/10
★★★★★
basée sur 2507 avis publiés
★★★★★
basée sur 2507 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le site est bon. Il y a beaucoup de solutions pour trouver un beau cadeau.
Klaudiu G.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d'articles en rupture de stock. Dommage car RMC est un site fiable: réponse rapide aux questions, Envoi rapide, prise en compte des remarques.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison, GLS n'a pas livré au relais et à renvoyé à l'expéditeur. Le vendeur a pris soin de renvoyer la commande via colissimo et cette fois c'est arrivé directement chez moi à temps pour un évènement, plutôt cool. Problème, le colis est arrivé cassé après toute cette histoire, impossible de s'en servir à l'évènement susmentionné donc. L'emballage aurait pu être plus soigné pour éviter ce coup de malchance, surtout que le produit est fragile. Retour du produit et remboursement dans les règles avec des excuses sincères. J'ai dû faire autrement mais au moins j'ai été remboursé.
Donald D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'est pas respecté et pas d'informations à ce sujet sans relancer le site. C'est dommage parce qu'à côté de ça, l'équipe est réactive !
Achille M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
3/5
★★★☆☆
Boîte abîmée à la réception
Vincent H.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
3/5
★★★☆☆
Malheureusement un sabre est arrivé désolidarisée du manche ce qui ne permet pas sa bonne utilisation
Arthur R.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande, par contre un gros problème de livraison via la poste - livraison prévu le lundi 23 septembre - programmation de la livraison pour le mercredi 25 (je pose ma journée spécialement) - pas de livraison ce jour là - jeudi 26 je reçois un mail pour me dire que mon colis est sur un bureau de poste de nancy sans jamais avoir été présenter à mon domicile - résultat je vais chercher mon colis à 32 kms de chez moi, 1h15 de trajet aller retour - les frais d'expédition étant facturé je trouve cela lamentable
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d'articles en rupture de stock. Une réponse rapide à une question pas de réponse à la suivante sur les dimensions de l'objet. Délais de livraison raisonnables. Emballage toujours léger qui risque de souffrir des manipulations du transport: un petit objet libre dans un grand sac est exposé à tout. RAS cette fois. Il faut prendre exemple sur d'autres vendeurs qui utilisent un second cartonnage autour des produits fragiles.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
3/5
★★★☆☆
Erreur d'envoi il manquait 1exemplaire vite envoyé par le site
Maud M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3/5
★★★☆☆
Navigation moyen
Benjamin P.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3/5
★★★☆☆
Le cite et bien
Sam A.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3/5
★★★☆☆
Service réactif
Johann C.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne pense pas réitérer un achat sur ce site.
Le sachet de l'épée était collé au carton, ce qui fait qu'il s'est déjà déchiré à l'ouverture.
Et en regardant de plus près, il y a des coups sur la garde, et le socle est tout abîmé.
Pour un premier achat, je suis vraiment déçue.
2 étoiles pour le soin de l'emballage. Le double carton était nécessaire pour un transport en toute sécurité.
Marylène D.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
Gros point noir sur le suivi de livraison.
Quand on clique sur « suivi de livraison » on retourne sur la description de la commande mais jamais sur le suivi d’expédition.
Donc commande fait depuis 5 jours et aucun moyen de suivre le colis.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
3/5
★★★☆☆
Le coffret était emballé juste dans une enveloppe a bulle de ce fait le coffret est arrivé un peu abimé et la chaine du porte clef est arrivé avec des maillon cassés
Frederic P.
Le
suite à un achat du 05/06/2024
3/5
★★★☆☆
Réponse rapide par mail avant commande mais peu precise. Livraison dans la semaine. Emballage soigné mais déchiré à une extrémité sans doute par un curieux durant le transport ( dans quel but? GLS une nouvelle fois peu fiable). Pas de dégât sur le produit lui-même durant ce transport.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai commander 3 pose katana et quand la commande et arriver 1 seul pose katana et venu j'ai du envoyer un message pour que les 2 autres arrivent et la 2 ème commande le colis était tout déchirer et abîmer
Hortmanns L.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3/5
★★★☆☆
On va dire que pour le prix la qualité va avec par contre niveau livraison nickel!
Pierre-michel G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide certe et bonne qualiter rien a redire sur cela mais jai recu le colis sans lobjet qui etait offert avec larticle que jai pris
Ryan G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et soigné même si il pourrait être bien mieux. Pas de papier bulle, seulement deux cartons qui n’ont pas supporté le voyage, heureusement l’épée est arrivé non abîmé. L’épée présentait déjà des signes d’usures (quelques rayures) et les symboles on été mal collé (légèrement sur la droite) sinon tout bon
Benjamin H.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux pas juger de la qualité de ma commande car l'enquête arrive avant ma commande qui n'est pas encore livrée donc lorsque elle sera arrivé je pourrai modifier
D'agostini V.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Livraison DPD catastrophique
Envoyé
Jean-claude J.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de
Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Tout d’abord nous sommes très sincèrement navrés que la livraison avec l’entreprise DPD en charge de votre colis ce soit déroulée de façon catastrophique. Veuillez croire en nos excuses les plus sincères pour cette mauvaise expérience avec ce transporteur. Cordialement Muriel
3/5
★★★☆☆
La lame est bien mais différence des photos
Karima L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Problème avec la gâchette qui ne tient pas verrouillée, il faut la repousser. Ça ne me semble pas normal, sur d'autres modèles que j'ai eu en main ça n'était pas le cas.
Chris M.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Le canon du Enfield P60, commandé et reçu, n'est pas rectiligne, il est légèrement plié vers le haut. Cela se voit relativementt fort sur un fond clair. Je crains de le redresser sans le casser.
Cordialement,
Luc D
Luc D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
3/5
★★★☆☆
Très bonnes répliques en général, appart deux mauvaises expériences.
Kévin G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
3/5
★★★☆☆
Trace d'oxydation sur poignée épée et rouille et vers de gris sur les anneaux de l'étui
Hervé N.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
3/5
★★★☆☆
Rencontrer quelques problèmes pour passer commande mais sinon il y a du choix
Kevin P.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu la bonne figurine commandée
Yoann F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison en point relais a été assez compliquée . La livraison n’a pas pu se faire dans le Point relais que j’avais sélectionné car le plus pratique pour moi ce qui a retardé la livraison j’ai dû appeler pour me renseigner au finalement la commande est livrée dans un second point relais qui m’a été attribuée et quelque temps après est signalée comme livré dans un autre point relais.
Par ailleurs le carton à l’intérieur du colis était assez endommagé.
Marie-pierre P.
Le
suite à un achat du 29/12/2023