/10
★★★★★
basée sur 2952 avis publiés
★★★★★
basée sur 2952 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Difficultés à payer par carte
Patrik W.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
3/5
★★★☆☆
Simple
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai trop long entre la commande et la réception
Elise C.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison. Commande toujours pas livré après 3 semaines.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Votre commande du 01.06 en fin de journée a été expédiée dès le 02.06 au matin: vous avez été avisé de l'envoi et avez reçu le numéro du colis à l'adresse mail renseignée lors de votre inscription. Le suivi du colis indique que vous avez été avisé de l'arrivée de ce colis, et qu'il a été déposé en point relais, mais vous n'êtes pas allé le récupérer. Au bout de 2 semaines, le colis fait retour automatiquement à l'expéditeur. Merci donc de vous rapprocher de notre service client sur: contact@rhinodefense.fr afin de définir un nouvel envoi. Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Traitement de la demande et livraison un peu long, mais marchandise impeccable.
Anael M.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande passé il y a 15 jours et toujours pas reçu
Laurent F.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Votre colis est à priori toujours en attente que vous le récupériez au point relais Pick-Up choisi depuis le 21/04. Nous transférons ce message au service expédition afin qu'il prenne contact avec vous pour vous donner la marche à suivre. Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Pas reçus d;infos pour lecusson ASVP
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour
La bombe pour femme, est vraiment petite,
quand j'ai commandé cette bombe, je ne pensais pas qu'elle était aussi petite
Vous devriez indiquer très visible le contenu de cette bombe
Le reste est très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à ma demande du mode d'emploi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande une semaine après, alors que j'ai demandé une livraison sous 48h
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3/5
★★★☆☆
Produits pas dans leurs stocks... Alors qu'ils étaient indiqués en stocks sur le site...
Viens de Belgique en réalité !
Du coup, expédition beaucoup trop long à mon goût !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour.
suite au retard de livraison,(plus d'une semaine) j'ai envoyé un mail sur le site rhinodéfenseur....j'attend toujours la réponse.
manque de sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre message est très surprenant: votre colis passé un week-end a été expédié le lundi matin à la première heure. Il semble que Colissimo ai rencontré des problèmes dans son acheminement, ce pourquoi vous nous avez contacté le 10/11 à 11h, et nous vous avons répondu dès le début d'après midi en vous indiquant que nous ferions le nécessaire afin que vous receviez votre colis. Vous avez de plus été notifié par la Colissimo. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous avons fais une réclamation auprès du transporteur pour ce retard inhabituel.
Votre message est très surprenant: votre colis passé un week-end a été expédié le lundi matin à la première heure. Il semble que Colissimo ai rencontré des problèmes dans son acheminement, ce pourquoi vous nous avez contacté le 10/11 à 11h, et nous vous avons répondu dès le début d'après midi en vous indiquant que nous ferions le nécessaire afin que vous receviez votre colis. Vous avez de plus été notifié par la Colissimo. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné, nous avons fais une réclamation auprès du transporteur pour ce retard inhabituel.
3/5
★★★☆☆
Clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Deux petites lacrymos commandées, je n'en reçois qu'une seule. Au moment du deuxième envoi je reçois le mauvais article (lacrymo, mais pas le modèle demandé).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Probleme de taille commander un blouson en xxxl et recu un xl
les xxl taille petit et le 3 en 1 on a recu que deux des veste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le service vérifie actuellement votre commande quant à la taille livrée. En ce qui concerne les doublures, vous avez reçu les bonnes; vous avez choisi le blouson avec une doublure type doudoune. Le blouson est bien un 3 en 1 puisque vous pouvez porter le blouson avec cette doublure, sans la doublure ou bien porter la doublure seule puisqu'elle est équipée des éléments nécessaires, marquages et bandes rétro-réfléchissantes. Tout est indiqué dans la fiche produit.
Le service vérifie actuellement votre commande quant à la taille livrée. En ce qui concerne les doublures, vous avez reçu les bonnes; vous avez choisi le blouson avec une doublure type doudoune. Le blouson est bien un 3 en 1 puisque vous pouvez porter le blouson avec cette doublure, sans la doublure ou bien porter la doublure seule puisqu'elle est équipée des éléments nécessaires, marquages et bandes rétro-réfléchissantes. Tout est indiqué dans la fiche produit.
3/5
★★★☆☆
Bon site d'approche et bonne lecture visible sur toute les vignettes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
2/5
★★☆☆☆
Article de qualité mais manque de réactivité dans le traitement de la commande. Vos concurrents sont beaucoup plus réactifs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Votre message est très surprenant: vous avez passé commande un lundi soir, votre colis a été préparé et expédié 2 jours après. Une notification de disponibilité en point relais vous a été envoyée le lundi suivant, vous êtes allé retirer votre colis le mercredi. Bien cordialement, le Service Client.
Votre message est très surprenant: vous avez passé commande un lundi soir, votre colis a été préparé et expédié 2 jours après. Une notification de disponibilité en point relais vous a été envoyée le lundi suivant, vous êtes allé retirer votre colis le mercredi. Bien cordialement, le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Sois disant en stock alors que pas du tout , commande passée le 12 août et toujours rien ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2021
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour,
Effectivement, votre commande est partie avec quelques jours de retard, mais surtout, la Poste semble avoir égaré votre colis: à ce jour, le statut de la livraison par Colissimo indique comme vous pouvez le voir que la Poste à fait une erreur d'acheminement, et que le colis reprend la bonne direction. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. Le Service Client.
Effectivement, votre commande est partie avec quelques jours de retard, mais surtout, la Poste semble avoir égaré votre colis: à ce jour, le statut de la livraison par Colissimo indique comme vous pouvez le voir que la Poste à fait une erreur d'acheminement, et que le colis reprend la bonne direction. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné. Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Commande passer le 28/06/2021, reçu le 30/07/2021. Le service client par mail est à revoir, car après avoir envoyé 2/3 mails, je n'ai toujours pas eu de retour après 3 semaines. De plus, je devais être là lors de la réception de mon colis pour signer un document, ce qui n'était pas le cas. Concernant les produits de ma commande, je suis amplement satisfait, le porte menotte est de bonne qualité, la lampe est très bien et est fourni en plus un porte lampe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3/5
★★★☆☆
Seul problème c'est que le vendeur ne répond pas aux messages 0
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
3/5
★★★☆☆
Les mousquetons ne correspondent pas au descriptif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de
Rhinodefense
Le
Le Service Client est intervenu et à procédé à l'envoi du bon produit, celui reçu n'était pas le modèle commandé.
3/5
★★★☆☆
Les mousquetons ne correspondent pas au descriptif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021
Réponse de
Rhinodefense
Le
Suite à un échange par Mail avec l'équipe de Rhinodefense, la solution à été un envoi rapide des mousquetons.équipe professionnelle et prise en compte des doléances du client. Merci a l'équipe.
3/5
★★★☆☆
Commande "victime" d'une tentative de vol!Paquet reconditionné par la Poste!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Je n'ai été informé du fait que le produit était en réassort qu'une fois la commande payée.
mes demandes ultérieurs pour connaitre le délais de réapprovisionnement sont restées sans suite.
Donc, ok au final cela a été livré dans un délais raisonnable, mais niveau communication c'est un zéro pointé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3/5
★★★☆☆
Bien mais manque d infos sur la legalite di port de ce produit .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison très bien effectuée, le site est clair et compréhensible. Seul bémol je ne trouve pas comment faire un retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021