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basée sur 755 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Un article reçu qui n'était visiblement pas neuf mais communication avec le gérant efficace. Ne remet rien en cause sur le sérieux de l'entreprise mais clairement pas une bonne expérience d'achat.
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M. P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Comme nous vous l'avons dit par mail, l'iPhone SE de première génération n'est plus produit depuis trop longtemps, donc tous les boutons home de cette qualité sont forcément "reconditionnés à neuf", c'est à dire soigneusement nettoyés à l'alcool, et le joint autocollant changé. Ce sont les boutons les plus fiables du marché. Votre écran était lui aussi en parfait état. Vous avez choisi de nous retourner votre commande tout de même, et nous vous avons remboursé (en déduisant les frais de retour, conformément au droit de rétractation) dès réception même si vous aviez enlevé les protection de l'écran et du bouton home. Comment pouvons-nous améliorer votre expérience d'achat ?
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Ho acquistato un display per un iphone 8. una volta montato sono uscite delle linee bianche sullo schermo, chiederò subito il rimborso!edit1: Okay I'll try it. But if that still doesn't working good, I'm going to ask for a refound!edit2: how can I send back the screen for an exchange?edit 3: okay thanks. I'll contact you with another name (Domenico) because my brother did the orderin ogni caso il pacco era stato inviato indietro al mittente e non ho mai ricevuto i soldi indietro, ho dovuto risarcire di tasca mia la persona alla quale avevo promesso di sistemare il display (arrivato rotto, presentava delle linee sullo schermo e non andava il touch) però ormai è una storia vecchia e non mi interessa più la vostra beneficienza del ca??????o
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Hello. Sorry to answer in english but our italian is really not good. We don't have any order from Italy with the name "Antonio", so we are not sure you ordered on our website. No mater if you did buy on our website or on another one, your problem is most probably linked with the connexion between your screen and the motherboard. You need to unplug the screen, clean up the connectors on the screen side and the motherboard side with a small brush, then plug it back. If it doesn't solve the problem, please contact us.Edit : of course, if cleaning the connections doesn't solve the problem, you can send back the screen for exchange or refund.Edit2 : To exchange your screen, you need to start by contacting us with the contact form on our website, or by answering any of the emails you received from us when you confirmed your order. At the moment, we don't have any order with the name "Antonio", and nobody contacted us recently about a problem with an iPhone 8 screen.Edit 3 : Petite mise à jour de cette affaire. Après contact, il a été convenu d'un retour du matériel pour échange. N'ayant pas de possibilité de créer un bordereau de l'Italie vers la France, nous avons demandé au client d'envoyer l'objet par ses propres moyens, mais avec suivi et preuve de dépôt. Le numéro de suivi fourni n'a jamais fonctionné. Nous voulions tout de même accorder le bénéfice du doute à notre client, mais lorsque nous avons demandé une preuve de dépôt qui mentionne l'adresse de l'expéditeur et du destinataire, la personne nous a envoyé un faux document avec des adresses écrites en police "calibri" (police par défaut de MS word...). Nous laissons souvent le bénéfice du doute à nos clients, mais nous sommes tout de même spécialisés dans la détection de contrefaçons, donc lorsqu'un client nous envoi un faux document, nous ne pouvons pas être tolérants. Sans compter bien entendu les menaces incessantes d'ouvrir un litige sur Paypal...
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Je n ai toujours rien reçu
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Pierre C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Dans la période dans laquelle nous avons expédié votre envoi, il y a eu quelques retards et quelques pertes. Avez-vous bien reçu votre envoi ? Si ce n'est pas le cas, nous pouvons le réexpédier.
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Commande reçue incomplète et impossible de joindre le sav par mail ou téléphone.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Je suis Mr Péguillet, gérant de ce site. Nous ne sommes malheureusement actuellement pas disponibles 24h/24 comme nous le souhaiterions. Vous n'avez pas laissé de message vocal lors de votre appel, donc nous n'avions pas perçu l'urgence de la situation, et dans un souci de maximiser notre productivité, nous ne vérifions nos mails que 2 à 3 fois par jours. Notre préparateur a été prévenu et nous devrions être beaucoup plus réactifs après mon retour en France début septembre. Nous espérons que vous pourrez mettre à jour cet avis après la résolution de cet incident.Edit : l'incident est maintenant résolu. Pourriez-vous mettre à jour votre avis ? Merci d'avance.
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Commande passez le 3 mai avec livraison rapide colis expédié que le 15 mai reçu le 17 mai
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Hammes T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Suite à plusieurs problèmes personnel, notre préparateur a tardé à expédier quelques commandes. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Nous nous engageons à expédier nos commandes sous 24-48h, donc les frais d'envoi de votre commande (4,95€) vous ont été remboursés.Je (Mr Hugues Péguillet, gérant de l'entreprise), suis maintenant rentré en France, et je gère moi-même les envois, donc ce type de problème devrait être très rare à l'avenir. Soit dit en passant, qu'en est-il de la qualité du matériel reçu ?
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Patrice O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Notre préparateur n'avait pas vu notre confirmation de la réception de votre virement. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Note si des clients voient ce message, et veulent éviter que ce genre de problème ne se produise : si aucun suivi ne vous est envoyé dans les 48h après passage de votre commande, CONTACTEZ-NOUS ! (par email de préférence). N'attendez pas 10 jours avant de juste laisser un mauvais avis. Un mauvais avis ne fait que nous causer du tort, et ne résout pas votre problème.Edit : vous avez reçu votre commande depuis quelques temps déjà. Pourriez-vous s'il vous plait éditer votre avis ? Merci d'avance.
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Vend cher des écrans recyclés et de mauvaise qualité (le lcd a cassé moins d'un mois après son installation).De plus le sav est injoignable : quand on appelle sur le numéro mentionné sur le site, on tombe sur un répondeur qui renvoie vers un autre numéro (qui ne répond pas non plus) et qui ne rappelle pas si on laisse un message.Donc n'achetez pas chez eux, c'est de l'escroquerie.
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Guillaume C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Vous avez commandé un écran seul pour iPhone 6S 100% original. Il ne s'agit donc pas d'un écran "recyclé" comme vous dites. Un LCD de cette qualité qui casse après si peu de temps indique très vraisemblablement qu'il restait une vis ou un bout de verre sur la plaque métallique lorsque vous avez réalisé le montage, mais nous vérifions toujours ce genre de problème, et nous accordons généralement le bénéfice du doute à nos clients, étant donné la rareté avec laquelle une telle chose se produit.Pour vérifier tout cela il faut de toute évidence NOUS CONTACTER PAR EMAIL, chose que vous avez finalement faite vendredi soir pour mettre un avis négatif dans la foulée...Concernant le fait que vous ne pouvez pas nous joindre, c'est un concours de circonstances. En effet, vous avez, d'après votre avis, d'abord contacté le 09 70 40 78 43, qui est le numéro qui renvoie vers mon portable en Chine via une passerelle skype. Avec 6h de décalage, couplé au fait que j'ai un autre travail à temps partiel sur place, vous tombez généralement sur mon répondeur, qui vous dit de nous contacter par email pour les problèmes techniques pour que je puisse y répondre, ou de laisser un message sur le 07 67 22 14 48 (numéro de notre préparateur) pour un problème d'envoi. Vous avez, toujours d'après cet avis, choisi de laisser un message vocal à notre préparateur, qui, suite à un gros problème personnel, n'a pas pu me le transmettre... Ayant finalement pu voir votre mail, j'y ai répondu (ce Dimanche) et je suis en attente de plus d'éléments pour savoir comment traiter ce problème. À noter que je rentre en France début septembre, et que tous les problèmes de communication évoqués seront réglés d'un seul coup à partir de ce moment-là, sans compter que ces problèmes sont déjà peu nombreux, en attestent les nombreux commentaires reçus depuis déjà plusieurs années. Et vraiment, nous insistons : contactez-nous par email. Edit :Votre écran a été intégralement remboursé. Nous tenons à préciser que le problème de pixels qui meurent subitement sur un écran original est quelque chose de très rare, mais qui peut arriver. Nous avons eu le cas 2 fois seulement sur des centaines d'écrans.Merci d'avance d'éditer votre avis pour le mettre à jour. Cela nous aiderait beaucoup.
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Le touch id du bouton home n'est pas compatible avec l'iPhone 6s. Message d'erreur lors du démarrage du téléphone.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour,En effet, à partir du moment où un bouton home est changé sur iPhone, le Touch ID est désactivé, et ceci peu importe que le bouton soit original ou non. C'est une protection qu'Apple a mise en place, officiellement pour des raisons de sécurité, mais officieusement pour accélérer le remplacement des appareils. Nous ne pouvons malheureusement rien y faire, puisque cette décision de nous appartient pas.Nous en parlons dans cette vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=WeUSL5SfVpQPour garder le Touch ID il faudrait changer uniquement la partie du bouton qui est endommagée. C'est une opération très technique sur iPhone 6s. Nous avions fait une vidéo sur le sujet il y a des années de cela, que vous pouvez retrouver ici :https://www.youtube.com/watch?v=jqsLmWX88EwComme l'indiquent nos conditions générales de vente, il vous est possible de retourner ce bouton pour remboursement si celui-ci ne vous satisfait pas.Nous espérons que vous pourrez éditer votre avis au vue de notre réponse. Merci d'avance.
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Kit avec inscription chinoise schéma pour le kit vis illusible
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Jeremy B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour monsieur. Je suis Mr Péguillet, gérant de ce site. Vous avez commandé un kit de vis numéroté. Nous avons déjà eu des commentaires comme quoi le schéma était trop petit pour certaines personnes. C'est pourquoi cet objet, si vous lisez la description, peut être commandé avec une version PDF du guide. Vous avez fait le choix de ne pas prendre ce guide lors de votre commande, puis de ne pas nous contacter pour nous en demander l'envoi par email.La seule inscription en Chinois sur ce kit est ??????? qui veut dire "carte d'indication de la position des vis". Cette inscription n'a aucune importance dans l'indication de la position des vis, et nous ne comprenons absolument pas pourquoi vous mentionnez cet élément dans votre commentaire. J'ai passé moi-même des années en Chine, et c'est grâce à cela que j'arrive à trouver des objets comme ce kit de position des vis, qui sont complètement introuvables en France. Il est très rare que des objets que nous vendons aient des inscriptions en Chinois, et si celles-ci ont une quelconque importance, nous les traduisons.Edit : Nous n'avons toujours aucune nouvelle de votre part. Presque 1 an après la publication de votre avis. Qu'en est-il ?
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Je n'ai à ce jour (06/12/2022) toujours pas été livré pour une commande passée le 21/11/2022. La livraison était indiquée en 48/72h ....
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Mathieu C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Étant donné que la poste semble avoir perdu votre envoi, nous avons effectué un nouvel envoi hier. Nous espérons que celui-ci vous parviendra sans encombre. Nous rappelons que si nous déconseillons fortement colissimo et lettre suivie pour les envois, c'est qu'il y a une raison.Edit : Avez-vous bien reçu le nouvel envoi ? Si oui, pourriez-vous mettre cet avis à jour. Merci d'avance. Nous vous en serions très reconnaissants.
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J'ai passer une commande le 20/09/22 et toujours rien reçu le 12/10/22
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Vincent M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Vous avez passé une pré-commande avec livraison à 30 jours. Merci de nous contacter avant de directement laisser une évaluation...Edit : après revérification, un bug sur notre fiche produit faisait que l'objet apparaissait en stock alors qu'il ne l'était pas. Nous allons vous appeler pour convenir d'une solution par rapport à cette commande. Toutes nos excuses pour la gène occasionnée.Edit 2 : Nous sommes toujours en attente de votre réponse à notre message vocal. Nous devons savoir si nous maintenons la commande ou non. Merci d'avance de nous recontacter, de préférence au 09 70 40 78 43, ou bien par mail à l'adresse sav@repar-smartphone.frEdit 3 : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail. Pouvez-vous essayer à l'adresse contact@repar-smartphone.fr, au cas où il y aurait un problème avec l'adresse de sav ?Edit 4 : Nous sommes certains qu'il n'y a plus aucun problème avec notre adresse mail de SAV, et que vous ne nous avez jamais contactés sur cette adresse, ni par aucun autre moyen. Nous savons également que vous recevez un mail à chaque édition de cette réponse à votre commentaire, donc nous ne comprenons pas pourquoi vous ne nous recontactez pas. Nous devons savoir si vous souhaitez toujours cet écran ou si nous devons vous rembourser.
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Herbert (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Votre écran est GARANTI. Merci de contacter notre service client pour convenir d'un échange ou d'un remboursement, après identification du problème avec vous. Edit : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Merci d'avance de nous recontacter, de préférence au 09 70 40 78 43, ou bien par mail à l'adresse sav@repar-smartphone.frEdit 2 : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Nous n'avons reçu aucun appel, ni aucun mail. Pouvez-vous essayer à l'adresse contact@repar-smartphone.fr, au cas où il y aurait un problème avec l'adresse de sav ?Edit 3 : Nous sommes certains qu'il n'y a plus aucun problème avec notre adresse mail de sav, et que vous ne nous avez vraiment jamais contactés. Pourriez-vous le faire afin que nous comprenions d'où peut provenir votre problème, et agir en conséquence ?
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J'ai commandé deux batteries compatibles pour iphone 6s plus et iphone 7.La batterie iphone 6s plus ne fonctionnait pas et la batterie de l'iphone 7 empêchai le NFC de fonctionner correctement.
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Noé B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nos batteries compatibles sont effectivement un peu moins fiables que les originales, si bien que nous hésitons à continuer de proposer cette qualité. Pour l'instant, les incidents restent cependant relativement rares, puisque nous les testons une par une à l'aide d'une machine de tests de batteries, et c'est d'ailleurs la toute première fois que l'on nous signale une batterie engendrant un problème de NFC. De plus, ces batteries bénéficient d'une GARANTIE DE 2 ANS au même titre que nos batteries d'origine. Si vous contactez notre service client par le formulaire de contact, nos pouvons vous envoyer un bordereau de retour pré-payé pour échange ou remboursement selon votre choix. Nous espérons en tout cas que cette mauvaise expérience avec ces deux batteries ne vous empêchera pas de tester nos écrans originaux, et nos batteries originales, qui sont d'une fiabilité exceptionnelle. Edit : Nous sommes toujours en attente d'une réponse de votre part. Merci d'avance de nous recontacter, de préférence au 09 70 40 78 43, ou bien par mail à l'adresse sav@repar-smartphone.fr
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J'ai commandé une nappe de connexion interne, je l'ai reçu en vrac dans une enveloppe sans aucune protection même pas un petit emballage plastique pour la protéger de l'eau, or il pleut et l'enveloppe est trempée, très déçue.!!! Je modifie mon avis pour vous répondre car ce n'ai pas possible autrement !!! ---> vous n'avez jamais vu d'enveloppe mouillé quand il pleut ? vous êtes sérieux ? Et votre soit disant souci d'écologie ne prenais pas les gens pour des imbéciles, c'est juste moins chère et plus rapide pour vous. Ecoutez moi par souci d'écologie je ne vais plus commander chez vous comme ca vous n'aurais même plus besoin d'utilisé d'enveloppe !!!! Réponse 2 !!! Environ 500 commandes similaire et d'après votre site vous avez 5 ans d'expériences, cela vous fait une moyenne de 2-3 commandes par jour, c'est vrai que cela doit être épuisant de mettre une nappe dans un plastique 3 fois par jour… Et niveau écologie c'est la bonne excuse aujourd'hui pour les entreprises, vous préférez faire des emballages médiocre au risque de renvoyé une pièce et réutilisé une enveloppe, donc 1 pièce et de enveloppe de gaspillé. Pour info j'ai fait sécher la pièce et par chance elle fonctionne mais va t-elle être durable, comme vous dite, après un tel manque de sérieux cela vous ne pouvez pas le savoir. Si vous aviez été un minimum professionnel en admettant que l'emballage n'était pas suffisant au lieu de chercher des excuses, j'en serai resté la et n'aurais pas insisté.!!! Réponse 3 !!! Les 5 ans d'expérience c'est marqué sur le site même où vous vendez vos pièces et le 500 commandes c'est vous qui l'avez cité, donc chiffre que je ne connais pas cela ne veux rien dire ces chiffres je ne les ai pas inventé ils viennent de vous. Et vous avez forcement eu des nappes défectueuses car vous insistez bien sur le faite que vous en renvoyez une tout de suite en cas de problème, vous faite cela justement pour pas qui ai de retour négatif sur ce site et c'est pourquoi aussi vous êtes aussi réactif par rapport à ma note. J'aurais mis 4 étoiles comme vous dites ce serai passé inaperçu, vous auriez surement même pas lu mon message. J'ai beaucoup commandé sur les site chinois, votre réaction y ressemble beaucoup sauf que leur produit sont bien souvent beaucoup mieux protégé que le votre. Qui plus ai vos pièces je serais pas étonné qu'elles viennent de Chine donc niveau écologie merci bien, de plus quand vous les recevez elles sont surement mieux protégé que quand vous les renvoyez.!!! Réponse 4 !!! J'ai bien compris que 500 commandes représente 500 commande du même type et pour vos 5 ans d'expériences que vous citez sur votre site, si ce chiffre n'est pas à jour cela signifie qu'il est forcement plus grand donc cela fait un nombre de commande encore plus négligeable, ainsi votre argument selon lequel cela fait une charge de travail trop grand pour votre préparateur est discutable. De plus niveau écologie cela tien pas plus debout puisque vous faite déjà faire des milliers de km à vos pièces en les faisant venir de Chine, ce qui doit polluer bien plus que juste faire un effort pour bien les protégé quand vous les envoyez, cela évite de faire refaire des milliers de km à d'autre pièces inutilement, car elles auront été fragilisé dans le transport de la faute d'un emballage bien trop léger, je rappel une simple enveloppe qui à la base est destiné à envoyer un document ! Vous dite que vous renvoyé seulement des pièces lorsque celle si sont abimé lors du montage mais qui peut dire si elle n'ont pas déjà été fragilisé sur la route. Enfin je suis tout à fait d'accord avec votre autre client un bouton home c'est fragile, une simple enveloppe je vous le redit c'est pour un document pas pour envoyer une pièce détaché…!!! Réponse 5 !!! J'ai jamais prétendu que vous passiez des commandes individuelles mais il est évident que vous deviez plus rapidement renouveler votre stock si vous renvoyer des pièces une deuxième fois pour cause de dommage… qui transforme les dires de l'autre la. Je vous ai fait confiance en commandant chez vous car j'aurais jamais pensais que je recevrais une pièce électronique dans une enveloppe que personnellement j'utilise pour envoyer des cartes postales et qui plus ai en vrac dedans sans aucune protection. Et enfin que j'aurais affaire a un « professionnel » avec autant de mauvaise fois. Vous inquiétez pas vous serais plus embêter avec moi car la prochaine fois je commanderais sur alie express c'est malheureux de dire ça mais au moins eux ils ont pas peur de faire un vrais emballage et ils se cherche pas toutes les excuse du monde en cas de problème.!!! Réponse finale ? !!! Donc vous avez continué a vous justifier par e-mail pour soit disant arrêté d'allonger le commentaire trustpilot et au final vous rééditez à nouveau pour ne rien dire d'intéressant.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Depuis septembre 2023, c'est moi-même, Mr Péguillet, qui ai repris la préparation de commandes. À partir de cette date, la quasi totalité de nos envois sera réalisée soit en lettre à bulles, soit en petit cartons, et les pièces envoyées en enveloppes simples seront SYSTÉMATIQUEMENT munies d'un petit sachet plastique. Nous n'aimons toujours pas cela d'un point de vue écologique, car ne nous voilons pas la face, beaucoup de ce genre de sachets se retrouvent à terme dans la mer, mais nous comprenons qu'une enveloppe peut se retrouver mouillée, donc nous préférons consommer un peu de plastique pour être certains à 100% que votre matériel arrivera en état.
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J'ai commandé 2 batteries d'iPhone 6. Une compatible, et une originale.Qualité médiocreLa perte de batterie s'est ressentie après moins d'un mois et la batterie a gonflé, faisant ainsi péter mon écran.La batterie est signée Apple (sous un autocollant) mais on est loin de la qualité d'un produit orignal Apple.Je ne recommanderai pas ce site.
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Valérian A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Nous étions justement en train d'écrire différents articles concernant les batteries qui gonflent sur iPhone. En attendant leur publication, vous pouvez déjà consulter l'article de iFixit sur le sujet :https://fr.ifixit.com/News/54982/que-faire-avec-une-batterie-gonfleeConcernant les différents points que vous soulevez dans votre commentaire, nous répondrons de la manière la plus simple et brève possible :- Il est rare qu'une batterie gonfle si l'une de ces deux conditions ne sont pas remplies : 1. Surcharge de la batterie, ce qui peut arriver lorsqu'on laisse charger sa batterie toute la nuit. 2. Sous-alimentation, ce qui peut arriver lorsque la batterie reste trop longtemps en-dessous de 15%. Cela arrive notamment lorsqu'on stocke le téléphone alors qu'il est encore en route, ou alors qu'un composant défectueux vide la batterie même quand le téléphone est éteint.- Nos batteries originales sont vraiment originales. Nous avons même réalisé une vidéo dans laquelle nous en démontons une pour le vérifier. https://www.youtube.com/watch?v=nYQJXw6J4wI Il peut très bien arriver qu'une batterie gonfle même en étant originale. N'importe quel réparateur avec un minimum d'expérience pourra en témoigner.- Il est rare qu'un écran soit cassé par une batterie qui gonfle si celui-ci est original. S'il s'agit d'un écran original, nous sommes prêts à vous en envoyer un nouveau gratuitement.Edit : Vous nous avez contactés mais nous sommes toujours en attente de réponse par rapport à la réponse que nous avons apportée à votre mail. Notre offre tient donc toujours et nous sommes en attente des photos de votre écran.Edit : Notre offre tient toujours 1 an après.
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Je pensais acheter une batterie apple( plus cher que d'autres sites..)Conforté par la photo ,ou le sigle Apple est représenté .Mais je reçois un batterie générique.A voir à la longue.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2022 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Étant donné que vous avez commandé une batterie originale pour iPhone XR sur notre site, nous supposons que vous faites référence au message que l'iPhone indique après l'installation de celle-ci. Ce message indique en fait que le numéro de série de la nouvelle batterie est différent du numéro de série qu'avait la batterie à la sortie d'usine de l'iPhone. Cela N'INDIQUE PAS si la batterie est contrefaite ou non. Le message d'erreur disparait de lui-même au bout d'un certain temps, mais si vous voulez l'éviter en premier lieu, il vous faut utiliser un appareil de ce type : https://www.ebay.com/itm/402411294728Edit : plus d'un an après, nous sommes toujours en attente de réponse de votre part.
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Colis arrivé en retard, dans une lettre en papier. A l'intérieur une nappe pour le bouton home apple sans aucune protection, ni même un emballage. Honteux !
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Enzo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour Monsieur. Concernant le retard, nous devons vous rappeler que nous sommes dans la période juste avant Noël, période dans laquelle la poste se retrouve chaque année surchargée, et la quasi intégralité des envois arrivent en retard. Nous avons même précisé à la sélection du mode d'envoi "Lettre suivie (nombreux retards, déconseillé)".Concernant l'emballage, nous avons vendu plusieurs centaines de ces nappes dans des enveloppes simples, et elles sont toujours arrivées en bon état. Rajouter un emballage supplémentaire serait à la fois inutile, contraignant en terme de préparation, et nocif pour l'environnement. Si un client vient à lire ce commentaire et sa réponse, et qu'il pense qu'une enveloppe simple n'est pas un emballage suffisant pour ce type de nappe de connexion de bouton home, nous l'invitons cordialement à ne surtout pas acheter cette nappe de connexion sur notre site.En conclusion, vous avez noté :- Le délais de livraison par La Poste (complètement indépendant de notre volonté).- Le fait que nous ne sommes pas d'accord sur la manière d'emballer une nappe de connexion.Il serait pertinent d'inclure dans votre évaluation les points suivants :- Le bon fonctionnement du produit- Le fait que ce produit évite d'avoir à changer complètement son écran lorsqu'on a sectionné la nappe du bouton home.- Le fait que nous garantissons le montage, et renvoyons une nouvelle nappe dans le cas où vous l'endommageriez pendant le montage.- Le fait que son prix est garanti, puisque si vous trouvez ce produit moins cher sur un autre site Français, nous vous remboursons la différence.Edit : Toutes nos nappes sont maintenant envoyées avec un sachet de protection plastique au minimum.
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Je ne peut noté votre société car suite a ma commande que j'ai régler aucune livraison effectuer a ce jour le10/12/21numéro de commande 27673 ci je ne reçois pas d'ici quelle que jour je demande l'annulation et remboursement
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Jacques T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Comme nous vous l'avons déjà expliqué plusieurs fois, votre commande avait été envoyée depuis longtemps, mais n'avait pas été correctement prise en charge par la poste.Notre préparateur a fini par insister suffisamment au niveau de la poste pour qu'ils retrouvent les différentes commandes que nous leur avions confiées mais qu'ils n'avaient pas pris en charge. La plupart de ces envois sont arrivés hier. Comme le suivi l'indique, le vôtre est noté « en cours d'acheminement vers sa destination » depuis hier, et nous espérons qu'il vous parviendra aujourd'hui ou lundi.Pour rappel, le numéro de suivi de cette commande est le 1L02766760167.Edit : Votre lot de vis numéroté est bien arrivé ce samedi. Nous espérons que vous pourrez éditer votre commentaire en faisant bien la différence entre nos produits et les services de La Poste.Edit2 : Nous avons essayé de vous joindre au numéro de téléphone laissé lors du passage de votre commande, mais la personne que nous avons eu au téléphone nous dit ne pas vous connaitre.
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Je n ai pas eu reçu le colis depuis au moins d 1 mois donc je ne recommande pas
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Julien D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Vous avez passé chez nous une commande le 16 novembre en prenant la livraison "lettre suivie internationale", qui est la livraison la plus lente. Votre envoi a eu un léger retard d'expédition à cause d'une rupture de stock des stickers de batterie offerts que nous nous tenons d'inclure avec nos batteries. L'envoi a été effectué le 29 novembre, certes en retard, mais certainement pas d'un mois. L'envoi indique qu'il est déjà arrivé dans le pays de destination (Belgique), et devrait vous parvenir demain ou après-demain. Nous comptons donc un peu plus de 2 semaines pour une livraison internationale en lettre suivie. Nous comprenons que nous sommes en tort concernant le délais d'expédition non respecté, nous vous conseillons donc de nous contacter pour un geste commercial sur les frais de livraison.Merci pour votre compréhension. Nous espérons que vous pourrez considérer l'édition de cet avis après réception du matériel, après avoir pu le tester, et après avoir reçu un geste commercial de notre part comme il se doit.Edit : avec le weekend, il s'agit plutôt de lundi ou mardi, et non pas "demain ou après-demain" comment nous le disions.Edit2 : Votre envoi a bien été reçu ce lundi 6 décembre. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez mettre à jour votre avis. Merci d'avance !
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Incroyable lisez bien, pour ne pas avoir ma mésaventure, j ai déjà changé des dizaines d ecrans d'Iphones et pourtant,... Souhaitant changer de fournisseur, je m oriente vers celui-ci pour changer mon écran d iphone 6,.....et la ..... je grille l iphone complet....soupçonnant un écran défectueux, j'informe le fournisseur, qui me fait porter pleinement la responsabilité..........peu de temps après, je change l'écran d'un autre iphone avec ce même ecran ( un collègue de travail avait cassé son écran aussi), et la rebolotte, l'écran crame sa carte mère..je ne pensais pas que cela puisse être possible... 2 Iphones foutus a cause d un écran!!!!!!Je vous laisse juger s il est risqué ou pas de prendre un écran chez ce fournisseur....au vu des conséquences....Bien à vousNb: si Trustpilot diffuse mon avis, c est qu ils ont la preuve que c'est un avis authentique....donc l histoire que c est pas le bon site....pipo.....je n ai pas envie de perdre plus de temps avec vous, voilà pourquoi mon silence....même pour un nouveau téléphone....j avise les consommateurs, démarche collective
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Tout d'abord nous sommes désolés de voir les mésaventures que vous décrivez.Cependant, nous n'avons aucune trace de l'un de nos clients qui aurait "grillé un iPhone complet" avec l'un de nos écrans. C'est, même de manière générale, avec n'importe quel écran, venant de n'importe quel fournisseur, aussi mauvais soit-il, quelque chose qui semble peu probable. Le pire que nous ayons constaté était les problèmes de rétro-éclairage dans le cas où le client n'avait pas débranché sa batterie pendant le changement. Même là, c'est quelque chose de très rare, et que nous n'avons jamais constaté sur iPhone 6.Nous ajouterons à tout cela que même dans le cas où nous pensons qu'un client a fait une mauvaise manipulation ayant entrainé une panne de l'appareil (ce que vous appelez vous "faire porter pleinement la responsabilité"), nous proposons un retour pour remboursement de la pièce en question.Pourriez-vous nous transmettre un nom, un numéro de commande, qui atteste que vous avez vraiment commandé chez nous, et qui nous permette de vous contacter ?Merci d'avance.Bien à vous.Edit2 : Si vous avez le temps d'éditer votre commentaire, vous avez bien le temps de nous contacter, alors pourquoi ne pas le faire ? Je gère la quasi intégralité du SAV du site, et ce que vous décrivez ne correspond vraiment pas à notre manière de fonctionner. Nous avons déjà décrit les raisons qui nous font douter de la véracité de cet avis. Si vous ne souhaitez pas nous contacter, nous ne pouvons rien faire de plus. Et nous avons des centaines d'autres avis authentifiés avec des numéros de commande correspondants qui contredisent le vôtre tant bien sur la fiabilité de notre matériel que celle de notre SAV.
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Le produit que j'ai commandé ne correspond pas à celui que j'ai reçu et bien sûr moins cher !!!
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Gerard T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Nous avons réalisé une vidéo tutoriel sur comment faire apparaitre la pomme que vous cherchez sur votre batterie. Les photos que vous nous avez envoyées sont en effet très claires : vous avez bien reçu une batterie d'origine. La pomme présente dessus est tout simplement masquée.Voici le lien vers la vidéo :https://youtu.be/EYTkJUzlqUYSi vous avez un problème technique autre que cette pomme, nous pouvons bien entendu procéder à un échange de votre batterie. Nous espérons que vous pourrez éditer votre commentaire après avoir trouvé la pomme que vous recherchez.Edit : sans nouvelles de votre part, et afin de mieux illustrer nos propos, nous rajoutons ici un lien vers la photo que vous nous avez envoyée, avec le sticker à retirer entouré en rouge.https://imgur.com/AoQzgoIEdit : Avez-vous pu retirer le sticker ? Nos nouvelles batteries n'ont plus ce sticker, donc ce malentendu ne pourra plus se produire.
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A FUIRCommande d'un écran IPhone et jeu d'outils. A réception, pas d'écran et manque des outils. REPAR- SMARTPHONE.FR me dit que c'est la Poste et de voir avec eux ; Sauf que l'expéditeur est responsable de l'envoi ! En insistant, second envoi ; Vitre d'écran cassée et manque toujours outils. Envoi dans de simples enveloppes, donc pas étonnant.D'après REPAR-SMARTPHONE.FR, ils n'ont que des problèmes de transporteurs, mais c'est le client qui subit ! D'après lui, c'est la poste qui déchire et vide ses enveloppes ; Preuves de ses affirmations dans ses mails en ma possession.Finalement, le gérant reconnait que l'oubli des outils provient d'une erreur de son préparateur commande, pour autant, il ne me renvoie pas les outils, que j'ai payé.De plus l'écran envoyé, est un écran d'occasion, et vitre cassée : traces de colle et saletés sur tout le cadre, grille haut-parleur bouchée par trop de saletés, traces de doigts partout, marquages « APPLE » cachés avec du marqueur.Le gérant me dit « je rembourse » sauf qu'il ne me rembourse pas et m'indique que c'est Paypal qui lui envoie un faux mail indiquant que le remboursement a été effectué (preuves à l'appui).Photos, preuves et attestations que j'ai en ma possession font que je dépose plainte.Il faut savoir que malgré les « montages trompeurs » et faux commentaires de cette société, pour flouer le client, ë' APPLE'', ne commercialise aucune pièces détachées. Les pièces de REPAR-SMARTPHONE.FR sont des contrefaçons ou reconditionnées d'anciens Smartphone d'occasions.A fuir, d'autres sites, honnêtes, existent et ne vous arnaquent pas, comme ici.Dommage, Trustpilot interdit la diffusion de photos des clients. Par contre, les photos du gérant de REPAR-SMARTPHONE.FR, Mr Hugues P. sont toujours anonymes et ne comportent jamais aucune identification ... comme sorties du chapeau ...Au téléphone comme par e-mail, ce personnage à toujours réponse à tout, sans, bien sûr, apporter la moindre preuve de ses mensonges.Edit :Je ne vous demande aucun financement, seulement le remboursement que vous m'avez affirmé avoir fait, vous m'avez dit ensuite que Paypal vous envoyait de faux mails. Vous voulez que je renvoie deux fois le même écran, vous avez de l'humour !Raconter des sonneries et régler ses comptes avec les clients, sur trustpilot et autres, c'est facile, vous n'apportez aucune preuve de vos mensonges.Bizzarement, vous « sautez » sur tous vos avis négatifs, ici et ailleurs, ça démontre indubitablement votre culpabilité, les faux avis sont votre marque de fabrique. Vous m'aviez dit m'avoir remboursé, mais que Paypal (site Luxembourgeois) vous avait envoyé de faux mails, et vous dites, ici même, que Paypal vous demande de déposer plainte, pour vous couvrir, mais qui peut croire à vos mensonges ?J'ai de mon côté, les preuves, et mêmes vos aveux affirmant avoir oublié les outils, que vous n'avez jamais renvoyés. J'ai tous vos messages avec votre adresse IP. Vous parlez de mon retour avec seulement un carton et une boîte vide, mais m'avez fait parvenir quelques photos, en particulier la vitre cassée.Bizzare ; Une vitre reçue mais l'enveloppe était vide ! Quand on reçoit une enveloppe vide, on ne peut pas prendre en photo un écran cassé qui ne devrait pas exister !Trustpilot et autres sites dont vous vous servez pour faire votre pub, n'interviendront pas dans notre conflit, ils n'en n'ont pas le pouvoir.Par contre, la justice, la répression des fraudes et UFC-Que choisir, ont des pouvoirs judiciaires ; J'apporterai les preuves de votre escroquerie, et vous les vôtres (que vous n'avez pas)J'invite toute personne à se renseigner sur internet, pour s'apercevoir que la société APPLE ne vend aucune pièce détachée à personne. Donc les écrans vendus par REPAR-SMARTPHONE.FR ne sont pas neufs et originaux, très facile à vérifier. On appelle cela « tromperie » art L 441-1 du code de la consommation et art.1137 du code civil. Aussi, votre société peux poster des liens, ou des renvois sur des images, ce qui est interdit à l'acheteur.Quant à vos menaces, elles pourront donner lieu à des poursuites judiciaires, sachez le.Edit :Paypal n'a pas statué en votre faveur, encore un mensonge de plus; Paypal m'a remboursé puisque j'ai fourni les preuves de vos malversations .Copies à qui le veut.Je ne vous ai également jamais demandé de baisser vos prix ... montrez moi donc copie d'écran de ces mensonges ...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Résumé très bref de l'affaire pour économiser à nos clients beaucoup de temps de lecture :- Mr Rémy P. a commandé un écran d'iPhone 6 avec un kit outil pour 42€.- Mr Rémy P. a affirmé avoir reçu uniquement le kit outil, avec une vidéo de lui ouvrant une enveloppe contenant uniquement des outils (facile à mettre en scène, mais nous passerons sur ce point)- Nous avons renvoyé un nouvel écran.- Mr Rémy P. nous a affirmé avoir reçu un écran cassé, sans aucune image à l'appui.- Nous avons accepté un échange de l'écran sous réserve de renvoi de l'ancien écran (en passant par PayPal).- Nous avons reçu de la part de Mr Rémy P. un PROTÈGE-ÉCRAN OFFERT cassé.- PayPal a statué le litige en faveur de Mr Rémy P. car le numéro de suivi indiquait un objet livré.- Nous avons fait appel de cette décision de PayPal car nous n'avons jamais reçu l'écran pour lequel Mr Rémy P. a demandé un remboursement.- PayPal a statué le litige en notre faveur.- Mr Rémy P. a alors réouvert le litige suivant divers motifs diffamatoires (y compris "J'ai commandé par erreur"), jusqu'à ce que PayPal statue ce litige en sa faveur.- PayPal nous a demandé de porter plainte, ou bien de faire légaliser un document sous notaire attestant que nous n'avions jamais reçu l'écran. Première option : impossible car le responsable légal de l'entreprise (Mr Hugues Péguillet) se trouve actuellement en Chine où il effectue l'approvisionnement en pièces d'origine. Deuxième option : 90€ de frais pour une commande de 42€ dans laquelle nous avons déjà perdu 2 écrans.- PayPal a donc au final statué le litige en faveur de Mr Rémy P.Conclusion :- Mr Rémy P., bien qu'étant resté cordial au téléphone, n'a cessé d'être odieux, méprisant, menaçant, et diffamatoire par mail et dans son commentaire, comme vous pouvez le constater.- Si un client essaye à nouveau de nous escroquer comme l'a fait Mr Rémy P., nous paierons les frais de notaire s'il le faut, juste pour le principe.- Nous espérons cependant que la très grande majorité de nos clients sont des gens honnêtes qui ne s'amusent pas à torturer psychologiquement les responsables de petites entreprises pour économiser 42€...
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HORRIBLE JE NE RECOMMANDE PAS !!!!!!!!!!!!FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
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Akim O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Petite explication : ce client nous a affirmé avoir reçu un écran contrefait. Après demande d'explications, il nous a dit que le châssis de l'écran se décollait. Après demande d'une photo de l'écran de dos, de face, et une photo du problème, nous avons reçu seulement 2 photos de l'écran de dos, nous permettant de nous rendre compte que l'écran reçu était bien ORIGINAL mais ne permettant absolument pas de voir le problème. Après une nouvelle demande de nous montrer le problème, nous avons reçu 3 photos de la table ou autre support de ce client, avec devant, notre écran complètement flou, ne nous permettant pas de voir quoi que ce soit.Précisons que chaque fois, ce client met environ 24h pour répondre à un mail, et conclu son mail par "merci de résoudre ce problème rapidement". Notre patience étant vraiment grande, mais ayant tout de même ses limites, nous avons préféré ne pas insister concernant les photos, et demander au client de renvoyer son matériel, en proposant un remboursement des frais de retour lorsque nous pourrons constater un problème sur l'écran.Réponse du client : "Vous pensez que je vais encore dépenser des frais pour vos faux écrans ? Vous vous foutez vraiment de vos clients". Puis dépôt de cet avis peu après.Nous espérons toujours pouvoir résoudre ce problème, mais si vous lisez cet avis, vous pourrez vous rendre compte que ce n'est pas chose facile...Edit : nous avons essayé de contacter le client de nombreuses fois par téléphone : nous tombons systématiquement sur son répondeur. Celui-ci avait pourtant tenté de nous joindre à 7 reprises en l'espace de 7 minutes lorsque nous lui avons proposé d'envoyer l'écran directement.Nous avons exceptionnellement proposé au client un bordereau de retour prépayé malgré l'absence de photos montrant un quelconque problème avec l'écran. Réponse du client "Arrêtez de me contacter". Ce genre d'attitude nous laisse dans l'incompréhension la plus totale. Nous pratiquons toujours une politique "satisfait ou remboursé". Nous faisons tout notre possible pour que tous nos clients soient satisfaits, mais si malgré tous nos efforts pour trouver les meilleurs pièces, un client est déçu, pourquoi ne pas renvoyer le matériel pour obtenir un remboursement intégral, y compris les frais d'envoi et de retour en cas de problème avéré de la pièce ?
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Le vendeur joue sur les mots c'est une orignal copie et non pas un écran original. L'écran ne fonctionnait pas , pour le remboursement il m'a expliqué qu'il avait un problème internet pour effectuer le remboursement. C'est PayPal qui a dû s'occuper du remboursement eux même. Je déconseille de vendeur il aussi faux que ces écrans.
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Client D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous ne jouons pas sur les mots : nos écrans sont bien originaux, et actuellement toujours originaux à 100% sur iPhone SE. Nous ne savons pas ce qui a pu vous faire penser le contraire, et un écran qui soit disant ne fonctionne pas à son arrivée n'indique en rien qu'il n'est pas original. Notre tutoriel pour différencier un écran original et un écran contrefait sur iPhone SE est disponible ici :https://www.repar-smartphone.fr/reconnaitre-un-ecran-contrefait-sur-iphone-5-5s-5c-se/La dernière fois qu'un client a ouvert un litige sur PayPal, a dit que l'écran n'était pas orignal, et nous l'a renvoyé pour remboursement, c'était il y 2 ans, et nous avions fait une vidéo sur le sujet disponible ici : https://www.youtube.com/watch?v=zy4QSpsvxmU (lien à copier coller dans la barre d'adresse de votre navigateur)Nous aimerions bien faire une vidéo pour votre cas également, sauf qu'il y a deux problèmes. Le premier, c'est que vous ne nous avez jamais dit que vous pensiez que cet écran n'était pas original, et vous n'avez jamais répondu à notre question quand nous vous avons demandé pourquoi vous souhaitiez un remboursement plutôt qu'un échange. Vous nous avez ainsi privés de notre droit de réponse sur le sujet. Et surtout le deuxième: NOUS AVONS REÇU UNE ENVELOPPE VIDE de votre part. Pour les personnes qui liront cet avis, nous laissons des liens vers les photos de l'enveloppe reçue :https://imgur.com/6MmYTQZhttps://imgur.com/2OhYHxaConcernant le problème de connexion sur le site de PayPal, nous vous disions juste que nous préférions ne pas passer par PayPal car leur site est extrêmement lent et nous déconnecte régulièrement, et nous préférions passer par le système interne de notre site qui est beaucoup plus pratique et rapide. Il n'y avait pas cependant, en soi, de problème avec l'utilisation du gestionnaire de litige de PayPal; et de toute façon dans le cas présent, PayPal était nécessaire pour résoudre le dossier. PayPal ne s'est pas occupé du remboursement tout seul. Nous avons dû passer du temps avec eux au téléphone et leur fournir des pièces justificatives pour résoudre le dossier. Leur décision a été un remboursement des deux parties suite à cette situation impliquant un montant extrêmement faible (moins de 35€) et bien entendu de rentrer cet incident dans nos historiques respectif afin d'être certains que ce genre de situation ne se représente pas de manière anormalement fréquente.Nous ne pouvons pas définir, avec les éléments que nous avons, si vous avez délibérément renvoyé une enveloppe vide pour vous faire rembourser un écran que vous auriez gardé, ou bien si un employé de la Poste a jugé utile d'ouvrir l'enveloppe pour y voler un écran d'iPhone SE qui était selon vous serait à la fois contrefait et HS. Mais le fait est que La Poste a certainement sa part de responsabilité dans la livraison d'une enveloppe vide. C'est pourquoi nous leur avons également signalé le problème.Nous sommes en quelque sorte contents que vous aillez laissé cet avis, car nos futurs clients peuvent bien voir que malgré la réception de notre part d'une enveloppe vide, VOUS AVEZ TOUT DE MÊME ÉTÉ REMBOURSÉ ! Donc cela montre bien qu'en cas de problème, nous pouvons trouver une solution.
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Livraison très longue pour juste un petit objet 5 jour pour déposer à la poste .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous sommes un peu surpris par votre avis, car vous parlez d'un petit objet déposé à la poste au bout de 5 jours, et vous dites que la livraison a été très longue. Cependant, vous avez commandé en livraison sous 30 jours un écran d'iPhone 7 blanc pré-assemblé sur lequel nous étions en rupture de stock. Vous pouvez revérifier les mails de récapitulatifs de commande.Cet écran a été expédié 4 jours suivant la commande, ce qui est largement plus court que les 30 jours annoncés, donc nous serions plutôt sur une livraison extrêmement rapide. De plus, il ne s'agit pas d'un petit objet, puisque c'est un écran. Un petit objet si on parle de pièces de smartphone serait plutôt un bouton home ou à la rigueur une batterie. Êtes-vous certain que vous avez laissé cet avis à propos de la bonne boutique ? Edit : Nous n'avons plus de nouvelles de votre part suite à notre réponse.
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3 semaines pour recevoir une batterie.je ne peux pas être satisfait.
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Ludovic (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous comprenons votre mécontentement par rapport au délais de réception de votre commande. En revanche, vous vous trompez d'endroit pour poster ce commentaire. En effet, ce Trustpilot concerne Répar'Smartphone. Nous sommes une entreprise de vente en ligne de pièces détachées. Notre travaille consiste à trouver les meilleures pièces possibles pour nos clients, et à les expédier le plus rapidement possible, dans le mode d'envoi choisi par le client. Vous avez commandé une batterie pour iPhone 4S en lettre suivie. Nous l'avons expédiée le lendemain de la commande (le 21 août). Le délais de réception qui a suivi est la responsabilité de la Poste. De notre côté, nous prévenons déjà tous nos clients lors du passage de leur commande que la poste peut subir des retards pendant le confinement, et nous avons totalement stoppé les envois en lettre suivie pour toute commande au-dessus de 15€. Que pouvons-nous faire de plus ? Supprimer tous les modes d'envoi et fermer le site ?Si vous souhaitez vous défouler dans un commentaire contre la Poste, leur Trustpilot se trouve ici :https://fr.trustpilot.com/review/www.laposte.frNous vous serions reconnaissants vous pouviez éditer ce commentaire sur notre boutique pour plutôt parler du fait que nous sommes la seule boutique en ligne en France à vendre des batteries pour iPhone 4S qui n'entrainent pas l'erreur 29 à la restauration par exemple 😉
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J'ai acheté, après plusieurs comparatifs, un écran d'iPhone 7 Plus « original » a plus de 110€ car je voulais un écran original Apple. Force est de constater que l'écran réagit mal et a le même teint jauni que ses homologues à 30€.
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Dubois J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Beaucoup d'écrans d'iPhone 7, 7 plus, 8 et 8 plus ont une teinte légèrement jaunie. Cela n'a rien à voir avec le fait qu'un écran est original ou pas. C'est un fait connu, et nous avons même écrit un article au sujet de cette teinte et de comment la corriger si elle ne vous est pas confortable à l'utilisation. Il est disponible ici :https://www.repar-smartphone.fr/la-teinte-de-mon-ecran-diphone-est-trop-bleue-ou-trop-jaune-que-faire/Concernant le problème de réactivité du tactile, vous pouvez nous contacter pour un échange. Il faudrait néanmoins bien revérifier les connexions, car 95% des écrans qui nous sont retournés fonctionnent en fait parfaitement, et le problème décrit n'est dû qu'à un mauvais branchement. Lorsque nous testons ces écrans (tel que décrit dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=jtlXk5LRQTQ), ceux-ci réagissent parfaitement, donc si ce n'est pas le cas après montage, c'est qu'il y a de toute évidence un problème quelque part. Merci donc de nous contacter à contact@repar-smartphone.frEdit : après contact, le client a bien voulu effectuer un échange, mais nous sommes toujours en attente du renvoi de la pièce.Edit : 3 mois plus tard, nous sommes toujours en attente du retour de la pièce. Nous avons écrit un mail détaillé au client sur comment vérifier que son écran est bien original. Nous attendons toujours une réponse.Edit : 3 ans plus tard, nous sommes toujours en attente de réponse du client.
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Pas content, plusieurs appel et toujours pas de réponse
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Jean P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Nous sommes désolés car effectivement, il y avait un petit problème pour nous joindre lors de votre appel : notre préparateur habituel était en vacances (remplacé par un autre préparateur, bien entendu), et c'est son numéro qui apparait sur nos cartes de visite. Il aurait dû changer le message de son répondeur, et indiquer que nous sommes toujours joignables au numéro de téléphone fixe indiqué sur le site, à savoir le 09 70 40 78 43. Nous sommes également joignables par email à l'adresse contact@repar-smartphone.fr (indiquée sur la carte) et nous répondons rapidement, en témoignent beaucoup d'avis que nous avons déjà reçus sur Trustpilot, y compris celui de Mr Estebanez, posté moins de 24h après celui-ci.Nous profitons de cette réponse pour préciser un point évoqué lors que notre conversation : la présence ou non de pommes sur les nappes de connexion de l'écran. Nous avons fait une vidéo très détaillée qui répond à la plupart des questions que l'on nous pose à ce sujet. Elle disponible sur notre chaine youtube à cette adresse :https://www.youtube.com/watch?v=ldSkso5FX1YEdit : voici la nouvelle version de la carte de visite que nous avons élaborée suite à cet incident https://imgur.com/PV8dkdiEdit : Vous pouvez nous contacter au 06 20 56 86 06 également.
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Commandé le 15 mai, livraison 2 jours ouvrés mais livré le 22, déplus pièce origine iPhone mais ne fonctionne pas.
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M D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Votre commande a été expédiée le lendemain de celle-ci, c'est à dire le samedi 16 mai. Compte tenu de la situation actuelle, La Poste rencontre des retards qui peuvent aller jusqu'à 2 semaines, voir plus dans certains cas. Dans le cas présent, sachant que le jeudi de l'ascension est férié, vous avez reçu votre pièce en retard de... 2 jours ! Même un seul jour, sachant que le samedi n'est pas un jour ouvré. Et si La Poste a du retard dans l'acheminement de ses colis, comment pourrions-nous améliorer les choses ? Comment faire mieux que d'envoyer les commandes le jour même ou le lendemain ?Concernant le problème que vous rencontrez avec le bouton home, il est fort possible qu'il provienne du montage. Nous sommes disponibles pour vous aider à le résoudre. Si vraiment le problème provient du bouton lui-même, nous vous en renverrons un gratuitement ! Pour cela c'est très simple : CONTACTEZ-NOUS ! (à l'adresse sav@repar-smartphone.fr)Edit : Nous avons contacté le client par mail. En guise de réponse, il nous a envoyé une capture d'écran de l'erreur de Touch ID qui se produit quand on change le bouton. Ce bouton home est donc à priori fonctionnel, mais, bien entendu, à partir du moment où l'on change le bouton, on perd le Touch ID. Ceci est valable même avec un bouton d'origine, puisqu'un seul bouton est lié à une seule carte mère. Nous avons écrit un article sur le sujet il y a quelques temps déjà. L'avantage d'avoir un bouton d'origine par rapport à une contrefaçon, c'est sa tenue dans le temps, sa réactivité et son confort d'utilisation.
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Ne fonctionne pas ligne ligne verticales sur l'écran ?
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Bertrand V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2020 
Réponse de Répar’Smartphone
Merci pour votre avis, cependant si vous rencontrez un problème avec votre matériel, il serait plus efficace pour résoudre ce problème de contacter notre SAV que de laisser un avis sur Trustpilot...Vous pouvez contacter notre SAV à l'adresse sav@repar-smartphone.fr ou bien par le formulaire de contact présent sur notre site. Votre problème est sans doute un problème de montage, et nous pourrons vous aider à le résoudre.Nous vous invitons également à visionner notre vidéo au sujet des problèmes et solutions sur notre site :https://www.youtube.com/watch?v=zy4QSpsvxmUAinsi que de lire notre article au sujet des lignes verticales sur écran d'iPhone :https://www.repar-smartphone.fr/mon-nouvel-ecran-lcd-diphone-a-des-lignes-blanches-verticales-et-le-tactile-fonctionne-mal-pourquoi/
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Je n'ai pas reçu ma batterie iphone SE, 30/12/2019
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Christophe G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2019 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Le suivi de la poste (1L02372003252) indique que votre batterie a été livrée le 17 décembre. Si vous ne l'avez pas reçue, merci de nous contacter par téléphone, ou bien à l'adresse contact@repar-smartphone.fr pour que nous résolvions ensemble ce problème totalement indépendant de nous. Nous ajouterons que vous avez commandé précédemment un écran, et que vous l'avez à priori reçu puisque vous ne le mentionnez pas dans votre commentaire. Vous savez donc que nous sommes un site fiable qui envoi ce que leurs clients leur commandent.Edit : client contacté par mail. En attente de réponse de sa part.Edit 2 : réponse du client quand nous proposons un envoi d'une nouvelle batterie : "Pas besoin, j'ai déjà commandé une autre batterie ailleurs". Nous avons demandé au client quelle logique il pouvait suivre. En effet, le plus logique selon nous s'il n'avait vraiment pas reçu son colis était de faire une réclamation auprès de la poste ou auprès de nous. Au lieu de cela, il a laissé ce mauvais commentaire et a acheté une autre batterie. Cette logique rend tout le monde perdant. Réponse de l'intéressé : aucune réponse...
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Depuis que j'ai changé l'écran de mon téléphone, ma batterie est défaillante!!!Je doit mettre mon téléphone à charger plusieurs dans la journée même sans m'en servir et si je ne le laisse pas brancher la nuit, le téléphone est éteint quand je me lève.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2019 
Réponse de Répar’Smartphone
Bonjour. Nous sommes très surpris par votre avis, car nous n'avons reçu aucun message de votre part. Notre service client est pourtant très à l'écoute et peut vous aider. Dans le cas présent, de nos années d'expérience, il n'y a jamais AUCUN lien entre le changement d'un écran et l'autonomie de la batterie (sauf mauvaise manipulation lors du montage qui occasionnerait un court-circuit, chose extrêmement rare et n'ayant toujours pas de lien avec l'écran lui-même). Si vous voulez, nous sommes prêts à vous échanger cet écran pour vous en convaincre (si vous n'avez pas possibilité de simplement tester en remettant votre ancien écran pour voir si le problème persiste). Vous pouvez également changer la batterie de votre iPhone 6, car il est avéré que ce modèle est particulièrement touché par des problèmes de batterie, et voir si cela résout le problème. Nous sommes en tout cas à votre entière disposition.Edit : Petite précision supplémentaire : si vous avez débranché la batterie pendant le changement de l'écran, il est possible que le connecteur de celle-ci ait été endommagé pendant l'opération. Si vous ne l'avez pas débranchée (allant à l'encontre de nos recommandations), il est possible qu'un court-circuit se soit produit pendant le changement d'écran. Ces des choses peuvent créer un souci de batterie qui se décharge vite. Dans tous les cas, il faut rechercher la solution au problème plutôt que d'accuser directement l'écran...Edit 2 : Comme nous aimons faire les choses bien, nous avons écrit un article sur le sujet pour vous aider. Nous vous contacterons aussi par téléphone si nous n'avons toujours aucune nouvelles de vous. Retrouvez notre article ici : https://www.repar-smartphone.fr/ma-batterie-diph…decran-que-faire/Edit : 4 ans plus tard, nous sommes toujours en attente de l'édition de ce commentaire. L'expérience de notre côté indique que le problème provient très probablement du réseau. Réinitialiser les réglages le résoudrait.