/10
★★★★★
basée sur 2507 avis publiés
★★★★★
basée sur 2507 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une réplique de Mauser 98k de très mauvaise qualité...
De nombreux défauts présents sur ce dernier et de plus, la bretelle en cuir était manquante !!
J'ai donc téléphoné pour faire réclamation concernant la bretelle manquante, on m'a répondu que l'on allait me recontacter, cela fait 20 jours que je suis sans nouvelles...
Je déconseille vivement d'acheter vos réplique sur ce site !!!
Un client déçu et très mécontent du manque de sérieux ...
David M.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai commandé les lames de Tengen hélas on m’a livré une toute autre épée dont je ne connais pas du tout la provenance, après vérification il n’y a pas eu d’erreurs de ma part lors de la commande. Merci de m’apporter une solution rapidement
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspondent ni au calibre annoncé ni au chargeur de l'arme factice deçu
Jean Claude S.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Achat trident doré d’aquaman 270e , reçu celui de justice league 70e
Julien B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Visuellement réplique parfaite mais très déçu pour ce prix car je l'ai mis dans Une vitrine Et c'est comme s'il y avait de l'eau qui suinter du colt Et des taches orangées sont apparues Comme si ça allait devenir De la rouille Donc très déçu surtout Pour le prix
Dorian D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
On dirait que les finitions sont faits par un enfant
Ludwig A.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai malheureusement pas reçu la commande et n’ai pas réussi à joindre le site par téléphone
Frantz B.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai annulé la commande par mail, n'ayant pas trouvé cette option sur le site, étant donné que quelques minutes après avoir validé, j'ai su qu'il ne fallait plus commander cet article qui n'était pas pour moi.
De plus j'avais demandé livraison à la poste et il m'a été livré à domicile.
Véronique F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine après mon achat, toujours aucune nouvelle de l'expédition, il a donc fallu que je contacte moi-même la boutique pour qu'elle me dise que l'un des articles commandés avait un défaut et qu'ils en attendaient un nouveau. Cela aurait-il été si compliqué de m'informer ?
Suite à quoi on me répond, pour faire bonne figure, qu'on me rembourse les frais de ports en guise de compensation... Remboursement dont je n'ai jamais vu la couleur.
Articles OK mais service client déplorable. Je ne recommanderai pas chez eux.
Diane A.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Produit non reçu alors qu’il était annoncé en livraison
Très urgent
Attendu pour Noel
Martine L.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas du tout ce que j'ai commandé. J'ai acheté l'épée highlander kurgan (ref: FL18926) à
124,90€ et j'ai reçu la canne épée jacob assassin's Creed (ref: FL18925) à 79,90€.
Merci de faire le nécessaire. Cordialement.
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai bien reçu mon article mais je l’ai reçu de la mauvaise couleur et bien que j’ai envoyé un mail au service client pour y remédier, à l’heure d’aujourd’hui je n’ai toujours pas eu de repone
Jean Pierre C.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu de cette achat , la qualité n’est clairement pas (bonne manche qui bouge et tissu mal positionné) mais encore si ce n’etait que ca … le katana reçu n’est absolument le meme que sur la photo de l’article acheté ( noir et or au lieu de couleur argent et le symbole present sous le manche est different de la photo ainsi que la couleur or au lieu de argent ) bref je ne recommande pas la katana de michonne acheté n’est clairement conforme a la photo.
Lukas M.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Vos qui je tienne pas même quand le produits reçu est neuf (vu sur plusieurs produits achetés
Maxime C.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tete de loup casser recoller comme un cochon .je suis tres dssus pas de facture pour la retourner
Eric F.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Ils n ont pas pu séparer l adresse de facturation et l adresse de livraison
Donc colis arrivé au mauvais endroit et anniversaire raté ! Aucun geste commercial en retour
Très déçu
Stephane K.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Aucune description pour le produit stipulant à faire des trous à la perceuse.
Le produit et partie à la poubelle 40 € gâcher pour une description incomplète....
Robin D.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
SAV déplorable, employés désagréable et arrogant
Toufik K.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour TOUFIK, Il est recommandé de ne pas nous emporter et de répondre dignement aux critiques qui peuvent nous êtres faits! Je resterais donc courtoise et prendrai note de vos propos.. « SAV déplorable, employés désagréable et arrogant » Quel acharnement ! N’avez vous pas d’autre arguments que d’insulter notre équipe de la sorte? Vous omettez de préciser avec quelle acharnement vous faites preuve de mauvaise volonté De plus comment pouvez-vous juger notre SAV comme étant déplorable et arrogant ? Vous nous indiquez avoir soit disant reçu un article défectueux. Nous vous avons de ce fait adressé à nos frais un bon de retour pour nous retourner cet article en vu d’un remboursement ou échange. Alors forcément lorsque l’on fait preuve de mauvaise foi comme vous en ne voulant pas retourner son article défectueux et exiger l’expédition d’un autre article sans même retourner le premier l’article pour SAV. Pour rappel nous attendons toujours à ce jour le retour de votre article. La balle est dans votre camps… Mes quelques remarques n’ont pas pour but de vous être désagréable. Mais de défendre les valeurs d’une entreprise, d’une équipe, qui œuvre depuis tant d’années pour ses clients. A croire que la note générale de satisfaction de 4,7/5 que l’on nous attribue sur AVIS VÉRIFIÉS… n’aurait aucun fondement! Bien à vous monsieur, Muriel Gérante
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé tout abîmé alors que l emballage été en bonne état !!!
Ils ont préféré me rembourser que de m envoyer un autre colis.....
Vraiment déçu !!!
Limite le service après vente disait que c était de ma faute .
Dommage qu on ne puisse pas mettre 0 Etoile .....
Je ne recommanderais plus chez eux .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ça fait plus de deux mois que j’attends ma commande, alors pas très heureux en considérant que j’avais une autre grosse commande à faire. Je suis déçu. La commande est parti de la france depuis le 05 janvier 2022 et j’attends. Aucune façon de vérifier ou elle est EW111045093FR
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment déçu sur la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu car après avoir renvoyé ma commande en échange d'un remboursement, je n'ai plus reçu aucune nouvelles. J'ai beau renvoyé des mails pour prendre contact avec le service après vente il n'y a rien à faire je suis ignoré. Et, bien sur, je n'ai pas été remboursé.
Je n'ai donc plus le produit en ma possession ni mon argent.
Je déconseille FORTEMENT d'acheter quoi que ce soit sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
Réponse de
Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Nathan, Effectivement nous avons bien eu l’information que vous souhaitiez retourner l’article commandé car celui-ci ne correspondait pas à vos attentes. Cependant, nous sommes à ce jour toujours dans l’attente de recevoir le retour de votre commande. Bien entendu dès réception, si l’article est en parfait état celui-ci vous sera intégralement remboursé. N’hésitez pas également à nous joindre par email la preuve de l’expédition de votre article. Bien cordialement Elodie Réplique Manga Ciné
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander deux katana inosuke et je n’ai reçu que un seul. Aucune réponse par mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de
Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Cédric, Tout d’abord nous vous remercions pour votre commande sur notre site internet. Comme indiqué lors de notre échange pas email, toute l’équipe RMC était en congé pour cette fin d’année, d’ou votre manque de réponse en - de24H. Cependant, je ne peux donc pas vous laisser dire que vous êtes resté sans réponse à votre mail. Dès que nous avons eu connaissance de cet erreur de préparation de commande, le katana manquant quitter immédiatement nos locaux. Encore avec toutes nos excuses pour cet incident. Au plaisir de vous compter parmi nos clients. Elodie Réplique Manga Ciné
1/5
★☆☆☆☆
Cela fait une semaine que j'ai envoyé un mail concernant un souci avec ma commande, j'ai envoyé un rappel et toujours aucune réponse. Sav inexistant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le fourreau du katana est arrivé cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
La réplique est arrivée abîmée.
Je vais de voir bricoler quelque chose qui devrait être neuf.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J ai recu l article cassé
Depuis on me fait tourner en rond .
C est un cadeau de noel pour mon fils, je suis très déçue pour cette 1 ere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour grosse déception à l ouverture du paquet ( c était pour un cadeau)
Le chien est brisée sur le pistolet : forcément vu l emballage simple. Aucune précaution a Été prise. Pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Retour de marchandise car défaut sur celui-ci...
Plus d'une semaine après mon retour, pas de nouvelle de RMC ou je demande un échange. J'appel, oui oui nous allons faire le nécessaire d'ici 2 jours. 4 jours après, toujours aucunes nouvelles. 51,81 euros. Ils ne répondent même pas aux mails 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
Réponse de
Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Katarina, Tout d’abord je suis sincèrement navrée que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Effectivement nous remboursons/échangeons les articles uniquement après réception dans nos locaux. Vous demandiez dans un premier temps le remplacement de votre katana par une version en bois avec le remboursement de la différence. Après le remboursement de cette différence, vous demandiez le remboursement intégral de votre commande. Après vérification, votre commande est à ce jour entièrement remboursée. Je ne peux donc pas vous laisser dire que vous êtes restée sans aucunes nouvelles. Passez de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement Muriel Réplique Manga Ciné
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande 55441 le 25/11. J'ai constaté que l'objet était cassé à l'intérieur du colis. Je vous ai immédiatement fait un retour par mail pour vous informer.
A ce jour, je n'ai reçu aucune nouvelle de votre part.
Que dois-je faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2022