/10
★★★★★
basée sur 3200 avis publiés
★★★★★
basée sur 3200 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande et déjà une erreur
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article. J'ai fait une réclamation.
Joseph F.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service livraison nul
Vladimir R.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
1
/5
★☆☆☆☆
PAS DE NOTICE D'UTILISATION !
Roland W.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
La notice est fournie avec chaque appareil. Si vous l'avez égarée, vous pouvez la demander à notre service client, contact@rhinodefense.fr, en mentionnant votre numéro de commande, c'est avec plaisir que nous vous en enverrons une copie.
La notice est fournie avec chaque appareil. Si vous l'avez égarée, vous pouvez la demander à notre service client, contact@rhinodefense.fr, en mentionnant votre numéro de commande, c'est avec plaisir que nous vous en enverrons une copie.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais suivi. J'ai du appeler le service client pour qu'on m'envoie ma commande 3 semaines apres son achat. Envoi rapide mais le produit livré n'est pas le bon et pas a la bonne taille. Je rappele le service client pour un retour et j'attends la suite Heureusement le personnel du service client est serviable et aimable.
Jp M.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre modèle que celui commandé. Je dois vous rappeler pour cela, seul un déménagement m'a empêchée jusque là de le faire
Séverine M.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bien trop cher et les produits sont différents de ceux indiqués au départ..
Louis B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le prix des produits est pourtant clairement affiché: nous vous avons simplement proposé de remplacer le modèle coloris rose, par un coloris noir, le prix est resté inchangé. Cordialement, le Service Client.
Le prix des produits est pourtant clairement affiché: nous vous avons simplement proposé de remplacer le modèle coloris rose, par un coloris noir, le prix est resté inchangé. Cordialement, le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis. 5.90€ de port pour n'avoir toujours pas ma commande. après plusieurs jours. j' espère toujours 🤞
Didier N.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu de de l'expérience avec Rhinodéfense! 1 mois d'attente pour la livraison de mon achat qui était soit disant disponible à la commande et livrable en 3 ou 4 jours! De plus, j'ai contacté Rhinodéfense 15 jours aprés ma commande et je suis tombé sur une personne très désagréable qui se fichait bien de ma situation! Je ne recommande surtout pas Rhinodefense pour vos achats!
Thierry L.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande
Manuel S.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé soit disant le 20/12/2023 mais en fait jamais envoyé chez le transporteur .
Christian F.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Délais trop longs. J'ai dû rappeler deux fois pour relancer .
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Seconde commande chez Rhinodefense. Autant la première tout c’était bien passer, autant celle ci c’est une catastrophe. Les articles étaient mis disponible sur le site donc nous pouvions les commander mais au bout d’un mois et demi j’ai dû les appeler ça pas d’envoi pour qu’on me réponde qu’il n’avait plus de stock. Ils ont fini par m’envoyer la commande partielle sans même me prévenir.
Quentin B.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu sur le temps d'arriver du colis, on me dit qu'il part le lendemain alors qu'en rappelant quelques jours plus tard, j'apprends que le colis n'est toujours pas parti. De plus, on m'annonce un changement de référence pour un produit car non disponible depuis le passage de commande, or, j'ai reçu un autre produit encore qui n'est pas non plus la référence annoncée ni commandée.
Xavier A.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Guy O.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Suite à un problème d'acheminement, nous avons pu faire rapatrier le colis envoyé, et l'avons remis au départ, vous le recevrez rapidement. Veuilles accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
Suite à un problème d'acheminement, nous avons pu faire rapatrier le colis envoyé, et l'avons remis au départ, vous le recevrez rapidement. Veuilles accepter nos excuses pour le désagrément occasionné.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu la petite bombe défense mais le clip de sécurité était cassé !!!! Conclusion je ne peux pas la mettre dans la poche de veste de rando .. trop dangereux…et dans mon sac à dos .. si je suis attaquée .. se sera trop tard .. donc très déçue ..
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Avez-vous signalé le problème au service client contact@rhinodefense.fr? Il semble que non, le produit, s'il présente un défaut sera bien évidemment remplacé.
Avez-vous signalé le problème au service client contact@rhinodefense.fr? Il semble que non, le produit, s'il présente un défaut sera bien évidemment remplacé.
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait, car je n'ai pas reçu le bon produit après vérification de la référence de l articles
Gregory D.
Le
suite à un achat du 25/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’est pas aimé la livraison dpd que propose rhinodefense parce que il m’on propose un point relais et je l’es reçu autre part 🫳🏼💩💩💩💩
Younes E.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour,
Le réseau des points relais varie régulièrement, de nouveaux points sont ouverts, d'autres ferments définitivement ou temporairement pour congés, ce qui peut dans de rares cas obliger le transporteur à modifier l'adresse de livraison, mais vous en êtes informés avec le lieu ou récupérer votre commande. Cordialement, le service client.
Le réseau des points relais varie régulièrement, de nouveaux points sont ouverts, d'autres ferments définitivement ou temporairement pour congés, ce qui peut dans de rares cas obliger le transporteur à modifier l'adresse de livraison, mais vous en êtes informés avec le lieu ou récupérer votre commande. Cordialement, le service client.
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir ! L’article livré ne correspond pas à la commande payée ! Même pas de chargeur alors qu’il est expressément écrit que l’article est livré avec son chargeur ! Aucune réponse du service client après plus d’une semaine de réclamation. Cette entreprise n’est pas sérieuse.
Martine P.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Madame,
Vous avez reçu une lampe PIF C1 en remplacement de la PIF C2, sans surcoût. Le fabricant ayant stoppé le modèle C2 suite à des problèmes de qualité, nous avons décidé de surclasser votre commande: comme expliqué dans notre réponse par mail qu'il semble que vous n'ayez pas reçue, la C1 dispose d'une batterie qui se recharge directement dans une prise USB, ceci est clairement expliqué dans la notice livrée avec l'appareil.
Vous avez reçu une lampe PIF C1 en remplacement de la PIF C2, sans surcoût. Le fabricant ayant stoppé le modèle C2 suite à des problèmes de qualité, nous avons décidé de surclasser votre commande: comme expliqué dans notre réponse par mail qu'il semble que vous n'ayez pas reçue, la C1 dispose d'une batterie qui se recharge directement dans une prise USB, ceci est clairement expliqué dans la notice livrée avec l'appareil.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande oubliée ou perdue. Képi et pattes d'épaules reçu en urgence un mois après suite à 2 relances téléphoniques, dont une ou je me suis fais engueler. du coup commande incomplète et au final après nouvelle relance par mail chemisette de cérémonie expédiée et devinez quoi il s'agit d'une chemisette PM et non SP que j'ai reçue. Site à fuir!
Pierre C.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons évoqué avec vous par téléphone le problème qui a été rencontré avec votre commande, à savoir une commande non saisie par l'atelier qui les fabrique manuellement et à l'unité: toutefois, nous vous avons indiqué que nous ferions le nécessaire pour que ce képi vous arrive en temps et en heure, et il semble que cela ai été le cas et que vous l'ayez reçu à temps pour votre cérémonie? Quand à vous avoir soit disant engueulé, ce n'est pas le style de la maison, ce sont des excuses qui vous ont été présentées pour le retard pris dans l'exécution de votre commande: la seule remarque qui vous a été faite est qu'il fallait avancer sur la gestion du problème sans nous répéter indéfiniment qu'elle était hors délai. A aucun moment nous ne serions permet de hausser le ton et de vous reprocher les problèmes rencontrés dans le traitement de votre commande qui ne sont bien évidemment pas de votre fait. Quand à la chemisette, après vérification, vous avez bien reçu une référence 02003, conforme à la fiche produit dont la description mentionne la présence de velcros sur la manche et au dessus de la poche pour une bande patronimique. Cordialement, Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun retour du sav pour un échange ou un retour après rétractation dans les 14jour.. à fuir !
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre message de fin de semaine passée, une étiquette retour a été envoyée par mail à votre intention pour échange. Cordialement, le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun retour du sav pour un échange ou un retour après rétractation dans les 14jour.. à fuir !
Mathieu R.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Merci pour votre réactivité. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison très en retard j’ai envoyée ma pièces d’identité le fournisseur ne l’avais pas vue qui était soit disant dans c’est spams aucun geste commercial je déconseille fortement ce site
Adrien H.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Effectivement votre pièce d'identité était dans les spams. La commande ayant donc prit un peu de retard, vous avez reçu dans votre commande un produit supplémentaire, à savoir, une bombe lacrymogène Devil Defender. Vous avez donc bien eu un geste commercial, il est très bizarre que vous ne le mentionniez pas dans votre notation? Cordialement, le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison est rapide, mais le produit est décousu et recouvert de saletés. Fini Rhino.
Jérôme P.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception si le produit présente un défaut: l'avez-vous signalé au service client sur contact@rhinodefense.fr ? Il est évident que si le produit est défectueux, il vous sera remplacé sans frais. Cordialement, L'Equipe Rhinodefense.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande est perdue depuis deux semaines, personne ne sait m’indiquer où elle se trouve. J’ai contacté plusieurs fois le numéro client mais on ne me rappelle jamais. 25€ perdus. Je laisse une dernière chance avant de faire une certaine publicité dans l’institution dans laquelle je travaille, si personne ne venait à me rappeler
Maxime A.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pour la partie livraison ok mais pour le service client et l'aspect commercial c'est une autre histoire..
Quand on commande une référence d'un produit bien précis, ils envoient de vieux stocks de produits alors que la marque vendue sur leur site a changé le produit par une nouvelle référence depuis longtemps.
Et bien sûr ils sont incapables de répondre aux mails envoyés, malgré plusieurs relances.
C'est évident qu'avec de telles pratiques commerciales, en tant que professionnel je ne peux que déconseiller ce genre de sites qui prend ses clients pour des jambons.
William L.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, La teneur de votre message est très surprenante, puisque vous nous avez signalé un problème dans votre livraison concernant 1 des 2 articles reçu. Ce à quoi nous vous avons demandé dans un premier une précision quant à votre numéro de commande. Suite à votre réponse, nous avons répondu prendre le SAV en compte sur la pièce qui ne convient pas. Je vous précise que les stocks dont nous disposons ne sont pas '"vieux", ils s'agit de modèles neuf et étiquetés. Comme indiqué précédemment, le produit est momentanément indisponible, mais nous vous réservons une pièce dans notre prochain réassort, qui vous sera envoyé avec une étiquette retour dès que possible. Par contre, nous n'avons pas de messages de "relances" de votre part. De plus, loin de prendre nos clients pour des "jambons" comme vous l'affirmez, nous accordons un attention particulière à leur entière satisfaction quant aux produits envoyés et à la livraison. Cordialement, le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un article sur 2 que j'ai commandé, je l'ai signalé il y a 8 jours, pas de nouvelles
Nathalie H.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la non-réponse à votre message, nous faisons le nécessaire pour vous expédier le produit manquant. Cordialement, Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu la marque commandé qui était DMB, donc je dirais que vous n'êtes pas sérieux
Elvis H.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous ne comprenons pas votre message, puisqu'à aucun endroit il est indiqué que ce blouson est de marque DMB. Ceci dit, nous sommes certain que ce blouson, correspondant parfaitement aux caractéristiques indiquées sur la fiche produit, correspondra à vos attentes en matière de confort et de protection contre le froid. Cordialement, le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à ce jour j'attends ma commande
Christian S.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Rhinodefense
Le
Bonjour, Nous prenons contact avec le transporteur, car votre colis a bien été expédié, le suivi du statut indique qu'il a été refusé par le point relais. Ce colis nous été retourné ce matin. Nous le remettons au départ ce jour. Nous sommes désolé pour le désagrément occasionné.
1
/5
★☆☆☆☆
2 commandes effectuées, 2 erreurs !! Le comble on me renvoie l'article à un autre dépôt relais que la commande initiale. Je suis obligée de faire le tour de la ville pour aller la chercher..... Jamais 2 sans 3 ......donc je ne vais pas risquer de subir une 3ème erreur. Je ne commanderais plus sur votre site !!!!
Brigitte T.
Le
suite à un achat du 19/10/2022