9.3/10
★★★★★
basée sur 2507 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon épée tordu comme un arc, le carton était lui aussi plié, pour le prix le service est déplorable, le livreure na pas fait sont travail correctement, pas livré a la bonne adresse, n'a pas suivie les instruction de livraison, et extrêmement désagréable au teléphone!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne commande, et avec du retard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très grave délai long réception j'en parle mm pas jamais arrivé pas de mail pour la confirmation du point de réception a fuir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Je ne comprends pas votre commentaire « délais très long » Pour rappel, vous avez effectué votre commande le dimanche 7 Août à 21h08. Votre commande quitter nos locaux dès le lendemain le lundi 8 à 14H04. Dès le départ de celui-ci un mail automatique vous a été adressé afin de suivre l’acheminement de votre colis. Après vérification votre colis été indiqué en livraison le mercredi 10. Cependant à ce jour, suite à la non réception de votre colis, celui-ci à été retourné dans nos locaux. Un mail vous a d’ailleurs été adressé afin de vous informer de ce retour. Bien cordialement. Elodie Réplique Manga Ciné
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée rapidement mais pas en bon état. Après un premier échange très réactif, plus de nouvelles quand j'ai demandé à échanger l'article. Cela fait 10 jours maintenant. Je ne recommande donc pas ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'objets qui ne sont pas en stock bien qu' indiuqes disponibles produit manquant rembourse. Envois tardif et aucun remboursement des frais de port malgré mes mails sachant avoir choisi expédition Colissimo .. bref mauvaise relation client
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2022 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Effectivement, sur les deux lots de balles que vous aviez commandées nous avions une rupture de 5 balles. Nous vous avons demandez si vous souhaitiez attendre notre prochaine livraison ou bien le remboursement de vos balles manquantes. Le service client a toujours répondu à vos demandes, y compris en vous laissant un message vocal afin de vous expliquer la situation. Je ne peux donc pas vous laisser dire que nous avons une mauvaise relation client. Sachez également, que l’expédition via colissimo ne permets pas une livraison prioritaire/express. Désolé de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous. Elodie,
1/5
★☆☆☆☆
Apres leurs avoir prevenu que je risquais de leur renvoiller leur pistolet m'etant aperçu que celui sui avait des problemes de painture , et sans reponce de leur service clientelle je leur ai renvoillé avec un mail leur proposant un echange et depuis le colit est arrivé chez eux et moi je n'ai plus de nouvelles . se qui fait que je n'ai plus mon pistolet et que j'ai payé pour le renvoi, au total une perte de plus de 125 euro .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2022 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Tout d’abord je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Pour rappel, vous avez pris contact avec notre service client le 19 mai nous avertissant que suite à un usage intensif de votre réplique (10 armement et démontage). La culasse perdait de sa peinture. Vous nous avez retourné votre réplique, sans nous envoyer de photo pour que l’on puisse voir ensemble si le problème rencontré été lié à une patine de la peinture crée par l’usage que vous en avez fait (10 armements et démontage). Ou si il s’agissait là, d’un problème de peinture apparent à l’ouverture de votre colis. Hors après ouverture de votre retour, il est évident que cela résulte comme vous l’avez indiqué à vos nombreuses manipulations. Malgré mes appels pour que l’on échange ensemble sur le bon usage de votre réplique je n’ai pas eu de réponse. Comme cela est indiqué dans les descriptif de nos articles. Nos répliques sont principalement des pièces de collection. Nous ne pouvons de ce fait pas être tenu responsables d’un mauvaise usage de nos répliques. Cordialement, RépliqueMangaCiné.
1/5
★☆☆☆☆
Rien, pas de nouvelle, pas de réponse, pas de suivis, très déçus.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Sachez que votre numéro de suivi colis est disponible sur votre espace client et également adressé par email. Vous avez passé commande sur notre site le 17/04 à 3h22. Votre colis à quitté nos locaux le 19/04 à 10h47. Votre colis est indiqué comme livré. Après vérification, nous n’avons aucun email de votre part pour nous avertir d’un éventuel problème rencontré avec votre commande. Nous restons à disposition par email et part téléphone si vous avez des questions. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour Madame, Effectivement votre colis nous a été retournée dans non locaux suite à la non réception du colis de votre part. Le 19 avril un email vous a été envoyé pour vous avertir que votre colis avait été retourné dans nos locaux, vous expliquant qu’une nouvelle expédition pouvait être faite. À ce jour, nous toujours dans l’attente de votre souhait concernant votre colis retourné par le transporteur. Cordialement, Elodie RépliqueMangaCiné
1/5
★☆☆☆☆
Nul nul et en plus casser
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service après vente, lesse à désiré. Voici cinq jours que j'ai envoyé un mail pour un retour. Et toujours pas de réponse.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2022 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Une réponse à votre email vous a été apportée concernant votre souhait de retour. Nous sommes à ce jour toujours dans l’attente de recevoir votre produit retourné. Cordialement, RépliquemangaCiné.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, le katana est arrivé cassé, et je vous ai envoyé plusieurs mail mais vous ne me répondez pas ! Je suis très déçue ! Je voulais simplement l'échanger
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire, « très mauvais service ». Nous avons échangé plusieurs mails au sujet de la réception de votre katana défectueux. À réception dans nos locaux de votre produit défectueux. N’ayant eu aucune réponse à notre dernier mail, ni de courrier joint avec ce retour quant à votre souhait concernant celui-ci (échange, remboursement…) Nous avons de ce fait, préféré vous rembourser votre commande. Nous sommes également très déçus d’avoir un tel retour quand l’incident est résolu. Que le remboursement est anticipé par nos services. Cordialement, RépliquemangaCiné.
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de ma commande j ai commander une dague scorpion reçu lundi ,la lame est user et il a des marques je suis très mécontent de mon colis j ai envoyée dès foto lundi des jai reçu mon colis et pas de réponses de votre part
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
1ère commande envoyée en retard, parce que je l'ai demandée sinon j'attendrais encore, et incomplète. Remboursée sans les frais de port, parce que j'ai eu le malheur de refuser de ne recevoir qu'une épée au lieu de 2, sans m'en avertir par mail au préalable... La seconde commande a été envoyée dans les temps et complète.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nul j'ai pas reçu ce que j attendait je commande un katana et je reçois un autre réplique qui n'a rien a voir malgré j aime bien cela que j ai reçu ce n'ai pas ce que j ai commandé donc très déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article défectueux. Un mois après le retour, toujours pas de remboursement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Envoi rapide, coli bien emballé mais article reçu en mauvais état !! 10 jours et 3 mail avant une reponse de leur part! J attends le remboursement + les 10€ de frais de retour...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
L’article a été reçu en mauvais état
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11 janvier 2022 reçu le 28 janvier parce qu'afficher disponible mais ne l'été pas , à la réception le colis n'était pas emballé et carton ouvert un clou dépassé une dorure du katana décoller photo prise pour avoir la preuve mais je ne peux pas les mettre dans le mail , donc plutôt déçu je ne recommanderais pas sur ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit du au site et manque d’intelligence commerciale vis à vis du client
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour monsieur, Comme nous avons pu échanger lors de notre conversation téléphonique, il n’y a pas d’erreur concernant votre commande. Vous avez belle et bien reçu l’article que vous avez commandé. Je vous réinvite à consulter votre historique de commande et de comparer avec la photo du katana reçu, que vous m’avez d’ailleurs adressé en photo. Vous verrez qu’il s’agit du même article que celui commandé sur votre historique de commande. Cordialement, Élodie
1/5
★☆☆☆☆
J’ ai effectué une commande pour un ceinturon, quelques goodies et une réplique du colt Smith et Wesson Schofield. J ai reçu la replique du peacemaker(une différence de 15 euros de moins sur le prix du Smith et Wesson) Malgres divers appels et mails, aucun retour… point positif, la qualité des produits. Point négatif , aucun suivi en cas de litige…
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Découverte du colis le jour de Noel :Katana abimé, on ne peut pas s'en servire,j'ai contacter le service client dés le lundi et toujours pas de nouvelle d'eux 4 jours apres. Je ne recommande pas ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Malheureusement cela arrive qu'un katana soit défectueux, notre service client était absent les 30 et 31 décembre c'est certainement pour cela que vous n'avez pas eu de réponse. Comme convenu nous venons de faire l'échange du produit. Avec toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyer en retard, arrivé cassé et depuis, impossible de les joindre sur le service client, ni sur leurs numéros.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2021 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Notre service client était fermé les 30 et 31 décembre, merci de prendre contact avec nous afin de résoudre votre problème. Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon article cassé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Oui, et nous vous avons dit de le retourner afin de vous rembourser
1/5
★☆☆☆☆
Déçut de la qualité du sabre , la garde n'est pas relié correctement au catana , les éléments ne sont pas fixées entre eux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Nous nous somme parlé au téléphone, le problème à été réglé, merci de confirmer sur votre avis Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Article arrivé cassé j’ai contacter le site mais je n’ai aucun retour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Produit échanger
1/5
★☆☆☆☆
Emballage très abîmé impossible de joindre le service client par téléphone et par mail celà fait 4 jours que j'attends une réponse c inadmissible
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais reçu ma commande j’ai renvoyé des mails pour savoir sucune reponse faite juste attention ou vous achetez et ou vous vous faite livrer
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai jamais reçu ma commande, j'ai écris un mail pour demander ce qu'il ce passe jamais de repononse, très nulle
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la réplique de l'œil d'Agamoto. Très belle, mais le problème c'est que la led lumineuse contenue ne fonctionne pas... J'ai demandé un retour pour échange mais nous n'avons pas trouvé de compromis pour cela - les emballages d'origine étant demandé pour le renvoie hors cet article était un cadeau donc je n'étais pas maître de son devenir !. Pas de compromis trouvé car... pas de réponse à mon mail malgré les relances !!! Pour le prix je m'attendais à mieux comme SAV
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions de votre commande. Nous avons répondu à votre demande le 4 octobre vous expliquant le fonctionnement avec une photo en appui pour bien comprendre le système. Puis le 19/10, le 20/10. Nous attendons depuis ce jour votre retour afin de faire un échange comme nous l'avions convenu. Notre premier soucis étant de satisfaire pleinement nos clients, nous vous invitons à nous retourner le produit . Bien cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu le colis en piteux état. L’étui du sabre était cassé. J’ai fait une réclamation via votre formulaire de contact et je n’ai même pas eu droit à une réponse. Autant dire que je ne recommanderai pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021 
Réponse de Réplique Manga Ciné
Le
Bonjour, Nous avons reçu votre réclamation le 17 septembre alors que vous avez été livré le 5 juillet !!! Nous vous avons répondu de nous fournir des photos, ce que vous avez fait le 1er octobre. Malheureusement après vérification, nous vous avons informé par mail, que nous ne pouvons pas prendre en charge cette réclamation le délai étant trop long. Concernant le colis reçu en piteux état, il aurait fallu faire lors de la livraison par le transporteur soit un refus, soit mettre une réserve au transporteur afin que de notre côté nous puissions faire le nécessaire. Cordialement Muriel