9.3/10
★★★★★
basée sur 2733 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande, j'ai écris un mail pour demander ce qu'il ce passe jamais de repononse, très nulle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la réplique de l'œil d'Agamoto. Très belle, mais le problème c'est que la led lumineuse contenue ne fonctionne pas... J'ai demandé un retour pour échange mais nous n'avons pas trouvé de compromis pour cela - les emballages d'origine étant demandé pour le renvoie hors cet article était un cadeau donc je n'étais pas maître de son devenir !. Pas de compromis trouvé car... pas de réponse à mon mail malgré les relances !!! Pour le prix je m'attendais à mieux comme SAV
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de votre commande. Nous avons répondu à votre demande le 4 octobre vous expliquant le fonctionnement avec une photo en appui pour bien comprendre le système. Puis le 19/10, le 20/10. Nous attendons depuis ce jour votre retour afin de faire un échange comme nous l'avions convenu. Notre premier soucis étant de satisfaire pleinement nos clients, nous vous invitons à nous retourner le produit . Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le colis en piteux état. L’étui du sabre était cassé. J’ai fait une réclamation via votre formulaire de contact et je n’ai même pas eu droit à une réponse. Autant dire que je ne recommanderai pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre réclamation le 17 septembre alors que vous avez été livré le 5 juillet !!! Nous vous avons répondu de nous fournir des photos, ce que vous avez fait le 1er octobre. Malheureusement après vérification, nous vous avons informé par mail, que nous ne pouvons pas prendre en charge cette réclamation le délai étant trop long. Concernant le colis reçu en piteux état, il aurait fallu faire lors de la livraison par le transporteur soit un refus, soit mettre une réserve au transporteur afin que de notre côté nous puissions faire le nécessaire. Cordialement Muriel
1 /5
★☆☆☆☆
Je me suis fait arnaquer pour une commande de fausses balles. Le colis est arrivé déchiré et vide, sûrement la faute à la livraison, je l'ai donc refusé. Malgré mes nombreuses relances (appels, mails, messenger...) je n'ai jamais eu personne chez Mangacine. Donc jamais été remboursée. A fuir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, En aucun cas vous vous êtes faite arnaquée ! Nous vous avons remboursé l'intégralité de votre commande à savoir 17.40€ le 20 octobre 2021.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande marqué en stock au moment de celle-ci puis signalé pas en stock 15 jours après relance de ma part . Quasi aucune communication, ne répond plus aux messages et commande partiellement livré, et toujours aucune nouvelle ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Monsieur, Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour votre fidélité. Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de communication. Nous avons fait le choix de vous expédier partiellement cette commande afin de vous éviter un délai d'attente trop important. Malheureusement, l'article manquant étant en rupture total, y compris auprès de notre fournisseur nous avons effectué le remboursement de votre article. Encore avec toutes nos excuses pour cet incident de communication. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu l'article 1 mois après. Aucun réponse par mail, ni par téléphone. Très mauvaise suivi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite. Nous vous avons signalé la rupture du produit avec son délai de réapprovisionnement, à première vue vous n'avez pas lu ses mails. Concernant la non réponse au téléphone, nous étions en télé-travail comme indiqué sur notre site. Cordialement Muriel
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est plutôt ergonomique. Les commentaires semblent désactivés, le mien n’a jamais été posté et relatait de l’état du produit. Mon avis était impartial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Merci pour votre réponse, nous n'avons pas désactivé les avis clients, il se trouve que nous avons changer de plate forme pour notre site et lors de la migration tous les avis n'ont pas été remontés, c'est pourquoi nous avons depuis peu souscrit un contrat chez "Avis Vérifiés" pour une plus grande transparence. Bien cordialement