/10
★★★★★
basée sur 2952 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
2 Produit reçu cependant un des manches est arrivé cassé. J’ai donc contacter le support qui me demande photo à envoyer par mail puis se sera transférer à un autre service pour que je puisse être rappelé …. Bref je préfère ne rien dire. Donc un produit Nikel super mais l’autre il est HS.
Petit conseil ne commander pas plusieurs mais un seul au moins vous êtes sur qu’il arrive Nikel
Malik G.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous avons effectivement demandé d'envoyer une photo du produit défectueux, ce qui semble normal avant d'envisager le remplacement du produit que vous avez reçu? A ce jour, vous n'avez pas envoyé la photo demandée. Dès réception de celle-ci, nous ferons le nécessaire. Le colis peut avoir été endommagé pendant le transport, il y a beaucoup de raisons qui peuvent engendrer cette casse. Permettez simplement que nous puissions vérifier et apporter le service nécessaire au traitement de cet incident. Vous comprendrez que nous ne pouvons procéder au remplacement sur la base d'une simple déclaration. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Navigation facile. Pas assez de détails sur la livraison.
Luc B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
3/5
★★★☆☆
Commandes effectuées pour un achat qui ne correspond pas à la commande demandée après presque un mois d'attente. Le retour via "retour Collissimo" est rapide mais j'ai n'ai aucunes nouvelles si je serais remboursée ou si ma commande me sera au final envoyée.
Cédric V.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 05/05, je reçois deux heures après un mail m'invitant à envoyer une pièce d'identité pour justifier de ma majorité, ce que j'ai fait le jour même par mail. (ça devrait faire partie du processus de commande à mon sens)
Le temps passe et aucun retour de la part de Rhinodefense que je relance le 11/05 et le 16/05 via le formulaire de contact de la commande. J'essaye d’appeler la société à plusieurs reprises en semaine, durant les heures d'ouverture, et je tombe systématiquement sur un message pré-enregistré de 40 secondes rappelant les jours et heures d'ouverture de la ligne téléphonique et qui raccroche automatiquement au nez à la fin, impossible d'avoir un humain au bout du fil.
Finalement Rhinodefense s'est réveillé le 16/05 et la commande a été expédiée, avec livraison le lendemain (pour le coup bravo DPD)
Liam J.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
3/5
★★★☆☆
Le personnel de rhinodéfense est trés dévoué a la clientèle et tres aimable au téléphone
Martine L.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
2/5
★★☆☆☆
La commande a mis 3 jours ouvrés avant d’être expédiée. Aucune réponse de la part du site sur l’état de la commande : le service client est de 0. L’achat était une lampe d’une valeur de 130€. L’emballage était médiocre : une simple enveloppe très abîmée.
Louis B.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Toutes les informations concernant le traitement de la commande sont envoyées par mail, dès que la commande est passée. Vous avez systématiquement toutes les informations de suivi, état d'avancement et et numéro de colis, pour peu que vous ayez renseigné votre mail et votre numéro de téléphone. L'emballage que vous citez est une enveloppe à bulle de protection, celle employée dans le cadre de l'envoi de milliers de commandes chaque jour, assurant leur protection jusqu'à bon port. Si elle est arrivée détériorée à l'arrivée, nous en sommes désolé, mais le produit lui semble être arrivé intact puisque vous n'avez signalé aucun dysfonctionnement à notre service client à priori, ni au transporteur? Elle à donc fidèlement fait son office et accompagné votre produit sans encombre jusqu'à l'arrivée. Cordialement, Le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour.
Je n'ai pas reçu les produits commandés.
J'en ai reçu d'autres.
Pas d'indication pour retourner les produits.
J'ai envoyer un message qui est toujours sans réponse.
Franck P.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Déçu erreur de taille d un képi erreur de ma part mais pas de reprise ou d échange je ne passerais plus par rhinodefense
Jeremy J.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception, mais il est bien précisé dans la fiche produit, que les képis sont fabriqués sur mesure en France à la demande et à l'unité, en raison des différents paramètres de taille et de grade: tour de tête, largeur de visière et grade. Nous ne pouvons donc aucunement procéder à un échange. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Alors je ne mettrais que 3 étoiles car les produits reçu sont conformes de se coter la RAS par contre le service client c'est un sketch ....je m'explique pendant plusieurs jours on m'a donné différentes versions sur l'avancée de l'envoie de ma commande c'était du n'importe quoi style aujourd'hui ça part le lendemain ba il manque un article bref ça ne m'a pas mis en confiance mais les articles ont été livré en 2semaines et j'en suis content quand même donc juste un peu plus de vérité et de transparence sur l'état d'avancee de la commande et ça sera nickel
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 04/03/2023
3/5
★★★☆☆
Pas essayé le produit mais un des deux aérosols est cabossé. Pour un produit neuf, l’aspect est pas nickel.
Didier D.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Sur le site 48h pour la livraisons , j’ai reçu mais colis plus de 15 jours après
Loris H.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Votre commande du 27.01 a été préparée dès réception. Le suivi indique que le colis a été en charge le 02.02, mais qu'il n'a été livré par le transporteur que le 10.02. Nous pouvons comprendre votre notation, mais ce retard n'est pas de notre fait: nous faisons une réclamation auprès de DPD. Cordialement, Le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Pas de mail d'information de la mise à disposition du colis
Dominique B.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
3/5
★★★☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande entièrement et pour avoir le service client c’est long. Lorsque tu les as enfin, qu’il te fournit une réponse sans être une réponse bah tu attends toujours ta commande passée depuis 4 mois
Céline C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai décide de mettre la note de 3 car, les produits en sois sont très bien , mais , le problème est la livraison, payer 7e de frais de port pour recevoir mon colis 2 semaines après je trouve cela excessif !
Dorian O.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
D’accord , merci et encore désoler
3/5
★★★☆☆
J'ai décide de mettre la note de 3 car, les produits en sois sont très bien , mais , le problème est la livraison, payer 7e de frais de port pour recevoir mon colis 2 semaines après je trouve cela excessif !
Dorian O.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Votre commande du 31/12 a été préparée et expédiée dès le 02 janvier. Nous comprenons votre mécontentement vis à vis de la livraison, mais le suivi du colis indique comme vous pouvez le voir que c'est Colissimo qui a rencontré des problèmes dans l'acheminement du colis et qui l'a livré en retard avec 9 jours de retard. Ce dysfonctionnement n'est pas de notre fait mais bien de celui du transporteur. Nous procédons à une réclamation pour livraison hors délai. Cordialement, le Service Client.
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site bien ,pour passez la commande bien , seule défaut sur deux articles reçu qu'un .
Claude D.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Délai d'expédition de ma commande: 13 jours sans aucune communication
Adrien V.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
3/5
★★★☆☆
Après une commande en ligne problèmatique, le paiement pas VISA ne fonctionnant pas, j'ai effectué le paiement par virement immédiatement. Malgré cela, la commande est restée trois semaines en attente. Raison invoquée sur l'historique des commandes:"En attente de réapprovisinnement". Après avoir demandé des nouvelles de ma commande par courriel, il m'a été demandé de fournir une preuve de la transaction. Après une nouvelle semaine d'attente, la commande a enfin été expédiée. Je ne suis donc pas satisfait par la manière dont les ventes en ligne sont gérées. Je ne commanderai plus sur ce site. Ceci dit, le service de livraison a effectué un travail correct. Le colis était dûment emballé et est arrivé dans un délai raisonnable après que l'expédition ait été approuvée. Si vous désirez commander sur ce site, armez-vous de patience.
Michel D.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Rupture sur un produit, pas de solution proposé de la part de l'enseigne.
Nombreux appels de ma part pour suivre ma commande
Au bout d'un mois, c'est moi qui à demandé le remplacement par un produit similaire.
De plus L'article est toujours marqué disponible à la vente sur le site
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
3/5
★★★☆☆
Une commande reçue dans un délai correcte, mais ne correspondant pas à mes attentes
Écussons garde républicaine au lieu de région pays de Loire ( la fleur de Lys ne remplace pas l'Hermine.....); Galon de poitrine en résine au lieu de celui en plastique demandé. Seul les groupes sanguins sont conformes..
Thierry A.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3/5
★★★☆☆
+ de 2 semaine pour recevoir une petite commande. Un mail , puis un appel pour que cela se débloque. C'est dommage toutes ces étapes...pour le reste rien à redire
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
3/5
★★★☆☆
Modèle 801010 torche : La dragonne est fixée à l'appareil, un agresseur potentiel peut la retourner contre vous en vous l'attrapant. Sur ma précédente protection, la dragonne se détachait en cas de prise en main par l'agresseur pour le retourner contre l'agressé, donc la charge était impossible pour l'agresseur. Étui en tissu et finitions coutures de très mauvaise qualité. Rapport qualité/prix à améliorer
Emilie B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Il a fallu que j'appelle 5 fois et que je réexplique a chaque fois le problème de commande non envoyée pour qu'il daigne enfin expédier mon colis! Seul le dernier interlocuteur a été efficace. Malgré tout ce dernier m'a promis le remboursement des frais de ports comment geste commercial, j'attend toujours ! Je ne recommande pas ce site !
Stephane B.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement face à ces dysfonctionnements, très exceptionnels: je vous confirme, comme nous vous l'avions annoncé et comme nous nous y étions engagé, que le remboursement des frais de port à bien été effectué, comme le montre votre compte client:. Il faut cependant quelques jours pour qu'il apparaisse au crédit de votre compte, la procédure ayant été effectuée en fin de semaine dernière par notre service comptable. D'autre part, votre commentaire relatif au produit indique que vous trouvez qu'il taille petit, vous avez bien sur toute possibilité de procéder à un échange pour une taille supérieure. Cordialement, le Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Trop cher, la qualité n'est pas au rendez-vous des fils dépassent de tous côtés de la chemise, un bouton de manche se retire déjà en une semaine d'utilisation "soft" chemise reçue dans un sac de protection quand je l'ai sortie elle était sale pleine de poussières. Évidemment les frais de retours sont à la charge du client et le tout reste long bref je déconseille fortement cet article.
Jeremy C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné: ce produit est pourtant particulièrement apprécié, il s'agit d'une valeur sure de la marque DEFCON. Si le produit que vous avez reçu présente un défaut, ceci est exceptionnel, et son échange est bien entendu pris en charge. Vous n'avez pas contacté notre service client pour signaler ce problème, nous vous rappelons l'adresse: contact@rhinodefense.fr
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée dans un bout de carton et une de mes deux bombes lacrymogène avait le couvercle en plastique de protection cassé à l'arrivé.
Cedric B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Merci pour votre retour: avez-vous pris contact avec notre service client afin de signaler le problème et qu'une solution vous soit apportée? Nous vous rappelons l'adresse du service: contact@rhinodefense.fr .
3/5
★★★☆☆
Une erreur dans ma commande, l'un des articles commandé n'est pas le bon, erreur sur la couleur d'un grade de poitrine commandé grade de poitrine Major GD mobile avec barrettes jaunes, reçu grade DG Départementale avec barrettes blanches. Le reste des articles est conforme.
Hervé C.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3/5
★★★☆☆
Le bouton pression arrière est beaucoup trop souple, il se détache souvent ..
Bernard L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Bjr, suite à mon 1er commentaire très négatif, il m'est répondu de modérer...donc....inutile de laisser un avis s'il est négatif serait la conclusion. Il est vrai que le pantalon acheté ne possède pas de boutonnière ce qui pour moi reflète un réel manque de qualité. Inutile de revenir la dessus, c'est un fait avéré. Un pantalon sans possibilité d'être fermé n'est pas un bon article CQFD!!! Sur le fait que mon interlocuteur m'a proposé un bon de retour; je l'ai mentionné déjà mais cela était inaproprié vu l'urgence de la situation. Je maintiens avoir été mal reçu lors de mon appel où après avoir exposé le problème il m'a été répondu ""je ne suis pas responsable, j'achète la marchandise et je la vends". S'il est vrai que l'intermédiaire n'a pas fabriqué le produit, il n'en demeure pas moins que ce dernier est responsable du produit vendu. C'est le principe des responsabilités que l'on retrouve également en Droit Pénal Français, ce qui explique que certains dirigeants d'entreprise se retrouvent sous le coup de la loi alors qu'ils n'ont pas DIRECTEMENT commis la faute reprochée, il s'agit dans ce cas de punir "la personne morale". Enfin, pour faire court car j'ai d'autres choses plus importantes à traiter, je dis que l'offre faite aujourd'hui, de me rembourser les frais occasionnés par une professionnelle de la couture est correcte mais je la décline. Comme je l'ai dis, le but de mon appel n'était pas d'obtenir une compensation mais de trouver une solution rapide à ce dysfonctionnement. En ce qui me concerne, je considère l'incident clos. Il est, toutefois,de mon droit d'informer toute connaissance de la façon dont ce problème a été traiter. Cela revient, lorsque l'on va sur certains sites, à dire dans les commentaires "je recommande ce site" ou pas. Cela est légal et j'entends bien ne pas être inquiété pour cela. Dans le cas contraire, c'est moi qui porterait l'affaire devant les autorités compétentes. Ce commentaire est terminé
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné, votre pantalon présente un défaut et nous comprenons l'urgence de la situation étant donné que vous en aviez besoin pour le lendemain. Effectivement nous sommes responsables, et loin de fuir nos responsabilités, nous vous avons proposé 2 solutions: soit l'envoi d'un bon retour pour échanger ce pantalon, ou bien de vous rembourser les frais que vous avez supporté pour faire une retouche, dans le cas présent, la pose d'une boutonnière par une couturière. Mais vous avez refusé les 2 solutions.... Ce problème sur cet article relève de l'exceptionnel, il s'agit d'un défaut de fabrication comme il peut ponctuellement en arriver sur n'importe quel autre produit, que ce soit sur notre site, ou d'autres boutiques. Cet référence est plutôt appréciées par vos collègues Gendarmes en règle général comme le montrent les avis laissés: tant en matière de qualité du tissu, de coloris, de taille, il s'agit d'un modèle vendu depuis plusieurs années. Seules, 2 personnes ont trouvé qu'il taillait un peu petit- comme le montrent les commentaires. Vous comprenez bien que malgré le soin apporté à la préparation des commandes (et nous sommes réputés pour cela), nous ne pouvons examiner chaque article envoyé sous toutes les coutures, surtout s'ils sont emballés individuellement par les ateliers de fabrication. Nous ne sommes pas parfait à 100% mais nous restons toujours à l'écoute des remarques de nos clients en essayant d'apporter des solutions. Dans le cas présent, aucune de celles proposées ne vous convient.... Je vous répète à nouveau que nous regrettons et comprenons votre mécontentement, mais que nous ne pouvons accepter une campagne de dénigrement en règle pour un problème ponctuel pour lequel des solutions ont été proposées. Nous vous avons également proposé un remboursement intégral du produit à réception de celui-ci. Cordialement, Le service Client.
3/5
★★★☆☆
J ai du appeler plusieurs fois pendant plusieurs jours avant d avoir quelqu un au téléphone parce que ma commande était en toujours en cours de livraison au bout de 10 jours . Impossible de les contacter sur le site : on écrit et pas de reponses
Lala R.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande arriver en retard ( plus d’un mois ), dans une pochette en plastique où les produits sont mal protéger.
Assia C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de
Rhinodefense
Le
Madame, Votre commande du 15/07 a été expédiée le 18 dès réception de votre pièce d'identité. Le colis a ensuite été pris en charge par la poste qui a effectivement tardé à le livrer au point relais que vous aviez choisi, il était disponible à cette adresse le 05/08, mais vous n'êtes allé le retirer que le 12 août comme le montre le suivi. Croyez bien que nous regrettons ce retard et que nous ferons une réclamation auprès de la poste. En ce qui concerne l'emballage, à moins que le colis ai été "maltraité" pendant le transport, nous attachons une grande importance à la sécurité des produits à l'intérieur, notamment en ce qui concerne les aérosols, qui sont systématiquement emballé avec un renfort individuel à l’intérieur. De plus, l'enveloppe qui les contient est elle même doublée de papier bulle. Cordialement, le Service Client.