/10
★★★★★
basée sur 3200 avis publiés
★★★★★
basée sur 3200 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu rapidement, bien emballé. En revanche service client pas accueillant, correspondance par mail sans aucune formalité digne d’un échange de sms
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre message: nos mails sont rédigés correctement, signés et des plus cordiaux, nous les tenons à disposition au besoin. Nous sommes l'opposé même du langage sms!. Nous ne comprenons pas la teneur de votre message, d'autant plus que nous avons répondu extrêmement rapidement à votre demande. Enfin, nous sommes également joignables au téléphone aux horaires d'ouverture, mais nous n'avons pas reçu d'appels de votre part. Nous vous adressons néanmoins nos sincères salutations. Le Service Client.
Nous sommes surpris par votre message: nos mails sont rédigés correctement, signés et des plus cordiaux, nous les tenons à disposition au besoin. Nous sommes l'opposé même du langage sms!. Nous ne comprenons pas la teneur de votre message, d'autant plus que nous avons répondu extrêmement rapidement à votre demande. Enfin, nous sommes également joignables au téléphone aux horaires d'ouverture, mais nous n'avons pas reçu d'appels de votre part. Nous vous adressons néanmoins nos sincères salutations. Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Flux tendu.
J'en foutisme.
Aucune info.
40 jours pour recevoir la commande.
A fuir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Merci pour votre message, plutôt surprenant: effectivement, le produit commandé (sweat Odysseus) était en rupture de stock puis finalement arrêté dans le coloris que vous aviez choisit, par le fabricant. Nous avons pourtant fait le maximum auprès du fabricant afin d'obtenir de sa part les dernières pièces disponibles, mais le coloris initialement choisi ne sera pas reconduit. Vous avez, lors de nos échanges par mail de mi janvier, accepté de recevoir un coloris différent dans la même taille, modification que nous avons aussitôt pris en compte. Nous ne vous avons donc pas laissé sans informations, et loin de nous l'idée de nous moquer de ce genre de situation, nous faisons toujours le maximum pour trouver une solution alternative pour satisfaire l'attente du client. Cdt, Le Service Client.
Merci pour votre message, plutôt surprenant: effectivement, le produit commandé (sweat Odysseus) était en rupture de stock puis finalement arrêté dans le coloris que vous aviez choisit, par le fabricant. Nous avons pourtant fait le maximum auprès du fabricant afin d'obtenir de sa part les dernières pièces disponibles, mais le coloris initialement choisi ne sera pas reconduit. Vous avez, lors de nos échanges par mail de mi janvier, accepté de recevoir un coloris différent dans la même taille, modification que nous avons aussitôt pris en compte. Nous ne vous avons donc pas laissé sans informations, et loin de nous l'idée de nous moquer de ce genre de situation, nous faisons toujours le maximum pour trouver une solution alternative pour satisfaire l'attente du client. Cdt, Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, le service client qui ne répond pas, je déconseille !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour Madame,
Nous avons systématiquement répondu à vos messages, et avons procédé à l'envoi d'un deuxième colis à votre adresse, il semble que le transporteur ne puisse toujours pas vous livrer. Vous avez été notifiée par la Poste, à l'adresse mail que vous avez renseigné lorsque vous avez passé votre commande, qu'un complément d'adresse est nécessaire: ce même service vous a envoyé le lien pour ce faire. Le suivi indique qu'il sera mit à disposition en point de retrait, le bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Nous regrettons le désagrément occasionné, mais nous avons renseigné lors de l'expédition les coordonnées que vous avez indiquées, et ne sommes en rien responsables des difficultés pour accéder à votre adresse. Cordialement, le Service Client.
Nous avons systématiquement répondu à vos messages, et avons procédé à l'envoi d'un deuxième colis à votre adresse, il semble que le transporteur ne puisse toujours pas vous livrer. Vous avez été notifiée par la Poste, à l'adresse mail que vous avez renseigné lorsque vous avez passé votre commande, qu'un complément d'adresse est nécessaire: ce même service vous a envoyé le lien pour ce faire. Le suivi indique qu'il sera mit à disposition en point de retrait, le bureau de Poste le plus proche de votre domicile. Nous regrettons le désagrément occasionné, mais nous avons renseigné lors de l'expédition les coordonnées que vous avez indiquées, et ne sommes en rien responsables des difficultés pour accéder à votre adresse. Cordialement, le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit marqué disponible lors de l’achat. Reçu après plus d’un mois.
Aucun retour à mes messages.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison 0
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2020
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Comme expliqué dans nos multiples échanges par mail, le colis est parti en temps et en heure de nos entrepôts: le service de la Poste vous a directement envoyé une demande de complément d'informations (par mail) quant à l'adresse de livraison, message auquel vous n'avez pas voulu répondre comme vous nous l'avez indiqué en réponse à notre mail. Vous avez néanmoins pu récupérer votre colis à votre bureau de poste habituel. Nous comprenons votre insatisfaction, mais nous n'y sommes pour rien.
Comme expliqué dans nos multiples échanges par mail, le colis est parti en temps et en heure de nos entrepôts: le service de la Poste vous a directement envoyé une demande de complément d'informations (par mail) quant à l'adresse de livraison, message auquel vous n'avez pas voulu répondre comme vous nous l'avez indiqué en réponse à notre mail. Vous avez néanmoins pu récupérer votre colis à votre bureau de poste habituel. Nous comprenons votre insatisfaction, mais nous n'y sommes pour rien.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Le sav ne m'a toujours pas répondu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Il semble que le problème soit résolu avec le service client depuis. Cordialement, Le Service Client.
Il semble que le problème soit résolu avec le service client depuis. Cordialement, Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur sur l'article commandé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis, j’ai fait plusieurs réclamations et aucun retour de leur part. Je commande beaucoup sur internet et c’est la première fois que j’ai ce genre d’aventure depuis très longtemps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande marquer comme livré alors que je ne l’ai jamais eu et plusieurs mail envoyer au SAV et jamais de réponse!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Bombe lacrymogène gel poivre commandé mais réception d une bombe lacrymogène gaz GS !!! Aucun retour suite à mon mail de réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Une fois ma commande passée et payée, on m annonce une rupture de stock...conséquence de cette irrégularité...un retard. Je suis parti de l endroit où le colis devait me parvenir. Je ne l ai donc pas eu. Deconseille pour ce principe de vendre sans detenir le produit en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Article pas disponible et rien d'indiqué sur le site, sur le produit choisi, on l'apprend après le paiement. Du coup plus d'un mois d'attente. Ne réponds quasiment jamais au messages envoyés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Officiellement livré, RIEN dans ma boite aux lettres (conforme)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Affirmation de disponibilité du produit sur votre site le 15 MARS 2020. Une fois la commande passée, message informant de produit en RUPTURE DE STOCK. Pourquoi ne pas le signaler avant que l'on passe commande ? Surtout que le règlement est débité immédiatement..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Service après vente nul .......
Après avoir reçu la marchandise qui ne correspondait pas a ce que j'avais commandé, plus de nouvelles de leurs part.
Ce que j'ai reçu n'est pas ce que le site propose : ni la photo, ni le modèle, ni la description.
Ils m'envoie une marchandise de remplacement sans me prévenir, qui ne me convient pas du tout !!!!!!
Depuis plus aucune nouvelles de leurs part ... !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2020
Réponse de Rhinodefense
Le
Monsieur,
Nous vous avons envoyé le nouveau modèle en remplacement de celui que vous avez commandé, qui n'est plus référencé par SALOMON. Nous avons reçu votre message nous indiquant que vous ne souhaitiez pas conserver ce modèle et nous vous avons demandé de nous retourner le produit, puisque nous ne pouvons générer d'étiquette retour, étant donné que vous êtes dans un pays étranger au nôtre. Comme précisé, les frais vous seront remboursés à réception de la marchandise. Nous restons donc en attente du retour de la marchandise pour un remboursement. Cdt, le Service Client.
Nous vous avons envoyé le nouveau modèle en remplacement de celui que vous avez commandé, qui n'est plus référencé par SALOMON. Nous avons reçu votre message nous indiquant que vous ne souhaitiez pas conserver ce modèle et nous vous avons demandé de nous retourner le produit, puisque nous ne pouvons générer d'étiquette retour, étant donné que vous êtes dans un pays étranger au nôtre. Comme précisé, les frais vous seront remboursés à réception de la marchandise. Nous restons donc en attente du retour de la marchandise pour un remboursement. Cdt, le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis introuvable depuis 11 jours
aucune réponse du service client, on ne sait même pas si il s'occupent de la demande, malgré deux sollicitations
a fuir de toute urgence
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes très surpris par votre message, nous n'avons aucun message de réclamation de votre part, et pas plus d'appel téléphonie. Nous venons d'effectuer le suivi de votre cois, et effectivement, le transporteur indique l'avoir pris en charge, mais il n'y pas de nouvelle depuis le 06.12, le lendemain de votre commande. Nous prenons donc acte de votre demande et nous rapprochons du transporteur pour savoir où est votre colis. Merci d'utiliser l'adresse contact@rhinodefense.fr pour toute demande. Cordialement, Le Service Client.
Nous sommes très surpris par votre message, nous n'avons aucun message de réclamation de votre part, et pas plus d'appel téléphonie. Nous venons d'effectuer le suivi de votre cois, et effectivement, le transporteur indique l'avoir pris en charge, mais il n'y pas de nouvelle depuis le 06.12, le lendemain de votre commande. Nous prenons donc acte de votre demande et nous rapprochons du transporteur pour savoir où est votre colis. Merci d'utiliser l'adresse contact@rhinodefense.fr pour toute demande. Cordialement, Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonne communication de la part du vendeur mais commande qui n'en finissait pas d'arriver malgré nos coups de téléphone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Effectivement, la taille demandée est restée bien trop longtemps en rupture de stock, mais nous vous en avions informé et vous avions proposé le remboursement, mais vous nous aviez indiqué souhaiter patienter. Cordialement, Le Service Client.
Effectivement, la taille demandée est restée bien trop longtemps en rupture de stock, mais nous vous en avions informé et vous avions proposé le remboursement, mais vous nous aviez indiqué souhaiter patienter. Cordialement, Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Expédition trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livré plus d une semaine après, avec réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message et comprenons votre mécontentement, le produit était en rupture de stock pendant quelques jours, d'où le délai inhabituel de livraison. Nous aurons à votre égard un geste commercial.
Le Service Client.
Nous avons bien reçu votre message et comprenons votre mécontentement, le produit était en rupture de stock pendant quelques jours, d'où le délai inhabituel de livraison. Nous aurons à votre égard un geste commercial.
Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Malheureusement une rupture de stock je n’ai toujours pas reçu mon produit.
J’ai du mal à contacter le sav. Une réponse sur 5 mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2019
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Comme indiqué dans nos échanges, le produit sera à nouveau disponible 2ème quinzaine de juin: le fabricant ayant un énorme retard de fabrication, il est difficile d'indiquer une date précise. Nous sommes désolé de devoir vous faire patienter. Le Service Client.
Comme indiqué dans nos échanges, le produit sera à nouveau disponible 2ème quinzaine de juin: le fabricant ayant un énorme retard de fabrication, il est difficile d'indiquer une date précise. Nous sommes désolé de devoir vous faire patienter. Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu, frais de ports énormes. Livraison très tardive et j en passe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Monsieur,
Il semble difficile de vous satisfaire, vous notez sévèrement les 2 produits que vous avez commandé, pour des raisons de tailles et de contenu: ils sont pourtant clairement décrit, en taille; dimensions et capacité, et en éléments les constituants, notamment la trousse de secours: il ne peut donc y avoir aucune surprise à avoir lorsque vous recevez le produit: à moins que vous n'ayez pas lu la fiche descriptive. Ceci dit, vous êtes libre de les retourner pour remboursement.
Il semble difficile de vous satisfaire, vous notez sévèrement les 2 produits que vous avez commandé, pour des raisons de tailles et de contenu: ils sont pourtant clairement décrit, en taille; dimensions et capacité, et en éléments les constituants, notamment la trousse de secours: il ne peut donc y avoir aucune surprise à avoir lorsque vous recevez le produit: à moins que vous n'ayez pas lu la fiche descriptive. Ceci dit, vous êtes libre de les retourner pour remboursement.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma lampe ne fonctionne pas il y as un faux contacte
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté notre service client? Ils vous ont certainement demandé de faire retour de la lampe pour examen. Ceci dit, nous testons systématiquement les shockers et lampes torches avant envoi. Il est surprenant que la votre ne marche déjà plus. Si vous ne l'avez pas fait, contactez notre service client dès à présent par mail à contact@rhinodefense.fr, en indiquant votre numéro de commande.
Avez-vous contacté notre service client? Ils vous ont certainement demandé de faire retour de la lampe pour examen. Ceci dit, nous testons systématiquement les shockers et lampes torches avant envoi. Il est surprenant que la votre ne marche déjà plus. Si vous ne l'avez pas fait, contactez notre service client dès à présent par mail à contact@rhinodefense.fr, en indiquant votre numéro de commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 semaine après la date prévu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le traitement de votre à effectivement pris un léger retard inhabituel, mais en accord avec vous, nous avons fait le nécessaire et avons mis en place une livraison gratuite par Chronopost 24h afin que vous ayez votre commande en temps et en heure pour votre évènement...
Le traitement de votre à effectivement pris un léger retard inhabituel, mais en accord avec vous, nous avons fait le nécessaire et avons mis en place une livraison gratuite par Chronopost 24h afin que vous ayez votre commande en temps et en heure pour votre évènement...
1
/5
★☆☆☆☆
Ils ne m'ont pas envoyé le bon produit. pas de réponse ni aux mail ni au téléphone. un service client médiocre. j'ai commander une pochette à 30 euros j'ai reçu à la place une pochette valant à peine 15 euros et qui ne correspond en rien au produit commander. c'est honteux. j'attend toujours leur réponse concernant les modalités de mon retour et de mon remboursement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Monsieur,
Vous nous avez écris vendredi après midi et samedi après midi. Ce matin, lundi, nous avons pris connaissance du problème et avons fait le nécessaire pour vous envoyer une étiquette retour. Merci de laisser le temps au service de gérer le problème. Quand au remboursement du produit ou son échange, il sera fait après réception et vérification du produit que vous nous rendez. Cordialement. le Service Client.
Vous nous avez écris vendredi après midi et samedi après midi. Ce matin, lundi, nous avons pris connaissance du problème et avons fait le nécessaire pour vous envoyer une étiquette retour. Merci de laisser le temps au service de gérer le problème. Quand au remboursement du produit ou son échange, il sera fait après réception et vérification du produit que vous nous rendez. Cordialement. le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d’un mois de délai de livraison sans aucune nouvelle de la part du site ! Aucune retour par mail malgré mes nombreux envoies !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2018
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous avons pourtant répondu à vos mails en vous indiquant une rupture prolongée de ce modèle... Nous comprenons votre mécontentement toutefois et aurons un geste commercial à votre encontre. Cordialement, le Service Client.
Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous avons pourtant répondu à vos mails en vous indiquant une rupture prolongée de ce modèle... Nous comprenons votre mécontentement toutefois et aurons un geste commercial à votre encontre. Cordialement, le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
ERREUR DANS MA COMMANDE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Effectivement, vous avez reçu des fourreaux souples au lieu de fourreaux rigides, nous faisons donc le nécessaire pour échanger le produit. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Effectivement, vous avez reçu des fourreaux souples au lieu de fourreaux rigides, nous faisons donc le nécessaire pour échanger le produit. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs semaines avant de recevoir ma commande, Obliger de relancer par téléphone plusieurs fois,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais ces deux articles, la mini bombe reste en effet trop petite il n'y a pas grand chose dedans, de plus il fait appuyer plusieurs fois dessus pour que les bombes fonctionnent , en cas de probleme elles devraient fonctionner de suite ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Les deux produits sont en effet de petite capacité, ils sont prévus pour être facilement transportables et accessibles. Nous distribuons ces modèles depuis de nombreuses années, il sont très fiables, le produit actif et projeté à l'aide d'un gaz propulseur comme tout aérosol, il n'est en aucun cas nécessaire d'exercer plusieurs pressions, c'est impossible. Il est en revanche conseillé de l'utiliser complètement en cas de besoin, l'aérosol une fois entamé ne peut plus être utilisé que pendant quelques semaines après une première utilisation, le gaz propulseur peut s'échapper lentement après percussion: il vaut mieux la remplacer après la moindre utilisation même partielle.
Les deux produits sont en effet de petite capacité, ils sont prévus pour être facilement transportables et accessibles. Nous distribuons ces modèles depuis de nombreuses années, il sont très fiables, le produit actif et projeté à l'aide d'un gaz propulseur comme tout aérosol, il n'est en aucun cas nécessaire d'exercer plusieurs pressions, c'est impossible. Il est en revanche conseillé de l'utiliser complètement en cas de besoin, l'aérosol une fois entamé ne peut plus être utilisé que pendant quelques semaines après une première utilisation, le gaz propulseur peut s'échapper lentement après percussion: il vaut mieux la remplacer après la moindre utilisation même partielle.
1
/5
★☆☆☆☆
Je le deconseillerais.
Livraison anormalement longue ( presque 3 semaines ).
Déçu par la qualité des gants mechanix.
Sûrement des contrefaçons car différents de ce que j'ai trouvé en magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune car la livraison etait vrement negliger . Dire que les produots sont en stock alors qu'il n'en est rien des semaines et des semaines d'attente c'est inadmissible.
En plus on me dit que l'on me metra un cadeaux vis a vis de l'attente et je n'ai strictement rien reçu...
Je ne commenderais plus jamais sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017