/10
★★★★★
basée sur 2975 avis publiés
★★★★★
basée sur 2975 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Expédition trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de
Rhinodefense
Le
1/5
★☆☆☆☆
Commande livré plus d une semaine après, avec réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et comprenons votre mécontentement, le produit était en rupture de stock pendant quelques jours, d'où le délai inhabituel de livraison. Nous aurons à votre égard un geste commercial.
Le Service Client.
Nous avons bien reçu votre message et comprenons votre mécontentement, le produit était en rupture de stock pendant quelques jours, d'où le délai inhabituel de livraison. Nous aurons à votre égard un geste commercial.
Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement une rupture de stock je n’ai toujours pas reçu mon produit.
J’ai du mal à contacter le sav. Une réponse sur 5 mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, le produit sera à nouveau disponible 2ème quinzaine de juin: le fabricant ayant un énorme retard de fabrication, il est difficile d'indiquer une date précise. Nous sommes désolé de devoir vous faire patienter. Le Service Client.
Comme indiqué dans nos échanges, le produit sera à nouveau disponible 2ème quinzaine de juin: le fabricant ayant un énorme retard de fabrication, il est difficile d'indiquer une date précise. Nous sommes désolé de devoir vous faire patienter. Le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu, frais de ports énormes. Livraison très tardive et j en passe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
Rhinodefense
Le
Monsieur,
Il semble difficile de vous satisfaire, vous notez sévèrement les 2 produits que vous avez commandé, pour des raisons de tailles et de contenu: ils sont pourtant clairement décrit, en taille; dimensions et capacité, et en éléments les constituants, notamment la trousse de secours: il ne peut donc y avoir aucune surprise à avoir lorsque vous recevez le produit: à moins que vous n'ayez pas lu la fiche descriptive. Ceci dit, vous êtes libre de les retourner pour remboursement.
Il semble difficile de vous satisfaire, vous notez sévèrement les 2 produits que vous avez commandé, pour des raisons de tailles et de contenu: ils sont pourtant clairement décrit, en taille; dimensions et capacité, et en éléments les constituants, notamment la trousse de secours: il ne peut donc y avoir aucune surprise à avoir lorsque vous recevez le produit: à moins que vous n'ayez pas lu la fiche descriptive. Ceci dit, vous êtes libre de les retourner pour remboursement.
1/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas il y as un faux contacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service client? Ils vous ont certainement demandé de faire retour de la lampe pour examen. Ceci dit, nous testons systématiquement les shockers et lampes torches avant envoi. Il est surprenant que la votre ne marche déjà plus. Si vous ne l'avez pas fait, contactez notre service client dès à présent par mail à contact@rhinodefense.fr, en indiquant votre numéro de commande.
Avez-vous contacté notre service client? Ils vous ont certainement demandé de faire retour de la lampe pour examen. Ceci dit, nous testons systématiquement les shockers et lampes torches avant envoi. Il est surprenant que la votre ne marche déjà plus. Si vous ne l'avez pas fait, contactez notre service client dès à présent par mail à contact@rhinodefense.fr, en indiquant votre numéro de commande.
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après la date prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le traitement de votre à effectivement pris un léger retard inhabituel, mais en accord avec vous, nous avons fait le nécessaire et avons mis en place une livraison gratuite par Chronopost 24h afin que vous ayez votre commande en temps et en heure pour votre évènement...
Le traitement de votre à effectivement pris un léger retard inhabituel, mais en accord avec vous, nous avons fait le nécessaire et avons mis en place une livraison gratuite par Chronopost 24h afin que vous ayez votre commande en temps et en heure pour votre évènement...
1/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont pas envoyé le bon produit. pas de réponse ni aux mail ni au téléphone. un service client médiocre. j'ai commander une pochette à 30 euros j'ai reçu à la place une pochette valant à peine 15 euros et qui ne correspond en rien au produit commander. c'est honteux. j'attend toujours leur réponse concernant les modalités de mon retour et de mon remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de
Rhinodefense
Le
Monsieur,
Vous nous avez écris vendredi après midi et samedi après midi. Ce matin, lundi, nous avons pris connaissance du problème et avons fait le nécessaire pour vous envoyer une étiquette retour. Merci de laisser le temps au service de gérer le problème. Quand au remboursement du produit ou son échange, il sera fait après réception et vérification du produit que vous nous rendez. Cordialement. le Service Client.
Vous nous avez écris vendredi après midi et samedi après midi. Ce matin, lundi, nous avons pris connaissance du problème et avons fait le nécessaire pour vous envoyer une étiquette retour. Merci de laisser le temps au service de gérer le problème. Quand au remboursement du produit ou son échange, il sera fait après réception et vérification du produit que vous nous rendez. Cordialement. le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’un mois de délai de livraison sans aucune nouvelle de la part du site ! Aucune retour par mail malgré mes nombreux envoies !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous avons pourtant répondu à vos mails en vous indiquant une rupture prolongée de ce modèle... Nous comprenons votre mécontentement toutefois et aurons un geste commercial à votre encontre. Cordialement, le Service Client.
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous avons pourtant répondu à vos mails en vous indiquant une rupture prolongée de ce modèle... Nous comprenons votre mécontentement toutefois et aurons un geste commercial à votre encontre. Cordialement, le Service Client.
1/5
★☆☆☆☆
ERREUR DANS MA COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Effectivement, vous avez reçu des fourreaux souples au lieu de fourreaux rigides, nous faisons donc le nécessaire pour échanger le produit. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Effectivement, vous avez reçu des fourreaux souples au lieu de fourreaux rigides, nous faisons donc le nécessaire pour échanger le produit. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs semaines avant de recevoir ma commande, Obliger de relancer par téléphone plusieurs fois,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais ces deux articles, la mini bombe reste en effet trop petite il n'y a pas grand chose dedans, de plus il fait appuyer plusieurs fois dessus pour que les bombes fonctionnent , en cas de probleme elles devraient fonctionner de suite ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Les deux produits sont en effet de petite capacité, ils sont prévus pour être facilement transportables et accessibles. Nous distribuons ces modèles depuis de nombreuses années, il sont très fiables, le produit actif et projeté à l'aide d'un gaz propulseur comme tout aérosol, il n'est en aucun cas nécessaire d'exercer plusieurs pressions, c'est impossible. Il est en revanche conseillé de l'utiliser complètement en cas de besoin, l'aérosol une fois entamé ne peut plus être utilisé que pendant quelques semaines après une première utilisation, le gaz propulseur peut s'échapper lentement après percussion: il vaut mieux la remplacer après la moindre utilisation même partielle.
Les deux produits sont en effet de petite capacité, ils sont prévus pour être facilement transportables et accessibles. Nous distribuons ces modèles depuis de nombreuses années, il sont très fiables, le produit actif et projeté à l'aide d'un gaz propulseur comme tout aérosol, il n'est en aucun cas nécessaire d'exercer plusieurs pressions, c'est impossible. Il est en revanche conseillé de l'utiliser complètement en cas de besoin, l'aérosol une fois entamé ne peut plus être utilisé que pendant quelques semaines après une première utilisation, le gaz propulseur peut s'échapper lentement après percussion: il vaut mieux la remplacer après la moindre utilisation même partielle.
1/5
★☆☆☆☆
Je le deconseillerais.
Livraison anormalement longue ( presque 3 semaines ).
Déçu par la qualité des gants mechanix.
Sûrement des contrefaçons car différents de ce que j'ai trouvé en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
1/5
★☆☆☆☆
Aucune car la livraison etait vrement negliger . Dire que les produots sont en stock alors qu'il n'en est rien des semaines et des semaines d'attente c'est inadmissible.
En plus on me dit que l'on me metra un cadeaux vis a vis de l'attente et je n'ai strictement rien reçu...
Je ne commenderais plus jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017