulière , je voulais une facture papier , on m'a répondu que ça allait être fait et bien sure aucune facture imprimé avec mon article ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2018
2 /5
★★☆☆☆
Mal fait
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous ne comprenons pas le problème: vous avez commandé sur notre site 2 aérosols d'entretien pour cuir daim et nubuck, et vous les avez reçu, quel est le problème rencontré avec cette commandé? Pourquoi n'avez-vous pas contacté notre service client?
3 /5
★★★☆☆
Rhinodefense se rattrappe avec cette commande d'où ma note de 3. La précédente a été catastrophique en terme de délai de livraison.... plus de 3 semaines. Pour cette livraison, reçu dans les temps, donc je suis un peu plus satisfait que par le passé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
2 /5
★★☆☆☆
Pas de fenêtre pour choisir la taille sur la page du produit. Près de 3 semaines pour avoir une réponse à comment faire pour sélectionner la taille. Commande devant être livrée un mardi mais expédiée ce même mardi...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Vous avez pu indiquer la taille nécessaire dans les commentaires de votre commande, vous avez du recevoir la bonne taille puisque nous n'avons pas de commentaires à ce sujet, ni sur le produit? Quant au délai, nous vous avons expliqué les raisons de ce léger retard, 2 jours, ce produit est fabriqué en France, dans un petit atelier à côté de chez nous, un peu moins de sévérité dans la notation et un peu plus de compréhension à ce niveau la auraient été appréciés.
3 /5
★★★☆☆
Bon produits mais délai très long pour cette commande ( + 5 semaines )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Je vous avais adressé des justificatif pour que la livraison se fasse à mon domicile, à ce jour je n'ai rien reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Bien mais long avant d'arriver et aussi le fait qu'on me demende un scan de ma CNI après paiment être mieux informer avant le paiment serait un plus peux être
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Le site est tres bien mais les delai de livraison son trop long malheureusement ainsi que les delai d'envoi du colis Mis a part sa excellent site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
3 /5
★★★☆☆
Le paiement est effectué très rapidement à l'inverse de la livraison. Malgré 2 mails aux services client, aucune réponse de leur part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Un peu cher 35 euros c est ce que je paye d habitude sur sd équipement votre concurrent, mais rupture de stock , bon dans l ensemble on va dire sa va.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
3 /5
★★★☆☆
En manque de choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçu en 6 jours au lieu de 2 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné: mais votre commande du 21/02 de mi-journée a été préparée et expédiée dès le 23 au matin. Pour la suite, le transporteur Colissimo à prit en charge le colis, et vous l'a livré le 27.02, il faut également tenir compte du week-end (24 et 25).
3 /5
★★★☆☆
Livraison en temps et en heure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup de retards sur la commande et on devait me rappeler et ça n'a pas été le cas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Une livraison très lente et partielle avec un service client lui aussi très moyen. Pour ma part je ne recommanderai plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
3 /5
★★★☆☆
Plus d 'un mois à être livraison - effets pas en stock et non annoncés lors de la commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Pas sérieux car annonce un délai de livraison de 48 h alors que j'ai été au bout 10 jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2018
2 /5
★★☆☆☆
Livraison incomplète
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Effectivement, la livraison des grades, notamment de Gendarmerie à considérablement été repoussée, suite à un retard de production du fabricant Français. C'est pourquoi nous avons proposé de livrer en 2 fois votre commande.
3 /5
★★★☆☆
Site très bien fait Annonce de délais de livraison erroné
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas de gestion direct des stock commande d un produit qui n était plus en stock ni produit par le fabricant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2017
2 /5
★★☆☆☆
Nul. Retards répétitifs sans aucunes explications
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2017
Réponse de Rhinodefense
Le
Nous comprenons votre insatisfaction, le fabricant GK a connu quelques retards dans ses ré-approvisionnements qui ne nous ont pas permis d'avoir de dates précises quant à la disponibilité exacte de ce produit. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour le désagrément occasionné. Le Service Client.
3 /5
★★★☆☆
Livraison reportée trois fois sans explication. Sinon, produit bien arrivé au final.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas de date limite sur les gels lacrimo !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long plus de une semaine pour un pantalon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2017
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison moyen. Bonne qualité des articles. Satisfaisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2017