9.2/10
★★★★★
basée sur 755 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La batterie ne tien pas plus que la précédente qui était à 78 pourcent de sa capacité.
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Joni D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
Réponse de Répar’Smartphone
Le
La grande majorité des problèmes de batterie après remplacement vient d'un problème de réseau. Celui-ci peut être résolu en redémarrant le téléphone, ou en réinitialisant les paramètres réseaux. Si après ces opérations le problème n'est pas résolu, contactez-nous et nous vous l'échangerons, voir même nous enverrons directement une nouvelle batterie gratuitement...
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore d'avis sur la qualité du produit car trop récent pour en juger.En revanche, je peux me prononcer sur le colis qui a mon gout n'est pas a la hauteur.Pour du matériel fragile une enveloppe bulle n'est pas du tout adaptée au risque encouru.On s'attend également à trouver un emballage celé et bien non il a déjà été ouvert.Dommage cela me met un doute en tête tout en espérant que je me trompe.12/11/2023Merci d'avoir commenté l'avis que j'ai émis sur demande pressante de votre part.Pour être clair sur cet avis, je ne suis pas disposé à changer quoi que ce soit concernant l'expédition du colis.J'entends bien que vous mettez en avant le fait qu'il n'y ai aucun soucis mais que vous êtes passé de la lettre bulle au carton afin de rassurer le client.Le client a donc besoin d'être rassuré car peut être avez vous d'autres demandes en ce sens.Jusqu'à présent les écrans de tel portable m'ont toujours été livrés dans un emballage cartonné avec papier bulle à l'intérieur, d'où ma surprise et remarque.Encore une fois cela ne pose pas question sur la qualité de vos produits.12/11/2023 bis :"Nous supposons que le fait qu'Amazon envoi systématiquement tout en carton y est pour quelque chose. "Supposition bien hasardeuse qui n'engage que vous.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Précisons tout d'abord que dans votre enveloppe à bulle se trouve une boite en carton, et dans cette boite en carton se trouve une protection plastique. Enfin, dans cette protection plastique se trouve votre écran ainsi que son protège-écran en verre trempé. Ceci permet depuis des années d'éviter les problèmes de casse dans les envois.Malgré cela, nous avons décidé de remplacer les enveloppes à bulles par des petits cartons pour tous nos envois d'écrans, et nous avons commencé à le faire il y a déjà quelques semaines. Est à noter que nous faisons cela surtout pour éviter que le protège écran ne casse, car celui-ci, pour le coup, est vraiment très fragile, et également pour rassurer nos clients, mais nous savons que l'emballage mentionné précédemment est largement suffisant pour qu'un écran arrive en bon état à destination.Concernant le fait que l'emballage avait déjà été ouvert, cela provient sans doute d'un oubli (très rare heureusement) de prendre une photo du matériel devant l'enveloppe. Cette photo est requise par Paypal en cas de litige. Cela veut juste dire que l'enveloppe a été réouverte et de nouveau scellée avec du ruban adhésif et n'a aucune influence que ce soit sur le bon acheminement du matériel. Edit du 12 novembre :Concernant le fait de rassurer nos clients, nous n'avons pas eu d'autres remarques sur l'utilisation de cartons pour les écrans jusqu'à présent, mais nous avons eu quelques autres remarques sur l'emballage des petites pièces, qui nous montre une tendance à une plus grande inquiétude de la part des clients sur l'emballage, d'où notre amélioration générale sur ce point, et votre commentaire ne fait que confirmer ce que nous pensions déjà. Nous supposons (et cela n'engage que nous) que le fait qu'Amazon envoi systématiquement tout en carton y est pour quelque chose. Si quelqu'un a une autre explication, il peut nous envoyer un message à l'adresse contact@repar-smartphone.fr Le fait est que de notre côté, nous avons pu constater que les boites que nous utilisons avec les enveloppes à bulles depuis plus de 6 ans sont déjà extrêmement efficaces, mais nous ne pouvons que suivre la tendance, et nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients.Merci d'avoir édité votre commentaire pour dire que l'écran était de qualité. Nous présumons donc que celui-ci vous convient, et cela reste l'essentiel.Edit du 16 novembre : Après quelques semaines à envoyer systématiquement nos écrans dans des petits carton avec des bulles (en supplément du carton avec une protection plastique), nous rencontrons un problème : dans une commande similaire à la vôtre, cela ne nous est impossible. En effet, en choisissant un envoi en lettre suivie à moins de 100g, avec un carton avec des protections qui font 70g, l'écran est trop lourd pour nous permettre de rester en-dessous de 100g. Nous allons donc rajouter une précision lors du choix de la lettre suivie : "Lettre suivie à bulles". Comme ceci, pas de mauvaise surprise, les clients qui souhaitent absolument un carton peuvent choisir un envoi en colissimo, et les clients qui comprennent bien qu'une lettre à bulle est suffisante compte tenu des protections déjà présentes et souhaitent économiser 2€ peuvent choisir une lettre suivie.En conclusion : un emballage plus conséquent, inutile d'après notre expérience, sera utilisé à l'avenir, mais si celui-ci engendre un surcoût, ce sera à nos clients de faire leur choix lors de la commande.
2/5
★★☆☆☆
Première vitre non vérifiée avant envoi alors que j'avais demandé qu'elle le soit lors de la commande! 10 jours à attendre de recevoir la nouvelle vitre!Réponse du gérant trois ans après….En aucun cas je n'ai écrasé les connecteurs ou quoi que ce soit! C'est bien pour ça que vous aviez changé la vitre! Mais merci quand même! Cordialement!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Tous nos écrans sont testés deux fois avant de vous parvenir. Nous ne comprenons toujours pas ce qu'il s'est passé avec votre premier écran, car nous l'avons testé quelques temps après son retour, et il fonctionne parfaitement. Pourtant, nous n'avions pas encore constaté d'incompatibilité entre une carte mère et un écran en particulier. Toutes nos excuses pour le retard de 3 jours concernant l'envoi de votre commande. Il s'agit d'un quiproquo avec notre préparateur, et cela ne se reproduira plus. Nous espérons qu'au vu de la qualité de l'écran, vous pourrez tout de même nous faire confiance pour une prochaine commande, sur laquelle vous pourrez utiliser les 15% de réduction que nous vous avons offert suite à cet échange d'écran.Premier edit 3 ans après : C'est moi-même, Mr Péguillet, gérant de Répar'Smartphone, qui ai repris la préparation des commandes, et 2 choses : - La quasi totalité des écrans qui nous avaient été retournés, soit fonctionnaient correctement, soit montraient des connecteurs écrasés et des coups de tournevis. Donc nous persistons : le premier écran envoyé fonctionnait bien.- Les SAV seront traités dans les 24-48h, test du matériel retourné compris.Nouvel edit 3 ans après : Décidément vous ne comprenez rien à ce que nous disons. - Nous avons répondu à votre avis dès sa publication.- Nous ajoutions juste que votre écran a été remplacé à nos frais (retour de l'ancien et envoi du nouveau) alors qu'il fonctionnait parfaitement.- Nous précisions que c'est quelque chose qui arrive malheureusement trop souvent.- Nous ajoutions que vous n'avez jamais édité votre avis, même 3 ans après, pour parler du nouvel écran reçu.
2/5
★★☆☆☆
Non j'ai commandé deux protections ils y'a qu'une qui est arrivé et en plus elle était cassé c'est inadmissible
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Nelson C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Toutes nos excuses pour ce problème. Nous allons demander à notre préparateur d'effectuer rapidement un nouvel envoi avec le bon nombre de protections, et d'y rajouter des protections supplémentaires. Nous espérons que vous pouvez comprendre que bien protéger des films aussi fins en verre n'est pas forcément évident. Mal lire la ligne "quantité", et une casse sur ce type de produits est quelque chose qui peut arriver.À noter pour l'avenir : si vous avez de nouveau un problème suite à une commande sur notre site, il est beaucoup plus efficace de contacter notre service client à l'adresse sav@repar-smartphone.fr. Nous vérifions nos mails beaucoup plus régulièrement que nos avis Trustpilot.Edit : Avez-vous bien reçu les nouveaux protège-écrans ? Si c'est le cas, merci d'avance d'éditer votre avis.
3/5
★★★☆☆
Batterie performante cependant n'est pas un produit apple… cela s'affiche lors du démarrage de l'iPhone
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour,Le message de votre iPhone n'indique pas que la batterie n'est pas original, il indique qu'il ne peut pas vérifier qu'elle est originale. C'est un message qui apparait parce que le numéro de série de l'ancienne batterie n'est pas le même que celui que l'iPhone a en mémoire. Cela se produit à partir du moment où on remplace une batterie sans recopier le numéro de série de l'ancienne batterie sur le nouvelle, à partir de l'iPhone XR. Le message ne devrait d'ailleurs pas être présent sur votre iPhone 6S.Cela se produit peu importe si la batterie est originale ou non. Nous avons écrit un article détaillé sur le sujet, que vous pouvez retrouver ici (et en quelques clics sur google) :https://www.repar-smartphone.fr/message-derreur-apres-changement-de-batterie-sur-iphone-xr-et-plus-recent/Pourriez-vous éditer votre avis en tenant compte de notre réponse ? Merci d'avance.
3/5
★★★☆☆
Batterie OK, pas de soucis mais tournevis pentalobe pour iPhone de piètre qualité, j'ai du commander sur un autre site.
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Mattéo L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Non seulement il est rare, dans notre kit outil (et vous avez commandé le basique à 1€, précisons-le), qu'un élément pose problème. Mais en plus, si vous contactez notre service après-vente, nous vous renvoyons gratuitement un nouveau kit outil. Nous nous posons alors la question : pourquoi vous "avez dû" commander sur un autre site ? Sans parler du fait que vous retirer 2 étoiles sur 5 pour 1 élément qui vaut littéralement 20 centimes sur une commande de 44,23€, soit 0,45% du total de la commande.Nous espérons que vous pourrez éditer votre avis en tenant compte de notre réponse. Merci d'avance.
3/5
★★★☆☆
La nappe que j'ai commandé fonctionne. C'est l'essentiel. Mais malgré tout je suis un peu fâchée. J'ai payé des frais de port pour l'avoir en moins d'une semaine. J'ai attendu presque 2 semaines. Il a été remis à la poste 4 jours après (j'avais commandé début de semaine). Ensuite la poste m'a appelé parce qu'ils avaient un doute sur la contenance de mon courrier. Ils l'ont ouvert et me l'ont enfin envoyé. Je l'ai eu 3 jours après. J'étais étonnée. La nappe se trouvait dans une enveloppe tout ce qu'il y a de plus basique. Si elle avait été plier la nappe aurait été foutu. Aucune protection. Elle était comme ça à l'arrache dans une enveloppe. Ça m'a fâché. Au moins un truc cartonné ça aurait été mieux.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour.Concernant le transport, comme dit en réponse de nombreux avis négatifs : La poste a régulièrement des problèmes de prise en charge, et début janvier a été la pire période depuis Noël 2021. Nous sommes allés jusqu'à suspendre la possibilité de passer une commande sur le site pendant quelques jours le temps que tous les problèmes soient résolus ! Comprenez bien, nous déposons les envois sous 24-48h. C'est ensuite la poste qui ne les scanne pas au moment du dépôt, pour raccourcir artificiellement les délais de livraison. Quand nous écrivons "nombreux retards, déconseillé" à côté de la sélection du mode d'envoi, ce n'est pas pour rien ! Nous sommes de plus surpris par le fait qu'ils vous aient appelés : ils ne nous appellent jamais malgré tous les problèmes que nos envois ont pu rencontrer avec leurs services. Et ils vous appellent pourquoi exactement ? Ouvrir l'enveloppe et la refermer ? Jusqu'à présent, lorsque La Poste ouvrait une enveloppe, c'était juste pour prendre ce qu'il y avait à l'intérieur et livrer une enveloppe vide, donc nous ne comprenons pas leur geste. Concernant l'emballage maintenant. Nous envoyons nos produits dans différents emballages. Les écrans sont dans une protection plastique dans une boite en carton, de même pour les batteries. Les petites connectiques sont livrées dans un sachet plastique, excepté pour ces nappes de connexion de bouton home, qui sont très solides, et pour lesquelles mettre chacune d'entre elle dans un sachet plastique serait à la fois très contraignant (des heures de préparation supplémentaires), et complètement inutile. Vous dites "si elle était arrivée pliée", mais vous recevez souvent des enveloppes pliées ? Et qu'est-ce qui vous fait dire qu'une pliure de la nappe l'endommagerait, alors que celle-ci est faite pour résister à une pliure, puisqu'il faut la plier pour la monter ? Ces nappes sont extrêmement résistantes, et même un client dont l'enveloppe avait malheureusement pris la pluie (chose extrêmement rare) a pu témoigner du fait que sa nappe fonctionnait encore après l'avoir séchée.Pour conclure, vous critiquez :- Les services de la poste, alors que nous prévenons qu'ils ne sont pas fiables lors du passage de votre commande.- Un emballage léger alors que votre produit fonctionne parfaitement, comme il le fait toujours, sinon vous comprenez bien que nous aurions renforcé notre emballage depuis longtemps.
3/5
★★★☆☆
Premier envoi par Mondial Relay ,enveloppe arrivée ouverte et vide . Deuxieme envoi par Colissimo expedié une semaine apres avoir communiqué le numero de suivi
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Ecorce L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Reformulation de ce commentaire : "Ce vendeur s'est fait voler le premier envoi en Mondial Relay. Il a ensuite effectué un deuxième envoi à sa charge en prenant Colissimo à la place parce que je lui ai expressément demandé alors que colissimo connait de gros retards de prise en charge comme indiqué sur son site (surtout en période de Noël). Il m'a bien communiqué le numéro de suivi directement lors de la préparation et l'expédition de l'envoi, mais Colissimo a mis une semaine pour prendre l'envoi en charge. Donc ce vendeur a perdu de l'argent sur cette vente, mais je devrais en plus le sanctionner pour le retard des transporteurs". Que répondre à cela si ce n'est "Nous sommes désolés pour ce retard. Nous allons faire... euh, que pouvons-nous faire face aux vols et à l'incompétence des transporteurs exactement ? Nous espérons que les clients qui liront ce commentaires pourront faire la distinction entre une entreprise qui vend des pièces détachées, et une entreprise qui est chargée de les acheminée."
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, malheureusement les stickers n'étaient pas adaptées à l'iphone 8
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Grâce à votre avis, nous avons pu réaliser que notre fournisseur nous avait mis les mauvais stickers avec toutes les dernières batteries qu'il nous a envoyées ! Nous allons l'informer rapidement du problème, et voir pour renvoyer les bons stickers à tous nos clients qui, comme vous, ont été victimes du problème. Comprenez bien que nous sommes tout aussi victimes que vous, puisque nous allons devoir rouvrir les boites de toutes nos batteries d'iPhone 8 (et SE2020) afin de changer tous ces stickers, donc nous nous serions bien passés de ce problème.Merci de contacter notre service client à l'adresse sav@repar-smartphone.fr afin d'être certain que votre problème sera bien pris en charge.Edit : avez-vous bien reçu les nouveaux stickers que nous vous avons envoyés ? Le problème est en tout cas corrigé. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme au caractéristique de venteédit: En Novembre 2022 soit 2 mois après l achat de la` batterie. elle ne tient pas la nuit, une catastrophe.
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Jerome H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !Edit : Nous vous avons contactés pour un échange du matériel il y a des mois de cela, et nous sommes toujours en attente de réponse de votre part.
2/5
★★☆☆☆
Un kit de tournevis pour Iphone qui ne peut pas être utilisé car le tournevis pentalobe ne permet pas de dévisser quoi que ce soit.
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Jean-marie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Il peut arriver que certains éléments de notre kit outil à 1€ aient un défaut de fabrication, mais sur un tournevis pentalobe, c'est tout de même assez rare. Il y a de bonnes chances que vos vis soient en fait endommagées. Pourriez-vous nous contacter à l'adresse sav@repar-smartphone.fr afin que nous puissions échanger sur le sujet afin de trouver ensemble une solution à votre problème ? Merci d'avance.Edit : Nous n'avons toujours aucune nouvelle de vous.
2/5
★★☆☆☆
Délai appro non respectéNe répond pas à leurs téléphones Photo produit non conforme
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Alain A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous avons effectivement un appel en absence hier soir, donc à priori il s'agirait de vous, mais nous n'avons aucun message vocal de votre part, ni aucune demande de contact.Concernant le délais, il semblerait que la poste, comme régulièrement, ait mis beaucoup à prendre en charge votre envoi. Nous allons vous rembourser les frais d'envoi sur cette commande. Précisons tout de même : commande passée le 14 septembre, expédiée le 16 donc dans les 24-48h conformément à nos conditions générales de vente, et prise en charge le 19. Les 17 et 18 sont un weekend, donc nous parlons ici de 1 jour de retard par rapport aux délais annoncés. Nous sommes loin du "délais appro non respectés".Toutes nos photos produit sont conformes, mais nous remarquons que vous avez acheté une batterie d'iPhone 6 originale. Sur ce produit, il arrive que la pomme soit recouverte avec un sticker. Il faut alors retirer ce sticker pour que le produit devienne identique à la photo, comme indiqué dans la vidéo suivante :https://www.youtube.com/watch?v=EYTkJUzlqUYNous allons tenter de vous joindre par téléphone dans la journée, afin de mettre tout cela au clair.Edit : après avoir rappelé le numéro qui a essayé de nous joindre hier soir, il s'est avéré qu'il ne s'agissait pas de votre numéro. Nous n'avons donc ni d'appel manqué, ni de demande de contact de votre part. Pour rappel, notre numéro est le 09 70 40 78 43. L'autre numéro est celui de notre préparateur, et celui-ci ne rappelle jamais les clients qui ne laissent pas de message vocal par manque de temps, et à cause des nombreux appels des démarcheurs...Edit 2 : Edit 3 : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail. Avez-vous regardé notre vidéo ?
2/5
★★☆☆☆
Les vis reçues pour iphone 8 ne correspondaient pas .....
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Orts D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. C'est la toute première fois que nous avons un problème avec une commande de vis numérotées. Vous voulez dire que vous avez reçu un paquet de vis du mauvais modèle, ou bien que le bon modèle était indiqué, mais les vis ne correspondaient pas ? Pourriez-vous contacter notre service client à l'adresse sav.repar-smartphone.fr pour la résolution de ce problème ?Edit : après revérification des photos d'expéditions de notre préparateur, ce sont bien des vis pour iPhone 8 qui vous ont été envoyées. Pourriez-vous nous contacter afin que nous puissions vérifier ensemble l'origine du problème ?Edit 2 : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@repar-smartphone.fr, ou par le formulaire de contact
3/5
★★★☆☆
Réception de ma première commande sur ce site Un objet manquant Un objet défectueux Après avoir pris contact avec le service client, un second envoi m'est parvenu avec l'objet manquant et défectueux signalé le défectueux a bien été remplacé, pas de bol pour moi le préparateur à encore fait une erreur en se trompant de modèle,mis à part ce désagrément je reconnais la réactivité du service client, et apparemment la qualité des produits conforme à ma commande.Devant passer commande d'autres produits je me pose la question sur le sérieux de la préparation…
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Tout d'abord toutes nos excuses pour les différents problèmes que vous avez rencontrés.Précisons tout de même pour d'éventuels lecteurs à quoi vous faites référence lorsque vous parlez d'un objet manquant et un objet défectueux. Concernant l'objet manquant, vous aviez commandé 2 poires soufflantes, et notre préparateur n'en a mis qu'une seule dans l'envoi. Il est habitué à ce que nos clients commandent cet objet en un seul exemplaire, et n'a pas fait attention qu'il était noté "2" à la ligne "quantité" au lieu de "1". Il a pris à sa charge l'envoi du nouvel objet.Concernant un "objet défectueux", il s'agit du sticker offert avec la batterie qui a sans doute glissé de la boite et s'est collé à l'intérieur de l'enveloppe, le rendant inutilisable. C'est quelque chose qui est déjà extrêmement rare, mais en plus, sur toutes nos nouvelles batteries, les boites sont maintenant mises sous blister, donc les stickers ne risquent plus d'en sortir.Ensuite, pour le renvoi d'un nouveau sticker, nous sommes en rupture de stock sur ce modèle, et il a fait l'erreur de vous envoyer un sticker d'un autre modèle plutôt que sortir une de nos nouvelles batteries de leur blister pour en prendre un sticker.Nous renouvelons nos excuses pour ces problèmes, mais pouvons vous assurer deux choses :- Nous pouvons régler le problème de modèle du sticker si celui que vous avez reçu n'est vraiment pas utilisable avec votre batterie.- Les chances que vous rencontriez un nouveau problème en passant une autre commande sont vraiment minimes.Edit : C'est moi-même, Mr Péguillet, qui prépare maintenant les commandes. Je suis extrêmement consciencieux, et vous pouvez avoir confiance en la préparation de votre prochaine commande !
3/5
★★★☆☆
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Aurélie O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Toutes nos excuses pour le problème que nous avons rencontré avec votre livraison. Ayant régulièrement des problèmes avec colissimo, nous avions souhaité tenter un mode de livraison alternatif (colis privé) qui permet lui aussi une livraison à domicile. Bien mal nous en a pris ! En effet, la quasi intégralité des envois que nous avons réalisé avec ce mode d'expédition nous a été retourné au bout d'une dizaine de jours... Nous avons immédiatement suspendu ce mode de livraison (vous pouvez le vérifier sur le site, celui-ci n'est plus disponible), et nous avons réexpédié à notre charge tous les colis en colissimo. Nous vous avons également remboursé les frais d'envoi de la commande. Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous espérons que vous pourrez comprendre que les problèmes de transport sont complètement indépendants de notre volonté, et que nous nous en passerions bien nous aussi, compte tenu du coût et de la charge supplémentaire de travail que ceux-ci représentent.
3/5
★★★☆☆
Pour l'expédition et les délais , c'est parfait . Le reproche que j'aurai à faire c'est de ne pas avoir retrouver l'option ID home sur mon iPhone après remplacement de la nappe alors que la présentation sur le site indiquait que l'on retrouvait cette fonction .
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M S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Le Touch ID fonctionne avec cette nappe uniquement s'il fonctionnait avant. Si après montage de la nappe, le Touch ID ne fonctionne pas, il y a plusieurs raisons possibles :1. Le bouton home n'est pas d'origine2. Le bouton home est endommagé3. La nappe a été endommagée pendant le montage.Dans les deux premiers cas, il n'y a rien à faire, et aucune pièce ne pourra résoudre votre problème. Dans le troisième cas, vous pouvez nous contacter pour l'envoi d'une nouvelle nappe.Edit : Nous n'avons toujours pas reçu de demande de contact de votre part. Avez-vous pu résoudre votre problème de Touch ID ?
3/5
★★★☆☆
J'ai pas encore remplacé la baterie , c'est une évaluation pour la livraison et le colis :C'est la première fois que j'achète sur ce site Mais j'ai pas aimé le mode d'emballage de la baterie , le colis ils ete tout cabossé beaucoup de chance que la baterie elle est pas déformé.J'ai pas du tout aimée ça!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Concernant l'emballage de la batterie (une petite boite en carton), nous utilisons le même emballage depuis des années et les problèmes sont extrêmement rares. Il est de plus doublement écologie : il ne produit pas de déchets plastiques, et est de plus très compact, ce qui réduit son emprunte carbone dans le transport. Nous comprenons qu'il ne vous plaise pas, mais nous ne le changerons pas, d'autant plus que comme vous le dites, même si le colis avait été malmené par la poste, la batterie était intact.Cet avis étant un avis global sur la boutique, nous espérons que vous pourrez l'éditer pour évaluer la boutique d'une manière plus globale, en tenant compte en particulier du rapport qualité prix du matériel reçu.Edit : L'emballage des batteries comprend maintenant une partie plastique, comme dans celui de nos écrans.
3/5
★★★☆☆
Prise de contact avec le gérant apparement tous sera bientôt réglé Je laisserais un nouvel avis quand le problème sera résolut
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Merci d'avoir déjà édité votre avis. Mise à jour de la situation : d'après les photos, il semblerait plus que la nappe ait été endommagée pendant le montage. Nous allons envoyer une nouvelle nappe, car sur cet objet nous prenons en charge ce genre d'incident. Le point relais dans lequel nous souhaitions envoyer cette nappe ce lundi est en fait fermé le lundi, mais l'envoi partira aujourd'hui sans faute.Edit : Nouvel envoi réceptionné par le client. Nous espérons que tout ira bien avec cette nouvelle nappe, car sinon cela indiquera que le problème vient d'autre chose.Edit : Nous n'avons pas de nouvelles de vous depuis la réception de la nouvelle nappe. Est-ce que tout va bien ?
2/5
★★☆☆☆
La nappe du boutton touch id ne marche pas du coup iPhone HS
Reviewer icon
Alexis M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous ne comprenons pas bien votre commentaire. Pourriez-vous contacter notre service après-vente à l'adresse sav@repar-smartphone.fr si vous rencontrez un problème avec le matériel reçu ? Merci d'avance.Edit : Nous attendons toujours votre contact par mail. Vous pouvez également nous joindre au 0620568606
3/5
★★★☆☆
Achat d'une batterie d'origine pour IPhone 6s. Malheureusement, à l'usage, elle dure moins longtemps que ma batterie précédente non d'origine
Reviewer icon
K. H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Pourriez-vous nous envoyer les informations que vous obtenez à l'aide de coconutbattery ou iMazing afin que nous puissions voir s'il y a une anomalie avec votre batterie ? Notre adresse email est contact@repar-smartphone.fr Ce genre de données peut confirmer qu'il y a bien un problème avec la batterie. Si vous venez de changer votre batterie et que la nouvelle dure moins longtemps que la précédente, il se peut que l'iPhone ait un autre problème qui entraine un drainage de la batterie.
3/5
★★★☆☆
Pas d'explications ou de notice pour le montage
Reviewer icon
Fabrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Concernant le montage de la nappe de bouton home qui passe dans l'écran pour iPhone, nous vous invitons à vous référer à la vidéo que nous avons faite sur youtube :https://www.youtube.com/watch?v=ouDUor-zPyENous essayerons de faire une notice plus détaillée par la suite, mais vous comprendrez que nous sommes à priori le seul site à proposer un tel produit en France, et nous ne connaissons actuellement aucun tutoriel déjà existant pour le montage, donc élaborer une notice claire prend beaucoup de temps. Nous souhaitons également avoir quelques retours de clients sur d'éventuelles difficultés qu'ils auraient rencontrées pendant le montage afin de pouvoir en parler dans le tutoriel complet à venir.Ce montage s'apparente fortement à celui d'un changement d'écran, donc il vous est possible de vous référer à nos tutoriels de changement d'écran également.Si vraiment vous avez encore un doute sur un élément du montage, n'hésitez pas à nous contacter.Est à noter également : sur ce produit, nous offrons une sorte d'assurance sur le montage. C'est à dire que si vous cassez cette nappe pendant le montage, nous pouvons vous en offrir une nouvelle gratuitement.Nous espérons que cette réponse pourra vous faire réviser votre avis. Nous proposons ce produit afin d'aider les gens à réparer leur iPhone à moindre coût en leur évitant de changer complètement leur écran, pas pour faire baisser la note moyenne de notre site à cause du tutoriel détaillé d'1 produit manquant sur des centaines de produits en ligne.Edit : nous avons maintenant réalisé 2 tutoriels. L'un pour tester cette pièce facilement avant son montage, et un autre pour la monter. Vous pouvez les retrouver ici :https://youtu.be/507Qv-B5xs0https://youtu.be/BZD34Xhx31ANous avons vraiment fait tout notre possible pour les sortir rapidement.
2/5
★★☆☆☆
Aucun souci quant au matériel fourni, mais Mondial relai a eu besoin de presque 3 semaines pour faire acheminer le colis, et encore pas à l'adresse de livraison indiquée sur la commande !
Reviewer icon
Pestieau P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/03/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Il y a en effet eu une erreur de notre préparateur concernant l'adresse d'expédition. Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous lui avons signalé le problème, et celui-ci ne devrait plus se reproduire étant donné que les adresses sont normalement imprimées et non pas écrites à la main, et une inversion n'est pas possible lorsque ceci est respecté. Concernant le délais de livraison, d'après le suivi, il est d'à peine plus de deux semaines, et non pas presque trois semaines. Dans le contexte actuel (pandémie mondiale), il n'est malheureusement pas rare que l'acheminement du courrier prenne un peu de retard. Nous avons d'ailleurs un bordereau d'avertissement présent sur notre page de validation de commande, et cela depuis le début de ces ralentissements. Nous avons également suspendu Mondial relay depuis des mois, et vous avez donc été livré par la poste. Nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous pouviez réajuster votre avis en tenant compte du fait que nous n'avons aucune influence sur les délais de livraison de la poste. Si vous désirez noter cette entreprise, il faudrait vous rendre sur leur Trustpilot à cette adresse : https://fr.trustpilot.com/review/www.laposte.frMerci d'avance.Edit : C'est moi-même, Mr Péguillet, gérant du site, qui ai repris la préparation des commandes, et l'ensemble des adresses sera systématiquement imprimé à partir de maintenant, évitant le problème que vous avez rencontré.
3/5
★★★☆☆
Délais respectés.écran de remplacement parfait.un gros bémol pour le kit outil vendu à 1 euros qui est inutilisable.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous avons du mal à comprendre. Vous avez vraiment retiré 2 étoiles, soit 40% de la note, pour un kit outil à 1€ que nous pouvons vous renvoyer gratuitement s'il est défectueux ? Nous allons vous contacter pour en savoir plus.Edit : aucune réponse du client
2/5
★★☆☆☆
Très déçu - vous nous annoncez des écrans 100% originaux alors que c'est faux. Après vérification auprès d'un professionnel dans ma ville, il m'a affirmé que ce n'était pas un écran original, ce n'est pas une iced apple, et c'est très facile sur plusieurs points de le vérifier (notamment car l'iPhone pert automatiquement le fonctionnement True Tone, mais il y a également d'autre points de vérification sur la pièce)La qualité n'est pas mauvaise mais c'est votre offre mensongère qui m'énerve au plus haute point. Dites nous plutôt la vérité et que c'est De l'adaptable.
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Mickael M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Nous sommes très surpris par votre avis. Une large majorité de professionnels sont actuellement persuadés qu'il est impossible de trouver des pièces originales en-dehors de chez Apple (ou du moins ils le font au moins croire afin de plus facilement vendre des écrans compatibles), donc nous ne sommes pas étonnés de son affirmations. Nous sommes en revanche étonnés parce que vous mentionnez le fait que l'iPhone perd automatiquement le fonctionnement True Tone comme preuve que l'écran n'est pas d'origine. Ceci est totalement FAUX et si c'est votre réparateur qui vous l'a dit, nous remettrons en cause ses compétences dans le domaine. En effet, la fonction True Tone est désactivée sur l'écran à partir du moment où l'écran n'est pas précisément celui qui était sur l'iPhone à sa sortie d'usine. Pour contourner le problème, il faut recopier le numéro de série de l'ancien écran sur le nouveau à l'aide d'une machine dédiée. C'est le même principe que pour les batteries sur iPhone X (et plus récents) qui une fois changées n'affichent plus le pourcentage d'usure.Nous en parlons à la fin de la section 1.3 de notre article au sujet de la teinte de l'écran disponible à cette adresse (lien à copier coller dans votre barre d'adresse) https://www.repar-smartphone.fr/la-teinte-de-mon-ecran-diphone-est-trop-bleue-ou-trop-jaune-que-faire/Pour preuve de ce que nous avançons, vous pouvez demander au réparateur de votre ville de prendre deux écrans de deux iPhone Xr originaux qui ont True Tone activé, d'inverser les écrans de ces deux téléphones, et de constater que la fonction True Tone sera alors désactivée sur les deux téléphones.Tout ceci dit, nous pouvons croire qu'une pièce reconditionnée (donc avec LCD original tout de même) aurait pu se glisser dans nos stocks. Aucune entreprise n'est infaillible, et trouver des pièces 100% d'origine est un travail intense, surtout sur les modèles les plus récents. Nous sommes donc très intéressés par les "d'autre points de vérification sur la pièce" que vous mentionnez sans pour autant les citer précisément. Vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@repar-smartphone.fr pour nous les décrire. Nous avons déjà élaboré des tutoriels pour expliquer comment distinguer un écran d'origine d'un écran contrefait sur tous les modèles jusqu'à l'iPhone 8, et nous sommes en train d'en élaborer un pour les écrans d'iPhone X, Xr et Xs. Nous serions donc très intéressés si vous avez relevé des différences (autres que la désactivation du True Tone) entre la pièce d'origine, et la pièce que vous avez reçue.Pour conclure, nous rajouterons que nous sommes suffisamment confiants dans la qualité de nos pièces pour les garantir à vie, et qu'ils sont garantis satisfait ou remboursé. Donc à partir du moment où vous avez un doute, nous pouvons en discuter, et nous pouvons vous reprendre ou échanger l'écran sans aucun problème.Edit : Des années après, qu'en est-il de la qualité de votre écran ?
3/5
★★★☆☆
Ecran fonctionne parfaitement avec le bouton home d'origine.2 étoiles en moins pour la livraison en 1 semaine au lieu de 1 à 2 jours ouvrés.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. En revanche, il apparait que vous vous êtes trompé de fiche Trustpilot concernant la livraison. Celle que vous recherchez est ici : https://www.trustpilot.com/review/www.laposte.frPlus sérieusement, vous avez passé votre commande le 1er septembre au matin. La commande a été expédié L'APRÈS-MIDI MÊME ! Comment voulez-vous concrètement que nous fassions mieux ?Pour la défense de La Poste, ils font vraiment de leur mieux, mais l'envoi de colis a explosé récemment, et ils sont toujours en sous-effectif à cause de la crise du Covid. Leur volonté d'améliorer les choses est décrite dans cet article : https://www.bfmtv.com/economie/20-000-erreurs-par-jour-comment-la-poste-veut-ameliorer-sa-livraison-de-colis_AN-202009070266.htmlNous savons qu'en tant qu'entreprise de vente en ligne, nous avons une responsabilité dans le choix de nos modes d'envoi disponibles. Mais dans la situation actuelle :- Nous avons suspendu les envois en DHL car trop chers par rapport aux délais.- Nous avons suspendu les envois en UPS car trop chers et régulièrement en retard.- Nous avons suspendu les envois en point relais car les vols de colis sont trop réguliers et ils n'ouvrent jamais d'enquête.- Nous avons suspendu les lettres suivi pour les commandes supérieures à 30€ car trop de "pertes" et très souvent le suivi est devenu totalement inexistant.Il ne nous reste plus alors que le colissimo, qui est très très souvent en retard, et l'est de plus en plus. Que devons-nous faire ? Le suspendre également ? Nous n'aurons plus alors qu'à fermer le site, et priver tous nos clients des meilleures pièces disponibles sur le marché. Est-ce bien raisonnable ? Si vous avez une solution, nous sommes preneurs !En conclusion : nous mettons plus de 10 ans d'expérience en réparation et dans la pièce détachée au service de nos clients pour proposer le meilleur matériel possible. Nous apprécierions donc énormément recevoir des évaluations concernant la qualité de ce matériel, et sur les conseils que nous pouvons donner, mais pas sur le retard que peuvent avoir les transporteurs.
3/5
★★★☆☆
Site vendeur conforme aux attentes. Livraison OK, dans des délais OK. RIen à dire.Mauvaise note donnée séparément sur les produits achetés (batterie 6s).
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Bertrand T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Comme indiqué dans la fiche produit de cette batterie, les problèmes d'autonomie sur iPhone en sont pas forcément liés à la batterie elle-même. En changeant votre batterie par une batterie neuve originale sans constater d'amélioration, vous venez justement d'identifier que le problème ne provenait pas de la batterie. Nous pouvons maintenant vous aider à identifier le problème réel de votre iPhone, et si celle-ci n'a pas été endommagée, nous pouvons même vous prendre cette batterie dans le cadre de votre droit de rétractation.Edit : client contacté mais aucune réponse.
3/5
★★★☆☆
Livraison assurée et installation facile avec le tuto vidéo mais bien que l'argument commercial soit basé sur un produit APPLE, je n'ai pas vus le logo Apple sur les nappes !!!!
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Jean-marc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Comme nous l'avons déjà précisé à de nombreuses reprises, les logos sont masqués sur les nappes à l'aide d'un peu de marqueur noir pour l'importation. De plus, il serait très naïf de considérer uniquement la présence ou l'absence d'une pomme sur les nappes de connexion de l'écran pour définir si celui-ci est original ou pas. Une pomme peut être imprimée, ou effacée, donc tous les autres moyens de reconnaitre un écran original décrits dans nos tutoriels sont bien plus fiables. Nous vous invitons à regarder notre vidéo sur le sujet des pommes sur les écrans disponible sur notre chaine youtube :https://www.youtube.com/watch?v=ldSkso5FX1YVous pouvez également regarder notre vidéo sur comment distinguer un écran d'origine d'un écran contrefait sur iPhone 7. Nous montrons exactement dans cette vidéo comment procéder pour voir les logos :https://www.youtube.com/watch?v=zR0gk6vjV8YEdit : 3 ans plus tard, avez-vous trouvé le logo ?
3/5
★★★☆☆
Bonjour,Commande effectuée le 3/05/2020 et reçue le 18/05...PS: Le 1er écran envoyé était de la mauvaise couleur. Retour rapide mais attente trop longue et manque de communication concernant le 2ème envoi.Ecran reçu, installé et conforme.Cordialement.
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Joël C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour cet avis. Encore toutes nos excuses concernant cette inversion. Petit rappel des faits un peu plus détaillé pour les clients qui liraient cet avis. Vous avez passé une command le 3/05/2020. Reçue le 7/05/2020. Vous nous avez contacté à la réception nous signalant le problème de couleur. Nous vous avons fait un bordereau de retour le jour même. Nous avons reçu un message le 12/05/2020 nous informant que vous aviez confié l'écran pour le retour à la Poste. L'ancien écran a été reçu le 13, le nouveau envoyé dès le 14/05/2020. Vous avez normalement reçu un message lors de l'expédition, avec le numéro de suivi de l'écran. Nous vous invitons à vérifier vos spams si ce n'est pas le cas.Nous comprenons que l'attente ait été longue, et que nous sommes en faute pour cette inversion., et nous allons vous envoyer un geste commercial pour votre prochaine commande, comme nous le faisons dans ce genre de cas. Cependant, dans le contexte actuel, nous ne voyons pas comment nous aurions pu être plus réactifs et rapides, étant dépendants des délais de livraison des transports.EDIT : nous avons oublié de préciser que bien entendu, si vous trouviez que le suivi de l'échange n'était pas assez précis, il était possible de nous joindre par téléphone. Vous nous aviez d'ailleurs déjà contacté par téléphone à la réception de l'écran de la mauvaise couleur.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour les stiker de la batterie ne colle pas bien Et l'écran en font blanc il a une tache En revanche tout fonctionne bien
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Martial P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Ces deux problèmes sont à priori faciles à résoudre. Pourriez-vous nous contacter et nous envoyer des photos de cette tache à l'adresse contact@repar-smartphone.fr ? Contacter notre service client en cas de problème est un réflexe qui devrait venir bien avant celui de laisser un avis. Merci d'avance.Edit : Merci de vraiment nous contacter au plus vite ! La tache que vous décrivez provient très certainement d'un point de pression derrière l'écran provoqué par un mauvais montage. Ce point de pression peut provoquer une casse de l'écran au moindre choc. Il faudrait donc vraiment résoudre ce problème.Edit 2 : Après plusieurs mails envoyés, et plusieurs essais de contacter le client par téléphone, sa réponse est sans appel : il ne veut pas d notre aide, et trouve qu'il est "important" qu'on ait quelques avis négatifs. Nous pensons qu'il est plus important d'avoir un maximum de clients satisfaits, mais nous respectons son choix.
3/5
★★★☆☆
Sceptique... autant la qualité de service au top, l'écran d'aspect est qualitatif mais par contre la qualité d'image c'est pas l'original??On a pu comparer avec celui de ma femme qui a un iPhone identique mais avec un écran jamais changé. Bah l'écran est plus fade que le vrai, ça reste moins vif au niveau des couleurs! Ça fera tout de même l'affaire on va pas se plaindre et voir dans le temps si ça tient.Merci tout de même pour votre réactivité car sur ce point c'est pro
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Eric (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Nous rappelons que si vous constatez une différence de qualité avec un écran original, vous pouvez nous en faire part. Attention aussi à bien comparer deux modèles d'iPhone strictement identiques. Vous avez acheté un écran d'iPhone 6S, et les couleurs sont moins intenses sur un iPhone 6S (même original) que sur un iPhone 7 ou autre modèle plus récent. Si le problème est confirmé, votre écran sera entièrement remboursé et nous vous en renverrons un nouveau gratuitement. Nous vous avons déjà contacté. Merci de nous répondre afin de résoudre ce problème le plus rapidement possible.Edit : nous avons écrit un article au sujet de la gestion de la teinte de l'écran dans les paramètre. Nous vous invitons à vérifier que les paramètres sont bien identiques entre l'iPhone de votre femme et le vôtre. https://www.repar-smartphone.fr/la-teinte-de-mon-ecran-diphone-est-trop-bleue-ou-trop-jaune-que-faire/N'hésitez toujours pas à nous contacter. Notre offre tient toujours.Edit : presque 4 ans plus tard, notre offre tient toujours.
2/5
★★☆☆☆
Colis envoyé pas dans le bon mondial relay...j'attends toujours...
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Paul-antoine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2019 
Réponse de Répar’Smartphone
Mr Cavallini, nous sommes désolés pour cette situation, et nous faisons notre maximum pour vous aider. Dans la même situation, la plupart de nos clients auraient déjà reçu leur colis, mais ce n'est pas le cas pour vous pour plusieurs raisons que nous allons expliquer en détails ici. Lorsque l'adresse n'était pas la bonne dans le mail de confirmation de la commande, vous ne nous avez pas contactés pour nous le signaler. Ensuite, quand vous nous avez contactés pour nous signaler l'anomalie, votre colis était déjà arrivé au mauvais point de relais. Nous vous avons rappelé dans les 10 minutes suivant la réception de votre message vocal, mais vous n'avez pas répondu. Nous vous avons laissé un message, puis rappelé le lendemain. Vous n'aviez pas écouté le message. Nous ne pouvions pas demander d'envoyer le colis à la bonne adresse sans que vous ne nous la donniez. Mondial relay nous a au final (en contradiction avec ce qu'ils nous disaient au départ) confirmé le retour du colis à notre adresse. Nous allons donc renvoyer une nouvelle commande à l'adresse que vous nous avez indiquée dès lundi. Nous faisons vraiment notre maximum pour que cette commande vous parvienne rapidement et nous vous l'avons déjà expliqué à plusieurs reprises. Laisser une mauvaise évaluation sur Truspilot n'accélèrera pas ce processus.Edit : nouvel envoi du colis indiqué "livré" depuis le 7 janvier. Nous avons vraiment fait notre maximum pour résoudre ce problème au plus vite, et nous apprécierions grandement une édition de ce commentaire pour le mettre à jour.Edit : après essai, Trustpilot n'accepte pas la suppression d'un avis sur le motif qu'il n'est pas à jour. Nous invitons donc à nouveau Mr Cavallini, s'il est satisfait du produit reçu, à modifier son avis. Des erreurs peuvent arriver, et nous avons vraiment fait notre maximum pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Un peu de reconnaissance serait donc bienvenu.Edit : Presque 4 ans après, nous sommes toujours en attente d'une édition de ce commentaire.
3/5
★★★☆☆
L'écran est indéniablement de bonne qualité. Mais...J'avais commandé un écran iPhone 6 pré assemblé, le module FaceTime/HP ne fonctionnait pas. J'ai finalement dû démonter celui de mon ancien écran pour le remettre sur le nouveau. Je pense que ce défaut aurait dû être identifié si la pièce avait été correctement testée. Le service client a été correct. On m'a remboursé 10 euros, la différence de prix entre l'écran seul et l'écran pré assemblé.
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Pierre R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2019 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Comme décrit dans nos os écrans sont tous testés 2 fois à l'aide d'une machine spécialisée en test d'écrans. (visible dans notre vidéo sur les tests d'écrans ici : https://www.youtube.com/watch?v=jtlXk5LRQTQ). Sur iPhone 6 le module caméra frontale/écouteur d'oreille interne est quand à lui normalement testé par notre fournisseur, et nous le retestons normalement nous-même une nouvelle fois. C'est pourquoi il est extrêmement rare (moins de 1 pour 1000) qu'un écran arrive avec ce genre de dysfonctionnement. Aucune entreprise n'est cependant infaillible, et c'est pourquoi nous mettons un point d'honneur à avoir un service client réactif et efficace. Petite précision pour cette situation en particulier : dans un tel cas nous proposons soit un échange du matériel, soit de reprendre votre ancienne caméra, et ainsi recevoir 10€ de réduction, ainsi qu'un bon de réduction pour votre prochaine commande. Vous aviez cependant déjà repris votre ancienne caméra avant que nous aillons pu vous faire une proposition.
2/5
★★☆☆☆
Commande une façade iphone 6 noir et j ai reçu une façade blanche.le produit fonctionne mais ce n est pas très esthétiqueje réponds ici c 'est plus simple . j'ai déjà passé 40 minutes pour faire l'échange sur le téléphone car c'était urgent et je ne compte pas recommencer ni tout redémonter.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2019 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous faisons vraiment notre possible pour éviter les inversions. Nous savons à quel point elles peuvent être gênantes pour nos clients. Nous avons revérifié tout notre stock sans constater d'anomalie. Nous vous avons proposé un échange rapide mais vous l'avez refusé. Nous allons vous envoyer un coupon de réduction, comme nous le faisons systématiquement en cas d'erreur de notre part, mais si vous ne souhaitez pas faire d'échange, nous ne pouvons rien faire de plus.