9.2/10
★★★★★
basée sur 3220 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans un bout de carton et une de mes deux bombes lacrymogène avait le couvercle en plastique de protection cassé à l'arrivé.
User icon
Cedric B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Merci pour votre retour: avez-vous pris contact avec notre service client afin de signaler le problème et qu'une solution vous soit apportée? Nous vous rappelons l'adresse du service: contact@rhinodefense.fr .
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme. Merci
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Produit conforme à mes attentes
User icon
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide .
User icon
Jonathan S.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Elizabeth M.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Site très facile d'accès, commande reçue très rapidement, très bien emballé
User icon
Arielle J.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Une erreur dans ma commande, l'un des articles commandé n'est pas le bon, erreur sur la couleur d'un grade de poitrine commandé grade de poitrine Major GD mobile avec barrettes jaunes, reçu grade DG Départementale avec barrettes blanches. Le reste des articles est conforme.
User icon
Hervé C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5 /5
★★★★★
Site très sérieux qui m'a expédié ma commande trés rapidement. Rien à redire
User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
5 /5
★★★★★
Parfait, très rapide Je vais recommander ici
User icon
Jerome B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Rapidité de bons produits conformes à mes attentes. Je repasserais commande.
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bonne communication et produit fidèle à la description. La livraison s'est effectuée dans de très bons délais.
User icon
Antonio M.
Le
suite à un achat du 01/09/2022
5 /5
★★★★★
Commande d'un kit lacrymogène+ alarme.Articles conformes à la description. Je m'attendais juste à ce que l'alarme soit plus stridente mais elle semble tout de même être dissua sive. Expédition rapide.
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
User icon
Matthieu R.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Le bouton pression arrière est beaucoup trop souple, il se détache souvent ..
User icon
Bernard L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien emballé et réception très rapide. Je n'ai pas essayé les bombes en gel.
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5 /5
★★★★★
Très bien et livraison rapide
User icon
Roland L.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide.
User icon
Duy Hung G.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
C'est une découverte , très bien.
User icon
Marie-noelle G.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
5 /5
★★★★★
Conforme à la description. Ne peut pas décrire le produit et espère ne pas avoir à s’en servir
User icon
Léa A.
Le
suite à un achat du 03/09/2022
4 /5
★★★★☆
J'aurais aimé un peu plus d'explication sur les différentes bombes de défense, le choix était important et certaines explications n'étaient pas suffisantes à mon goût. .
User icon
Alizée L.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
4 /5
★★★★☆
Commande bien arrivée, bâton télescopique trop petit.
User icon
Christophe L.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
5 /5
★★★★★
Produits respectant la description du site facile de navigation
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
4 /5
★★★★☆
Pas de fils de chargement alors qu’il est précisé dans l’annonce. Manque une visse avec le support commandé
User icon
Ambroise B.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Jonathan R.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★
RAS niquel
User icon
Dylan B.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et efficace. Le produit est conforme. La marque est connue et reconnue.
User icon
Julien A.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
5 /5
★★★★★
Impeccable. Site clair. Expédition super rapide. Que demander de plus ?
User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
5 /5
★★★★★
Ras parfait
User icon
Herve H.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
2 /5
★★☆☆☆
Bjr, suite à mon 1er commentaire très négatif, il m'est répondu de modérer...donc....inutile de laisser un avis s'il est négatif serait la conclusion. Il est vrai que le pantalon acheté ne possède pas de boutonnière ce qui pour moi reflète un réel manque de qualité. Inutile de revenir la dessus, c'est un fait avéré. Un pantalon sans possibilité d'être fermé n'est pas un bon article CQFD!!! Sur le fait que mon interlocuteur m'a proposé un bon de retour; je l'ai mentionné déjà mais cela était inaproprié vu l'urgence de la situation. Je maintiens avoir été mal reçu lors de mon appel où après avoir exposé le problème il m'a été répondu ""je ne suis pas responsable, j'achète la marchandise et je la vends". S'il est vrai que l'intermédiaire n'a pas fabriqué le produit, il n'en demeure pas moins que ce dernier est responsable du produit vendu. C'est le principe des responsabilités que l'on retrouve également en Droit Pénal Français, ce qui explique que certains dirigeants d'entreprise se retrouvent sous le coup de la loi alors qu'ils n'ont pas DIRECTEMENT commis la faute reprochée, il s'agit dans ce cas de punir "la personne morale". Enfin, pour faire court car j'ai d'autres choses plus importantes à traiter, je dis que l'offre faite aujourd'hui, de me rembourser les frais occasionnés par une professionnelle de la couture est correcte mais je la décline. Comme je l'ai dis, le but de mon appel n'était pas d'obtenir une compensation mais de trouver une solution rapide à ce dysfonctionnement. En ce qui me concerne, je considère l'incident clos. Il est, toutefois,de mon droit d'informer toute connaissance de la façon dont ce problème a été traiter. Cela revient, lorsque l'on va sur certains sites, à dire dans les commentaires "je recommande ce site" ou pas. Cela est légal et j'entends bien ne pas être inquiété pour cela. Dans le cas contraire, c'est moi qui porterait l'affaire devant les autorités compétentes. Ce commentaire est terminé
User icon
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, votre pantalon présente un défaut et nous comprenons l'urgence de la situation étant donné que vous en aviez besoin pour le lendemain. Effectivement nous sommes responsables, et loin de fuir nos responsabilités, nous vous avons proposé 2 solutions: soit l'envoi d'un bon retour pour échanger ce pantalon, ou bien de vous rembourser les frais que vous avez supporté pour faire une retouche, dans le cas présent, la pose d'une boutonnière par une couturière. Mais vous avez refusé les 2 solutions.... Ce problème sur cet article relève de l'exceptionnel, il s'agit d'un défaut de fabrication comme il peut ponctuellement en arriver sur n'importe quel autre produit, que ce soit sur notre site, ou d'autres boutiques. Cet référence est plutôt appréciées par vos collègues Gendarmes en règle général comme le montrent les avis laissés: tant en matière de qualité du tissu, de coloris, de taille, il s'agit d'un modèle vendu depuis plusieurs années. Seules, 2 personnes ont trouvé qu'il taillait un peu petit- comme le montrent les commentaires. Vous comprenez bien que malgré le soin apporté à la préparation des commandes (et nous sommes réputés pour cela), nous ne pouvons examiner chaque article envoyé sous toutes les coutures, surtout s'ils sont emballés individuellement par les ateliers de fabrication. Nous ne sommes pas parfait à 100% mais nous restons toujours à l'écoute des remarques de nos clients en essayant d'apporter des solutions. Dans le cas présent, aucune de celles proposées ne vous convient.... Je vous répète à nouveau que nous regrettons et comprenons votre mécontentement, mais que nous ne pouvons accepter une campagne de dénigrement en règle pour un problème ponctuel pour lequel des solutions ont été proposées. Nous vous avons également proposé un remboursement intégral du produit à réception de celui-ci. Cordialement, Le service Client.