/10
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
★★★★★
basée sur 762 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Extrêmement compétent et de bons conseils. Connait très bien son métier, rapide, efficace et sympathique 🙂 . Encore merci pour ma batterie, une nuit de charge et tout a été résolu !
Véronique A.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
4/5
★★★★☆
Très bien, mais il n'y à pas la marque d'apple sur la nouvelle batterie pour le téléphone iphone 6, pourtant sur la photo elle y étais. Sinon c'est exactement la même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. La pomme est présente sur votre batterie. Nous vous invitons à regarder cette vidéo qui vous explique comment la faire réapparaitre. https://www.youtube.com/watch?v=EYTkJUzlqUY
5/5
★★★★★
Nikel batterie origine iPhone 6s+En précommande délais 3semaine reçu conformeChange ce jour État 100%Je recommande ce siteEn plus le tuto et NikelJ'ai juste oubliée de commander le joint??Merciiiii
Xam L.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Concernant le joint, celui-ci n'est en fait pas très utile, et de nombreux réparateurs ne le remettent pas, donc pas d'inquiétude ??
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Bon site et personne très réactive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peut noté votre société car suite a ma commande que j'ai régler aucune livraison effectuer a ce jour le10/12/21numéro de commande 27673 ci je ne reçois pas d'ici quelle que jour je demande l'annulation et remboursement
Jacques T.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Comme nous vous l'avons déjà expliqué plusieurs fois, votre commande avait été envoyée depuis longtemps, mais n'avait pas été correctement prise en charge par la poste.Notre préparateur a fini par insister suffisamment au niveau de la poste pour qu'ils retrouvent les différentes commandes que nous leur avions confiées mais qu'ils n'avaient pas pris en charge. La plupart de ces envois sont arrivés hier. Comme le suivi l'indique, le vôtre est noté « en cours d'acheminement vers sa destination » depuis hier, et nous espérons qu'il vous parviendra aujourd'hui ou lundi.Pour rappel, le numéro de suivi de cette commande est le 1L02766760167.Edit : Votre lot de vis numéroté est bien arrivé ce samedi. Nous espérons que vous pourrez éditer votre commentaire en faisant bien la différence entre nos produits et les services de La Poste.Edit2 : Nous avons essayé de vous joindre au numéro de téléphone laissé lors du passage de votre commande, mais la personne que nous avons eu au téléphone nous dit ne pas vous connaitre.
4/5
★★★★☆
Aucun souci avec la batterie de mon iPhone 6 la glace de protection a l'air aussi de bonne qualité.vendu par deux une est arrivé abîmé.après envoie de la photo je devrais en recevoir une nouvelle.ça fait 8 jours et toujours rien.dommage mais je suis prêt à recommander à quelqu'un
Bernard M.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis. Concernant l'envoi du nouveau film, celui-ci a été effectué depuis quelques temps, mais la poste ne l'avait pas pris en charge. Nous sommes dans une période très compliquée de leur côté. En effet, à l'approche des fêtes, il y a en même temps une augmentation du volume d'envoi, et une diminution de la quantité de personnel qualifié disponible. Nous avons dû insister pour qu'ils revérifient et prennent l'envoi en charge. C'est maintenant chose faite, et nous espérons que celui-ci vous parviendra très prochainement.Edit : votre nouveau film est arrivé aujourd'hui.
5/5
★★★★★
Merci. Vendeur très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité / prix À l'air solide
À voir dans le temps
Karine N.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Trait professionnel et à l'écoute des clients
Antonio P.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai pas eu reçu le colis depuis au moins d 1 mois donc je ne recommande pas
Julien D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Vous avez passé chez nous une commande le 16 novembre en prenant la livraison "lettre suivie internationale", qui est la livraison la plus lente. Votre envoi a eu un léger retard d'expédition à cause d'une rupture de stock des stickers de batterie offerts que nous nous tenons d'inclure avec nos batteries. L'envoi a été effectué le 29 novembre, certes en retard, mais certainement pas d'un mois. L'envoi indique qu'il est déjà arrivé dans le pays de destination (Belgique), et devrait vous parvenir demain ou après-demain. Nous comptons donc un peu plus de 2 semaines pour une livraison internationale en lettre suivie. Nous comprenons que nous sommes en tort concernant le délais d'expédition non respecté, nous vous conseillons donc de nous contacter pour un geste commercial sur les frais de livraison.Merci pour votre compréhension. Nous espérons que vous pourrez considérer l'édition de cet avis après réception du matériel, après avoir pu le tester, et après avoir reçu un geste commercial de notre part comme il se doit.Edit : avec le weekend, il s'agit plutôt de lundi ou mardi, et non pas "demain ou après-demain" comment nous le disions.Edit2 : Votre envoi a bien été reçu ce lundi 6 décembre. Nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez mettre à jour votre avis. Merci d'avance !
1/5
★☆☆☆☆
Incroyable lisez bien, pour ne pas avoir ma mésaventure, j ai déjà changé des dizaines d ecrans d'Iphones et pourtant,... Souhaitant changer de fournisseur, je m oriente vers celui-ci pour changer mon écran d iphone 6,.....et la ..... je grille l iphone complet....soupçonnant un écran défectueux, j'informe le fournisseur, qui me fait porter pleinement la responsabilité..........peu de temps après, je change l'écran d'un autre iphone avec ce même ecran ( un collègue de travail avait cassé son écran aussi), et la rebolotte, l'écran crame sa carte mère..je ne pensais pas que cela puisse être possible... 2 Iphones foutus a cause d un écran!!!!!!Je vous laisse juger s il est risqué ou pas de prendre un écran chez ce fournisseur....au vu des conséquences....Bien à vousNb: si Trustpilot diffuse mon avis, c est qu ils ont la preuve que c'est un avis authentique....donc l histoire que c est pas le bon site....pipo.....je n ai pas envie de perdre plus de temps avec vous, voilà pourquoi mon silence....même pour un nouveau téléphone....j avise les consommateurs, démarche collective
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2020
Réponse de
Répar’Smartphone
Bonjour. Tout d'abord nous sommes désolés de voir les mésaventures que vous décrivez.Cependant, nous n'avons aucune trace de l'un de nos clients qui aurait "grillé un iPhone complet" avec l'un de nos écrans. C'est, même de manière générale, avec n'importe quel écran, venant de n'importe quel fournisseur, aussi mauvais soit-il, quelque chose qui semble peu probable. Le pire que nous ayons constaté était les problèmes de rétro-éclairage dans le cas où le client n'avait pas débranché sa batterie pendant le changement. Même là, c'est quelque chose de très rare, et que nous n'avons jamais constaté sur iPhone 6.Nous ajouterons à tout cela que même dans le cas où nous pensons qu'un client a fait une mauvaise manipulation ayant entrainé une panne de l'appareil (ce que vous appelez vous "faire porter pleinement la responsabilité"), nous proposons un retour pour remboursement de la pièce en question.Pourriez-vous nous transmettre un nom, un numéro de commande, qui atteste que vous avez vraiment commandé chez nous, et qui nous permette de vous contacter ?Merci d'avance.Bien à vous.Edit2 : Si vous avez le temps d'éditer votre commentaire, vous avez bien le temps de nous contacter, alors pourquoi ne pas le faire ? Je gère la quasi intégralité du SAV du site, et ce que vous décrivez ne correspond vraiment pas à notre manière de fonctionner. Nous avons déjà décrit les raisons qui nous font douter de la véracité de cet avis. Si vous ne souhaitez pas nous contacter, nous ne pouvons rien faire de plus. Et nous avons des centaines d'autres avis authentifiés avec des numéros de commande correspondants qui contredisent le vôtre tant bien sur la fiabilité de notre matériel que celle de notre SAV.
5/5
★★★★★
Service très réactifLa nappe correspond parfaitement à la description et le fonctionnement est topDe même le rapport qualité /prix est très satisfaisant : cela permet de faire revivre votre iPhone !Merci beaucoup !
Patrice P.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité je vous remercie !!
Salvatore C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Parfait Pour ce qui concerne colissimo dépôt le 18/ 11 réception le 26/11 la prestation de transport ??????
Gilles C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Et merci d'avoir fait la distinction entre nos services et les services de transport ! Nous allons vous contacter pour un petit geste commercial concernant ce retard.
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement. Écran identique à l'original. J'ai reçu le verre de protection cassé, mais il m'a été facile de contacter le support SAV et le problème a été résolu aussitôt. Merci pour le sérieux de Repart-smartphone.
Loic M.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Suite à commande de pièces détachées pour Iphone 7 : livraison rapide, bien emballée et conforme. Question technique envoyée ensuite par Email: réponse rapide et pertinente.J'ai sans aucun doute eu à faire à des gens qui connaissent bien leur sujet.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Franck R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Désolé je me suis tromper de destinataire c été pour autre chose pièces conforme bien reçu bon emballage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Impeccable livraison rapide bon système de réparation facile pour la personne qui a l habitue de démonter et réparé des téléphones.recommande Vivement !!
Maxime C.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
écran conforme, piece d'origine iphone, marche parfaitement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Nickel comme à chaque foisBatterie semblable et conforme à la description.Service et envoi impeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Envoie rapide, produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
J'ai eu une question technique : j'ai réçu une réponse rapide et mon problème a été traité avec diligence.Une entreprise qui s'intéresse au retour, à la satisfaction de ses clients, et qui fournit un support au cas par cas et non de façon automatique et formelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous espérons que la nouvelle nappe résoudra votre problème de bouton home.
5/5
★★★★★
Merci pour la réactivité à vous deux. Toujours satisfait des pièces originales Apple.A bientôt
Jimmy F.
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Très bon site. Un SAV à l'écoute et réactif. Pièce d'origine Je vous recommande ce site !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
Tres bon remplacement et outils nickel. Par contre j'aurais aimé recevoir un lien pour video instructif du processus.
Neva G.
Le
suite à un achat du 09/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci pour votre avis ! Le lien vers le tutoriel de montage photo et vidéo est disponible sur la fiche produit de votre écran. https://www.repar-smartphone.fr/boutique/pieces-detachees/ecran-apple-iphone-ipad/ecran-iphone-5-series/ecran-iphone-5-se/ecran-diphone-5se-blanc-entierement-original/
4/5
★★★★☆
Livraison bien plus rapide que prévu en relais colis. Ce qui est parfait. Un produit manquant dans le colis mais réponse rapide par mail du SAV pour envoyer cela.Produit (écran iphone) conforme, bien emballé et qui fonctionne très bien. mon smartphone est comme neuf !
Argoud F.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis !
5/5
★★★★★
J'ai acheté un "écran pour iPhone 6S+ noir entièrement original" et en effet je confirme qu'il s'agit bel et bien d'un original.Outre le logo sur la nappe, il y a aussi la bonne teinte du verre et une colorimétrie constante de la dalle LCD même en regardant l'écran de biais (pas de voile blanc), pas de bordure entre le chassis du téléphone et l'écran et une sensibilité ultra fine que l'on peut tester en maintenant la touche espace sur un texte pour faire apparaitre le curseur puis en le déplaçant lentement.L'image est nette et les couleurs superbes.C'est donc bien un original. J'ai reçu le colis dans ma boîte aux lettres, et il contenait également un joint de coque et une protection pour l'écran.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de
Répar’Smartphone
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'avoir des clients aussi méticuleux 🙂