/10
★★★★★
basée sur 2954 avis publiés
★★★★★
basée sur 2954 avis publiés
Derniers avis clients
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 05/05, je reçois deux heures après un mail m'invitant à envoyer une pièce d'identité pour justifier de ma majorité, ce que j'ai fait le jour même par mail. (ça devrait faire partie du processus de commande à mon sens)
Le temps passe et aucun retour de la part de Rhinodefense que je relance le 11/05 et le 16/05 via le formulaire de contact de la commande. J'essaye d’appeler la société à plusieurs reprises en semaine, durant les heures d'ouverture, et je tombe systématiquement sur un message pré-enregistré de 40 secondes rappelant les jours et heures d'ouverture de la ligne téléphonique et qui raccroche automatiquement au nez à la fin, impossible d'avoir un humain au bout du fil.
Finalement Rhinodefense s'est réveillé le 16/05 et la commande a été expédiée, avec livraison le lendemain (pour le coup bravo DPD)
Liam J.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
5/5
★★★★★
Bien
Denys P.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
5/5
★★★★★
Réactif au niveau des courriels
Michel D.
Le
suite à un achat du 07/05/2023
5/5
★★★★★
Bon service, rapidité d'envoi, de plus sécurisé, je ne connaissais pas j'ai essayé et je ne suis pas déçu !
Michel C.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et comme attendue. Je n'ai pas eu l'occasion encore de tester les produits achetés
Anne-laure W.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
5/5
★★★★★
Réactivité
Patrick B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5/5
★★★★★
Excellent service commercial. J'ai été très bien renseigné ce qui m'a permis d'être mieux orienté et d'acheter la contenance dont j'avais réellement besoin pour le produit ciblé. Grande amabilité du conseiller qui a pris le temps de me guider et de m'apporter les explications nécessaires.
Frantz A.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
5/5
★★★★★
Bonne vitrine.
Elodie A.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5/5
★★★★★
Site fiable, livraison rapide !!
Ravie et recommande ce site !!
Laurence D.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire niquel
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
5/5
★★★★★
Très grande rapidité!
Lionel B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5/5
★★★★★
Bonjour , content de mon achat , il correspond exactement à ce qui est décrit sur le site
Stephane G.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
5/5
★★★★★
Au top
Teddy C.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
5/5
★★★★★
Service rapide. Rien à redire
Paul-adrien K.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
5/5
★★★★★
Jamais servi mais à l'air très bien, dissuade.
Antoine R.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
5/5
★★★★★
Correct et satisfait de votre service
Pascal G.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
3/5
★★★☆☆
Le personnel de rhinodéfense est trés dévoué a la clientèle et tres aimable au téléphone
Martine L.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Parfait et rapide je recommande merci
Alice F.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
2/5
★★☆☆☆
La commande a mis 3 jours ouvrés avant d’être expédiée. Aucune réponse de la part du site sur l’état de la commande : le service client est de 0. L’achat était une lampe d’une valeur de 130€. L’emballage était médiocre : une simple enveloppe très abîmée.
Louis B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Toutes les informations concernant le traitement de la commande sont envoyées par mail, dès que la commande est passée. Vous avez systématiquement toutes les informations de suivi, état d'avancement et et numéro de colis, pour peu que vous ayez renseigné votre mail et votre numéro de téléphone. L'emballage que vous citez est une enveloppe à bulle de protection, celle employée dans le cadre de l'envoi de milliers de commandes chaque jour, assurant leur protection jusqu'à bon port. Si elle est arrivée détériorée à l'arrivée, nous en sommes désolé, mais le produit lui semble être arrivé intact puisque vous n'avez signalé aucun dysfonctionnement à notre service client à priori, ni au transporteur? Elle à donc fidèlement fait son office et accompagné votre produit sans encombre jusqu'à l'arrivée. Cordialement, Le Service Client.
5/5
★★★★★
Très satisfait de la commande l’équipe est à l’écoute j’ai demandé de me changer la taille d’un de mes polos et ils l’ont fait vraiment super sympa mais bon dommage que même en taille M le teeshirt est un poil trop grand
Nathan B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Service relativement rapide et conforme
Benjamin D.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Bonjour.
Je n'ai pas reçu les produits commandés.
J'en ai reçu d'autres.
Pas d'indication pour retourner les produits.
J'ai envoyer un message qui est toujours sans réponse.
Franck P.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
5/5
★★★★★
Délais de livraison respecter et produit conforme à la commande. Parfait !
Jérôme F.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu erreur de taille d un képi erreur de ma part mais pas de reprise ou d échange je ne passerais plus par rhinodefense
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception, mais il est bien précisé dans la fiche produit, que les képis sont fabriqués sur mesure en France à la demande et à l'unité, en raison des différents paramètres de taille et de grade: tour de tête, largeur de visière et grade. Nous ne pouvons donc aucunement procéder à un échange. Cordialement, Le Service Client.
5/5
★★★★★
Très bien
Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
5/5
★★★★★
Site clair et complet. Commande reçue conforme et dans les délais annoncés
Jean-loup B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Site clair net et précis
Louis R.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Paquet bien fait. propre. bon delai
Patricia R.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
5/5
★★★★★
Très bonne personne a l' écoute
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
5/5
★★★★★
Très bon produit comme décrit. Aucun soucis. Livraison rapide et instructions respectées. Je commanderai de nouveau.
Vincent N.
Le
suite à un achat du 02/04/2023