/10
★★★★★
basée sur 3200 avis publiés
★★★★★
basée sur 3200 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit presque conforme, le packaging n'était pas le même que sur la photo mais si non je pense que la contenance et la même, livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2020
2
/5
★★☆☆☆
Date de livraison pas du tout respectée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous avons préparé votre colis dès le lendemain de votre commande, passée à 19h50. Le suivi de la livraison montre que le transporteur n'a pu vous remettre le colis le jour prévu et qu'il s'est représenté le jour ouvré suivant. Nous sommes désolé pour ce retard, mais indépendant de notre volonté. Le service client.
Nous avons préparé votre colis dès le lendemain de votre commande, passée à 19h50. Le suivi de la livraison montre que le transporteur n'a pu vous remettre le colis le jour prévu et qu'il s'est représenté le jour ouvré suivant. Nous sommes désolé pour ce retard, mais indépendant de notre volonté. Le service client.
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçu en temps mais ne correspond pas au produit original.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Pouvez-vous indiquer à notre service client contact@rhinodefense.fr, en quoi l'article reçu ne correspond pas?
Cordialement,
Le Service Client
Pouvez-vous indiquer à notre service client contact@rhinodefense.fr, en quoi l'article reçu ne correspond pas?
Cordialement,
Le Service Client
3
/5
★★★☆☆
Bon site, divers article.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée jeudi 14 novembre, livraison 10 jours plus tard... un scandale ! par contre j'ai été débité dans la seconde. Très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Madame,
En raisons des chutes de neige exceptionnelles en Drôme le 14.11 dernier, date de votre commande, qui ont gravement affecté les conditions de communications et de fonctionnement de beaucoup d'entreprises dans notre secteur les jours suivant, nous n'avons été en mesure de préparer votre colis que 3 jours plus tard. Votre colis aurait du vous être livré le 22. Nous comprenons votre mécontentement, mais la principale raison du retard est lié au fait que l'adresse de livraison n'était pas accessible comme l'indique le suivi de votre colis. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès du transporteur. Cdt, le Service Client.
En raisons des chutes de neige exceptionnelles en Drôme le 14.11 dernier, date de votre commande, qui ont gravement affecté les conditions de communications et de fonctionnement de beaucoup d'entreprises dans notre secteur les jours suivant, nous n'avons été en mesure de préparer votre colis que 3 jours plus tard. Votre colis aurait du vous être livré le 22. Nous comprenons votre mécontentement, mais la principale raison du retard est lié au fait que l'adresse de livraison n'était pas accessible comme l'indique le suivi de votre colis. Vous pouvez effectuer une réclamation auprès du transporteur. Cdt, le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Commande faite le 10 avec 48h00 de livraison!!!!!!!....
il y a eu un rappel avec le n° de suivit net comme par hasard!!! réveil total!!!!
a bin tient dont on l'a oublié celui là.
livrer le 19, 48h00 + ???????????? faite le calcul!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre message est incompréhensible, tout comme l'avis sur le produit, merci de le reformuler.
Votre message est incompréhensible, tout comme l'avis sur le produit, merci de le reformuler.
2
/5
★★☆☆☆
Un article cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2019
3
/5
★★★☆☆
La navigation est plus bonne mais parcontre la livraison est trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Produit déformée et petit par rapport à la photo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis malgré un incompréhension et un souci technique du produit voulu.
Le sav est à l'écoute mais toujours pas de remboursement concernant cette commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Je pourrais pas vous dire toute suite car j ai pas eu le temps de gazer mon agresseurs 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3
/5
★★★☆☆
AMÉLIORER LE DÉLAI DE LIVRAISON QUI A DÉPASSÉ LES 2 JOURS!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que la bombe lacrymogène sur photos n'est pas représentatife de se que l'on reçoit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/06/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre commentaire concernant de produit: nous le proposons depuis plusieurs années, il est d'une fiabilité à toute épreuve, le produit contenu, le contenant sont rigoureusement conformes à la description, la concentration en produit actif est conforme à la législation: c'est un produit que nous proposons aussi bien aux particuliers qu'aux Policiers Municipaux, etc.... nous ne comprenons pas vraiment votre remarque.
Nous sommes très surpris par votre commentaire concernant de produit: nous le proposons depuis plusieurs années, il est d'une fiabilité à toute épreuve, le produit contenu, le contenant sont rigoureusement conformes à la description, la concentration en produit actif est conforme à la législation: c'est un produit que nous proposons aussi bien aux particuliers qu'aux Policiers Municipaux, etc.... nous ne comprenons pas vraiment votre remarque.
2
/5
★★☆☆☆
Commande validée et payée article non disponible .Plusieurs appels sans spécialement de retours .Point positif remboursement rapide !! Commande faite sur un site concurrent 3 jours après livrés à la maison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre commande, le produit était en rupture de stock effectivement, nous avons donc procédé avec votre accord au remboursement de la commande. Le Service Client.
Nous sommes désolés pour le problème rencontré lors de votre commande, le produit était en rupture de stock effectivement, nous avons donc procédé avec votre accord au remboursement de la commande. Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bien, assez complet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Site très complet mais manque de visibilité concernant le stock réel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2019
3
/5
★★★☆☆
Les pantalons taillent trop petits....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète livrée obligé de relancer pour n'avoir qu'un article sur les deux manquant. 1 mois d'attente pour avoir un écusson qu je n'ai toujours pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2019
2
/5
★★☆☆☆
Correct, mais les préparations de commandes sont trop lentes alors que cela coûte 7,50€ !
Il faut attendre une semaine avant qu'elles partent !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le polo commandé était en effet en rupture de stock momentanée, votre commande du jeudi soir et donc partie avec 4 jours de retard, nous en sommes désolé, c'est ce que nous vous avons indiqué également par téléphone. Le Service Client.
Le polo commandé était en effet en rupture de stock momentanée, votre commande du jeudi soir et donc partie avec 4 jours de retard, nous en sommes désolé, c'est ce que nous vous avons indiqué également par téléphone. Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Le site est tres bien il y a pas mal de choix pour les metiers de securite ou de l'ordre la livraison est rapide mais verifier les produits apres reception car la premiere commande il manquait un produit et actuellement j'ai du renvoyé ma deuxieme commande car erreur dans la commande et reception de cette derniere toujours en attente cela fait deux semaine sinon produit de qualité je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise marchandise livrer très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Une erreur de référence s'est en effet produite, mais suite à notre conversation, nous avons immédiatement envoyé le bon produit en remplacement avec un bon de retour, l'échange ne vous coûte donc rien. Nous regrettons vivement votre notation alors que nous avons le nécessaire pour corriger le problème très rapidement.. Nous restons à ce jour toujours en attente du retour du premier produit envoyé.
Le Service Client.
Une erreur de référence s'est en effet produite, mais suite à notre conversation, nous avons immédiatement envoyé le bon produit en remplacement avec un bon de retour, l'échange ne vous coûte donc rien. Nous regrettons vivement votre notation alors que nous avons le nécessaire pour corriger le problème très rapidement.. Nous restons à ce jour toujours en attente du retour du premier produit envoyé.
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour
1/ vous ne répondez pas aux messages.
2/ vous avez mis 10 jours avant de mettre le colis à la poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
3
/5
★★★☆☆
Juste un laisser-aller pour une commande qui date du 27 décembre pour un gilet tactile ASVP au lieux d'informé sur le site que le produit et peut-être long à recevoir ou pas sur de l'avoir dans le mois ils me font attendre depuis cette date. ils faudrait juste informé sur votre site que le produit et long à recevoir juste pour cela je vous donne une note de 6/10 pour vous fair réagir. Mr GIRAUD
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
3
/5
★★★☆☆
Pantalon taille trop petit. Prendre taille au dessus de notre taille normale
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
2
/5
★★☆☆☆
Non respect des délais et non réponses lors de contacts avec le service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre commande concerne des vêtements de cérémonie pompier: il est indiqué dans la fiche produit que l'article, si hors stock, peut nécessiter jusqu'à 2 semaines de délai. Ces articles sont fabriqués en France: la qualité est excellente, mais les stocks sont limités. Votre message à de plus fait l'objet d'une réponse. Votre commande du 15.01 a été expédiée le 23, soit moins de 2 semaines. Cordialement, le Service Client.
Votre commande concerne des vêtements de cérémonie pompier: il est indiqué dans la fiche produit que l'article, si hors stock, peut nécessiter jusqu'à 2 semaines de délai. Ces articles sont fabriqués en France: la qualité est excellente, mais les stocks sont limités. Votre message à de plus fait l'objet d'une réponse. Votre commande du 15.01 a été expédiée le 23, soit moins de 2 semaines. Cordialement, le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Pas tous de qualité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
3
/5
★★★☆☆
Grade avec des traces de colle dessus difficile à enlever
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
2
/5
★★☆☆☆
Lors de ma commande, les articles étaient disponibles mais la date de livraison a été repoussé au moins 4/5 fois, je veux bien admettre qu'un des produits de ma commande ne soit pas disponible mais dans ce cas, il serait bien de prévenir le client afin d'envoyer une partie de la commande tout au moins ou de trouver un arrangement comme j'ai pu le faire après 4 coup de fils de passés pour enfin trouver quelqu'un au téléphone et trouver un arrangement .... 2 jours après le colis était livré.
Manque de professionnalisme envers le client, d'autant plus que d'après leur CGV
" En cas d'indisponibilité d'un produit après passation de sa commande, l'acheteur en sera informé par e-mail ou par téléphone dans les meilleurs délais. Il lui sera alors proposé soit d'annuler, soit d'échanger sa commande en écrivant à : contact@rhinodefense.fr " malheureusement Rhinodefense ne m' a pas contacté ...
Je ne recommande pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de réassort de grades en cette fin d'année: évènements nationaux, retards de livraisons, il a été difficile de pouvoir donner des dates vraiment précises. Toutefois, vous auriez du recevoir une réponse plus rapide, nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous travaillons actuellement à améliorer ces aspects et réduire le temps d'attente comme de réponse. Le Service Client.
Nous avons effectivement rencontré des problèmes de réassort de grades en cette fin d'année: évènements nationaux, retards de livraisons, il a été difficile de pouvoir donner des dates vraiment précises. Toutefois, vous auriez du recevoir une réponse plus rapide, nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous travaillons actuellement à améliorer ces aspects et réduire le temps d'attente comme de réponse. Le Service Client.
2
/5
★★☆☆☆
Pas de recommandation à faire pour le moment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2018