/10
★★★★★
basée sur 3237 avis publiés
★★★★★
basée sur 3237 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Facile et pratique. Je ne connaissais pas un site proposant des produits de défense
André G.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
5
/5
★★★★★
Réception rapide du colis et sans problème
Florence H.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballé
Agnès T.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Noëlle D.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5
/5
★★★★★
Je ne l'ai pas encore utilisé
Josette G.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
5
/5
★★★★★
Service client au téléphone au top,
Bon qualité de prix, je recommande
Chaman S.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
4
/5
★★★★☆
1er commande a voir pour la suite
Michel G.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
5
/5
★★★★★
Très bon produit
Très bonne prestation et rapidité de livraison
Stephane D.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5
/5
★★★★★
Site très claire et la navigation est facile. J'ai reçu ma commande rapidement.
Marie-laure L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, je suis satisfaite
Perez C.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
5
/5
★★★★★
Super service et super livraison !
Jean-philippe R.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
3
/5
★★★☆☆
J ai du appeler plusieurs fois pendant plusieurs jours avant d avoir quelqu un au téléphone parce que ma commande était en toujours en cours de livraison au bout de 10 jours . Impossible de les contacter sur le site : on écrit et pas de reponses
Lala R.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
4
/5
★★★★☆
Livraison rapide
Laurence R.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
2
/5
★★☆☆☆
Commande arriver en retard ( plus d’un mois ), dans une pochette en plastique où les produits sont mal protéger.
Assia C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Madame, Votre commande du 15/07 a été expédiée le 18 dès réception de votre pièce d'identité. Le colis a ensuite été pris en charge par la poste qui a effectivement tardé à le livrer au point relais que vous aviez choisi, il était disponible à cette adresse le 05/08, mais vous n'êtes allé le retirer que le 12 août comme le montre le suivi. Croyez bien que nous regrettons ce retard et que nous ferons une réclamation auprès de la poste. En ce qui concerne l'emballage, à moins que le colis ai été "maltraité" pendant le transport, nous attachons une grande importance à la sécurité des produits à l'intérieur, notamment en ce qui concerne les aérosols, qui sont systématiquement emballé avec un renfort individuel à l’intérieur. De plus, l'enveloppe qui les contient est elle même doublée de papier bulle. Cordialement, le Service Client.
4
/5
★★★★☆
Conforme à mes attentes .
Khalil D.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5
/5
★★★★★
Articles conforme à la description.
Envoi rapide.
Site de vente sérieux :+)
Thierry A.
Le
suite à un achat du 31/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison trop long
Commande non pris en charge
Pantalon reçu mauvaise référence pas
Qualité très bonne
Mais colis reçu après plusieurs mail et appelle
Aline D.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons remplacé le pantalon que vous aviez commandé par un modèle supérieur, le SWAT STRETCH dans la taille demandé. Ce modèle, plus cher mais que nous vous laissons au même tarif fait l'unanimité, il est particulièrement apprécié pour sa légèreté, respirabilité et son confort, notamment lors des fortes chaleurs actuelles. Ce modèle a tellement été demandé qu'il est désormais en rupture de stock. Nous regrettons que celui-ci ne vous apporte pas satisfaction et que la solution apportée ne vous convienne pas. Nous pouvons toujours si vous préférez le reprendre et vous rembourser. Cordialement, Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Produits reçus conformes et livrés rapidement.
Yvan C.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
5
/5
★★★★★
Réactivité et clarté. Top.
Jessy R.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5
/5
★★★★★
Bon produit
Virginie R.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Produits périmés à la réception...
Nathan J.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Les produits ne sont pas périmés, l'indication que vous pouvez lire sur le côté de l'aérosol est un numéro de lot, il ne s'agit pas d'une date. Les produits en vente sur le site ont une durée d'utilisation de 3 ans s'ils sont stockés correctement. Tous les aérosols que nous proposons ont la plupart du temps été conditionné au maximum dans les 2 mois qui précèdent. Nous comprenons toutefois votre étonnement en lisant cette série de chiffres sur l'aérosol. Bien cordialement, le Service Client.
4
/5
★★★★☆
J'ai fais une erreur dans les tailles comment retourner les vêtements avec les qu'elles j'ai le problème
Damien T.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Les articles peuvent sans problème être échangés en cas de problème de taille, dans la mesure ou ils ont juste été essayé et que vous avez conservé les éléments d'emballage. Merci de nous contacter par mail à contact@rhinodefense.fr, en indiquant le numéro de votre commande. Cordialement, le Service Client.
5
/5
★★★★★
Facilité de commande, tout est conforme.
Richard C.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5
/5
★★★★★
Bon site et très sérieux !
Thomas R.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5
/5
★★★★★
Parfait !!!
Philippe V.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits sont de qualités et très efficaces je les ai déjà utilisé par le passé. Cependant, je suis choquée de l'attitude de l'un des agents du service client. En effet, j'ai rencontré quelques problèmes suite à ma commande. L'agent du service client s'est montré très irrespectueux ( il m'a raccroché 3 fois au nez ... ), il avait le verbe haut limite autoritaire. Il était très désagréable....
Lire la suite
Lire la suite
Samia B.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Madame, Nous comprenons votre déception et avons procédé en interne à une recherche: votre commande à fait l'objet de demande de complément d'information ayant donné lieu à des échanges de mails. Il semble que l'un d'eux ait été l'objet d'une incompréhension de votre part et généré plusieurs mails en retour de votre côté, mails qui ont étonné notre collaborateur. Il semble qu' incompréhension et difficulté à communiquer entre vous deux aient émaillé votre conversation et conduit à un changement d'interlocuteur de notre côté, ce qui a permit d'apaiser les choses et de confirmer que votre commande était bien partie, complète, suite à la réception de vos documents. Nous regrettons vivement cette situation, et de vous voir partir, mais nos mails et nos demandes étaient clairs. Nous restons toutefois à votre disposition pour en discuter et vous accorder un geste commercial, en témoignage de notre volonté de conserver avec vous de bonnes relations. Cordialement, Le Service Client.
5
/5
★★★★★
Incroyable livraison en 2 jours et produit conforme
Saad B.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
5
/5
★★★★★
Bien
Pierre-antoine W.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, aucun problème.
Sarah R.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
5
/5
★★★★★
Très bien
Philippe D.
Le
suite à un achat du 22/07/2022